Qu'est ce qui vous fait penser à The Mentalist?
+96
leila40
Team Jisbon
Teresa Lisbon
Jane Addict
Riza17200
debby1993
PTJane
Ska1
SmileJisbonneuse
lele8133
honeyjane
LOjisbonVE
Saff45
Jane Doe
Mentalist-axelle
wickyvicky
I love you Mentalist
tête d'abricot
aiglenoir vero
Luna
Peanut
DAN54
Elodie14
vandapel
Caroline Jane
LAurore
Eneris
KuraiMina
Camiiille
Totallyfan
psyred
hisysse
Adie
Nope
Johel
maripoza
elenou03
Mɪѕѕ Mεnтɑℓɪѕт
Bakerstreet5
juju00122
enjoy
ivanov
Calypsoh
Nono2b
Sonia
San'ji
Jen5490
Endora
Elisha-Luna
sheppy
Ludiw
MissHippie♥
mc
Thyrsette
shanouw
alamanga
Moineau
simon-baker-06
feverment
TheMentalist
whysoserious
Izarra
MissTeresa
Sweetylove30
Sharky
teninches
Daidi
Rain
Teresa81
C4ndy
Nat
Elwing
redjane
voilà
TiteMaï
lehobbitdelyon
Yùu
Audrey 75
RedSun
Felicity
Jen'ny
vig
wanda
lyly163
Luciole
Marine
Vomissure
kiki
Cassie
azzalyah
Carys
Eloa
BlackNight
Red John
Téti
*Marie*
100 participants
Page 23 sur 27
Page 23 sur 27 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27
Re: Qu'est ce qui vous fait penser à The Mentalist?
Hier en feuilletant un catalogue de prêt à porter, je suis tombé sur une chemise dont la référence était "jane". Ca ne s'invente pas.
Invité- Invité
je fait de voir simon baker a paris ou en photo suis accro a cette serie
viviement la suite
viviement la suite
aiglenoir vero- Inspecteur de police
- Personnage préféré : patrick jane, RJ ,
Loisirs : photo, sport! les serie americiane comme les expert miamie, mananthan , esprit criminel profiler , le cameleon
le fou rire de la soirée:
un nouveau psy vient de s'installer en ville, sur la plaque est marqué "Docteur BAKER"!!!
Un Psy qui se nomme BAKER??
elle est bien bonne celle-là...reste à savoir s'il se nomme Patrick ou Simon???
Rien que d'imaginer être allongé sur le divan d'un psy s'appeler Baker, ça me fait marrer et me refait penser à cette réplique du 2x03 que j'aime tant:
le psy: Mr jane a une parfaite santé mentale.
Lisbon: j'aimerais voir votre diplome à l'occasion
Heureusement qu'on était 2 à voir la plaque, on s'y est même pris à 2 fois pour être sûrs!!!
un nouveau psy vient de s'installer en ville, sur la plaque est marqué "Docteur BAKER"!!!
Un Psy qui se nomme BAKER??
elle est bien bonne celle-là...reste à savoir s'il se nomme Patrick ou Simon???
Rien que d'imaginer être allongé sur le divan d'un psy s'appeler Baker, ça me fait marrer et me refait penser à cette réplique du 2x03 que j'aime tant:
le psy: Mr jane a une parfaite santé mentale.
Lisbon: j'aimerais voir votre diplome à l'occasion
Heureusement qu'on était 2 à voir la plaque, on s'y est même pris à 2 fois pour être sûrs!!!
Calypsoh- Inspecteur de police
- Personnage préféré : alors ça c'est dur: j'aime les gamineries de Jane, la loyauté de Lisbon; le flegme de Cho; l'humour de Rigsby et la douceur de Van Pelt!!!
Localisation : à côté de Bruno Heller pour lui tenir la main lors de la rédaction des prochains épisodes!!
hier matin en partant au boulot, dans le métro y'avait un type en face de moi avec les mêmes chaussures
pareilles, usées et pas cirées
j'avais envie de dire "Simon sort de ce corps"
bon c'est moi qui sort
pareilles, usées et pas cirées
j'avais envie de dire "Simon sort de ce corps"
bon c'est moi qui sort
DAN54- Consultant au CBI
- Personnage préféré : JANE
je suis MDR Calypso !! un doc Baker !! et ben, il va en avoir de la clientèle !!
psyred- Red John
- Personnage préféré : la team tout simplement
Loisirs : lecture, informatique, les voyages, le cinéma
j'ai halluciné quand on a fait un séjour de 3 jours à paris avec mes élèves, près du sacré choeur, sur les marches :
feverment- Agent de circulation
- Personnage préféré : Patrick Jane !
Tout me fait penser à Mentalist ! Dès que j'ouïe les prénoms "Patrick", "Jane" ou "Teresa" (un peu plus rare celui-ci, mais le premier est courant) je pense immédiatement à la série. Mais ça va beaucoup plus loin que ça; Lorsque j'entends parler du Portugal, je fais immédiatement la liaison avec la capitale du pays : Lisbonne et donc ----> Lisbon !
Cela m'arrive également avec les villes californiennes qui me font immédiatement penser à Sacramento, ville où se situe le siège du CBI. Je suis tellement obsédée par Mentalist que rien qu'a la mention Etats-Unis je fais la liaison suivante :
Etats-Unis ---> Californie ---> Sacramento ---> CBI ---> Mentalist !!! Bref, tout ça pour dire que pratiquement tous les jours, au moins un élément ou une personne va me rappeler que je suis complètement dingue de cette série.
Cela m'arrive également avec les villes californiennes qui me font immédiatement penser à Sacramento, ville où se situe le siège du CBI. Je suis tellement obsédée par Mentalist que rien qu'a la mention Etats-Unis je fais la liaison suivante :
Etats-Unis ---> Californie ---> Sacramento ---> CBI ---> Mentalist !!! Bref, tout ça pour dire que pratiquement tous les jours, au moins un élément ou une personne va me rappeler que je suis complètement dingue de cette série.
tête d'abricot- Distributeur de café
- Personnage préféré : Patrick Jane & Teresa Lisbon
Loisirs : Mentalist, Mentalist... Et encore Mentalist.
J'avoue tête d'abricot que c'est grave là (PS: J'adore ton pseudo )
Outre mon prof de Bio qui nous a conseillé de "Mentaliser" en cours aujourd'hui, il y a le thriller que je lis en ce moment : Un illusionniste qui s'est servit de ses talents de mentalisme pour séduire une de ses victimes (en nous expliquant sa méthode de déduction) et qui a pour "assistante" une certaine Kathryn Tunney C'est le 2ème bouquin de la collection qui y fait des références, je crois que l'auteur à prédit une série à succès
Outre mon prof de Bio qui nous a conseillé de "Mentaliser" en cours aujourd'hui, il y a le thriller que je lis en ce moment : Un illusionniste qui s'est servit de ses talents de mentalisme pour séduire une de ses victimes (en nous expliquant sa méthode de déduction) et qui a pour "assistante" une certaine Kathryn Tunney C'est le 2ème bouquin de la collection qui y fait des références, je crois que l'auteur à prédit une série à succès
whysoserious- Red John
- Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater
Bonjour je suis nouvelle mais comme vous the biger fan of the mentalist !!!!!
moi ce qui ma fais penser a mentalist un jour c'est que :
je suis partis en Angleterre avec mon collège et comme souvenir je désside de me ramener un bus rouge en porte cléf donc j'achete le bus etun sortant je le sors de son embalage et la ge vois e l'avant du bus marquer BAKER !!!!!
moi ce qui ma fais penser a mentalist un jour c'est que :
je suis partis en Angleterre avec mon collège et comme souvenir je désside de me ramener un bus rouge en porte cléf donc j'achete le bus etun sortant je le sors de son embalage et la ge vois e l'avant du bus marquer BAKER !!!!!
I love you Mentalist- Livreur de Pizza
- Personnage préféré : Patrick Jane bien sur !!!!!!!!
Loisirs : Regarder ... MENTALIST
ce soit en reprenant la voiture, l'auto radio etait resté allumé, et le premier morceau que j'ai entendu c'etait "wicked games "
Nat , je t'adore je cherchais justement le titre de cette chanson !! Ce qui m'a fait penser à TM aujourd'hui, c'était ce matin avec le tour de magie d'un collègue avec une pièce !!
psyred- Red John
En parlant voiture et musique...En revenant de surfer j'ai entendu "Mad World"...la version de Gary Jules...
Johel- In Jane we trust
- Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Il y a un petite fête dans mon quartier et toute à l'heure, j'étais en train de regarder les différents manèges et attractions et je tombe sur un truc qui s'appelle
Vous croyez que je devrais aller consulter ?
- Spoiler:
- "Las Vegas"
Vous croyez que je devrais aller consulter ?
Dernière édition par voilà le Ven 1 Juin 2012 - 18:55, édité 1 fois (Raison : correction)
Le Docteur Baker reçoit tous les dimanches à 22h à partir de Septembre
Mon compagnon a ramené des petits pots de glace "Häagen-Dazs" aux fruits...L'un des parfums est "Strawberries and Cream"
Johel- In Jane we trust
- Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Dimanche soir, sur la TNT, en zappant, je suis tombée sur le film "Virgin suicides", l'histoire des soeur Lisbon.
Invité- Invité
Un labo ou un magasin "Bosco" sur la route que je prend pour aller à Carrefour... lol et en ville, il y a un magasin nommé "Minelli"
oh celle-là elle est ENORME!!!Peanut BZH a écrit:Un labo ou un magasin "Bosco" sur la route que je prend pour aller à Carrefour... lol et en ville, il y a un magasin nommé "Minelli"
Il ne manquerait plus que de trouver un hôtel "Hightower hostel", ce serait le comble!
Calypsoh- Inspecteur de police
- Personnage préféré : alors ça c'est dur: j'aime les gamineries de Jane, la loyauté de Lisbon; le flegme de Cho; l'humour de Rigsby et la douceur de Van Pelt!!!
Localisation : à côté de Bruno Heller pour lui tenir la main lors de la rédaction des prochains épisodes!!
Je crois pas qu'il y ait un hotel de ce nom là dans ma ville mais peut-être une autre boutique... Je vais être attentive, promis
Mon gel douche "Red Sun"... je crois que je vais devoir consulter le Dr Baker aussi
whysoserious- Red John
- Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater
Quand je zappe sur IDF1 et que je tombe sur ce tele novela idiot Teresa
alamanga- Red John
- Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!
Quand je vais chez quelqu'un et que je vois ou/et que "j'entends" un baby phone
il n'y a pas si longtemps j'étais à la Grande Motte et je me baladais quand j'ai entendu dans un resto " mais qui connait simon " " personne" ah si bien sûr évidemment " toi Patrick" !! lol !!
psyred- Red John
Quand tu sors de chez toi et que juste devant la grande porte de la résidence tu vois au sol le talon cassé d'une chaussure.
Véridique de ce matin.
Véridique de ce matin.
Quand dans un magasin tu vois une bouilloire comme dans mentaliste et que tu te dis "je l'achèterai bien mais bon... Je ne vis pas avec Patrick Jane alors ça me servira pas" .
wickyvicky- Agent de circulation
Page 23 sur 27 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27