[SPOILER] La scène la plus émouvante (Jane dans la saison 1).
+43
Lementalist10
Imedmp
Joey Harley Van Gore
Caroline Jane
TheScarletJuliet
Valou'
enjoy
manil
mc
Calypsoh
voilà
San'ji
alamanga
feverment
Daidi
Lubis
RedSun
teninches
Sharky
J@ne
foxy
lyly163
redjane
mentalist-83
chizuru300
Sayali
Luciole
Brixal
Emma B.
Eloa
Manumonange
Nymphirmiere
Kaelity
Blondie
LiiLy
Carys
*Marie*
azzalyah
Cassie
Christie
BlackNight
Véro
Red John
47 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
La scène la plus émouvante...
Re: [SPOILER] La scène la plus émouvante (Jane dans la saison 1).
Oui bien sûr, haaa j'ai regardée exprêt pour voir ... c'est vrai qu'elle est " pas mal " ^^'
Invité- Invité
Elles sont toutes tres emouvantes (lyly elle pleure tout le temps^^).
Mais y'en a une que j'aime bien et qui n'est pas marqué c'est dans la saison 2 l'épisode je ne sais plus quand Jane parle à Bosco.
SPOILER !! SPOILER !! SPOILER !! SPOILER !!
Edit BN : pour mettre en spoiler il y a une balise "spoiler" à mettre entre les infos spoilers :
Mais y'en a une que j'aime bien et qui n'est pas marqué c'est dans la saison 2 l'épisode je ne sais plus quand Jane parle à Bosco.
- Spoiler:
- [Il veut des infos sur Red John et Bosco lui demande comment fait il pour vivre alors que sa femme lui ait demandé plusieurs fois d'arreter de faire le médium mais lui trop fiere et ca rapportait trop gros il ne voulait pas arreter.
Cette scene je la trouve émouvante parce qu'on sens bien que Jane s'en veuille d'avoir "tué" sa femme et sa fille, s'il avait été moins cupide sa femme et sa fille serait encore en vie. Mais cette scene la je n'ai pas pleuré ]
Edit BN : pour mettre en spoiler il y a une balise "spoiler" à mettre entre les infos spoilers :
- Code:
[spoiler]spoilers[/spoiler]
lyly163- Agent de circulation
- Personnage préféré : Jane, Lisbon et Van Pelt
Loisirs : Mentalist, Mentalist et Mentalist ^^ Puis lire les fic's aussi
Haaaa oui cette scène est bien aussi = D
Invité- Invité
Oui tu as raison mais ce topic concerne la saison 1, je pense qu'un autre sera crée une fois la saison 2 terminée.lyly163 a écrit:Elles sont toutes tres emouvantes (lyly elle pleure tout le temps^^).
- Spoiler:
[Il veut des infos sur Red John et Bosco lui demande comment fait il pour vivre alors que sa femme lui ait demandé plusieurs fois d'arreter de faire le médium mais lui trop fiere et ca rapportait trop gros il ne voulait pas arreter.
Cette scene je la trouve émouvante parce qu'on sens bien que Jane s'en veuille d'avoir "tué" sa femme et sa fille, s'il avait été moins cupide sa femme et sa fille serait encore en vie. Mais cette scene la je n'ai pas pleuré ]
Eloa- Stagiaire au CBI
- Personnage préféré : Patrick Jane
A oui dsl j'avais pas vu que c'etait de la saison 1
lyly163- Agent de circulation
- Personnage préféré : Jane, Lisbon et Van Pelt
Loisirs : Mentalist, Mentalist et Mentalist ^^ Puis lire les fic's aussi
oula, trop dur de choisir. Néanmoins, je pense que j'en choisirais deux.
La première, quand Red John leur échappe et qu'il a une conversation entre lui et Lisbon. Je trouve cette scène, tout simplement formidable ! et ensuite, je mettrais la scène ou les filles viennent le draguer au bar et qu'il touche son alliance. Je trouve que cela résume bien, l'histoire de Jane mettant ainsi en valeur son coté obscure. Jane est véritablement un personnage très angst et j'adore ça.
La première, quand Red John leur échappe et qu'il a une conversation entre lui et Lisbon. Je trouve cette scène, tout simplement formidable ! et ensuite, je mettrais la scène ou les filles viennent le draguer au bar et qu'il touche son alliance. Je trouve que cela résume bien, l'histoire de Jane mettant ainsi en valeur son coté obscure. Jane est véritablement un personnage très angst et j'adore ça.
foxy- Livreur de Pizza
Loisirs : TV - Ciné - Ecrire - Lire des fanfics
La scène quand on voit Jane pleurer et que vanpelt le voit et ferme la porte pour le laissé seul... je trouve ce moment très poignant
J@ne- Livreur de Pizza
- Personnage préféré : Patrick Jane number one mais ils sont tous indispensable à la série !
Shilla a écrit:
et à la fin, quand on se rend compte de sa solitude, que son sourire n'est qu'une façade quand il rentre dans la même chambre, s'assied sur un matelas sans lit et qu'il y a toujours le smiley fait avec le sang de sa femme derrière lui
Oui cette scène ma beaucoup touché,le pauvre c'est vraiment triste.
Moi j'ai voté pour la scène quand Jane craque et pleure à la fin de l'épisode.Je trouve que c'est vraiment fort en émotion.Il voulait vraiment pas croire en cette médium et quand elle lui parle de sa femme et sa fille on voit tout de suite l'émotion dans ses yeux.
Quand il pleure à la fin il ma mit les larmes au yeux et comme tu le dit J@ne je trouve ce moment très poignant.Sa donne envie de le prendre dans ces bras pour le consolé
Sharky- Inspecteur de police
Loisirs : Music,Cinema,Internet
J'ai mis quand Jane craque et pleure à la fin du 1x07.
C'est une scène super émouvante. on voit toute la détresse de Patrick face à l'acte abominable qui s'est produit. On peut également ressentir comme de la culapabilité de sa part.
Par ailleurs, je trouve bien de la part de Grace de fermer la porte pour lui laisser un peu d'intimité.
J'ai mis cette scène mais j'ai un peu hésité avec le 1x01 lorsqu'il s'aloonge sur soin matelas sous le smiley de Red John. Je trouve cette scène symbolique car elle en dit long sur son état d'esprit.
C'est une scène super émouvante. on voit toute la détresse de Patrick face à l'acte abominable qui s'est produit. On peut également ressentir comme de la culapabilité de sa part.
Par ailleurs, je trouve bien de la part de Grace de fermer la porte pour lui laisser un peu d'intimité.
J'ai mis cette scène mais j'ai un peu hésité avec le 1x01 lorsqu'il s'aloonge sur soin matelas sous le smiley de Red John. Je trouve cette scène symbolique car elle en dit long sur son état d'esprit.
teninches- Red John
- Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho
J'ai hésité entre plusieurs choix mais j'ai voté finalement "Autres" car je pense qu'il y'a plusieurs scènes qui n'ont pas été citées et la plupart-contrairement aux apparences-sont plus sombres que coloriées, et tristes que souriantes.
Ces scènes sont touchantes mais je ne me rappelle plus En plus je viens de regarder Dead Zone et je sens que tout est à l'envers lorsque je touche quelque chose... Je citerai la scène lorsque je m'en rappellerai
Ces scènes sont touchantes mais je ne me rappelle plus En plus je viens de regarder Dead Zone et je sens que tout est à l'envers lorsque je touche quelque chose... Je citerai la scène lorsque je m'en rappellerai
Moi ma scène préferée c'est quand Jane et Lisbon dansent ensemble dans la saison 2... c'est trop miignon ! N'empèche ça doit etre dur pour lui sachant qu'il a perdu sa femme...
Lubis a écrit:Moi ma scène préferée c'est quand Jane et Lisbon dansent ensemble dans la saison 2... c'est trop miignon ! N'empèche ça doit etre dur pour lui sachant qu'il a perdu sa femme...
Tu n'es pas dans le bon sujet =)
Invité- Invité
Je trouve que la 1x07 est vraiment émouvante car on a pas encore cerné qui était le personnage.
Et puis là toute cette froideur, sa nonchalance s'effondre avec une phrase.
Mais bon toutes les scènes et d'autres m'ont touché mais celle là m'a un peu plus marqué
Et puis là toute cette froideur, sa nonchalance s'effondre avec une phrase.
Mais bon toutes les scènes et d'autres m'ont touché mais celle là m'a un peu plus marqué
Daidi- Co-admin
- Personnage préféré : Lisbon
WinJane a écrit:Lubis a écrit:Moi ma scène préferée c'est quand Jane et Lisbon dansent ensemble dans la saison 2... c'est trop miignon ! N'empèche ça doit etre dur pour lui sachant qu'il a perdu sa femme...
Tu n'es pas dans le bon sujet =)
Pourtant c'est emouvant héhé
Ah oui mince j'avais pas vu: c'est saison 1 --'... bein faut que je mettes un SPOIL" alors ??
Pour la saison 1 pas besoin de mettre en spolier.
Ce que l'on doit mettre en spolier sont les scènes ou épisodes qui n'ont pas encore été diffusés sur TF1
Ce que l'on doit mettre en spolier sont les scènes ou épisodes qui n'ont pas encore été diffusés sur TF1
Luciole- Red John
- Personnage préféré : Lisbon♥
Oui il servira a rien le spoil xD
En fait ceci, il fallait que tu le mette dans le topic Jisbon, ici c'est réservé à PATRICK JANE seulement =)
En fait ceci, il fallait que tu le mette dans le topic Jisbon, ici c'est réservé à PATRICK JANE seulement =)
Invité- Invité
j'ai voté quand Jane pleure en apprenant que sa fille n'a rien vu de sa mort... scène très touchante et très poignante...
Jane apprend que sa fille n'a rien vu de sa mort, qu'elle n'a pas souffert, que sa femme l'a protégée jusqu'au bout. Du coup, on apprend aussi que sa femme a tout vu, qu'elle a peut-être vu son agresseur, et qu'elle est morte sans comprendre pourquoi...
Jane est dans l'état du désespoir de ressentir toutes ces émotions qu'il tente à tout prix de refouler au plus profond de lui, et celui du soulagement de savoir que sa fille n'a rien vu...
Simon Baker est un grand acteur, chapeau bas, car à chaque fois que je revois cette scène, on ressent toute la détresse de Patrick Jane, son désespoir, sa solitude, sa culpabilité d'avoir déclenché ce drame, et de ne pas avoir été là pour les protéger...
Jane apprend que sa fille n'a rien vu de sa mort, qu'elle n'a pas souffert, que sa femme l'a protégée jusqu'au bout. Du coup, on apprend aussi que sa femme a tout vu, qu'elle a peut-être vu son agresseur, et qu'elle est morte sans comprendre pourquoi...
Jane est dans l'état du désespoir de ressentir toutes ces émotions qu'il tente à tout prix de refouler au plus profond de lui, et celui du soulagement de savoir que sa fille n'a rien vu...
Simon Baker est un grand acteur, chapeau bas, car à chaque fois que je revois cette scène, on ressent toute la détresse de Patrick Jane, son désespoir, sa solitude, sa culpabilité d'avoir déclenché ce drame, et de ne pas avoir été là pour les protéger...
feverment- Agent de circulation
- Personnage préféré : Patrick Jane !
Purée je viens de revoir l'épisode 1x07 hier soir, je ne me souvenais plus que c'était si triste.
J'ai chialé à la fin , c'était très émouvant, on voit Jane sous une autre facette, puisqu'il plaisante de tout, est tjs souriant.
Il le joue vraiment bien, c'était
Et cette Grace alors!!!
Mais bon d'un certain côté elle est attachée à Jane, et ne lui veut pas mal je pense...
J'ai chialé à la fin , c'était très émouvant, on voit Jane sous une autre facette, puisqu'il plaisante de tout, est tjs souriant.
Il le joue vraiment bien, c'était
Et cette Grace alors!!!
Mais bon d'un certain côté elle est attachée à Jane, et ne lui veut pas mal je pense...
alamanga- Red John
- Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!
Quand Jane découvre la lettre de Red John sur la porte.
A chaque fois que je revoit cette scène, je n'arrête pas de me répéter combien il doit être horrible de trouver une lettre comme celle-ci sur la porte de sa chambre, de savoir que sa vie vient de s'effondrer par sa faute...
Quand Jane craque et pleure.
La scène que je trouve la plus émouvante car on voit Jane sous un nouveau jour. Alors qu'on a l'habitude de le voir toujours souriant et de bonne humeur, le voir pleurer en apprenant que sa fille n'avait pas souffert avant de mourir nous rappelle combien il est "mort" avec sa famille le jour où celle-ci à été tuée...Tout comme on peut voir combien il est désespéré et coupable d'être la cause de leur mort...
A chaque fois que je revoit cette scène, je n'arrête pas de me répéter combien il doit être horrible de trouver une lettre comme celle-ci sur la porte de sa chambre, de savoir que sa vie vient de s'effondrer par sa faute...
Quand Jane craque et pleure.
La scène que je trouve la plus émouvante car on voit Jane sous un nouveau jour. Alors qu'on a l'habitude de le voir toujours souriant et de bonne humeur, le voir pleurer en apprenant que sa fille n'avait pas souffert avant de mourir nous rappelle combien il est "mort" avec sa famille le jour où celle-ci à été tuée...Tout comme on peut voir combien il est désespéré et coupable d'être la cause de leur mort...
San'ji- Gardien du parking
- Personnage préféré : Quelle question...Jane bien sûr ! ^^
San'ji a écrit:[color=darkred][b]Quand Jane craque et pleure.
Je dois être la seule à pas aimer cette scène !! J'ai pas aimé le voir pleurer, ça m'a pas trop plu de le voir si vulnérable !
Invité- Invité
Tess a écrit:San'ji a écrit:[color=darkred][b]Quand Jane craque et pleure.
Je dois être la seule à pas aimer cette scène !! J'ai pas aimé le voir pleurer, ça m'a pas trop plu de le voir si vulnérable !
J'aime pas cette scène car c'est à cause de K qu'il pleure
Luciole- Red John
- Personnage préféré : Lisbon♥
j'aime pas le voir pleurer mais faut avouer que ce passage est très émouvant et touchant non?
On n'a qu'une seule envie: celle de le prendre dans ses bras pour le consoler...
San'ji- Gardien du parking
- Personnage préféré : Quelle question...Jane bien sûr ! ^^
oh oui c'est clair sa donne trop envie de lui faire un gros câlins pour le consoler
perso celle que je trouve la plus émouvante c'est celle (en fait il y a deux scénes) du dernier épisode de la saison 1.
-lorsqu'il écoute la fille aveugle jouer un morceau de piano, Jane part dans ses souvenirs et on le voit tres pensif et à un moment il reviens a lui, j'aime beaucoup le morceau qu'elle joue, il colle super bien à l'état d'esprit de Jane.
La dernier scene, lorsqu'il sort de la voiture qui raméne Maya chez ses parents, lorsqu'il regarde de loin ces retrouvailles, on le sens torturé puis il s'éloigne et la dernière image on le voit sourir légèrement comme si la vie continuait, très trouchant, on a mal pour lui.
-lorsqu'il écoute la fille aveugle jouer un morceau de piano, Jane part dans ses souvenirs et on le voit tres pensif et à un moment il reviens a lui, j'aime beaucoup le morceau qu'elle joue, il colle super bien à l'état d'esprit de Jane.
La dernier scene, lorsqu'il sort de la voiture qui raméne Maya chez ses parents, lorsqu'il regarde de loin ces retrouvailles, on le sens torturé puis il s'éloigne et la dernière image on le voit sourir légèrement comme si la vie continuait, très trouchant, on a mal pour lui.
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4