The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Un Jane heureux, une Lisbon furieuse : mais tout va bien ! [Spoiler saison 4] ^

+2
lea51
lele8133
6 participants

Un  Jane heureux, une Lisbon furieuse : mais tout va bien ! [Spoiler saison 4] ^ Empty Un Jane heureux, une Lisbon furieuse : mais tout va bien ! [Spoiler saison 4] ^

Message  lele8133 Sam 19 Mai 2012 - 17:39

Résumé :
Ma fic va parler de Jane et Lisbon. Comme d'habitude Jane va faire une betîse et va essayer de se faire pardonner... Wink

Sommaire:

Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3

Chapitre 1 :

Allez Lisbon ce n’est pas si grave !
Vous rigolez ce n’est pas si grave, vous vous foutez de moi !
Non, je n’oserais jamais me foutre de vous.
C’est ça oui, c’est ça ! Vous avez dépassé les bornes !
Mais je vous ai juste procuré du bien…Vous aviez chaud, vous étiez mal, je vous ai…
Juste jeté dans la piscine du suspect après l’avoir arrêté !
Et alors ! Il était arrêté !
Ce n’est pas une raison !
Pour me faire pardonner, on va manger une glace à la plage.
Non, je ne veux pas rester avec vous !
Levez-vous !
Pourquoi ?
Levez-vous !
No…non…je me lève si je veux et là je ne veux pas me lever !
Levez-vous ! Votre brin guette est ouverte.
Lisbon se leva en un bon et se retrouva donc debout et baissa la tête pour fermer sa fameuse brin guette.
Mais elle n’est pas ouverte !
AAAAHHHHH !!!!!
Jane lâchez- moi ! Jane ! Bon sang de bois ! Lâchez-moi !
Jane avait soulevé Lisbon comme un sac à patate. Ils sortaient du bureau. Et se dirigeaient vers l’équipe.
Mes amis Lisbon et moi allons à la plage !
Sacré bon sang, Jane lâchez moi, vous n’êtes qu’un idiot, quand je serai descendu vous aurez affaire à moi ! Vous allez le regretter, je vous le promets !
J’attends ça avec impatiente Lisbon.
Bonne après-midi ! S’exclamèrent en riant les trois membres de l’équipe.
En arrivant en bas Jane pris sa DS et Lisbon s’attacha sans se plaindre ou encore même sans s’enfuir. Arrivée devant cette plage Jane enleva sa veste, son veston, remonta ses manches et enleva la veste à Lisbon qui faisait la tête et mis tout ça dans son coffre.
Allez Lisbon ne faîtes pas la tête ! Nous sommes à la plage !
Vous m’avez forcé à venir !
Il fallait bien que je me fasse pardonner.
Ah Ah ! Donc vous admettez d’avoir fait quelque chose de mal !
Pour moi ce n’est pas quelque chose de mal mais pour vous oui donc je veux me faire pardonner !
Qu’est que vous faîtes ?
J’essaye d’enlever mes chaussures sans m’arrêter car je suis sûr que vous n’allez pas m’attendre !
Et vous pensez vraiment que vous allez y arriver en vous baissant, en enlevant vos lacés et sauter pour essayer d’enlever votre chaussure ! Vous pensiez vraiment pouvoir le faire ?
Oui…enfin non, vous voulez bien vous arrêter ?
Oui je m’arrête et j’enlève les miennes par la même occasion ! Et arrêter de me regarder avec ce satané sourire !
Ils continuèrent de marcher côte à côte …
Lisbon regardez en face de vous un camion de glace !!! Venez vite Lisbon courez ! Venez ! Et Jane partit en courant vers le camion acheter deux glaces !
Regardez Lisbon j’ai sauvé votre glace, il n’en resté pas beaucoup ! Tenez prenez là ! Revenant vers elle essoufflé.
Merci Jane ! Vous avez fait le bon choix !
Je sais que vous aimez la fraise !
Et moi je sais que vous aimez la vanille !
Ils continuèrent de marcher …Lisbon sentait sa glace.
Jane sentez ma glace ! Elle sent bon !
Lisbon c’est une glace c’est normal !
Allez sentez là faîtes-moi plaisir !
D’accord .Il sentit la glace, Libon lui mis de la glace dans le nez. Elle était morte de rire en voyant le nez de son consultant rose.
Votre blague est très drôle Lisbon ! Je me tors de rire comme vous comme vous êtes en ce moment !
Ja..Ja..Ja..ne ! vo..vo..vous … ooouuu je n’arrive plus à parler !
Riez Lisbon, Riez le temps que vous le pouvez ! Sur ce Jane pris Lisbon en sac à patate et courrait vers la mer. Il voulait jeter Lisbon mais celle-ci se tenait fermement donc ils tombèrent tous les deux ! Ils revinrent à la surface.
Lisbon vous ne riez plus …Ils se regardèrent durant un court instant. Et Lisbon se mit à rire. Jane la suivit et ne s’arrêtèrent plus. Ils sortirent de l’eau. Et décidèrent de rentrer car il se faisait tard.
Ils arrivèrent chez Libon .
Merci pour cette agréable après-midi !
Je vous en prie !
Vous voulez rentrer ? Pour que je vous lave vos vêtements, nous sommes tout trempés !
Je ne veux pas vous dérangez, je les laverais chez moi …
Jane, je sais que vous n’allez pas rentrer chez vous …Et puis si je vous le propose c’est que ça ne me dérange pas.
Vous avez raison…
Allez venez sortons de votre tas de ferrailles !
A cette remarque Jane avait souri. Ils rentrèrent chez Lisbon .Ils montèrent à l’étage.
J’ai quelque affaire de mon frère quand il venait à la maison, il ne vient plus donc elles ne servent plus à grand-chose …Allez prendre une douche, tenez, c’est juste en face, les serviettes sont dans le placard tout en bas et prenez le gel douche qui vous plaît .Ils sont tous ouverts. Quand on est toute seule avoir le même gel douche durant des semaines est lassant.
Je suis d’accord avec vous Lisbon. J’y vais à tout de suite.
Pendant que Jane prenez sa douche Libon ramassa la pile de vêtements qui se trouvait dans sa chambre et ceux de Jane devant la porte de la salle de bain. Elle repensait à cette merveilleuse après-midi. Elle se demandait toujours ce qu’avait voulu dire Jane quand il lui avait dit qu’il l’aimait avant qu’il fasse croire de lui tirer dessus. Ces trois mots qu’elle avait entendus ce jour-là l’avait complètement chamboulé. Elle pensait que peut-être Jane était prêt à refaire sa vie, il avait bien couché avec Lorelei mais il avait dû faire ça pour son plan. Lisbon fut sortir de ses pensés par Jane qui descendait les escaliers.
Lisbon, J’ai finis !
Je vois ça.
Ils se sourirent.
Vous pouvez mettre la télé ou lire ou faire ce que vous voulez, vous faîtes comme chez vous. Elle lui sourit.
Lisbon. Elle se retourna. Je vous remercie ! Elle sourit et partit.
Pendant que Lisbon prenait sa douche. Jane était en bas et attendait. Il décida d’allumer la télé et tomba sur la lecture DVD . Il voyait une petite fille qui devait être âgée de neuf ans faire la tête. À côté d’elle se trouvait une femme qui lui ressemblait. Une voix d’homme en arrière-plan pouvait se faire entendre. Et trois petits garçons couraient autour de la petite fille avec leur cheval de bois.
Pour mon anniversaire je voulais un poney mais mes parents m’en avaient acheté un en bois. Etant tellement envouté par cette famille qui se trouvait devant lui, Jane n’avait pas écouté Lisbon descendre des escaliers. Jane se tourna vers Lisbon.
Votre ressemblez beaucoup à votre maman Lisbon. Et puis à ce que je vois vous avez le même caractère ! Lisbon sourit à cette remarque et Jane aussi.
Vous voulez manger quoi Jane ?
Ce que vous voulez Lisbon.
Donc ce sera chinois, ça vous va ?
C’est parfait ! Pendant que Lisbon prenait la commande quelqu’un frappa à a porte. Lisbon fit un signe à Jane d’aller ouvrir. Jane s’exécuta.
Salut, Teresa !

A suivre...

Dernière édition par lele8133 le Dim 20 Mai 2012 - 14:46, édité 9 fois
lele8133
lele8133
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Lisbon et Jane
Loisirs : Regarder mentalist, écrire des fics, lire...

Revenir en haut Aller en bas

Un  Jane heureux, une Lisbon furieuse : mais tout va bien ! [Spoiler saison 4] ^ Empty Re: Un Jane heureux, une Lisbon furieuse : mais tout va bien ! [Spoiler saison 4] ^

Message  lea51 Sam 19 Mai 2012 - 18:10

Il est super classe ce début !!!

Spoiler:

Ton après-midi à la plage est Un  Jane heureux, une Lisbon furieuse : mais tout va bien ! [Spoiler saison 4] ^ 713613 Un  Jane heureux, une Lisbon furieuse : mais tout va bien ! [Spoiler saison 4] ^ 728094459 !!!!!

Bon je sais c'est pas un grand com mais j'espère être la première !!!!

VLS VLS VLS Un  Jane heureux, une Lisbon furieuse : mais tout va bien ! [Spoiler saison 4] ^ 772790 Un  Jane heureux, une Lisbon furieuse : mais tout va bien ! [Spoiler saison 4] ^ 772790

EDIT Daidi:
Merci de mettre en spoiler ce qui concerne les épisodes qui n'ont pas encore été diffusé sur TF1.
lea51
lea51
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Lisbon !! *_* Castle/Beckett
Loisirs : Lecture de Fanfiction

Un  Jane heureux, une Lisbon furieuse : mais tout va bien ! [Spoiler saison 4] ^ Empty =)

Message  lele8133 Sam 19 Mai 2012 - 18:42

Je suis super contente que ça te plaise Very Happy !!! C'est ma première fic =)
Tu es la première est ca me fais super plaisir que tu commentes smile1
Et j'espere que la suite te plaira :smile4:
lele8133
lele8133
Agent de circulation
Agent de circulation

Un  Jane heureux, une Lisbon furieuse : mais tout va bien ! [Spoiler saison 4] ^ Empty Re: Un Jane heureux, une Lisbon furieuse : mais tout va bien ! [Spoiler saison 4] ^

Message  lea51 Sam 19 Mai 2012 - 18:50

Moi j'espère juste que tu mettra la suite :roll2: !!!!
Mais bien sûr je ne te mets pas le couteau sous la gorge !!! ^^
lea51
lea51
Agent de circulation
Agent de circulation

Message  Karo Sam 19 Mai 2012 - 19:45

le début est génial, attends la suite
Karo
Karo
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Lisbon et jane
Loisirs : Chant, patin à glace et roller
Localisation : avec Robin et Simon pour répéter une scene sur le tournage du Mentalist

Un  Jane heureux, une Lisbon furieuse : mais tout va bien ! [Spoiler saison 4] ^ Empty Suite de la fic

Message  lele8133 Sam 19 Mai 2012 - 21:30

[u][color=red]Chapitre 2
Bonsoir, je ne suis pas Teresa mais Jane, qui êtes-vous ?
Je suis James le frère de Teresa.
Ravie de vous rencontrer, rentré.
Merci.
Lisbon posa le téléphone se retourna et vit son frère.
James ! Je suis contente de te voir ! Ils se serrèrent dans les bras.
Comment vas-tu ?
Bien et toi ?
Bien, je te présente Patrick…
Jane.
Comment le sais-tu ?
Il m’a ouvert la porte.
Je comprends mieux.
Teresa j’ai besoin de ton aide…
Je t’écoute …
Silteplaît peux-tu me garder Jane ? Car la mère à Lucia est malade et on veut allez la voir. J’aurais bien demandé à tommy mais il travaille et il a déjà du mal avec Anna Beth et thomas est partis avec Susan en Europe pour leur lune de miel.
…Oui pas de problème, tu me l’emmène quand ?
Elle est dans la voiture, je vais la chercher.
Lisbon, vous ne m’aviez pas dit que vous aviez une autre nièce.
Vous savez Jane, il y a plein de chose que je ne vous dis pas …
Son frère arriva avec tout ce qu’il fallait.
Teresa tu peux aller chercher la petite silteplait ?
Oui, j’y vais.
Lisbon partit en direction de la voiture. Quand elle revint Jane se trouvait devant la porte en voyant Lisbon porter cette petite fille lui fit ressentir quelque chose de bizarre au fond de lui qu’il ignorait.
Je te remercie Teresa, je t’appellerais quand on viendra la chercher car nous y sommes pour une durée indéterminée. Jane, il fit un signe de main, au revoir ma puce tu vas me manquer, merci Teresa tu nous sauves, il partit.
Lisbon rentrait. Et ferma la porte.
Lisbon je vais peut-être y aller.
Non restez, on n’a pas encore mangé. Et vous n’allez pas partir comme ça vous allez m’aider à installer ce qu’il faut ! Au faite le livreur arrive dans trente minutes.
D’accord, que dois-je faire ma chère ?
Alors avant de faire quelque chose nous allons faire les présentations donc Jane je te présente Patrick Jane. Bon elle ne parle pas mais marche un peu.
Ravis de te rencontrer ! Il sourit au bébé et la petite Jane lui rendit se petit sourire.
Alors prenez le lit parapluie et je prendrais le sac. Lisbon mis le bébé dans une coque et monta avec le sac suivi de Jane.
Lisbon savez-vous monter un lit parapluie ?
Non et vous ?
Non …Heureusement que nous avons la notice !
Heureusement !
Donc ils montèrent tous les deux le lit avec quelques difficultés …
Mais non Jane , il faut tirer la barrière vers l’extérieur !
Non vers le haut pour pouvoir monter, le truc en plastique du milieu !
Non !
Si !
DDDDDDRRRRRRRIIIIIINNNNNGGGGG !
Je vais ouvrir !
Lisbon ouvrit avec un grand sourire, le livreur était là ! Elle paya et posa tout cela sur la table. Elle remonta toute étonnée…
J’ai réussi, j’avais raison ! s’écria Jane avec un sourire victorieux. C’était le livreur ?
Oui, on peut aller manger !
Alléluia ! Mon estomac criait famine ! Jane descendu en prenant la petite.
Jane posa la petite sur un tapis remplis de joué. Ils mangèrent tous les deux en silence regardant la petite s’amuser. Puis Lisbon parla :
Vous savez ça ne fait que la deuxième fois que je la vois, la première fois c’était à l’hôpital…
Pourquoi ?
Vous savez avec le travail que je fais je ne peux pas prendre des vacances comme je veux…
Arrêtez Lisbon nous savons tous les deux que ça n’est pas vrai…
C’est parce que depuis la mort de mes parents, mes frères et moi sommes moins proches. Je les appelle pour prendre des nouvelles sinon je les vois pour Noël quand je ne trouve pas d’excuse pour aller les voir…
Pourquoi vous inventez une excuse pour ne pas y aller ?
Parce que j’ai en quelque sorte honte de moi…Si…si j’aurais empêché mon père de prendre la voiture, il ne serait pas mort…Et puis vous savez je ne suis pas mariée et je n’ai pas d’enfant, je n’ai rien …
Lisbon ce qui s’est passé n’est pas de votre faute et puis vous n’avez pas rien. Vous avez un consultant rien qu’à vous et une équipe sur qui compter et je suis sûr qu’n jour peut-être demain ou dans une semaine où même que vous l’avez déjà rencontré…
Qui ?
Votre mari !
Ils sourirent tous les deux. Et continuèrent de manger. Une fois finis de manger Lisbon monta à l’étage mettre la petite en pyjama et Jane débarrassa.
Jane je vous avais dit de ne pas débarrasser !
Je sais mais vous m’avez invité chez vous c’était la moindre des choses à faire…
On regarde un film maintenant !
Lisbon je ne peux pas…
A croire que vous ne voulez vraiment ne pas être avec moi !
Non, ce n’est pas ça, j’aime être avec vous, c’est qu’il se fait tard …
Vous avez raison, je vous emmène vos vêtements demain tout propres.
Merci Lisbon ! A demain !
A demain, Jane !
[url=url=[url=chapitre 1]chapitre 1[/url]]chapitre 1[/url]]chapitre 2[/url]

Dernière édition par lele8133 le Dim 20 Mai 2012 - 14:42, édité 3 fois
lele8133
lele8133
Agent de circulation
Agent de circulation

Un  Jane heureux, une Lisbon furieuse : mais tout va bien ! [Spoiler saison 4] ^ Empty fic

Message  lele8133 Sam 19 Mai 2012 - 21:32

Merci , mais je ne sais pas comment on met la suite ...Par contre je ne l'a trouve pas vraiment bien la suite Crying or Very sad
lele8133
lele8133
Agent de circulation
Agent de circulation

Message  cassis Sam 19 Mai 2012 - 21:45

super fiction pour un debut j'aime bien la complicité de lisbon et jane que tu fait ressortir .le coup de la piscine :haha: :haha: impatiente de voir la suite
cassis
cassis
Distributeur de café
Distributeur de café

Féminin Personnage préféré : lisbon jane
Loisirs : télé internet

Un  Jane heureux, une Lisbon furieuse : mais tout va bien ! [Spoiler saison 4] ^ Empty fic

Message  lele8133 Sam 19 Mai 2012 - 22:02

Merciiii !!!!!!!!! Very Happy
lele8133
lele8133
Agent de circulation
Agent de circulation

Un  Jane heureux, une Lisbon furieuse : mais tout va bien ! [Spoiler saison 4] ^ Empty fic suite et la fin

Message  lele8133 Sam 19 Mai 2012 - 22:05

Chapitre 3 :

Lisbon monta se coucher en prenant la petite, elle l’a mis dans son lit et s’endormis. Pendant ce temps Jane roulait en direction de chez lui et s’endormis sur le canapé.
Le lendemain Lisbon se leva tôt. Elle prit la petite qui était réveillée depuis belle lurette et descendis les escaliers. Elle préparait le biberon et son café. Ensuite elle montait s’habillé et habilla Jane. Elle prit sa voiture et partit en direction du CBI pour une fois elle n’était pas la première.
Bonjour tout le monde !
Salut patron ! S’exclamèrent les trois agents.
Avant de commencer à travailler je vous présente ma nièce Jane !
Elle est belle ! s’exclama Van pelt
Merci !
Elle partit dans son bureau, et posa la petite par terre avec quelque joués .Elle releva la tête quelques minutes plus tard …
Oh Non ! Ce n’est pas vrai ! Jane où es-tu ? JJJJAAAAANNNNE !!!! Elle sortit en trombe de son bureau et couru dans tout l’étage. Certaines personnes qui l’a voyait rigolèrent ils n’auraient pas pensés que le consultant de Lisbon lui manquait tant quand ils disparaissaient.
Alors comme ça, vous me cherchez de partout !
Non ce n’est pas vous que je cherche mais la petite fille que vous tenez dans vos bras !
Tenez.
Merci.
Vous savez Lisbon je pense…
Et vous pensez à quoi ?
Que nous devrions manger ensemble à midi ! Vous voulez bien ?
Oui, je veux bien !
La matinée se passa très bien, Lisbon était dans son bureau et Jane était allongé sur son canapé.
C’est drôle, votre nièce à le même nom que moi !
Oui, c’est très drôle !
C’est eux qui ont choisis le prénom ?
Non, c’est moi. Nous étions à table pour noël et il ne savait pas qu’elle prénom choisir et ils m’ont demandé et j’ai dit Jane car j’aime se prénom.
Alors vous m’aimez ?!
Non, j’ai dit le prénom pas vous attention à ne pas confondre !
Le directeur au placé du CBI arriva :
Lisbon, Jane . Lisbon vous ne pouvez pas emmener un bébé au CBI !
Mais monsieur…
Il n’y a pas de mais. Cette après-midi je ne veux pas le voir au CBI ! Il partit.
Lisbon je pense que nous devrions aller manger !
Bonne idée !
Ils arrivèrent tous les trois au restaurant que Jane avait choisis. Ils s’installèrent à la table. Lisbon donna à manger a Jane et Jane et Lisbon mangèrent tranquillement.
Je ne sais pas ce que je vais faire cette après-midi.
Vous pourriez faire des courses, allez-vous promenez, faire du gâteau, allez à a piscine…
Je pense que je vais allez me promenez avec vous…
Avec moi ?
Oui…
Moi ça me va !
Ils se sourirent et allèrent se promener dans un parc. Ils allaient voir les canards, avait joué avec la petite dans l’herbe, avait ris comme deux enfants. Ils avaient passé un bon moment ensemble en oubliant tous leurs soucis. Ils étaient juste tous les deux avec Jane. Lisbon reçu un coup de fil. Ils devaient rentrer car James venait chercher Jane. Lisbon rentra avec Jane et la petite et ils rangèrent tout. Son frère arriva et pris la petite après avoir remercié sa sœur et leur avoir dit au revoir.
Et Lisbon vous savez, je pense qu’on devrait refaire des petites sorties comme on fait non ?
Oui, Oui, bonne idée !
Jane …
Oui ?
Non rien…
Lisbon allait y parlez …
Vous pensez que John le rouge va s’en prendre à moi ?
Je ne sais pas…Mais quoi qu’il arrive je ne le laisserai jamais vous toucher, je vous protégerais car pour moi depuis la mort de ma femme et de ma fille vous êtes la meilleure chose qui ne me soit jamais arrivé…
Merci Jane …

Fin

Dernière édition par lele8133 le Dim 20 Mai 2012 - 14:08, édité 1 fois
lele8133
lele8133
Agent de circulation
Agent de circulation

Message  lea51 Sam 19 Mai 2012 - 22:24

tu n'as pas à t'inquiété !!! Ta fiction est vraiment géniale !!!
Il y a juste un moment ou je me suis paumée avec Jane le consultant et Jane la nièce !! Donc la prochaine fois vaut mieux que tu précise ^^

Sinon j'adore ce passage !!! :

C’est eux qui ont choisis le prénom ?
Non, c’est moi. Nous étions à table pour noël et il ne savait pas qu’elle prénom choisir et ils m’ont demandé et j’ai dit Jane car j’aime se prénom.
Alors vous m’aimez ?!
Non, j’ai dit le prénom pas vous attention à ne pas confondre !

Enfin j'ai adoré quoi !!! joie2 joie5

J'ai hâte que tu postes une nouvelles fiction !!!!

Gros bisous
lea51
lea51
Agent de circulation
Agent de circulation

Message  lele8133 Sam 19 Mai 2012 - 22:50

Merci !!!! yes

Je suis super contente joie_youpi
Laprochaine fois je ferais attention !!!! :
Merci de venir commenter , j'essayerais de poser une autre fiction bientôt :clinoeil:

Bisous !!!!!!
lele8133
lele8133
Agent de circulation
Agent de circulation

Message  MaTessaJane Ven 22 Fév 2013 - 19:56

Je pensais avoir déjà commenter ta fic... Apparemment pas... Je suis désolée du coup !

J'adore ta petite fic, elle est vraiment belle !

Vraiment, j'aime beaucoup !!

La petite Jane... ADORABLE !

Y a un passage que j'ai particulièrement adoré :

- Jane …
- Oui ?
- Non rien…
- Lisbon allait y parlez …
- Vous pensez que John le rouge va s’en prendre à moi ?
- Je ne sais pas…Mais quoi qu’il arrive je ne le laisserai jamais vous toucher, je vous protégerais car pour moi depuis la mort de ma femme et de ma fille vous êtes la meilleure chose qui ne me soit jamais arrivé…
- Merci Jane …

Ils sont vraiment trognon ces deux là !! Jane qui lui dit qu'elle est la plus belle chose qui lui soit arrivé depuis la mort de Charlotte et d'Angela... :wub: coeur love2

Bref, j'adore !!

Si tu en as une autre, je veux bien que tu me previennes, je te lirais avec grand plaisir !!
MaTessaJane
MaTessaJane
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Lisbon !

Message  lele8133 Ven 22 Fév 2013 - 20:16

Merci de commenter!! :smile4: C'est sympas mais bon cette fic elle est pas super c'était la premiere donc je l'aime pas trop, c'est trop baclé mais si tu veux j'ai écrit un OS que j'ai publié...je ne sais plus quand Rolling Eyes Donc si tu veux aller y jeter un petit coup d'oeil Wink C'est elle devenait indispensable, voilà! Enocre merci bisou merci
lele8133
lele8133
Agent de circulation
Agent de circulation

Un  Jane heureux, une Lisbon furieuse : mais tout va bien ! [Spoiler saison 4] ^ Empty Perdu...

Message  ToGraM Dim 3 Mar 2013 - 17:07

Salut ta fanfic est très bien!Mais le seul truc c'est que a un moments, je savait plus si on pralais de partick ou de la niéce...Et le coup de la piscine!Elle est trés bien! joie
ToGraM
ToGraM
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Féminin Personnage préféré : Jane
Loisirs : Dance lecture et guitare.
Localisation : Quand tu sort de chez toi, tu tourne a gauche et a droite et tu trouve une poubelle.La poubelle bas c'est moi.

Message  lele8133 Dim 3 Mar 2013 - 20:38

Salut coucou Merci d'avoir commenté, c'est sympas. Oui je sais même Lea51 c'était perdu donc je ferai attention et je préciserai Wink Merci encore!! Very Happy
lele8133
lele8133
Agent de circulation
Agent de circulation

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé