The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Qu'est ce qui vous fait penser à The Mentalist?

+96
leila40
Team Jisbon
Teresa Lisbon
Jane Addict
Riza17200
debby1993
PTJane
Ska1
SmileJisbonneuse
lele8133
honeyjane
LOjisbonVE
Saff45
Jane Doe
Mentalist-axelle
wickyvicky
I love you Mentalist
tête d'abricot
aiglenoir vero
Luna
Peanut
DAN54
Elodie14
vandapel
Caroline Jane
LAurore
Eneris
KuraiMina
Camiiille
Totallyfan
psyred
hisysse
Adie
Nope
Johel
maripoza
elenou03
Mɪѕѕ Mεnтɑℓɪѕт
Bakerstreet5
juju00122
enjoy
ivanov
Calypsoh
Nono2b
Sonia
San'ji
Jen5490
Endora
Elisha-Luna
sheppy
Ludiw
MissHippie♥
mc
Thyrsette
shanouw
alamanga
Moineau
simon-baker-06
feverment
TheMentalist
whysoserious
Izarra
MissTeresa
Sweetylove30
Sharky
teninches
Daidi
Rain
Teresa81
C4ndy
Nat
Elwing
redjane
voilà
TiteMaï
lehobbitdelyon
Yùu
Audrey 75
RedSun
Felicity
Jen'ny
vig
wanda
lyly163
Luciole
Marine
Vomissure
kiki
Cassie
azzalyah
Carys
Eloa
BlackNight
Red John
Téti
*Marie*
100 participants

Page 24 sur 27 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27  Suivant

Qu'est ce qui vous fait penser à The Mentalist? - Page 24 Empty Re: Qu'est ce qui vous fait penser à The Mentalist?

Message  Peanut Sam 28 Juil 2012 - 23:40

Quand tu vois sur une programmation de festoche, un groupe se nommer "Le boulanger Simon" et que tu deviens parano...
Peanut
Peanut
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : All =)
Loisirs : lire, écrire, la photo, écouter de la musique...
Localisation : Tout près de l'océan, au pays de la crêpe et du far.

http://peanutbzh.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qui vous fait penser à The Mentalist? - Page 24 Empty Re: Qu'est ce qui vous fait penser à The Mentalist?

Message  Invité Mar 28 Aoû 2012 - 18:22

Quand, ce matin, je rentre dans l'hypermarché pour mes courses, et que j'entend la musique d'ambiance:

Là big smile et mon moral qui remonte en flèche!!! :smile4: :smile4:
Anonymous
Invité
Invité

Message  Nat Sam 1 Sep 2012 - 21:13

comme j'etais en train de me refaire la série "preuve à l'appui" (crossing jordan) paf je tombe sur une scene où on voit le chef des medecins légistes arriver au boulot dans une magnifique...... DS grise!!!
Nat
Nat
Co-admin

Féminin Loisirs : Photoshopper Simon (à défaut de le chopper tout court)

http://www.flickr.com/photos/nat_f/

Message  wickyvicky Mar 11 Sep 2012 - 18:45

La série "Dexter". Dans l'épisode 7 de la saison 1, on voit Dexter à côté d'un smiley qu'il a peint sur un ponton... Sérieux quand on sait qui est Dexter, je trouve ça plutôt intéressant ! ! ! ! :rj: :rj: :roll2: :roll2:
wickyvicky
wickyvicky
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin

Message  voilà Mar 18 Sep 2012 - 16:57

Quant tu attends dans un hall et qu'au bout de quelques minutes, tu t'aperçois que tu est en train de te balancer sur tes pieds comme le fait Jane Rolling Eyes et là........ tu te dis que tu es quand même gravement atteinte.................... voir irrécupérable. :smile4:
voilà
voilà
Mentaliste
Mentaliste

Féminin Personnage préféré : Jane
Loisirs : Voir mon TUMBLR ;)

http://liberation-and-relief.tumblr.com/

Message  DAN54 Sam 29 Sep 2012 - 16:23

hier au taff, notre chef nous annonce que lundi un nouvel interimaire arrive
ok !! mais il dit : son prénom est : "Smiley" :rj: (bon je sais pas comment ça s'écrit mais même prononciation !!!) ça m'a fait marrer :haha: :haha: je me suis dit RJ arrive !!!!!!!!!!!!!!!! et forcement j'ai pensé à Jane arrivant dans le bureau vapes2
DAN54
DAN54
Consultant au CBI
Consultant au CBI

Féminin Personnage préféré : JANE

Message  Invité Jeu 11 Oct 2012 - 19:03

A chaque fois que je regarde "les experts NY", avec mes parents, mon père dit: "Pourquoi eux (en parlant de Danny et Lindsay) ils ont le droit d'être en couple alors que dans Mentalist c'est interdit au brun et à la rouquine?"

Et après il ose me soutenir qu'il n'est pas fan de cette série et qu'il l'a regarde avec ma mère et moi uniquement parce qu'on ne lui laisse pas le choix. Mouais, c'est ça, bien sûr... :mouais:
Anonymous
Invité
Invité

Message  Eneris Lun 15 Oct 2012 - 19:49

Cette aprem en cours, la prof a dit "il l'a engagé comme consultant", et là tout de suite : PATRICK ? (Bon heureusement, le "Patrick" je l'ai crié très fort, mais dans ma tête content )
Eneris
Eneris
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : Lisbon, Jane, son canapé et sa tasse de thé :D

http://teenwolf.frenchboard.com/

Message  Mentalist-axelle Sam 27 Oct 2012 - 21:55

Quand j'etait a une soirée avec des copines , elles ont eu envies de regarder un film de peur , jusque la rien d'anormal , puis au début du film j'ai remarquer l'acteur de Timothy Carter et j'ai gueuler " C'est Red John , enfin le faux RJ Timothy carter " Puis la je me suis senti observé par mes cops qui elles ne regardent pas la serie puis elles m'ont dit que j'était vraiment atteinte et qu'il fallait que je me calme un peu. Je crois que je l'ai es désespéré joie mais c'est pas grave , c'est pas ma faute si j'ai pas pus m'empecher de penser a mentalist en voyant l'acteur lol1 Razz
Mentalist-axelle
Mentalist-axelle
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Jane and Lisbon
Loisirs : Lire des fics , déssiner , regarder mentalist
Localisation : Sur le canapé , a boire une tasse de thé a coté de Jane

Message  Eneris Dim 28 Oct 2012 - 17:40

Mentalist-axelle ! J'aurais eu le même réflexe ! Je comprends tout à fait étant donné qu'à chaque fois que je regarde un film (seule ou avec quelqu'un) je trouve souvent un acteur qui joue dans tel ou tel film et je rigole et dit "OUAAAH ! C'est Machin dans tel film" red_smile
Sinon une autre chose qui me fait penser à Mentalist : là dernière fois j'avais une version d'actualité à faire, version qui traitait de Poutine. Donc sur mon brouillon j'écrivais "VP" à la place de "Vladimir Poutine". Et à chaque fois que je me relisais ça faisait "Van Pelt, Van Pelt, Van Pelt" dans ma tête cross
Eneris
Eneris
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Message  *Marie* Mar 13 Nov 2012 - 20:59

Si ne me trompent pas, le surnom de Minelli c'est Nounours non?

Bah à cause d'une pub j'éclate de rire à chaque fois maintenant!

https://www.youtube.com/watch?v=ZdhU9M3dfDE

lol2 lol2 lol2
*Marie*
*Marie*
Agent au CBI
Agent au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon, Van Pelt
Loisirs : Lecture, musique,...

Message  psyred Mar 13 Nov 2012 - 23:45

lol1 :haha: pas mal lMarie en plus y' a Barbie VP !! lol !!
psyred
psyred
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : la team tout simplement
Loisirs : lecture, informatique, les voyages, le cinéma

Message  Jane Doe Mer 14 Nov 2012 - 16:17

Ce qui me fait penser à TM, en ce moment, c'est une chanson de Bruno Mars. Ça s'appelle Move on et je trouve que ça correspond bien au côté "aventurier solitaire qui n'a pas forcément raison de le rester (solitaire) alors qu'il a Lisbon qui ne demande qu'à l'aider" de Jane.

En ce moment, pas possible de l'écouter sans penser à Jane !

Jane Doe
Jane Doe
Agent au CBI
Agent au CBI

Féminin Personnage préféré : Teresa Lisbon ♥

https://www.fanfiction.net/u/4364808/Jane-Doe51

Message  alamanga Mer 14 Nov 2012 - 19:29

J'ai revu un épisode de Desperate Housewives où il y avait Currie Graham (Mashburn) qui jouait! Very Happy
alamanga
alamanga
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!

Message  Eneris Mer 14 Nov 2012 - 19:58

*Marie* a écrit:Si ne me trompent pas, le surnom de Minelli c'est Nounours non?

Bah à cause d'une pub j'éclate de rire à chaque fois maintenant!

https://www.youtube.com/watch?v=ZdhU9M3dfDE

lol2 lol2 lol2
Tu m'as bien fait rire :haha:

alamanga a écrit:J'ai revu un épisode de Desperate Housewives où il y avait Currie Graham (Mashburn) qui jouait! Very Happy
Je l'avais jamais remarqué dans Desperate ! Par contre j'avais remarqué Bertram !

Alors, ce matin j'écoutais la radio et c'était un truc sur les meurtriers et pourquoi ils nous fascinent. Comment ne pas penser tout de suite à RJ ? :roll2:
Eneris
Eneris
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Message  Invité Mer 14 Nov 2012 - 23:35

A chaque fois que j'entend le prélude de Bach, dans un film ou une pub à la TV.
Anonymous
Invité
Invité

Message  Saff45 Jeu 15 Nov 2012 - 14:33

moi c'est quand je vois une plaque d'immatriculation avec les lettres TM scratch
:no_comment: LOL
Saff45
Saff45
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon

Message  Riza17200 Ven 16 Nov 2012 - 20:41

Y'a surtout deux choses qui m'ont fait penser à The Mentalist :
-La première c'est dans une salle d'SVT de mon Lycée, où j'ai vu une inscription sur la table "The Mentalist <3", ce qui m'a bien fait rire (je l'ai même pris en photo d'ailleurs :smile4: )
-Et la deuxième c'était de voir l'acteur qui jouait "Tommy Olds" dans l'épisode 9 de la saison 1, dans un épisode de Castle, ou il jouait un personnage nommé "Adam Pike".
Voila pour moi ! (Y'a surement d'autres trucs mais je vais pas tout citer) content
Riza17200
Riza17200
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Jane
Loisirs : Lire/écrire/dessiner

http://evajarriault.tumblr.com/

Message  alamanga Ven 16 Nov 2012 - 21:09

Eneris a écrit:
Je l'avais jamais remarqué dans Desperate ! Par contre j'avais remarqué Bertram !
Si, il y a même celui qui joue Minelli dans plusieurs épisodes green_smile

J'ai zappé tout à l'heure vraiment par hasard sur D17, il y avait le top 90 et ils passaient le clip angel :
alamanga
alamanga
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!

Message  DAN54 Dim 18 Nov 2012 - 13:51

je viens de tomber sur une série Australienne, avec des jeunes qui sont dans un club de surf et le moniteur s'appelle Simon !!! :haha:
DAN54
DAN54
Consultant au CBI
Consultant au CBI

Féminin Personnage préféré : JANE

Message  LOjisbonVE Dim 18 Nov 2012 - 14:06

-moi c'est un de mes profs il s'appelle Patrick et la première fois que j'ai entendue ça j'ai pas arrêter d'essayer de lui trouver des points commun avec Simon lol1

-ma prof de musique nous a fait passer "more than words" du groupe extreme (elle est branchée vieux tubes)

- :roll2: les photos de Robin et Simon partout dans ma chambre :roll2:

-les trois première saison de mentalist qui sont dans ma chambre

-le film "The Craft" ou a jouée Robin qui est dans ma chambre

-le film "Vertical limit" ou a jouée Robin qui est dans ma chambre

-le portable de ma mère (le même que Lisbon)

Et plain d'autre truc, mais la je sais plus... siffle Embarassed
LOjisbonVE
LOjisbonVE
Agent au CBI
Agent au CBI

Féminin Personnage préféré : Teresa Lisbon évidement, Abbott & Cho
Loisirs : Le cinéma, l’écriture

http://robintunney-actu.skyrock.com/

Message  wickyvicky Mar 20 Nov 2012 - 12:00

Mashburn dans un épisode de Desperate Housewives
wickyvicky
wickyvicky
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin

Message  honeyjane Mar 20 Nov 2012 - 12:08

Robin dans le pilot de docteur House et aussi Mashburn dans un épisode de docteur House Very Happy (Je suis en train de me refaire toutes les saisons et ça m'a vraiment fait bizarre de les voir ! green_smile )
honeyjane
honeyjane
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon et CHO !!!!
Loisirs : Ecrire, chanter, danser et lire des fanfictions

Message  lele8133 Mar 4 Déc 2012 - 21:11

Hier quand ma prof de math a évoqué la belladonne lol1 J'ai direct pensée à Devil's cherry!! Mais après il y a tellement de choses qui me font penser à Mentalist que toutes les énumérer me prendrait beaucoup de temp!! Laughing
lele8133
lele8133
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Lisbon et Jane
Loisirs : Regarder mentalist, écrire des fics, lire...

Message  Nat Mer 23 Jan 2013 - 19:28

en ce moment je suis cernée par nounours lol (aka minelli)

en plus de sa presence dans once upon a time, cette semaine je l'ai vu dans un épisode de "preuve à l'appui" (crossing jordan) S4 ep14
Nat
Nat
Co-admin

Féminin Loisirs : Photoshopper Simon (à défaut de le chopper tout court)

http://www.flickr.com/photos/nat_f/

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 24 sur 27 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27  Suivant