The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Un enlèvement peut changer une vie ^

+7
DAN54
wickyvicky
Jisbon31
Karo
MissA.
vanou963
lele8133
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Un enlèvement peut changer une vie ^ - Page 2 Empty Un enlèvement peut changer une vie ^

Message  lele8133 Lun 30 Juil 2012 - 16:53

Merci Very Happy Je suis contente que ça te plaise joie5
lele8133
lele8133
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Lisbon et Jane
Loisirs : Regarder mentalist, écrire des fics, lire...

Revenir en haut Aller en bas

Un enlèvement peut changer une vie ^ - Page 2 Empty Re: Un enlèvement peut changer une vie ^

Message  c@mil@ Lun 30 Juil 2012 - 17:54

Pauvre Lisbon sad1 j'espère que Jane arrivera rapidement soupir

VLS
c@mil@
c@mil@
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin Personnage préféré : Lisbon et Jane
Loisirs : écouter The Mentalist et lire des fiction sur du Jisbon
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Un enlèvement peut changer une vie ^ - Page 2 Empty Un enlèvement peut changer une vie

Message  lele8133 Jeu 2 Aoû 2012 - 19:52

Voilà la suite et la fin de ma fic...J'espère que cette fin vous plaira et si elle ne vous plait pas je vous en écrirai une autre Wink

Chapitre 6 :

L'équipe partit avec des renforts. Dans la rue on pouvait entendre et voir plus de cinq voitures de police. On peut dire que cette fois il ne comptait pas laisser partir cette enfoiré. Quand ils arrivèrent, il se mirent en place et une dizaines d'agents pénétrèrent dans le bâtiment. Jane était en retrait. Cho lui avait dit de rester avec eux mais il partit seul. Il écoutait des voix et des cris. Il avançait de plus en plus vite. Il arriva devant une porte et colla son oreille dessus. Il écouta :
-Arrête je t'en pris ! Arrête !
-Je n'arrêterai pas ! Tu tes foutu de moi ! Il continua de la frapper
-Je t 'en supplie ! Lui supplia t-elle en pleurant.
-Lâche-la ! Entra Jane il regarda Lisbon.
-Vous voilà Jane ! Depuis le temps que je voulais vous rencontrer !
-Maintenant que vous l'avez fait relâchez la !
-Non car je veux qu'elle voit le mal que je vais vous faire ! Il sortit une arme. Vous savez Teresa et moi on a été ensemble quand on était au lycée. Elle était enceinte mais elle a tué notre bébé ! Et maintenant je veux tout recommencer avec elle!
-Écoutez, vous devriez poser votre arme et vous calmez un peu...
-Vous n'avez pas à me donner d'ordre !
-Je vous dit ça pour essayer de vous sauver car quand mes collègue arriveront ils vont tirons dessus dès qu'ils vous verrons avec une arme après c'est vous qui voyez !
L'homme hésita mais acquiesça. En voyant Cho arriver le kidnappeur partit et c'était partit pour une course poursuite suivit de Rigsby. Van Pelt appela les secours. Jane lui se précipita sur Lisbon . Elle était dans un piteux état. Elle saignait énormément, elle était très enflée au visage.
-Teresa ! Je suis là, les secours vont arriver ! C'est fini ! Il la pris dans ses bras et attendit les secours avec elle.
Une fois qu'ils étaient arrivés. Jane monta dans l'ambulance avec elle. Arrivés à l’hôpital, elle alla directement au bloc. Jane attendit avec Van Pelt en salle d'attente. Cho et Risby arrivèrent quelques heures plus tard. Le médecin arriva et Jane se leva.
-Alors docteur ?!
-Elle a fait un arrêt cardiaque mais on a réussi à faire repartir son son coeur. Elle a plusieurs côtes cassées, un traumatisme crânien, une fracture au poigné et plusieurs hématomes. Il lui faudra que qelques mois de rééducation et un soutien psychologique .
-Elle est réveillé on peut aller la voir ?
-Oui vous pouvez.
-Merci docteur.
-Ecoute Jane vas y ! Nous on doit aller interroger le kidnappeur. Mais tu nous tiens au courant.
-Oui t'inquiète pas, bon j'y vais ! Il partit en courant.
Il entra dans la chambre et Lisbon regardait par la fenêtre allongé sur son lit d'hopital.
-Hey, ca va ?
-Oui un peu...
-Ils ont arrêté le kidnappeur et ils vont l'interroger. Il s'approcha, il la regarda dans les yeux et l'embrassa.Je t'aime !
-Je t'aime aussi !

Quelques mois plus tard,

-Celui-la est beau !
-Tu l'aimes bien ?
-Oui, je l'aime beaucoup !
-Le petit labrador qui te regarde, là-bas ?
-Oui celui -là !
-Donc on le prend !
En sortant du chenil, Libon et Jane montèrent dans la voiture avec leur petit chiot et Lisbon reçu un appel.
-Ils ont arrêté la psychologue à la frontière ! Dit Lisbon à Jane.
Jane la regarda et sourit, Lisbon lui sourit à son tour. Ils partirent dans leur maison avec leur petit chiot.

Fin.
lele8133
lele8133
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Lisbon et Jane
Loisirs : Regarder mentalist, écrire des fics, lire...

Revenir en haut Aller en bas

Un enlèvement peut changer une vie ^ - Page 2 Empty Re: Un enlèvement peut changer une vie ^

Message  DAN54 Ven 3 Aoû 2012 - 18:10

sympa ta fic, j'ai bien aimé bravo bravo bravo

et la fin c'était mignon :chou:

j'attends la prochaine ..................................................
DAN54
DAN54
Consultant au CBI
Consultant au CBI

Féminin Personnage préféré : JANE
Localisation : pas ou je voudrais

Revenir en haut Aller en bas

Un enlèvement peut changer une vie ^ - Page 2 Empty Re: Un enlèvement peut changer une vie ^

Message  Kat4 Dim 27 Jan 2013 - 21:28

je viens de lire ta fic, elle est vraiment bien!! Par contre, j'ai relevé pas mal de fautes, il faudrait peut-être te faire corriger la prochaine fois Embarassed mais sinon c'est vraiment bien super
Kat4
Kat4
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Jane-Lisbon
Loisirs : Ecrire, lire, regarder Castle et Mentalist

Revenir en haut Aller en bas

Un enlèvement peut changer une vie ^ - Page 2 Empty Re: Un enlèvement peut changer une vie ^

Message  Saff45 Dim 17 Fév 2013 - 14:58

Sympa ta fic.. j ai bien aimé. bravo
La fin était rigolote avec le petit chiot Very Happy
Saff45
Saff45
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Un enlèvement peut changer une vie ^ - Page 2 Empty Re: Un enlèvement peut changer une vie ^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum