The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Un enlèvement peut changer une vie ^

+7
DAN54
wickyvicky
Jisbon31
Karo
MissA.
vanou963
lele8133
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Un enlèvement peut changer une vie ^ Empty Un enlèvement peut changer une vie ^

Message  lele8133 Jeu 19 Juil 2012 - 17:29

Ma fic va parler de Lisbon. Cette dernière s'est fait enlever. Elle a été retrouvé par Jane et son équipe mais pour Lisbon cet enlèvement sera difficile à surmonter.

Sommaire :

Prologue:
Chapitre 1 :
Chapitre 2 :
Chapitre 3 :
Chapitre 4 :
Chapitre 5:

Pour commencer un petit prologue:

Pourquoi je n'arrive pas à repartir. Je veux dire continuer à vivre. Je...je suis enfermé chez moi dans le noir à regarder un film ou à pleurer dans mon lit. Je voudrais pouvoir changer mais je n'y arrive pas.
Vous savez Teresa , je pense que vous devriez tout mettre au point. Pourquoi ne voulez vous plus retourner au bureau, pourquoi ne voulez vous plus voir les membre de votre équipes ? Il faut vaincre se qu'il s'est passé ! C'est très difficile mais nous allons y arriver avec le temps.

Je ne veux plus retourner au bureau car j'ai peur de tenir une arme dans mes mains, j'ai peur de sortir sur le parking et de me faire enlever, j'ai peur, j'ai tout simplement peur. Vous savez j'ai envie de revoir Van pelt, Cho et Risby. Il me manque énormément.

Et Jane dans tout ça ?
Je ne veux pas en parler ne m'en voulez pas mais...je...je ne préfère pas.
Je sais que tout ce que vous avez vécu est très difficile mais je ne comprends pas pourquoi vous ne voulez pas parler de Jane ?
Vous ne pouvez pas comprendre ce que j'ai vécu ! Vous ne vous êtes pas fait enlever ,vous ne vous vous êtes pas fait battre, vous n'avez pas été attaché...vous ne pouvez pas savoir ce que j'ai vécu ! Je ne veux pas parler de Jane car je n'en ai pas le courage ! Je m'en vais, je rentre chez moi ! C'est finis, j'en ai plus qu'assez de ces conneries !

Elle claqua la porte et laissa une psychologue perplexe. Lisbon rentrait chez elle et s'allongea sur son lit en pleurant un torrent de larmes comme chaque jours de sa vie depuis cet enlèvement.


Dernière édition par lele8133 le Lun 30 Juil 2012 - 14:12, édité 7 fois
lele8133
lele8133
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Lisbon et Jane
Loisirs : Regarder mentalist, écrire des fics, lire...

Revenir en haut Aller en bas

Un enlèvement peut changer une vie ^ Empty Re: Un enlèvement peut changer une vie ^

Message  vanou963 Jeu 19 Juil 2012 - 18:24

Un bon début , mais on ce mêle dans l'histoire, quand c'est le psychologue qui parle ou lisbon , mais des tiret ou autres sa va aider a comprendre ton histoire Very Happy !!
vanou963
vanou963
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane & Teresa lisbon
Localisation : Ds les bras de Jane .. nahhh devant mon ordi :(

Revenir en haut Aller en bas

Un enlèvement peut changer une vie ^ Empty Re: Un enlèvement peut changer une vie ^

Message  MissA. Jeu 19 Juil 2012 - 18:26

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

Oh ! Lisbon Terrorisée à cause de cet enlevement ! :shocked:
J'espere qu'elle va remonter la pente , mais pourquoi elle veut pas parler de Jane ? J'ai une théorie mais je ne suis pas sur du tout !

VLS VLS VLS pour que tu puisse m'éclairer !
MissA.
MissA.
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Teresa Lisbon ♥ & Patrick Jane
Loisirs : Regarder The Mentalist , Lire et écrire des Fanfics JISB0N (:
Localisation : Sacramento, CA ♥

Revenir en haut Aller en bas

Un enlèvement peut changer une vie ^ Empty Re: Un enlèvement peut changer une vie ^

Message  lele8133 Jeu 19 Juil 2012 - 18:34

Et ca serais quoi ta théorie ???, Very Happy
Oué je mettrais des tirets la prohaine fois Wink
lele8133
lele8133
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Lisbon et Jane
Loisirs : Regarder mentalist, écrire des fics, lire...

Revenir en haut Aller en bas

Un enlèvement peut changer une vie ^ Empty Re: Un enlèvement peut changer une vie ^

Message  Karo Jeu 19 Juil 2012 - 19:43

Ton prologue donne envie de suivre ta fic donc vite la suite


Karo
Karo
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Lisbon et jane
Loisirs : Chant, patin à glace et roller
Localisation : avec Robin et Simon pour répéter une scene sur le tournage du Mentalist

Revenir en haut Aller en bas

Un enlèvement peut changer une vie ^ Empty Re: Un enlèvement peut changer une vie ^

Message  Jisbon31 Jeu 19 Juil 2012 - 19:53

Prologue plutôt court mais super efficace!!! super

Lisbon qui c'est fait enlevée,elle a du mal a remonter la pente,elle ne veux pas parler de Jane on ne sait pas pourquoi...les bases de ta fic sont bien mises en place,on se pose pleins de questions et y'a du suspens moi je dis bravo !

Par contre moi je n'ai mais vraiment aucune idée du pourquoi Lisbon ne veut pas parler de Jane,je nage en plein brouillard là!!! scratch

Bref VLS!!!!!!!! hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq
Jisbon31
Jisbon31
Distributeur de café
Distributeur de café

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane/Teresa Lisbon
Loisirs : Dormir =)
Localisation : Quelque part dans le système solaire =P

Revenir en haut Aller en bas

Un enlèvement peut changer une vie ^ Empty Un enlèvement ça peut changer une vie

Message  lele8133 Jeu 19 Juil 2012 - 20:19

Voilà la suite !!! Wink


Chapitre 1 :

Le son de la sonnerie de son téléphone portable la réveilla. Elle releva la tête et vit apparaître le nom de Jane. Elle raccrocha descendit et se dirigea dans sa cuisine pour prendre un pot de glace et s'asseya sur son canapé et zappait la télé.
Pendant ce temps Jane rangea sont téléphone en allant vers ces collègues.
-Alors, elle a répondu ? Demanda Van pelt .
Jane fit signe de droite à gauche avec sa tête. Van pelt baissa la tête.
-Mais pourquoi elle répond pas ?! S’énerva Rigsby en voyant la détresse de son amie.
-Elle a besoin de temps ! Répondit Cho
-Tu as raison, il lui faut du temps. Avoua Rigsby avec un brin d'appréhension dans sa voix.Je veux juste qu'elle aille mieux.
Jane partit et s'isolla dans son repère.

Lisbon avait enfin fini sa glace. Elle pensait à son équipe, pourquoi ne voulait t-elle pas les voir. Ils ne leur avait rien fait à part la soutenir et lui sauver la vie. Elle d'écida donc demain d'aller les voir au CBI.
Le lendemain la routine reprenait son cour. L'équipe,ne faisait rien à part remplir des rapports. Depuis que Lisbon était parti, tout avait changé. Cho était le patron, Van pelt était triste et beaucoup fatigué en voyant son amie comme ça, l'avait chamboulé, savoir ce qu'elle avait vécu l'avait choqué, elle s'en voulait de ne pas l'avoir trouvé plus tôt, Rigsby ,lui, essayait d'aider Grace et de la consoler, Jane restait allongé dans son grenier, ne rigolait plus, respectait les règles. Ils ne mangeaient plus de pizza à la fin des enquêtes et n'allait plus boire un coup. C'était un matin comme les autres ils étaient chacun assis à leur bureau dans un silence total. On ne pouvait entendre que le son des touches des ordinateurs ou des personnes se trouvant à proximité.
Lisbon c'était réveillé en sursaut. Encore ce cauchemars, toujours le même depuis des mois. Cette nuit avait été agité, elle s'était réveillé plusieurs fois. Elle tourna la tête et vit qu'il était 9h30, elle se leva et se prépara pour allez au CBI. Elle but son café, ferma sa maison, monta dans sa voiture et partit en direction du CBI.
Elle arriva, se gara et sortit de sa voiture. Elle avança vers les portes avec hésitation et rentra. La secrétaire la regardait avec un petit sourire comme toutes les personnes qui se trouvaient autour et oui toutes les personnes avait su pour une des meilleures agents de cette agence. Elle leur rendit ce sourire, ca faisait longtemps qu'elle n'avait pas souris. Elle monta dans l'ascenseur.
Van Pelt se trouvait vers le bureau de Rigsby et parlait avec lui lorsque qu'elle vit une petite tête brune, elle accouru à elle et la serra dans ses bras, si fort, qu'elle était vraiment compressé .
-Je suis si heureuse de vous revoir patron ! Parla Van Pelt , fermant les yeux avec un petit sourire.
Les deux hommes se levèrent de leur siège et admirait se qu'il se passait devant eux. Leur patronne et amie était là juste devant leurs yeux.Un petit sourire naissait sur leurs lèvres.Van Pelt la lacha enfin et elle se dirigea vers Risby et puis vers Cho. Elle les regarda avec un sourire et elle prit la parole.
-Je voudrais m'excuser pour tout ce que je vous ai fais subir, je suis vraiment désolé...
-Vous savez on vous en veut pas, vous aviez besoin de repos et de réfléchir. Lui répondit Van Pet avec enthousiasme.
-Mais je ne reviens pas, je ne vais toujours pas très bien, si je suis venue c'est que je devais m'excuser car vous ne mériter pas ce qu'ils vous arrivent.
Ils continuèrent de parler pendant une bonne demi heure quand Jane fit son apparition.
-Et les gars vous ne savez pas où est mon thé ?Il releva la tête bouche béé. Lisbon était là en face de lui avec son thé. Il était heureux de la revoir et sourit à pleine bouche.
-Oui, Lisbon en voulait un donc on lui en a fait, il est juste là.
-Bon les gars je vais y aller, merci pour tout. Elle les serrèrent un par un, elle passa devant Jane en le regardant , baissa la tête et partit au bureau du directeur pour lui donner de ses nouvelles et partit. L'équipe était surprise de la réaction de Lisbon mais se remit au travail.Jane quant à lui perdit son sourire et remonta au grenier.
lele8133
lele8133
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Lisbon et Jane
Loisirs : Regarder mentalist, écrire des fics, lire...

Revenir en haut Aller en bas

Un enlèvement peut changer une vie ^ Empty Re: Un enlèvement peut changer une vie ^

Message  Karo Ven 20 Juil 2012 - 7:31

Pourquoi Lisbon réagit comme cela avec Jane Crying or Very sad Crying or Very sad
Pour avoir des réponse je dis : Vite la Suite
Karo
Karo
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Lisbon et jane
Loisirs : Chant, patin à glace et roller
Localisation : avec Robin et Simon pour répéter une scene sur le tournage du Mentalist

Revenir en haut Aller en bas

Un enlèvement peut changer une vie ^ Empty Re: Un enlèvement peut changer une vie ^

Message  wickyvicky Ven 20 Juil 2012 - 14:47

Je suis très intriguée par le comportement de Lisbon...Vivement la suite !
wickyvicky
wickyvicky
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Un enlèvement peut changer une vie ^ Empty Un enlèvement peut changer une vie

Message  lele8133 Ven 20 Juil 2012 - 18:59

Et voici la suite !!!!


Chapitre 2 :

-Je suis retourné au CBI, je me suis excusée envers l'équipe et on a parlé. Ca m'a fait du bien de les voir. Ils m'avaient manqué. Grace m'a dit que je pouvais l’appeler si jamais ça allait pas et si je n'arrivais pas à dormir. Nous avons beaucoup parlé ensemble. Lui raconta t-elle avec un sourire.
C'est bien Térésa vous avez fait des efforts mais où était Jane ?
-Il devait être au grenier.
-Et vous ne l'avez pas vu après ?
-Si, je l'ai vu mais je ne lui ai pas adressé la parole, nous nous sommes juste regardé …
-Qu'elle a été sa réaction quand vous l'avez vu ?
-Il m'a fait un énorme sourire...
-Il devait être ravi de vous voir !
-Peut-être , je suis aussi allé voir le directeur, il m'a dit que je pouvais venir quand je voulais voir l'équipe, si ça pouvait me faire du bien, je le devais. Il m'a aussi dit qu'il était heureux de me revoir et qu'il espérait que je revienne bientôt.
-Pourquoi avait vous réagi comme ça envers Jane ?
-Pourquoi vous revenez encore sur Jane ?! Je vous parle du patron et vous vous me parlé de Jane !
-Je vous parle encore de Jane car vous voulez fuir le sujet ! Ce n'est pas une solution, vous allez devoir lui parler !
-Je le sais que je dois lui parler mais pas maintenant !
-Teresa ça fait 6 mois que ça s'est passé , vous ne pensez pas que c'est le moment ?
Lisbon mit un temps à répondre mais répondit enfin:
-Je pense que c'est le moment que je parte et que je rentre chez moi ! Elle partit.

Il faisait noir, elle était seule ! Elle était attaché les mains en l'air, elle saignait, une voix très grave avait retentit : personne ne t'auras Teresa , tu es à moi seule depuis le temps que je t'attends ! Il y avait du sang qui coulait par terre,elle tournait la tête et voyait plusieurs cadavre, c'était une marre de sang, du sang s'écoulait de mon visage, de son corps, elle voyait Jane passer,elle s'écria :Jane ! Jane ! Il passait mais ne revenait pas, elle criait plus fort mais rien...Elle se réveilla en sueur et décida d'appeler Grace.
-Allo ?!
-Allo Grace, c'est Lisbon et je ne me sens pas très bien je ...je...
-Ecoutez ,calmez-vous, j'arrive !
Elle s'habilla et fonça à toute vitesses chez sa patronne.Elle frappa , la porte s'ouvrit et Lisbon se jeta dans ses bras. Après un moment à rester sur le pas de la porte, elles rentraient. Grace s'assit sur le canapé et Lisbon lui fit un café.
-Vous avez fait un cauchemars, vous avez rêvé de quoi ?
-De mon enlèvement j'avais tellement peur que Jane ne vienne pas me sauver et de mourir.
-Mais Jane est venu vous sauver et nous nous sommes venu peut de temps après, on est venu te cherher Lisbon.
-Je sais qu'il est venu me chercher que vous êtes venu avec l'équipe.
-Et c'est pour ça que tu dois parler à Jane.
-Tu as raison, je dois aller lui parlez, j'irais demain au CBI, tu voudras bien m'emmener ?
-Oui, je t'emmenerais mais en attendant allons nous coucher.

Les deux femmes montèrent dans la chambre de Lisbon . Sans le savoir elle venait de faire un grand pas dans leur amitié.



Le lendemain Van Pelt se leva et se prépara. Elle décida de réveiller Lisbon ce qu'elle fut avec difficultées. En effet la jeune femme n'avait pas beaucoup dormit. Elle s'était réveillé presque toutes les heures et à chaque fois Van Pelt était là pour la rassuré.
-Lisbon réveille toi ! Il faut que tu te réveilles !
-Non, je suis fatigué !
-Je sais mais il faut aller au CBI !
-Non, c'est une mauvaise idée, je ne peux pas lui parler !
-Écoute moi bien, tu vas te lever parce que ça fait 6 mois que Jane se fait un sang d'encre pour toi, il a essayé de t'appeler une centaine de fois donc maintenant lève toi ! Elle tira la couette.
-Très bien je me lève, elle fonça dans la salle de bain s'habiller et se laver.Une fois ressortie, elle but un café et partit avec Grace au CBI. Elles montaient toutes les deux à l'étage, Cho et Rigsby sourirent en les voyant arriver, la voir venir au CBI les réconfortaient , ils se disaient qu 'elle allait un peu mieux et c'était mieux comme ça.
-Grace, je ne peux pas y aller...
-Viens au moins dire bonjour à l'équipe.
-Bonjour les gars, comment ça va ?
-Ca va et vous ? On est ravie de vous voir ! Dit Rigsby ravi de voir sa patronne.
-Ca peut aller mais ce n'est pas trop ça...Elle tourna la tête et regarda Jane. Il s se regardèrent, ils étaient complétement hypnotisé par le regard de l'autre, Lisbon aurait voulu le prendre dans ses bras et de s'excuser mais elle repensa et baissa la tête, elle ne voulait pas voir la réalité, elle ne voulait pas subir ça. Jane quand à lui resta mué et neutre. On pouvait voir sur son visage qu'il était triste mais heureux de la revoir malgré qu'elle ne veuille plus lui parler. Quant il l'a secouru il avait été choqué par l'horrible scène qui s'offrait à lui. Une Lisbon en sang, tellement elle avait été frappé on pouvait reconnaître avec difficultés son visage. Elle avait la tête en arrière et pleurait à vive voix en espérant que quelqu'un l'écoute, elle ne pouvait plus bougé tellement elle était affaiblie par se qu'elle avait enduré, elle n'avait pas du être nourri, elle était déshydraté, elle avait les lèvres toutes sèches et quand il l'avait pris elle ne tenait pas sur ses jambes. Jane ne connaissait pas le début de l'histoire et le pire dans tout ça c'est qu'il n'avait pas pu avoir l'assassin. Ce salopard avait réussi à s'enfuir et depuis nombreux mois Lisbon vivait avec la peur qu'il revienne, qu'il l'enlève, qu'il lui fasse du mal. Si Jane n'allait pas vers Lisbon c'est qu'il ne voulait pas la brusquer, ce soir là il avait fait quelque chose qui avait boulversé Lisbon mais lui même ne savait pas quoi.
lele8133
lele8133
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Lisbon et Jane
Loisirs : Regarder mentalist, écrire des fics, lire...

Revenir en haut Aller en bas

Un enlèvement peut changer une vie ^ Empty Re: Un enlèvement peut changer une vie ^

Message  DAN54 Sam 21 Juil 2012 - 0:28

bravo bravo bravo j'aime beaucoup ta fic super super

qu'a fait Jane quand il l'a secourue, pour que Lisbon ne veuille plus lui parler scratch scratch

VLS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
DAN54
DAN54
Consultant au CBI
Consultant au CBI

Féminin Personnage préféré : JANE
Localisation : pas ou je voudrais

Revenir en haut Aller en bas

Un enlèvement peut changer une vie ^ Empty un enlevement peut changer une vie

Message  lele8133 Sam 21 Juil 2012 - 11:12

yes je suis contente que ça vous plaise à tous ! J'espère juste que la suite ne va pas vous décevoir ou la raison pour laquelle lisbon ne veut plus parler à Jane
lele8133
lele8133
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Lisbon et Jane
Loisirs : Regarder mentalist, écrire des fics, lire...

Revenir en haut Aller en bas

Un enlèvement peut changer une vie ^ Empty Un enlèvement peut changer une vie

Message  lele8133 Sam 21 Juil 2012 - 15:57


Chapitre 3 :

Lisbon était toujours au CBI, ils parlèrent rigolèrent. Jane était monté en haut. L'équipe avait commandé des pizzas. L'ambiance de cette soirée n'avait pas été ressentis depuis bien longtemps, ça faisait du bien à tout le monde. Rigsby qui en était à sa troisième part de pizza alors que les autres n'en était qu'a la première, Cho qui se plaignait des ananas et Van Pelt et Lisbon qui riait. Il ne manquait plus que Jane. Quand Lisbon analysa la situation elle décida de monter en haut parler à Jane.
-Je vais voir Jane. A tout de suite.
-Ne t'inquiète pas ca va très bien se passer. La rassura t-elle.
Lisbon se dirigea vers l'ascenseur, pris les escaliers de droite qui menait au grenier où se trouvait Jane depuis des mois.Elle frappa et ouvrit la porte. Elle le vit se lever et il la regarda mais cette fois il ne souria pas, il la laissa entrer.
-Tu veux venir avec nous ?
-Tu ne veux pas de moi...
Elle allait repartir mais se retourna
-Je voudrais m'excuser pour tout et te remercier d'être venu me sauver, sans toi j'y serai peut-être resté...
-Ce n'est pas moi qu'il faut remercier mais Van Pelt c'est elle qui a réussie...
-Ne complique pas les choses et accepte mes excuses …
-Tu rigoles ?C'est moi qui complique les choses ?! Ca fait 6 mois que je veux te parler, te rassurer, te protéger et toi tu viens ici, tu me rejettes, je ne comprends pas pourquoi d’ailleurs, tu as peur de quoi ? A se que je sache je ne t'ai rien fais à part tomber amoureux de toi mais je pensais que tu assumais , que tu pouvais gérer, j'ai fais un grand pas pour toi j'ai enlever mon alliance, j'étais prêt à recommencer ma vie, à t'aimer et toi tu me rejettes après ton enlèvement, quand tu étais à l'hopital dans le coma je suis venu tous les jours jusqu'à se que tu te réveils, je t'ai aidé à aller mieux, tu peux m'expliquer ! Je veux comprendre ! J'en ai assez d'être loin de toi, je veux t'embrasser , je veux te toucher , je veux pouvoir être avec toi, je veux que tout redevienne comme avant. Quand tu me disais que tu m'aimais que tu voulais vivre avec moi, que tu voulais qu'on ai un chiot et là plus rien tu agis comme si j'étais un inconnu ! Si je comprend bien je dois te laisser filer et bien non je regrette car depuis la mort de ma femme et de ma fille tu es la seule femme que j'ai aimé, écoute bien , le seule tu ne peux pas savoir comment je t'aime, tu me manques Teresa ,(Jane avait les larmes aux yeux), je veux juste que tout soit comme avant juste ça !
Lisbon s'avança vers lui et le pris dans ses bras. Elle le serra si fort pour ne pas le perdre, depuis le temps qu'elle le voulait, il était là avec elle, le sentir, sentir son corps lui procurer du bien , la rassurait.
-Je t'aime patrick , je t'aime de tout mon cœur, pardonne moi, je t'aime si fort tu m'as tellement manqué, je t'aime tellement ! Elle pleura dans ses bras .
-Moi aussi je t'aime si fort tess , tu m'as tellement manqué ! Il la consola en lui caressant les cheveux en lui faisant des bisous sur le front , il ne voulait plus la laisser partir.

Quelques instants plus tard Jane et Lisbon étaient redescendu. On pouvait voir un soulagement se manifester sur les visages de l'équipe. Tout pouvait reprendre son cour, comme avant. L'équipe se doutait un peu de la relation de Jane et Lisbon pourtant ils avaient été discret mais il y avait certaines affections entres eux qui montrait la différence. La soirée se termina avec une très bonne ambiance et se termina tard très tard. Rigsby partit suivit de près par Van Pelt et Cho. La jeune femme voulait rester au près de son ami mais elle lui avait affirmé que tout se passerait bien. En effet elle rentrait avec Jane, tout pouvait bien se passer.

Ils arrivaient enfin chez Lisbon. A peine avait-il franchit la porte qu'il commençait à embrasser Lisbon dans le cou, il remonta sur sa joue, eflora ses lèvres . Lisbon elle se laissait faire c'était si bon de le sentir, elle commençait à lui enlever sa chemise, elle lui caréssa le torse, Jane continuait de l'embrasser avec passion, il lui enleva son haut, suivit de son soutien gorge, la sentir près de lui le rendait plus fort, ils continuaient tout en montant les escaliers pour arriver à la chambre et Lisbon se laissa tomber sur le lit, ils s'embrassèrent avec passion, lisbon passait sa main dans les bouclettes blondes de Jane. Ils enlevèrent leurs pantalons et firent l'amour avec passion, ils étaient tellement heureux de se retrouver.

Lisbon se réveilla. Jane avait franchi la porte de sa chambre avec un petit plateau. Il était si attentionné avec elle , elle aimait vraiment ça. Il s'approcha et l'embrassa.
-Bien dormi ?
-Oui et toi ? Merci pour le plateau. Sourit Lisbon
-Très bien , à coté de toi, je dors toujours bien.Sourit Jane.Bon je vais aller nettoyer tout ça en bas et toi tu vas te préparer pour le psy.

Lisbon finit son plateau et s’exécuta. Pour changer elle avait envie de se maquiller se faire belle pour Jane pour lui montrer qu'elle voulait avancer. Quand elle redescendit Jane vit une Lisbon magnifique, elle s'était maquillé , elle avait mis pantacourt qui lui arrivait au genoux en jean avec un débardeur et un gilet.
-Tu es très belle !
-Merci ...Il faut qu'on se dépêche car sinon je vais arriver en retard et me faire disputer.
-C'est que notre chère tess à peur de se faire disputer ! Lui répondit Jane avec un ton plaisantin.
-Ah ah ah ! Très drôle !Répondit elle avec ironie. Non mais sérieusement si j'arrive en retard elle va me faire la morale et je resterai plus longtemps donc autant partir maintenant ! Allez go Jane on se magne !
-J'arrive, j'arrive !
Lisbon partit en courant tandis que Jane prenait son temps.Impatiente Lisbon sortir la tête de la fenêtre et lança un regard à Jane ui voulait tout dire donc Jane ferma la porte et se précipita au volant de la voiture.
-Et c'est parti pour un voyage avec ton tas de ferrailles ! A cette remarque Jane rigola. Il laissa Lisbon au psychologue et parti au CBI.

-Alors agent Lisbon vous êtes retourné au CBI ?
-Oui et ça s'est super bien passé. On a passé une très bonne soirée, on a mangé des pizzas comme avant. Ça m'a fait énormément du bien d'être avec eux. J'ai passé une agréable nuit. Elle baissa la tête et sourit en repensant à cette merveilleuse nuit.
-Tant mieux et avec Jane ?
-On se reparle mais c'est tout.
-Il n'y a rien d'autre ?
-Non, tout va très bien, on se reparle et puis voilà c'est tout. Mais je suis contente de pouvoir retourner au CBI mais je ne suis pas prête à retravailler et reprendre une arme dans mes mains.Je sais qu'au CBI il ne m'arrivera rien.
-Nous avançons à grand pas vous avez fait énormément de progrès depuis la dernière fois, vous m'avez perlé de Jane, vous m'avez parlé du CBI, que vous étiez contente de revoir votre équipe.Donc maintenant on va essayer de vous faire avancer dans votre travail. Pour que vous pussiez retravailler comme avant et que votre vie reprenne son cour.
-D'accord, pas de problème à demain.

C'était bien la première que Teresa Lisbon partait sans claquer la porte.
lele8133
lele8133
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Lisbon et Jane
Loisirs : Regarder mentalist, écrire des fics, lire...

Revenir en haut Aller en bas

Un enlèvement peut changer une vie ^ Empty Re: Un enlèvement peut changer une vie ^

Message  MissA. Sam 21 Juil 2012 - 23:25

" C'était bien la première que Teresa Lisbon partait sans claquer la porte. "
Tu m'etonne pour une fois que sa se passe bien , Tout compte fait heureusement que j'ai rien dit ma théorie elle etait completement à L'ouest ! ^^
VLS ! :)
MissA.
MissA.
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Teresa Lisbon ♥ & Patrick Jane
Loisirs : Regarder The Mentalist , Lire et écrire des Fanfics JISB0N (:
Localisation : Sacramento, CA ♥

Revenir en haut Aller en bas

Un enlèvement peut changer une vie ^ Empty un enlèvement peut changer une vie

Message  lele8133 Dim 22 Juil 2012 - 16:28

Oué pour une fois Laughing !!! Mais tu aurais peut-être du dire ta théorie car ce n'est pas exactement la raison pour laquelle elle ne veut pas parler de Jane ...
lele8133
lele8133
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Lisbon et Jane
Loisirs : Regarder mentalist, écrire des fics, lire...

Revenir en haut Aller en bas

Un enlèvement peut changer une vie ^ Empty Re: Un enlèvement peut changer une vie ^

Message  MissA. Lun 23 Juil 2012 - 14:53

Alors là tu m'intrigue ^^ Dans ma théorie C'est :rj: qui a enlever Lisbon peut être qu'elle veut plus voir Jane pour le proteger hein
MissA.
MissA.
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Teresa Lisbon ♥ & Patrick Jane
Loisirs : Regarder The Mentalist , Lire et écrire des Fanfics JISB0N (:
Localisation : Sacramento, CA ♥

Revenir en haut Aller en bas

Un enlèvement peut changer une vie ^ Empty Un enlèvement peut changer une vie

Message  lele8133 Lun 23 Juil 2012 - 15:34

Je trouve que ta théorie est très interréssante...Tu n'est pas très loin de la véritable théorie ...(J'espère juste que la raison ne sera pas idiote...)
lele8133
lele8133
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Lisbon et Jane
Loisirs : Regarder mentalist, écrire des fics, lire...

Revenir en haut Aller en bas

Un enlèvement peut changer une vie ^ Empty Re: Un enlèvement peut changer une vie ^

Message  MissA. Mar 24 Juil 2012 - 13:13

Vivement la suite ! Pour que tu m'eclaire au peu ! Very Happy
MissA.
MissA.
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Teresa Lisbon ♥ & Patrick Jane
Loisirs : Regarder The Mentalist , Lire et écrire des Fanfics JISB0N (:
Localisation : Sacramento, CA ♥

Revenir en haut Aller en bas

Un enlèvement peut changer une vie ^ Empty Un enlèvement peut changer une vie

Message  lele8133 Mer 25 Juil 2012 - 13:14


Chapitre 4 :

Lisbon était chez elle, fenêtres ouvertes, les rayons du soleil tapaient sur l'ensemble de la maison. Elle avait décidé de faire le grand ménage. Sa maison en avait besoin. Elle pouvait être tranquille des agents restaient au pas de sa porte pour la protéger. Elle sortit de la limonade et leur en donna. Elle se sentait bien. Elle voulait avancer et laisser ce qu'il c'était passé derrière elle. Elle avait prévenu Jane qu'elle n'allait pas allé au CBI aujourd'hui et qu'elle allait faire quelques courses. Elle avait surtout acheté de la glace et quelques DVD pour refaire les petites soirées télé qu'ils faisaient avant . Ils en avaient tellement fait qu'il avait tout vu les DVD. Ils avaient dit qu'ils iraient en acheter d'autres avant l'enlèvement donc pour lui faire plaisir et se faire plaisir elle en avait acheté. La soirée s'annonçait bien.

Le soir venu Jane rentra. Il souriait, Lisbon avait fait le grand ménage et avait aperçu les DVD. Il vit qu'elle était au téléphone avec tommy. Jane avait pu rencontrer les deux autres frères de Lisbon. Après l'enlèvement quand lisbon était dans le coma ils étaient venus. Tommy, Thomas et James avaient été là pour elle. Ils prenaient toujours des nouvelles. Il décida de mettre la table enfin plutôt installer la nourriture chinoise qu'il avait commandé.
-Tu as commandé chinois ? Revenait lisbon après avoir posé le téléphone.
-Oui comme tu as pu le constater.Comment vont tes frères et Annie ?
-Ils vont bien et Annie aussi. Ils te disent bonjour. Pour ce soir j'ai acheté des DVD et de la glace!Lui dit Lisbon avec un petit sourire.
-Tu as eu une bonne idée. Nos petites soirées DVD ça faisait longtemps !Il la regardait avec son plus beau sourire.
-Oui, ça va nous faire du bien.
-Oh ça oui !
Ils finissaient de manger et se mirent devant un bon film avec leurs glaces. Ils finissaient par s'endormir.

Au petit matin la routine reprenait Jane préparait le café , Lisbon se lavait et partaient pour le CBI .
Ils arrivaient au CBI et Lisbon partit avec Van Pelt au stand de tire .
-Tu peux le faire Lisbon, je le sais donc maintenant prend cette arme ou touche la juste. S'il te plait fait le au moins pour Jane et pour l'équipe.
Lisbon pris l'arme dans ses mains en tremblant.
-Voilà c'est ça, tu as vu tu la pris. Alors maintenant tu te mes en position de tir.
Lisbon s’exécuta. Malgré la peur elle devait bien avouer qu'elle aimait ça. Tenir une arme dans ses mains. Elle commençait à tirer et pour tout dire elle n'avait rien perdu. Toujours douée en matière d'arme.
Les deux amies décidaient de rentrer car il commençait à se faire tard . Van Pelt déposait Lisbon chez elle. Après un signe de main elle rentra chez elle et vit Jane. Elle l'embrassa et passait à table, il lui avait fait un bon dîner. Après avoir finis il se mirent devant la télé.
-Tu sais quand je me suis réveillé dans cette pièce, j'ai eu très peur. Je me demandais où j'étais et je me suis rappelée qu'il m'avait électrocuté avec un pistolet électrique. Je me suis aussi rappelé qu'il faisait nuit mais après rien. Je n'avais pas tout de suite sentit mes mains attachées en l'air, je sentais juste la chaise sur laquelle j'étais assise. J'ai tourné le regard et j'ai vu d'autres corps, fouetté dans le dos, couvert de sang, pour...moi...c'était l'enfer. J'avais tellement peur de ne plus te voir. Puis il est arrivé, je n'ai pas pu voir son visage car il était masqué. Il a commencé à me parler de l'amour comme quoi que c'était cruel et que toutes les femmes qu'il avait tué avait eu un sens dans sa vie, ca devait être ses fiancés ou des petites amies qu'il avait eu quand il était au lycée car il m'a dit que quand on est jeune on pense que l'amour est éternel. Ensuite...il...a commencé à me frapper...
Lisbon pleurait en se rappelant cet affreux souvenir. Jane la rassurait. Il la tenait fermement dans ses bras, il ne voulait pas la quitter.
-Ne t'inquiète pas, je suis là maintenant , tout est finis. Allez viens on va se coucher, je suis là.
Il la conduit dans sa chambre et ils se couchèrent tous les deux. Et s'endormirent très vite.

Il était 5h00, Lisbon était déjà levé. Elle se trouvait devant la télé. Elle zappait depuis pas mal de temps déjà. Que faire à part regarder la télé. Une idée lui traversa l'esprit. Elle avait pris son ordinateur et regardait les annonces pour avoir un petit chiot. Jane descendit au même moment .

-Ouest-ce que tu fais ?
-Je regarde les chiots sur internet .
-Tu es vraiment décidée à l'avoir ce chien.
-Oui pas toi ?
-Si si je veux avoir un chien avec toi ! Il l'embrassa. Mais je pense que tu devrais retourner dormir car on a encore le temps pour ça.
-Je ne suis pas fatiguée...
-Tu veux qu'on regarde un film ?
-Non toi tu dois dormir pour être en forme !
-Toi aussi, allez viens. Il lui pris la main, appuya sur le bouton d'arrêt de l'ordinateur et ils montaient tous les deux dans la chambre. Libon se coucha et Jane se coucha derrière elle, passa son bras sur son ventre et se mit à chanter :
Saying I love you is not the words
I want to hear from you
It's not that I want you
Not to say, but if you only knew
How easy it would be to show me how you feel
More than words is all you have to do to make it real
Lisbon le suivit
Then you wouldn't have to say that you love me
'Cause I'd already know
What would you do if my heart was torn in two
More than words to show you feel
That your love for me is real

Ils finissaient par s'endormir.
-Patrick, Patrick réveille toi, allez ! Il est plus de 9h00 et je dois aller au psy et toi au CBI !
-...
-Réveille toi !! Elle le fit tomber du lit.
-Aie !
-Je t'ai fais mal ? Excuse moi mon chérie, pardon ! Elle se leva et le rejoignit à l'autre bout du lit, assise par terre à coter de lui.
-C'est pas grave, la prochaine fois je me lèverai .Il l'embrassa, se leva et partit en direction de la salle de bain.
-Tu tes fais mal où ?! Haussant la voix pour qu'il puisse l'entendre .
-A la fesse droite !
-Je te la masserais si tu veux !
-Pourquoi pas !Répondit Jane en souriant.
-J'arrive !!!
Elle ouvrit la porte et se glissa sous la douche avec lui. Ils s'embrassaient et se lavaient vite fait pour aller plus vite. Une fois finis, ils sortirent, foncèrent au CBI et au psy.

-Je suis allé au centre de tirs avec Van Pelt. Et j'ai réussi, je sens que je suis prête.
-C'est très bien Teresa ! Et votre soirée d'hier était bien ?
-Oui avec Jane c'est sur que ça peut-être bien !
-Comment ça avec Jane ?
-Rien...
-Continuez !
-Non !
-Bobby tu peux sortir !
Un homme sortit du placard, cagoulé...
lele8133
lele8133
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Lisbon et Jane
Loisirs : Regarder mentalist, écrire des fics, lire...

Revenir en haut Aller en bas

Un enlèvement peut changer une vie ^ Empty Re: Un enlèvement peut changer une vie ^

Message  MissA. Jeu 26 Juil 2012 - 16:15

Bobby ? Bobby ? C'est qui ce Bobby ???! S'il touche a Lisbon je le :gun: demon Ou alors c'est un test du Psy ? scratch

VLS VLS !
MissA.
MissA.
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Teresa Lisbon ♥ & Patrick Jane
Loisirs : Regarder The Mentalist , Lire et écrire des Fanfics JISB0N (:
Localisation : Sacramento, CA ♥

Revenir en haut Aller en bas

Un enlèvement peut changer une vie ^ Empty Re: Un enlèvement peut changer une vie ^

Message  c@mil@ Sam 28 Juil 2012 - 0:33

Non, tu ne peux pas arreter là, je veux la suite. Ta fic est trop bonne. Je vien de la lire au complet et j'adore super

VLS
c@mil@
c@mil@
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin Personnage préféré : Lisbon et Jane
Loisirs : écouter The Mentalist et lire des fiction sur du Jisbon
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Un enlèvement peut changer une vie ^ Empty Un enlèvement peut changer une vie

Message  lele8133 Sam 28 Juil 2012 - 15:50

Merci Very Happy Je suis contente que ça te plaise yes Je pense mettre la suite bientôt mais je ne sais pas quand ...
lele8133
lele8133
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Lisbon et Jane
Loisirs : Regarder mentalist, écrire des fics, lire...

Revenir en haut Aller en bas

Un enlèvement peut changer une vie ^ Empty Re: Un enlèvement peut changer une vie ^

Message  Celinou Dim 29 Juil 2012 - 22:23

tu peux pas couper la ?! :shocked:


non mais sait qui se soit disent Bobby ? qu'est ce qui est sure que si il touche a lisbon je m'occupe de lui personellement Twisted Evil demon
mais je croie plutôt que c'est un test de la psy si j'ai raison elle est pas normal la psy de refaire vivre sa a lisbon non_mais

et jane est lisbon qui sont denouveau ensemble :wub:

VLS !! hysteriq
Celinou
Celinou
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Féminin Personnage préféré : lisbon , jane et cho
Loisirs : lire et regarder les saison de TM et TVD
Localisation : belgique

Revenir en haut Aller en bas

Un enlèvement peut changer une vie ^ Empty Un enlèvement peut changer une vie ^

Message  lele8133 Lun 30 Juil 2012 - 14:12

Et voilà la suite en espérant qu'elle vous plaira ! Very Happy

Chapitre 5 :

-C'est quoi ces conneries ? Teresa se leva du fauteuil.
-Ta geule ! Et viens !Répondit la psy le regard noir.
-Non, je viens pas !
Lisbon se mis à courir vers la porte mais le kidnappeur l'attrapa et lui fit une piqûre qui l'endormit. Ils la firent passer par la fenêtre et l'enfermèrent dans une camionnette blanche. Lorsque que Lisbon se reveilla. Elle se trouvait dans une pièce froide, les mains attachés en l'air...Un homme entra.
-Tu croyais que tu allais t'en sortir comme ça !
-Ne me fait pas revivre ce que tu m'as fais vivre !
-Il ne fallait pas retourner avec lui!Je t'avais prévenu ! Je te veux pour moi tout seul !
-Écoute ça s'est passé au lycée !
-Tu m'as déjà dis tout ça ! Tu étais enceinte ! On allait se marier !
-Je n'étais pas enceinte !
-Oui, tu l'as tué ! Tu as tué mon bébé, notre bébé !
-Je ne l'ai pas tué ! Arrête s'il te plaît!Laisse moi partir ! Cria t-elle
Il l'a saisi par les cheveux et lui tira la tête en arrière.
-Je t'avais dis de ne pas retourner avec Jane ! Je t'avais demandé gentillement de me laisser une chance et toi tu me dis non en me crachant à la figure !
-Tu n'es qu'un salaud !
Il la frappa en bas du dos et partit. Plusieurs heures c'était écoulé et Jane commençait à s’inquiété. Il était passé au psychologue mais il n'y avait personne. Même la secrétaire ne savait pas où elles étaient passées. Il l’appelait sur son téléphone sans succès. Il retourna au CBI.
-Van pelt trace le téléphone de Lisbon, elle a disparue !
-Quoi ?
-Ne discute pas et fait le ! Je l'ai appelé une centaine de fois, je suis allé à la maison pour voir s'il elle y était, la secrétaire de la psychologue ne sait pas où elles sont passées ! Cet enfoiré à recommencer, il faut qu'on la retrouve !
L'équipe se mit au travail . Van Pelt essaya de tracer l'appelle de Lisbon. Cho cherchait dans le passé de Lisbon avec l'aide de Rigsby. Et Jane essaya de penser comme il le fallait, d’essayer de trouver les étapes. Il cherchait quelque chose et lui même ne savait pas quoi.
Lisbon pensait. Elle se demandait comment elle allait sortir et si elle allait vivre. Bobby et John rentrèrent dans la pièce.
-Bobby, va me chercher le couteau !
-Pourquoi ?
-Je t'en pose des questions ?
-Oui !
John tira une balle dans la tête de bobby.
-Voilà, maintenant tu m'emmerderas plus ! Il partit chercher le couteau et revint.
-Tu vas faire quoi là !
Il continua de s'approcher et la détacha.
-Qu est-ce-que tu fais ?
-Je te détache car j'ai une surprise pour toi ! Il souriait. Il lui saisit le bras et l'emmena dans une autre pièce. Elle était très différente par rapport à l'autre.Celle-ci était chaleureuse et avait une cheminée avec une belle petite table ronde au milieu.
-C'est romantique...parla Lisbon avec étonnement.
-Oui, je veux que tout redevienne comme avant entre nous deux pour qu'on puisse se marier et avoir des enfants. Je veux te protéger.Donc assied toi avec moi pour que l'on puisse parler. Lisbon approuva et s’essaya en face de lui.
-Tu te rappelles au printemps ? Quand on allait courir dans les près. Je te donnais toujours un bouquet de fleur!Souriait-il.
-Oui , je me souviens et moi je te rendais un baiser sur la joue.
-Donc tiens. Il lui donna un bouquet.
-Merci, il est magnifique.
-Tu sais quand ton père te frappait, j'étais là pour te protéger et t'aider...
-Oui je me rappelle...
-Alors pourquoi tu ne veux pas continuer ?
-Car je suis avec Jane et que tu fais partis de mon passé...et je ne veux pas retourner dans mon passé...
-Mais regarde se que j'ai fais pour toi ! Je t'ai fais un dîner !
-Tu m'as aussi kidnappé et m'as frappé.
-Car je voulais que tu m'obéisse !
-Mais je ne suis pas ton chien !
-Je le sais mais tu es tellement bornée !
-Elle se leva, se dirigea vers lui et se rapprocha de son visage, elle leva sa main et lui planta un couteau dans l'épaule et partit en courant.
Elle couru, couru tout droit en direction d'une sortie quelconque, elle l'entendit arriver .
-Tu n'es qu'une salope, tu tes foutu de moi ! Si je t'attrape... !
Lisbon couru encore et encore .Elle vit une porte et entra. Ce qu'elle vit la pétrifia, elle devait être dans une chambre froide.Car plusieurs corps était attaché la tête en bas .Elle continua son chemin et atterrit dans un style de petit bureau ou pleins de photos d'elle était accrochée. Une photos où elle était chez elle, une avec Jane où ça tête était remplacé par la tête de John, une avec l'équipe. Elle pris une autre porte et atérit dans une grande pièce grise avec des chiens attachés.
-Te voilà ! Tu tes moqué de moi !Il s'approcha d'elle et lui donna un coup de poing au visage suivit d'un coup de pied dans le ventre.Il lui tira les cheveux et la frappa au visage.
Jane et l'équipe travaillait encore et encore. Il cherchait la moindre faille qui pouvait nous conduire à Lisbon et à son kidnappeur.
-J'ai trouvé!S'écria Cho
-Tu as trouvé quoi ?
-Les années lycée de Lisbon...
-On a cas les interroger un par un et on voit ce que ça donne ?Dit Van Pelt
Quelques heures plus tard plusieurs centaines de personnes était là. Van Pelt, Cho et Rigsby étaient en train de les interroger. Jane, lui, les analysait chacun leur tour.
-Donc vous dîtes que Lisbon avait un ancien copain et qu'il était collant avec elle ?
-Non agent Rigsby enfin si. Ce que je veux dire c'est qu'ils étaient toujours ensemble. Quand Teresa n'était pas là, il ne venait pas. Je pense qu'il devait l'aider chez elle. Elle s'occupait de ses frères. Après la remise des diplômes elle est partie et a laissé John. IL l'a très mal pris. Il y a quelques mois il y a eu la réunion d'ancien élèves et dès qu'il a appris qu'elle ne venait pas. Il est parti Furax.
-Merci madame, vous pouvez rentrer chez vous mais tâché de rester en contact.
Rigsby se leva et parti rejoindre les autres.
-J'ai intérrogé une amie de Lisbon et elle m'a parlé de John Messon. Dit Rigsby
-Moi j'ai parlé à une professeur de Lisbon et pareil elle m'a parlé de ce John Messon.Reprit Van Pelt.
-Tu peux trouver son adresse Grace ?
-Oui normalement.
-Non mais attendez.Cria Jane. Réfléchissez si c'est lui le kidnappeur il ne sera pas chez lui et il y a de grande chance que ce soit lui car on les a tous convoqué et lui n'est pas venu. Essaye plutôt de tracer son appel. Essaye de regarder dans le relevé de Lisbon pour voir les numéros.
Lisbon était attaché, la tête en bas. Elle avait mal et était fatigué. Elle venait de se réveiller. Elle avait dû s'évanouir car elle ne se rappelait plus de rien.
-Oui tu tes évanouie !
-...
-N'essaye pas de bouger. Tu vas avoir mal !
-...
-Tu sais, on peut parler si tu veux ?!
-...
-On peut parler de nos projet futurs, nos futurs enfants !
-Je ne veux pas parler avec toi !
-Comment ça tu veux pas!Il s'approcha d'elle et la frappa au visage. Tu pleurs ? Il s'approcha d'elle et se pris un coup de boule.
-Aie ! Mais c'est que tu peux encore te battre ! Il la frappa encore et encore. Lisbon elle essayait de résister. Elle avait déjà vécu ça. Elle pouvait encore ce battre pour survivre.

-Je l'ai trouvé ! Il se trouve dans un entrepôt non loin d'ici à Sacramento !
-On y va! Cria Cho
lele8133
lele8133
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Lisbon et Jane
Loisirs : Regarder mentalist, écrire des fics, lire...

Revenir en haut Aller en bas

Un enlèvement peut changer une vie ^ Empty Re: Un enlèvement peut changer une vie ^

Message  Celinou Lun 30 Juil 2012 - 16:10

mais quelle c** se john je vais le :gun: :voodoo:
jespere que jane va arriver a temps pour sauver lisbon :shocked:

en tout cas tres bon chapitre super

VLS hysteriq
Celinou
Celinou
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Féminin Personnage préféré : lisbon , jane et cho
Loisirs : lire et regarder les saison de TM et TVD
Localisation : belgique

Revenir en haut Aller en bas

Un enlèvement peut changer une vie ^ Empty Re: Un enlèvement peut changer une vie ^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum