Souvenirs Monté Carlo 2012
+4
Celika
Johel
DAN54
Sweetylove30
8 participants
Page 1 sur 1
Souvenirs Monté Carlo 2012
Salut les amis
Comme beaucoup me l'ont demandé, voici quelques photos du festival de la télévision de Monté Carlo
J'en ai beaucoup, donc je ne vais pas tout mettre, seulement les meilleures
Il y en aura d'acteurs et d'autres de la ville, car il faut bien l'avouer, Monaco est une ville magnifique et j'adore y aller
Alors c'est
J'en posterais d'autres demain
Comme beaucoup me l'ont demandé, voici quelques photos du festival de la télévision de Monté Carlo
J'en ai beaucoup, donc je ne vais pas tout mettre, seulement les meilleures
Il y en aura d'acteurs et d'autres de la ville, car il faut bien l'avouer, Monaco est une ville magnifique et j'adore y aller
Alors c'est
J'en posterais d'autres demain
Sweetylove30- Red John
- Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Re: Souvenirs Monté Carlo 2012
Sympa de partager tes photos avec nous.
ça te fait de beaux souvenirs, et c'est agréable de voir que certains acteurs sont vraiement disponibes pour leurs fans
à toi.
ça te fait de beaux souvenirs, et c'est agréable de voir que certains acteurs sont vraiement disponibes pour leurs fans
à toi.
DAN54- Consultant au CBI
- Personnage préféré : JANE
je ne connais personne...
Enfin il me semble que l'acteur en bas à gauche joue dans NCIS (pas sûre) je ne vois que des extraits de présentation de la série que je ne regarde pas...
Enfin il me semble que l'acteur en bas à gauche joue dans NCIS (pas sûre) je ne vois que des extraits de présentation de la série que je ne regarde pas...
Johel- In Jane we trust
- Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Oh là ! Il y a eu que du "beau monde"au festival cette année encore .
J'ai touJours cru que ce festival était fermé au publique, si certains acteurs restent disponible pour leurs fans cela donne à réfléchir, sur tout que je ne suis pas si loin de Monaco enfin de compte ( 170 kms )
Jennifer Love Hewitt et venue faire une promo d'une nouvelle série et Daniela Ruah et toujours aussi belle.
J'ai touJours cru que ce festival était fermé au publique, si certains acteurs restent disponible pour leurs fans cela donne à réfléchir, sur tout que je ne suis pas si loin de Monaco enfin de compte ( 170 kms )
Jennifer Love Hewitt et venue faire une promo d'une nouvelle série et Daniela Ruah et toujours aussi belle.
Celika- Agent de circulation
- Personnage préféré : patrick jane
@ Celika : Jennifer Love HEWITT est venue faire la promo de sa série "client list" Je crois, quelqu'un pour confirmer, que c'est une série tirée d'un téléfilm dans lequel elle avait joué.
Merci de nous faire partager tes photos. Les acteurs et actrices ont l'air de se sentir bien là-bas.
Et tu as pu prendre 2 photos avec Daniela Ruah, c'est super sympa...
Et tu as pu prendre 2 photos avec Daniela Ruah, c'est super sympa...
azzalyah a écrit:@ Celika : Jennifer Love HEWITT est venue faire la promo de sa série "client list" Je crois, quelqu'un pour confirmer, que c'est une série tirée d'un téléfilm dans lequel elle avait joué.
C'est tout à fait ça, la série est normalement prévue pour la chaine Lifetime qui est connu pour ses téléfilms et ses séries romantiques. En français, le téléfilm était la double vie de Samantha.
Tu as eu une sacrée chance de l'avoir Sweety car je croyais qu'elle était repartie de suite suite à un problème familial.
Je vais être agaçante je le sais mais est ce que si tu nous fait une autre tournée tu pourrai mettre le nom de l'acteur en dessous car autant y'en a, il y a pas de problèmes je les situe autant d'autres je ne sais pas du tout qui c'est. Après avec les coms, j'arrive à savoir qui est qui.
D'ailleurs quelle est l'actrice sur la deuxième photo?
Merci de nous faire toujours partager tes photos, tu es notre envoyé spécial de Monte Carlo chaque année.
Daidi- Co-admin
- Personnage préféré : Lisbon
je confirme Daidi, elle est partie le lendemain matin de la photo, sa mère était malade.
Allez, voici une petite tournée de Nathan Fillion, de loin avec le zoom au maximum Car avec lui, j'ai pas de photo, et c'est pourtant pour lui qui 'y suis allée
Allez, voici une petite tournée de Nathan Fillion, de loin avec le zoom au maximum Car avec lui, j'ai pas de photo, et c'est pourtant pour lui qui 'y suis allée
Sweetylove30- Red John
C'est vraiment dommage pour toi et je suis bien dégoutée surtout vu le nombre de kilomètres que tu as fait.
Il aurait pu prendre quelques photos avec des fans car je crois qu'il ne l'a pas du tout fait durant son séjour car apparemment tu as été toujours là au bon endroit. C'est dommage quand même car il est là pour le boulot d'une certaine façon et sans ses fans il n'est rien.
Tu le trouves comment physiquement par rapport à la télé?
Il aurait pu prendre quelques photos avec des fans car je crois qu'il ne l'a pas du tout fait durant son séjour car apparemment tu as été toujours là au bon endroit. C'est dommage quand même car il est là pour le boulot d'une certaine façon et sans ses fans il n'est rien.
Tu le trouves comment physiquement par rapport à la télé?
Daidi- Co-admin
- Personnage préféré : Lisbon
c'est vrai que c'est dommage, surtout que je suis venue de loin et que j'ai passé des heures à attendre devant le forum alors qu'il était à l'intérieur. Je l'ai quand même croisée une fois dans la rue et, même s'il a un peu grossie par rapport au début de la série, moi je l'aime bien. T'imagine même pas comment mon coeur battait quand il est passé à coté de moi, j'étais
Et c'est vrai, il n'a pas fait beaucoup de photos avec les femmes. Une fois je l'appelais et il s'est tourné en disant "je dois allé travailler", mais ça fait partie de son travail d'aller vers les fans.
Sans lui trouver d'excuses, cette années les acteurs avaient beaucoup de travail, beaucoup d'inteviews, de soirées avec le prince, je peux donc comprendre si certain étaient moins disponible que d'autres, car Nathan et Eva Longoria étaient les plus demandé
Et c'est vrai, il n'a pas fait beaucoup de photos avec les femmes. Une fois je l'appelais et il s'est tourné en disant "je dois allé travailler", mais ça fait partie de son travail d'aller vers les fans.
Sans lui trouver d'excuses, cette années les acteurs avaient beaucoup de travail, beaucoup d'inteviews, de soirées avec le prince, je peux donc comprendre si certain étaient moins disponible que d'autres, car Nathan et Eva Longoria étaient les plus demandé
Sweetylove30- Red John
Elles sont sympas tes photos...
Toute ces stars qui ont eu la chance de rencontrer la grande sweety .
j'aurais dû y allé cette années mais vue qu'il n'y avai aucun personnage de mentalist je me suis dit que sa vallait pas le dépalcement
Toute ces stars qui ont eu la chance de rencontrer la grande sweety .
j'aurais dû y allé cette années mais vue qu'il n'y avai aucun personnage de mentalist je me suis dit que sa vallait pas le dépalcement
c'est vrai que c'est dommage qu'il n'y avait personne de Mentalist, mais d'un autre coté, il y avait quand même du beau monde, comme Lana Parilla, j'étais super contente de la rencontrer, d'ailleurs, voici quelques photos avec elle
et sur cette photo, je lui avais demandé de poser pour ma très chère why'
et sur cette photo, je lui avais demandé de poser pour ma très chère why'
Sweetylove30- Red John