The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

[SPOILER] La scène la plus émouvante (Jane dans la saison 1).

+43
Lementalist10
Imedmp
Joey Harley Van Gore
Caroline Jane
TheScarletJuliet
Valou'
enjoy
manil
mc
Calypsoh
voilà
San'ji
alamanga
feverment
Daidi
Lubis
RedSun
teninches
Sharky
J@ne
foxy
lyly163
redjane
mentalist-83
chizuru300
Sayali
Luciole
Brixal
Emma B.
Eloa
Manumonange
Nymphirmiere
Kaelity
Blondie
LiiLy
Carys
*Marie*
azzalyah
Cassie
Christie
BlackNight
Véro
Red John
47 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

La scène la plus émouvante...

[SPOILER] La scène la plus émouvante (Jane dans la saison 1). - Page 2 Vote_lcap6%[SPOILER] La scène la plus émouvante (Jane dans la saison 1). - Page 2 Vote_rcap 6% 
[ 10 ]
[SPOILER] La scène la plus émouvante (Jane dans la saison 1). - Page 2 Vote_lcap50%[SPOILER] La scène la plus émouvante (Jane dans la saison 1). - Page 2 Vote_rcap 50% 
[ 81 ]
[SPOILER] La scène la plus émouvante (Jane dans la saison 1). - Page 2 Vote_lcap2%[SPOILER] La scène la plus émouvante (Jane dans la saison 1). - Page 2 Vote_rcap 2% 
[ 3 ]
[SPOILER] La scène la plus émouvante (Jane dans la saison 1). - Page 2 Vote_lcap10%[SPOILER] La scène la plus émouvante (Jane dans la saison 1). - Page 2 Vote_rcap 10% 
[ 16 ]
[SPOILER] La scène la plus émouvante (Jane dans la saison 1). - Page 2 Vote_lcap6%[SPOILER] La scène la plus émouvante (Jane dans la saison 1). - Page 2 Vote_rcap 6% 
[ 9 ]
[SPOILER] La scène la plus émouvante (Jane dans la saison 1). - Page 2 Vote_lcap2%[SPOILER] La scène la plus émouvante (Jane dans la saison 1). - Page 2 Vote_rcap 2% 
[ 3 ]
[SPOILER] La scène la plus émouvante (Jane dans la saison 1). - Page 2 Vote_lcap1%[SPOILER] La scène la plus émouvante (Jane dans la saison 1). - Page 2 Vote_rcap 1% 
[ 1 ]
[SPOILER] La scène la plus émouvante (Jane dans la saison 1). - Page 2 Vote_lcap12%[SPOILER] La scène la plus émouvante (Jane dans la saison 1). - Page 2 Vote_rcap 12% 
[ 20 ]
[SPOILER] La scène la plus émouvante (Jane dans la saison 1). - Page 2 Vote_lcap1%[SPOILER] La scène la plus émouvante (Jane dans la saison 1). - Page 2 Vote_rcap 1% 
[ 2 ]
[SPOILER] La scène la plus émouvante (Jane dans la saison 1). - Page 2 Vote_lcap9%[SPOILER] La scène la plus émouvante (Jane dans la saison 1). - Page 2 Vote_rcap 9% 
[ 14 ]
[ 4 ]

Total des votes : 163

[SPOILER] La scène la plus émouvante (Jane dans la saison 1). - Page 2 Empty Re: [SPOILER] La scène la plus émouvante (Jane dans la saison 1).

Message  Kaelity Mar 9 Fév 2010 - 11:27

Elles sont toutes très émouvantes mais j'ai choisis quand Jane craque et pleure après que la médium lui ait parlé.
Kaelity
Kaelity
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane & Teresa Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILER] La scène la plus émouvante (Jane dans la saison 1). - Page 2 Empty Re: [SPOILER] La scène la plus émouvante (Jane dans la saison 1).

Message  Nymphirmiere Mar 9 Fév 2010 - 22:32

Je vois qu'on a toute versé notre "petite" larme en voyant Jane pleurer ! triste1 ( au moins on se sent moins seule !)

C'est pour moi la scene la plus émouvante, même si j'ai aussi eu les yeux tout mouillés à d'autres occasions !
Nymphirmiere
Nymphirmiere
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Féminin Localisation : 03

Message  Invité Mer 10 Fév 2010 - 6:05

Et puis on fait pas que pleurer non plus... les trois quart du temps, moi, je suis pliée en deux de rire... ce Patrick Jane, il est terrible !! Very Happy
Anonymous
Invité
Invité

Message  Cassie Mer 10 Fév 2010 - 8:43

Sandy Speleers a écrit:Et puis on fait pas que pleurer non plus... les trois quart du temps, moi, je suis pliée en deux de rire... ce Patrick Jane, il est terrible !! Very Happy

Je suis bien d'accord ! =P'
J'attends avec impatience ce soir Very Happy
cross
Cassie
Cassie
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jane & Van Pelt =)
Loisirs : Lecture, Cinéma,Théatre, Reveries..

Message  LiiLy Mer 10 Fév 2010 - 13:39

C'est net qu'on se marre aussi j'ai déjà quelque phrases cultes MDR
LiiLy
LiiLy
Distributeur de café
Distributeur de café

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane
Loisirs : Lecture, théâtre

http://www.the-little-miiss-writer.skyrock.com

Message  Invité Mer 10 Fév 2010 - 16:54

C'est une de mes préférée^^
Et le fait d'avoir le badge, même si c'est pas levrai, c'est marrant... on se prend un peu pour Jane non_mais
Anonymous
Invité
Invité

Message  LiiLy Mer 10 Fév 2010 - 16:56

PK " non_mais "

c'est normal t'as THE badge comment ne pas se prendre pour Jane MDR

modo
Discussion sur le badge HS dans ce topic. Déplacée dans le forum shopping.
LiiLy
LiiLy
Distributeur de café
Distributeur de café

Loisirs : Lecture, théâtre

http://www.the-little-miiss-writer.skyrock.com

Message  Invité Mer 10 Fév 2010 - 17:00

Le message a été reporter sur le topic produit dérivés, donc on va arrêter de flooder et revenir au topic peut-être... angel prie Pardon... Embarassed
Et j'ai moi-aussi hâte d'être à ce soir, je n'ai pas regardé les épisodes du coffret parce que je voulais me faire languir un peu... quand même... et j'ai donc regardé seulement ceux qui sont passé mercredi dernier et que je n'ai pas vu parce que je travaillais!
Anonymous
Invité
Invité

Message  Carys Sam 13 Fév 2010 - 15:00

je voie que la scène ou Jane craque est quand même pour la majorité, celle que vous préfère ! c'est vrai quel est super émouvante quand même ! j'adoreeeeeeeeeeeeee
Carys
Carys
Distributeur de café
Distributeur de café

Message  Manumonange Dim 14 Fév 2010 - 18:58

Véro a écrit:Quand Jane craque et pleure (à la fin du 1x07)Scène très émouvante, super bien joué par Simon Baker Sad

Bien qu'il réfute en bloc les propos de la médium tout au long de l'épisode, il s'accroche fortement à ce qu'elle lui dit sur sa famille et craque quand elle quitte le bureau.

J'approuve j'ai craquer devant la tristesse de Patrick !! Simon joue vraiment très bien son rôle... bravo J'ai vraiment eu une boule au ventre en entendant ce que lui a dit la voyante... triste2
Manumonange
Manumonange
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane <3
Loisirs : Musique, Films, Basket, Johnny Depp <3, Emmanuel Moire <3, Simon Baker biensûr <3

Message  Eloa Dim 14 Fév 2010 - 19:20

Je viens de me rendre compte que je n'avais pas encore répondu à ce topic. scratch Alors moi, j'ai hésité longuement entre :
- la scène où Jane s'allonge sous le smiley peint sur le mur (1x01)
et
- la conversation entre Jane et Lisbon (à la fin du 1x23)

Et je vais choisir la deuxième. Cette scène est très touchante triste3 On en apprend plus sur comment il voit les choses face à :rj: . Il n'a pas peur d'y laisser la vie, du moment où il réussit à se venger. triste1
Eloa
Eloa
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Message  Manumonange Dim 14 Fév 2010 - 20:11

Eloa a écrit:Je viens de me rendre compte que je n'avais pas encore répondu à ce topic. scratch Alors moi, j'ai hésité longuement entre :
- la scène où Jane s'allonge sous le smiley peint sur le mur (1x01)
et
- la conversation entre Jane et Lisbon (à la fin du 1x23)

Et je vais choisir la deuxième. Cette scène est très touchante triste3 On en apprend plus sur comment il voit les choses face à :rj: . Il n'a pas peur d'y laisser la vie, du moment où il réussit à se venger. triste1

C'est vrai que j'ai hésité aussi entre ces scènes... Mais je choisirais comme toi pour la scène avec Lisbon... Elle a quand même raison il pense pas qu'il y'a des personnes qui tiennent à lui... Mais bon d'un côte je le comprend aussi, il a d'une manière plus rien à perdre... Même s'il a ses collègues... 'Fin bon y'a tout plein de scènes qui sont émouvantes mais je reste sur la scène finale de l'épisode 7 ! oups3
Manumonange
Manumonange
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Loisirs : Musique, Films, Basket, Johnny Depp <3, Emmanuel Moire <3, Simon Baker biensûr <3

Message  Emma B. Mar 16 Fév 2010 - 13:55

Toute les scenes proposé sont prenantes.
Mais j'ai quand même voté pour "Quand Jane découvre la lettre de Red John sur la porte".
Emma B.
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Message  Invité Mar 16 Fév 2010 - 13:58

Oh oui, celle-là aussi ca m'a fait tout drole j'avais des frissons et je sentais les larmes me monter... je me mettais à sa place, tu vois d'ailleurs son attitude changer et tu ressens exactement la même chose... rolalalalala
Anonymous
Invité
Invité

Message  Emma B. Mar 16 Fév 2010 - 14:01

Exact Sandy!
Tu es forcé de te mettre à sa place et c'est boulverssant!
Emma B.
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Message  Brixal Jeu 18 Fév 2010 - 21:10

ça me tarde de voir ces scènes,

vivement que mes dvd arrivent !
Brixal
Brixal
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin Personnage préféré : Jane & Lisbon ou Lisbon & Jane
Loisirs : t'écouter ...

Message  Invité Lun 22 Fév 2010 - 6:30

Je vous dirais ce que j'en pense quand j'aurais vu l'épisode 23, je sais que je pourrais le regarder sur mon coffret, mais où est le plaisir ?
Je suis pas nette je sais, mais je suis comme ça et le fait de vouloir aller trop vite des fois, ça me gâche mon plaisir, alors je tiens bon...
Donc, je parlerais de l'épisode 23 avec vous quand je l'aurai vu pour vous dire si je suis d'accord Very Happy
Anonymous
Invité
Invité

Message  Luciole Dim 28 Fév 2010 - 11:32

J'ai voté pour la scène du 1x23. Quand Red John leur échappe, la conversation Jane ét Lisbon. C'est tellement émouvant, j'avoue que j'ai pleuré triste3
Luciole
Luciole
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon♥

Message  Manumonange Dim 28 Fév 2010 - 12:24

Luciole a écrit:J'ai voté pour la scène du 1x23. Quand Red John leur échappe, la conversation Jane ét Lisbon. C'est tellement émouvant, j'avoue que j'ai pleuré triste3

C'est vrai que c'était assez émouvant... Mais je reste sur l'épisode 7 !! green_smile
Manumonange
Manumonange
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Message  Sayali Dim 28 Fév 2010 - 15:35

Je suis complètement d'accord avec toi Luciole pour la scène du 1x23, c'était tristounet soupir
Sayali
Sayali
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jane
Loisirs : Musique et Lecture

Message  chizuru300 Sam 6 Mar 2010 - 23:36

difficile de choisir la scéne la plus émouvante !! alors je me permet de faire ma petite analyse :

Les souvenirs de l'hôpital psychiatrique (1x10).
Spoiler:

Quand Jane craque et pleure (à la fin du 1x07).
Spoiler:

La conversation entre Jane et Van Pelt au sujet de la medium. Jane ne pouvant entrer en contact avec sa femme et sa fille s'il n'y croit pas (1x07).
Spoiler:

Le souvenir de sa femme et de sa fille au piano (1x05).
Spoiler:

Quand Jane découvre la lettre de Red John sur la porte (1x01).
Spoiler:

La scène au bar avec les filles qui draguent et l'alliance (à la fin du 1x14).
Spoiler:

Les souvenirs dans Bloodshot (1x16).
Spoiler:

Quand Red John leur échappe. La conversation Jane/Lisbon (à la fin du 1x23).
Spoiler:

Quand Jane tue le complice de Red John (à la fin du 1x23).
Spoiler:

Quand Jane s'allonge sous le smiley peint sur le mur (1x01).

Spoiler:

Bon j'ai pas pus m'empêcher de vous faire cette analyse vous m'excuserez ! amen
chizuru300
chizuru300
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jisbon
Loisirs : Sériephile, Pottermaniac...

[SPOILER] La scène la plus émouvante (Jane dans la saison 1). - Page 2 Empty la scène la plus émouvante (Jane dans la saison 1)

Message  mentalist-83 Jeu 11 Mar 2010 - 16:26

C'est difficile, en fait, je vais en choisir 2 :

- la scène qui se déroule au bar avec les filles qui draguent (à la fin du 1x 14) ;
- et, l'autre scène quand Jane découvre la lettre de Red John. Very Happy
mentalist-83
mentalist-83
Agent de circulation
Agent de circulation

Masculin

Message  Invité Jeu 18 Mar 2010 - 20:47

Chizuru300
C'est quand même bien d'avoir analysé chaques situation. Parce que là on n'a pas trop envi de faire un seul choix, et on prend tout.

( Désolé si j'écris mal, mais je ne suis pas trop bien là mdr ( Nez en patate -_- ) )
Anonymous
Invité
Invité

Message  Invité Jeu 18 Mar 2010 - 21:19

oui, une des plus émouvantes c'est quand il craque dans l'épisode 1x07
Anonymous
Invité
Invité

Message  redjane Jeu 18 Mar 2010 - 22:07

Je peux en rajouter une?

La scène du 1 x 02. Quand il explique au petit garçon qui veut venger sa soeur que sa fille et sa femme sont mortes à cause de lui et qu'avoir des regrets c'est terrible...
La façon dont il parle et son regard... bon d'accord je suis une vraie madeleine mais bon... petite larmichette quand même...
redjane
redjane
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Localisation : Lost in Space...

http://nathan-fillion.blogspot.com/

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant