[SPOILER] La scène la plus émouvante (Jane dans la saison 1).
+43
Lementalist10
Imedmp
Joey Harley Van Gore
Caroline Jane
TheScarletJuliet
Valou'
enjoy
manil
mc
Calypsoh
voilà
San'ji
alamanga
feverment
Daidi
Lubis
RedSun
teninches
Sharky
J@ne
foxy
lyly163
redjane
mentalist-83
chizuru300
Sayali
Luciole
Brixal
Emma B.
Eloa
Manumonange
Nymphirmiere
Kaelity
Blondie
LiiLy
Carys
*Marie*
azzalyah
Cassie
Christie
BlackNight
Véro
Red John
47 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
La scène la plus émouvante...
[SPOILER] La scène la plus émouvante (Jane dans la saison 1).
Quelle est la scène, avec Jane en mode dépressif, qui vous a fait le plus pleurer (saison 1) ?
Dernière édition par Azertynin le Jeu 13 Aoû 2009 - 0:49, édité 1 fois
Red John- Co-admin
Re: [SPOILER] La scène la plus émouvante (Jane dans la saison 1).
ça m'a pas fait pleurer mais dans l'épisode 1 quand il veut passer la porte, hésite, tout en sachant que c'est le corps de sa femme et de sa fille qu'il va trouver
et à la fin, quand on se rend compte de sa solitude, que son sourire n'est qu'une façade quand il rentre dans la même chambre, s'assied sur un matelas sans lit et qu'il y a toujours le smiley fait avec le sang de sa femme derrière lui
ce sont mes scènes préférés
la plus triste : la rencontre finale avec la médium, même s'il nie que son pouvoir existe, il s'accroche à l'idée que ce qu'elle dit est vrai malgré tout ce qu'il prétend
et à la fin, quand on se rend compte de sa solitude, que son sourire n'est qu'une façade quand il rentre dans la même chambre, s'assied sur un matelas sans lit et qu'il y a toujours le smiley fait avec le sang de sa femme derrière lui
ce sont mes scènes préférés
la plus triste : la rencontre finale avec la médium, même s'il nie que son pouvoir existe, il s'accroche à l'idée que ce qu'elle dit est vrai malgré tout ce qu'il prétend
Invité- Invité
Quand Jane craque et pleure (à la fin du 1x07)Scène très émouvante, super bien joué par Simon Baker
Bien qu'il réfute en bloc les propos de la médium tout au long de l'épisode, il s'accroche fortement à ce qu'elle lui dit sur sa famille et craque quand elle quitte le bureau.
Bien qu'il réfute en bloc les propos de la médium tout au long de l'épisode, il s'accroche fortement à ce qu'elle lui dit sur sa famille et craque quand elle quitte le bureau.
Véro- Distributeur de café
- Personnage préféré : Cho
Loisirs : En vacances, donc ca va !!
le choix a été dur mais je vote quand même pour la fin de l'épisode 1 avec le smiley
ça nous montre à quel point il est seul et regrette le passé dont il ne pourra pas se détacher tant qu'il n'aura pas atteind son but
ça révèle vraiment toute la tristesse qu'il peut ressentir et la blessure toujours à vif qui ne cicatrise pas
ça reflète également ce qu'il est vraiment et que le reste du temps, il ne fait que porter un masque
ça nous montre à quel point il est seul et regrette le passé dont il ne pourra pas se détacher tant qu'il n'aura pas atteind son but
ça révèle vraiment toute la tristesse qu'il peut ressentir et la blessure toujours à vif qui ne cicatrise pas
ça reflète également ce qu'il est vraiment et que le reste du temps, il ne fait que porter un masque
Invité- Invité
Choix très dur, mais j'ai quand même mis : Quand Red John leur échappe. La conversation Jane/Lisbon (à la fin du 1x23).
Le regard qu'il fait un à Lisbon, ce qui lui dit. Il dit clairement qu'il est mort le jour où sa famille a été tué. Il n'est plus que le fantôme qui cherche vengeance, il ne tient pas à la vie, en tout cas, il ne tient plus à la vie. Il ne veut que se venger, peut importe si il doit mourir pour ça.
Le regard qu'il fait un à Lisbon, ce qui lui dit. Il dit clairement qu'il est mort le jour où sa famille a été tué. Il n'est plus que le fantôme qui cherche vengeance, il ne tient pas à la vie, en tout cas, il ne tient plus à la vie. Il ne veut que se venger, peut importe si il doit mourir pour ça.
L'épisode avec la médium est celui qui m'a le plus touchée, car il refuse tout ce que cette femme veut dire, mais à la fin, il craque car il s'accroche tout de même à ce qu'elle à dit à propos de sa femme et de sa fille
Christie- Agent au CBI
- Personnage préféré : Patrick Jane
Lorqu'il découvre la lettre de John le Rouge sur la porte derrière laquelle se trouve les corps de sa femme & sa fille.. On peut lire la haine dans son regard, la douleur immonde qui le submerge.. Ses yeux brilent dans un mélange de désespoir & de capitulation plus que touchante..
Cassie- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Jane & Van Pelt =)
Loisirs : Lecture, Cinéma,Théatre, Reveries..
+1cartouche44 a écrit:L'épisode avec la médium est celui qui m'a le plus touchée, car il refuse tout ce que cette femme veut dire, mais à la fin, il craque car il s'accroche tout de même à ce qu'elle à dit à propos de sa femme et de sa fille
Mias le truc que j'ai le plus apprécié c'est lorsque Van Pelt a fermé la porte de la salle pour lui laisser son "intimité"... J'ai trouvé ça très attentionné de sa part.
Oui Il faut avouer qu'elle à eu une exellente attitude
Cassie- Flic en uniforme
Et je pense aussi qu'elle a été un peu gênée et qu'elle a du croire qu'il pleurait par sa faute car si je me souviens bien c'est dans cet épisode qu'elle lui avait dit quelque chose et puis elle lui avait dit: Desolée...
Je me souviens plus exactement de la scène mais ça m'a touchée aussi...
Je me souviens plus exactement de la scène mais ça m'a touchée aussi...
*Marie*- Agent au CBI
- Personnage préféré : Jane, Lisbon, Van Pelt
Loisirs : Lecture, musique,...
Ouai c'est dans cet episode, Jane buvait une boisson chaude même..
Mais les mots exact qu'elle à dit.. là je ne me souvient plus..
Mais les mots exact qu'elle à dit.. là je ne me souvient plus..
Cassie- Flic en uniforme
Elle lui dit, je cite :
Poignante cette scène .
- Van Pelt : Tu dis ça, mais tu n'en sais rien. Tu crois pas à l'occulte. Tu ne crois pas à la vie après la mort.
Tu ignores où tu t'engages.
- Jane : Ces séances sont des outils utilisés par les escrocs comme Kristina afin de manipuler les gens.
Là Rigsby faut peur à Van Pelt . Et ils sont morts de rire...
- Van Pelt : C'est ça, rigolez.
C'est crucial pour toi qu'elle mente, hein ?
Car autrement... si elle a un don... tout ce dont tu te moques et que tu discrédites, tout ce que tu représentes est bouleversé.
- Jane : Oui... c'est vrai. Improbable, mais vrai.
- Van Pelt : Et qu'arriverait-il si ta famille était là ce soir, tentant de te parler sans succès, car tu n'y crois pas.
- Jane : Ce serait très triste.
Un blanc...
- Van Pelt : Je suis désolée.
- Jane : C'est bon.
Poignante cette scène .
Merci BlackNight ! =)
Oui je dois l'avouer.. c'est le tout premier épisode que j'ai vu..
Ca m'a touché en plein coeur comme quoi.. !
Oui je dois l'avouer.. c'est le tout premier épisode que j'ai vu..
Ca m'a touché en plein coeur comme quoi.. !
Cassie- Flic en uniforme
moi j'ai mis quand Jane pleure avec épisode sur la médium. Pour le moment dans cette saison, c'est ce qui ma le plus marqué ! On y voie toute la détresse émotionnelle du personnage, et on arrive mieux à cerné,à essayer de comprendre ce qu'il à put vivre.
Carys- Distributeur de café
- Personnage préféré : Patrick Jane
Ca m'a fait tant de peine de le voir comme ça... Ca m'émeut toujoursde voir un homme pleurer et là, même si c'est du ciné, je peux pas sans verser une larme avec... je sais, je suis tro... CON !!
Mais je serais bien allez le consoler mon petit Parick sur ce coup là !
Et la tu penses ...
Je peu même pas imaginer perdre ma famille... pauvre Jane !!
Mais je serais bien allez le consoler mon petit Parick sur ce coup là !
Et la tu penses ...
Je peu même pas imaginer perdre ma famille... pauvre Jane !!
Invité- Invité
Moi j'ai voter pour la scène ou il pleure à la fin de l'épisode de la médium... je pleurais déjà quand elle a dit le message et quand Lui s'est mis à pleurer je pouvais plus me ravoir ...
Mais quand il se couche sous le Smiley ça m'a aussi fait verser une ptite larme (très émotive LiiLy )
Mais quand il se couche sous le Smiley ça m'a aussi fait verser une ptite larme (très émotive LiiLy )
Quelqu'un qui me comprend au moins! Je croyais être la seule...
Invité- Invité
ahahah et non
moi mes émotions sont reliées a mon canal lacrymal alors voilà MDR
moi mes émotions sont reliées a mon canal lacrymal alors voilà MDR
C'est ce que je disais... Si tu savais... Je suis une grande sensible et émotive et je pleure pour un rien! Je suis trop fleur bleue je crois!
Invité- Invité
Bah ça fait pas de mal ...
Pis c'est bête mais j'aime pleurer seule devant une scène émouvante MDR
Pis c'est bête mais j'aime pleurer seule devant une scène émouvante MDR
Alors nous sommes deux, parce que je suis tout à fait pareil et je n'éprouve pas le moindre remord
Invité- Invité
Je sens qu'on va bien s'entendre alors ^^
Pour revenir à Jane... je trouve que le fait qu'il cache si bien sa douleur donne de la profondeur au personnage, cela le rend plus intriguant...
Pour revenir à Jane... je trouve que le fait qu'il cache si bien sa douleur donne de la profondeur au personnage, cela le rend plus intriguant...
S'il n'y avait que ça... c'est aussi l'intriguante décontraction qu'il affiche quand il parle de sa vengeance! Il me tue, il est sur de lui et en impose parce qu'il a toujours, je dis bien toujours raison! S'en est perturbant et agaçant!
Invité- Invité
Le fait qu'il aie toujours raison me fait rire et quand Lisbon lui dis qu'elle n'a pas penser à un triangle dans un cercle il est lui-même étonné de s'être trompé. (a pars ça le truc du triangle dans le cercle ça marche vraiment mdr) et quand il parle de sa vengance à Lisbon (je sais plus dans quel épisode) et qu'il dit : "je suis content qu'on en aie parler" c'est vrai qu'il est énervant, trop décontracté.
Mais j'espère que s'il retrouve RJ il ne fera pas de bêtise
Mais j'espère que s'il retrouve RJ il ne fera pas de bêtise
J'ai hésité entre la scène où il lit la lettre de RJ avant d'ouvrir la porte et de voir sa femme et sa fille et celle où il se couche sous le smiley.
J'ai choisi la scène de la lettre, car elle m'a vraiment émue.
J'ai choisi la scène de la lettre, car elle m'a vraiment émue.
Blondie- Distributeur de café
- Personnage préféré : Rigsby
Localisation : Sur le Forum de CM, CSI NY et sur les 2 de Mentalist:D
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4