The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Un départ et une naissance... ^

+14
sissi7863
JISBON4EVER
go jiisbonelove
valblan
Eleonorej
DAN54
LOjisbonVE
folledecastle
Mentalist-axelle
c@mil@
MissA.
NATH
wickyvicky
lele8133
18 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Un départ et une naissance... ^ - Page 2 Empty Re: Un départ et une naissance... ^

Message  wickyvicky Mer 12 Sep 2012 - 18:20

Méchante coupure ! ! ! ! ! !

Bon Jane ne va pas savoir qu'elle est enceinte vu que ça ne se voit pas encore....

VLS !
wickyvicky
wickyvicky
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Un départ et une naissance... ^ - Page 2 Empty Re: Un départ et une naissance... ^

Message  Eleonorej Mer 12 Sep 2012 - 19:56

Vivement la suite!!!!

J'adore bravo bravo bravo
Eleonorej
Eleonorej
Distributeur de café
Distributeur de café

Féminin Personnage préféré : Jane Lisbon Cho
Loisirs : Dessins lectures séries

Revenir en haut Aller en bas

Un départ et une naissance... ^ - Page 2 Empty Re: Un départ et une naissance... ^

Message  Mentalist-axelle Mer 12 Sep 2012 - 20:12

C'est sadique de coupé maintenant Twisted Evil
J'adore bravo bravo , VLS VLS VLS VLS VLS faim faim faim faim faim faim
Mentalist-axelle
Mentalist-axelle
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Jane and Lisbon
Loisirs : Lire des fics , déssiner , regarder mentalist
Localisation : Sur le canapé , a boire une tasse de thé a coté de Jane

Revenir en haut Aller en bas

Un départ et une naissance... ^ - Page 2 Empty Re: Un départ et une naissance... ^

Message  c@mil@ Jeu 13 Sep 2012 - 2:45

Mais tu est une Twisted Evil Twisted Evil de couper sa la, Wink


J'adore ce chapitre comme tous les autre, tu écrit très bien et j'ai hate de study ton prochain chapitre

vls amen
c@mil@
c@mil@
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin Personnage préféré : Lisbon et Jane
Loisirs : écouter The Mentalist et lire des fiction sur du Jisbon
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Un départ et une naissance... ^ - Page 2 Empty Re: Un départ et une naissance... ^

Message  NATH Jeu 13 Sep 2012 - 17:59

Il est géniale ton chap !!!! Very Happy VLS VLS
NATH
NATH
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane et Teresa Lisbon
Loisirs : Series ,The Mentalist , fics ecrire des fics ...., wakeboard, snowboard,skate, jeux video ...
Localisation : Sacramento CA :)

Revenir en haut Aller en bas

Un départ et une naissance... ^ - Page 2 Empty Re: Un départ et une naissance... ^

Message  LOjisbonVE Jeu 13 Sep 2012 - 19:30

C'est une blague !?! Tu peut pas arrêter la !!!! VLS !!!!!!!!!! sinon génial ! merci
LOjisbonVE
LOjisbonVE
Agent au CBI
Agent au CBI

Féminin Personnage préféré : Teresa Lisbon évidement, Abbott & Cho
Loisirs : Le cinéma, l’écriture
Localisation : L'expat le dira

http://robintunney-actu.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un départ et une naissance... ^ - Page 2 Empty Une départ et une naissance...

Message  lele8133 Ven 14 Sep 2012 - 21:43

Voilà la suite!! Very Happy Encore merci pour vos coms!! Laughing J'espère que vous allez aimer cette suite!!! Très bonne lecture!!! Laughing


Chapitre 5 :


Elle ne bougeait plus. Elle était choqué. Qui aurait pu croire qu'avec tous les supermarchés de sacramento, il fallait que Jane viennent ici. Elle cru écouter Lisbon mais elle en n'était pas sur. Il le reprononça et là elle enétait sur. Elle mis ses glaces dans son chariot et s'en alla comme si elle ne l'avait jamais vu.
-Lisbon !! Attends !!
Elle continua, son cœur lui disait de s'arrêter mais sa raison lui disait de partir. Si elle allait lui parler, elle allait espérer. Espérer qu'il ne reparte pas mais elle savait qu'il allait repartir donc elle continua à avancer comme si de rien était. Elle en profita pour s’arrêter au rayon grossesse. Elle acheta des pull, des tee-shirts et des pantalons et elle avait craqué sur quelques vêtements de bébé donc elle les avait achetés aussi. Pour faire court, Lisbon avait presque acheté tout le magasin...Elle passa à la caisse. Et s'en alla vite. En arrivant vers sa voiture, elle vit Jane. Elle rangea ses courses dans son coffre et fut interrompus.
-Lisbon, laisse moi t'expliquer s'il te plaît !
-Laisse moi je te dis !! Elle alla ranger le chariot mais Jane la suivi.
-Je suis parti car j'en avais besoin !!
-Tu aurais pu donné des nouvelles !! Elle monta dans sa voiture et partit. Jane lui était là toujours sur la place de parking à attendre. Lisbon pleurait au volant. Pourquoi avait-il fallut qu'il revienne. Elle rentra chez elle, rangea toutes ses courses. Ouvrir un pot de glace au chocolat ne pouvait que la consoler à ce moment même. Elle se rappela qu'elle devait aller au CBI pour rejoindre l'équipe. Elle rangea tout ça et alla au CBI.

Jane était rentré à l’hôtel. Il ne savait pas quoi faire. Il ne voulait pas rejoindre Anna au CBI. Il allait peut-être croiser Lisbon et il ne voulait pas. Et ni l'équipe d'ailleurs. Donc il attendait allonger sur le lit. Anna fit son appariton.
-Alors ?
-Ils m'ont posé des questions …
-Comme quoi ?
-Si j'avais revu ma grand mère, si elle allait mal ou si je connaissait quelqu'un qui aurait pu lui faire du mal et apparament il va falloir que j'y retourne. Ils m'ont dit que je devais venir avec mon copain si j'en avais un. Donc je leur ai dit oui.
-Don il va falloir que j'y aille aussi...
-Oui...Bon allez on fait à mangé...
-Oui ! Il s'éxécuta.

Van Pelt, Rigsby et Cho étaient au bureau et attendaient Lisbon. Ils se demandaient bien se qu'elle faisait.
-Je parie 5 dollars que ça va être une fille !! Dit Rigsby.
-Et moi que ça va être un garçon !! Reprit Van Pelt
-Et toi Cho ?
-Je parie pas!!Répondit-il avec son livre dans les mains.
-Allez !! Cho !!
-Je parie que c'est soit une fille ou soit un garçon !!
-Mais ta pas le droit.
-Fallait pas me demander alors !!
Lisbon fit son apparition, l'équiper se leva et ils partiaient pour le bar du coin. Une fois à table, ils parlaient.
-Je m'excuse pour mon retard...
-C'est pas grave...
-Tout à l'heure...J'ai vu Jane au supermarché donc je suis rentrée et j'ai mangé un pot de glace entier au chocolat. Je sais que je devrais pas manger un pot entier mais le médecin a dit que je devais pas me priver, bien que la question ne soit pas là mais bon je pourrai être malade mais apparemment on a bien digéré...mais bon passons donc voilà...
-Il vous a dit quoi ? Demanda Grace.
-Qu'il voulait s'expliquer et je suis partie. Après il est revenu quand je rangeais les courses dans le coffre et il me l'a redemandé et je suis partie.
-Il a vu que vous étiez enceinte ??
-Non, je ne crois pas sinon il aurait été choqué...Mais vous savez dans tout ça je pense que ce serait le temps qu'on se disent « Tu » vous croyez pas ???
Les agents se regardèrent et se sourirent. Oh si, bien sur qu'ils étaient d'accord avec elle. Elle les faisaient rire. Avec elle en même pas un instant on pouvait passer du dramatique au rire.
Après la fameuse soirée qui c'était d'ailleurs terminé un peu tard. Lisbon était sous la douche. Elle pensait. Elle pensait à cette merveilleuse soirée. Et en repensant à ça, elle repensait à Jane. Elle avait repensé à cette fameuse nuit. Tout avait été magique. Le soir de sa rentrée, Jane était passée la voir. Au début elle se demandait qui ça pouvait bien être. Puis en ouvrant la porte, il s'était jeté sur elle. A ce moment même il était libre, enfin. Il l'avait serré très fort comme s'il ne voulait pas qu'elle parte. L'instant d'après il s'étaient regardés dans les yeux et Jane l'avait embrassé. Les choses en entraînant les choses, ils avaient monté les escaliers et avaient continué jusqu'à la de chambre de Lisbon.Jane avait enlevé sa veste et sa chemise avec le tee-shirt de Lisbon. Elle s 'était allongé sur le lit, Jane sur elle...Elle sortit de la douche, refusant d'aller plus loin. Elle aurait tellement aimé revivre cette nuit. Elle allait dans sa chambre, direction le placard. Aujourd'hui, elle avait décidé de mettre son vente en évidence . Donc elle mis une chemise marron, une veste noir comme elle mettait d'habitude, un pantalon noir et ses bottes qu'elle aimait tant. Elle détacha ses cheveux et se maquilla comme d'habitude. Juste assez pour faire ressortir ses yeux émeraudes. Elle partit au CBI.
Elle arrivait et tout était calme. Van Pelt était sur son ordinateur et Rigsby et Cho était sur des dossiers.
-Bonjour à tous !!
-Salut patron !! Répondirent Cho et Rigsby.
-Bonjour patron !! J'adore ta chemise. Et ce petit ventre, c'est moi où on dirait que ton ventre a grossi ??
-Ça doit être toi, remarque avec tout ce que j'ai englouti ça ne m'étonnerait pas...Tu veux le toucher ?! Van Pelt acquiça et Lisbon se rapprocha d'elle.
-Je sens rien, Lisbon lui pris la main et la fit bouger sur son ventre. Ça y est je le sens...Souria t-elle.
-Je le sens dès fois me donner des petits coup de pieds...
-Patron, je voudrai pas t'interrompre mais la petite fille de notre victime va venir ici.
-Quand ??
-Dans la matinée.
-Bon très bien, je vais dans mon bureau, il faut que je passe des appels. Continuez ce que vous faisiez...Elle partit en faisait un sourire à son équipe.
Jane se trouvait dans la voiture avec Anna. Il était fatigué. Il n'était pas arrivé à dormir cette nuit. Il était stressé. Anna l'avait bien mais elle avait préféré rien dire . Ils étaient arrivé. Jane sortit. Et Anna le suivit. Ils entrèrent dans le bâtiment . Tous les regards se tournèrent vers lui. Ils continuaient leur chemin. Jusqu’à ce qu'ils arrivent à l'étage où il devait se rendre. Ils sortaient et arrivaient vers l'open space. Les agents se tournèrent vers eux. Ils étaient choqué et aucun ne bougeaient. Seul Cho ayant su contrôlé son choque, se leva :
-Bonjour, je suis l'agent Cho.
-Bonjour, je suis Anna et voici Patri...
-Merci mais je sais qui c'est. Suivez moi. Cho les condisit vers la table qui se trouvait dans l'open space et les invita à s'assoir.
-Grace va chercher Lisbon, Rigsby va avec elle. Ils s’exécutèrent.
-Vous voulez un café ou un thé ?
-Un café s'il vous plait. ..
-Et toi Jane ??
-Rien du tout merci.
Van Pelt et Rigsby frappèrent et entrèrent.
-Je t'aime aussi tommy, et ne t'inquiète pas je te tiens au courant de tout , embrasse annabeth pour moi ...A bientôt...Elle raccrocha.
-Patron, la petite fille est là .
-Bien donc j'arrive ! Elle se leva et sourit. Rigsby et Van Pelt la suivit. Lisbon partit dans l'open space et vit Jane et Anna, elle aussi, elle eut un choque. Mais elle était au travail. Et elle devait se contrôler. Elle s'avança.
-Bonjour Mme.Dranker , je suis l'agent Lisbon et nous allons vous poser des questions. Elle lui serra la mains. Bonjour Jane. Elle s'asseya.
Jane lui était sous le choque. Lisbon était enceinte. Comment n'avait-il pas pu le voir...
-Donc savez-vous si votre grand-mère avait des problème avec son mari ou d'autres personnes ??
-Non, je ne la voyait pas souvent.
-A votre avis qui aurait fait ça ??
-Je ne sais pas...
-Et toi Jane ?? Jane ???
-Ah...euh...Je sais pas, je ne la connaissait pas.
-Agent Lisbon félicitation !!
-Merci ...
-Vous êtes à combiens??
-Quatre mois...Donc l'agent Cho va vous poser encore quelques questions . Au revoir. Lisbon partit. Van Pelt la suivit.
-Tu manges ??
-Oui, j'ai faim...J'en pouvais plus de rester avec eux...
-Je sais, on la vu...
-Donc si je comprends bien...Jane a une copine...Il aura pas perdu de temps...
-Tu devrais te calmer un peu et aller te rafraîchir aux toilettes...
-Tu as raison...Elle se leva et fit tomber sa glace. Elle se mit à pleurer.
-Viens avec moi. Grace l'aida à aller aux toilettes. Rigsby les avaient vu passer.
Elles se dirigeaient aux toilettes. Grace lui enleva sa veste . Et lui mouilla le visage.
-Pourquoi il fait ça...pourquoi est-il parti... et pourquoi je suis tomber amoureuse de lui...
-Ce n'est pas toi qui choisi les sentiments que tu éprouves envers lui. Et tu n'y est pour rien dans cette histoire. C'est lui qui a voulu partit...Toi tu l'as toujours aidé donc tu n'a rien à te reprocher. Maintenant ce qu'il te reste à faire et de te ressaisir et de t’occuper de ton bébé.
-Tu as raison...
-Sourit moi...
Elle lui sourit, se moucha et sortit avec Grace. Elles se rendaient dans l'open space car Grace avait trouvé quelque chose. Jane les regardaient. Cho avait dit à Anna qu'elle pouvait partir...Elle s'éxécuta. Jane lui restait assis. Il ne bougeait plus.
-Tu viens Patrick ?
-Non je reste ici, j'ai certaines choses à régler. Il l'embrassa et elle partit. Jane se leva. Cho je peux te parler ?
-Oui, ils partirent dans la cuisine.
-Donc je voudrais m 'excuser...
-C'est pas à moi qu'il faut le dire, c'est à tout le monde et surtout à Lisbon...
-Je sais mais...
-Y a pas de mais ! C'est comme ça ! Tu l'as fait souffrir et là tu continues ! A lors écoute bien car je vais pas répéter ! Si tu recommence à la faire souffrir comme tu l'a fais auparavant, je m'occupe de toi ! C'est clair ?!
-Oui...Jane se dirigeait vers L'open space. Les gars, je voudrais m'excuser pour tout le mal que je vous ai commis et je le pense sincèrement. J'aurai pas du partir comme ça...Pas après tout ce que vous avez fait pour moi. J'espère que vous me pardonnerez...Il partit.
L'équipe se regardaient. Et se remit au travail. Pour eux ça leur suffisait. Jane avait fait un grand pas. Il avait admis ses fautes et c'était excusé. Quant à Lisbon, elle aurait préferé qu'ils s'expliquent tous les deux, en priver. Il fallait qu'elle lui dise pour sa grossesse. Mais maintenant il était avec cette certaine Anna. Elle ne voulait pas gâcher leur relation surtout qu'ils avaient l'air heureux...Elle sortit de ses pensées.
-Donc qu'est-ce qu'on a ??
-Rien...
-Et le mari travaillait dans quoi ??
-Il n'a pas de travail et ni sa femme...
-A t-il un gros héritage ??
-Ouhla !! Oui !! Un très gros même !!
-On l'aurait peut-être tué pour de l'argent...
-Ou une vengance. ??
-Comment ça une vengeance ??
-Il a peut-être des frères et ils sont peut-être jaloux, donc une affaire de famille...
-Ou peut-être que la femme avait une liaison et soit son mari l'a tué ou son amant car il voulait toucher l'argent lui aussi donc il lui a demandé de divorcé mais elle a refusé...
-Vous avez de très bonne hypothèse donc cherchez moi tout ça et rentrez chez vous vers 18h30.
-Merci patron !! Répondirent-ils.
Les agents c'était mis au ravail et Lisbon était allé dans son bureau remplis des papiers. Arrivée 18h30 les agents allèrent voir Lisbon.
-Tu rentres pas ??
-Non je rentre pas...J'ai encore pas mal de dossier mais ne vous inquiétez pas je vais rentrer pas trop tard.
-A demain, mais tu rentres pas tard !
-Oui, a demain ! Ils partirent.
Lisbon devait rentrer mais avait fini par rester 3h00 de plus. Et elle n'était vraiment pas décidé à partir . Elle pensait qu'elle allait être seule mais quelqu'un entra dans son bureau...
-Lisbon !
-Jane ?!
-Je suis venu te parler acar il fallait que je vienne...Si je suis parti c'est que je devais me vider la tête et m'éloigner de mon passé. De pouvoir de nouveau respirer...
-Et ça te donne le droit de partir comme ça !!
-Non mais...
-Y a pas de mais !! Je me suis décarcassée pour toi. Je t'ai toujours défendus et protégé !! Je me suis fait enlever par John le Rouge !! J'ai failli mourir !! Et toi tu pars comme ça !! Tu tes toujours servis de moi !! Toujours!! Tu es un salopard et prétentieux mec qui ne vivait que pour sa vengeance. Et moi comme une idiote je suis tombée amoureuse de toi !! Je suis enceinte et seule encore seule. C'est toi le père...Elle se leva et alla dans les bras de Jane. J'avais tellement peur qu'il te soit arrivé quelque chose...Je t'aime tellement...
-Moi aussi je t'aime...
Il sortit sa tête de son épaule et la regardait dans les yeux. Elle pleurait. C'est magnifique yeux était rempli de larmes à cause de lui. Son si beau visage était mouillé à cause de lui. Elle était tout simplement mal à cause de lui. Il posa sa main sur son visage et lui essuya les larmes qui s'y trouvait. Il rapprocha son visage. Il colla son front contre le siens. Rapprocha ses lèvres et l'embrassa.

A suivre...


Dernière édition par lele8133 le Dim 30 Sep 2012 - 17:52, édité 1 fois
lele8133
lele8133
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Lisbon et Jane
Loisirs : Regarder mentalist, écrire des fics, lire...

Revenir en haut Aller en bas

Un départ et une naissance... ^ - Page 2 Empty Re: Un départ et une naissance... ^

Message  MissA. Ven 14 Sep 2012 - 22:16

Il l'embrasse ? affraid Mais Il est encore avec L'autre Anna ! Faut savoir ce qu'il veut !
oups

Sinon , j'aime bien t'as fic et VLS Wink
MissA.
MissA.
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Teresa Lisbon ♥ & Patrick Jane
Loisirs : Regarder The Mentalist , Lire et écrire des Fanfics JISB0N (:
Localisation : Sacramento, CA ♥

Revenir en haut Aller en bas

Un départ et une naissance... ^ - Page 2 Empty Re: Un départ et une naissance... ^

Message  Eleonorej Ven 14 Sep 2012 - 22:42

aaaaa..... zut zut zut

c'est du sadisme de s’arrêter a des moments pareil.

Vivement la suite!
Eleonorej
Eleonorej
Distributeur de café
Distributeur de café

Féminin Personnage préféré : Jane Lisbon Cho
Loisirs : Dessins lectures séries

Revenir en haut Aller en bas

Un départ et une naissance... ^ - Page 2 Empty Re: Un départ et une naissance... ^

Message  c@mil@ Sam 15 Sep 2012 - 3:32

Jane devrais laisser Anna, je n'essaye surtout pas de t'influencer siffle siffle


Sinon VLS cross
c@mil@
c@mil@
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin Personnage préféré : Lisbon et Jane
Loisirs : écouter The Mentalist et lire des fiction sur du Jisbon
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Un départ et une naissance... ^ - Page 2 Empty Re: Un départ et une naissance... ^

Message  LOjisbonVE Sam 15 Sep 2012 - 9:57

TU PEUT PAS ARRÊTER LA !!!
VLS !!!!
LOjisbonVE
LOjisbonVE
Agent au CBI
Agent au CBI

Féminin Personnage préféré : Teresa Lisbon évidement, Abbott & Cho
Loisirs : Le cinéma, l’écriture
Localisation : L'expat le dira

http://robintunney-actu.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un départ et une naissance... ^ - Page 2 Empty Un départ et une naissance... ^

Message  lele8133 Dim 16 Sep 2012 - 12:18

Voilà la suite!!! Le chapitre est plus court car je veux pas vous faire plus attendre!! Very Happy Encore merci pour tous vos coms !!!!!!! Wink
Bonne lecture!!!! Laughing

Chapitre 6 :

-On devrait pas...tu es avec Anna...on ne doit pas...
-Je comprends...Je passerai demain soir pour parler de tout ça d'accord??
-Oui...
Il commença à partir mais revint sur ses pas.
-J'ai été ravie de te voir Teresa...
-Moi aussi Patrick.
Il s'avança vers elle, touchait son ventre et l'embrassa. Il embrassa aussi Lisbon sur la joue. Elle sourit. Il partit. Ensuite elle prit son ordinateur et ferma son bureau. Et rentra chez elle. Cette journée avait été éprouvante. Elle se blottit dans son lit.

Un bruit de pluie réveilla Lisbon. En se levant, elle alla à la fenêtre. Il avait du pleuvoir toute la nuit. Sa cour était remplis de flaque d'eau. Elle alla dans la salle d'eau et mis des vêtements plus chaud. Elle fit son lit comme tous les matins. Elle descendit, pris son sandwich et partit au travail. Son équipe était déjà là quand elle arriva. Ils bossaient bien. Elle était fier d'eux.
-Bonjour à tous!!
-Salut patron!!
-Alors on en est où ??
-Le mari vient dans un moment et l'amant aussi.
-Oui Van Pelt a relevé les appels téléphoniques et ils s'appellaient souvent.
-Et la petite fille doit revenir pour savoir si elle connait l'amant.
-Comment s'appelle t-il ??
-Richard Bett.
-Bon travail. Je m'assois ici car j'ai envie de travailler avec vous. Elle s'installa sur la petite table et ouvrit son ordinateur. Ils travaillaient.

Jane était réveillé depuis longtemps. Il n'avait pas beaucoup dormit. Il avait pensé à Lisbon et son enfant. Il allait être père. Et cette idée ne lui déplaisait pas. Il ne savait pas comment il allait s'y prendre pour l'annoncer à Anna mais il fallait qu'il le fasse. Il était pressé d'être ce soir. Ce qui était sur c'est qu'il n'allait pas lui dire aujourd'hui. Il voulait tout savoir sur la grossese de Lisbon avant de lui en parler. Il fut interrompus dans ses pensées quand Anna arriva:
-On va au CBI ce matin.
-Oui je sais.
-Tu pensais à quoi ??
-Rien, ce soir je vais chez Lisbon.
-Pourquoi??
-Pour parler...
-Pourquoi vous parlez pas au CBI??
-Car c'est privé...
-Ok, bon on y va ?!
-Oui...Il se leva et ils partirent.
Lorsqu'ils arrivèrent. Ils y avaient une bonne ambiance. On les écoutait rire de l'ascenseur.
En effet Rigsby faisait le mariol. Van Pelt les vit arriver.
-Bonjour ! Elle leur serrèrent la main.
-Un agent va vous conduire en salle d'interrogatoire pour l'identification. Leur dit Lisbon.
L'instant d'après le mari et l'amant arrivèrent. Il furent emmené dans la même salle que les autres. Anna regarda l'amant mais ne le reconnu pas. Il lui disait rien. Lisbon rentra et s'assit avec Cho pour interroger l'amant. Anna, Jane, Van Pelt et Rigsby étaient dèrrière a vitre et les observait.
-Donc M.Bett...
-Oui...
- Vous couchiez avec la victime ??
-Oui...
-Depuis combien de temps ??
-Plus de 40 ans. Elle n'aimait pas son mari. On l'avait forcé à vivre avec lui.
-Et ça vous faisait rien qu'elle avait un mari ??
-Non c'était un salopard, il était pas correct avec elle...
-Vous pensez savoir qui c'est ??
-Son mari car il ne vivait que pour l'argent...Il s’effondra
-Je...suuuiiiss désoléeee...Lisbon s’effondra à son tour.
-Patron ça va ??
-Oui ça va aller c'est les hormones et c'est tellement triste...Elle pleurait encore.
-M. Bett pourquoi l'aurait-il tué ?? Demanda Cho.
-Car il...il n'acceptait pas notre relation... Et ne vivait que pour l'argent...car elle, elle voulait divorcer...
Lisbon pleurait de plus belle et plus fort. Elle n'arrivait pas à se calmer.
-Patron ??
-Je...su..suis...désolée... je vais...sor...sor...sortir !! Elle partit en courant dans son bureau et se cacha dans un coin. Van Pelt la suivit, suivit de Jane. Ils l'aidaient à se lever et à l'emmener aux toilettes. Van Pelt lui mouilla le visage et Jane lui enleva sa veste.
-Pardon Grace j'ai raté l'interrogatoire...
-C'est pas grave y a Cho t'inquiète pas !! Elle la pris dans ses bras. Ce n'était pas la première fois que ça arrivait à Lisbon mais d'habitude elle pleurait moins et se calmait tout de suite. Le faite qu'il y ait Jane en était pour quelque chose. Elle avait la pression.
-Je trouve sa triste que cette personne ai du vivre plus de 40 ans de sa vie avec quelqu'un qu'elle n'aimait pas...Et en plus elle a eu des enfants avec lui. Logiquement on fait des enfants avec une personne qu'on aime...C'est triste...Van Pelt ressera son étreinte et Jane les regardaient. Les paroles qu'elle avait dîtes était vrai. On faisait des enfants avec la personne qu'on aime. Et nous devons rester avec. Pour le meilleur et pour le pire. Jane lui était partit. Il n'avait pris en compte que le pire et pas le meilleur. S'il serait resté, il serait avec Lisbon. Peut-être dans une belle maison pour accueillir leur enfant ou ils seraient peut-être restés chez elle . Il serait allé aux échographies . Ils auraient tout simplement été ensemble, tous les trois.


A suivre...


Dernière édition par lele8133 le Sam 3 Nov 2012 - 18:58, édité 1 fois
lele8133
lele8133
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Lisbon et Jane
Loisirs : Regarder mentalist, écrire des fics, lire...

Revenir en haut Aller en bas

Un départ et une naissance... ^ - Page 2 Empty Re: Un départ et une naissance... ^

Message  c@mil@ Lun 17 Sep 2012 - 0:54

Très beau chapitre Very Happy


Enfin Jane comprend ses eurreurs

vls
c@mil@
c@mil@
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin Personnage préféré : Lisbon et Jane
Loisirs : écouter The Mentalist et lire des fiction sur du Jisbon
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Un départ et une naissance... ^ - Page 2 Empty Re: Un départ et une naissance... ^

Message  valblan Lun 17 Sep 2012 - 4:40

c'est une très belle histoire, mais tellement de fautes que c'est parfois ardu de lire.
Dommage.
valblan
valblan
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Féminin Loisirs : lecture, musique et marches
Localisation : Acadie des terres et forêts QC

Revenir en haut Aller en bas

Un départ et une naissance... ^ - Page 2 Empty un depart et une naissance...

Message  lele8133 Lun 17 Sep 2012 - 10:01

Je suis désolé, je vais faire plus attention et essayer de trouver une solution...
lele8133
lele8133
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Lisbon et Jane
Loisirs : Regarder mentalist, écrire des fics, lire...

Revenir en haut Aller en bas

Un départ et une naissance... ^ - Page 2 Empty Re: Un départ et une naissance... ^

Message  LOjisbonVE Lun 17 Sep 2012 - 18:38

T'inquiète pour les phautes (les miennes sont énorme Embarassed Embarassed demande à NATH elle te le dira aussi !)
Par contre même avec les hormones ça m'étonnerai que Lisbon réagisse comme ça (surtout au CBI) mais bon c'est toi l'auteur (de cette fic génial Very Happy )
trop présser que Jane aille chez Lisbon ce soir ! Pour quand la suite ???
LOjisbonVE
LOjisbonVE
Agent au CBI
Agent au CBI

Féminin Personnage préféré : Teresa Lisbon évidement, Abbott & Cho
Loisirs : Le cinéma, l’écriture
Localisation : L'expat le dira

http://robintunney-actu.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un départ et une naissance... ^ - Page 2 Empty un départ et une naissance...

Message  lele8133 Lun 17 Sep 2012 - 20:43

Oui cest vrai que jai un peu exagéré pour lisbon mais je voulais qu'on la voit dans une autre situation. Qu'on ne la voit pas forte comme elle est...sinon pour la suite peu-etre ce soir ou demain car je finis tous les jours a 18h00 c'est pour ça que je me relis pas correctement car j'essaye de poster au plus vite sinon merci pour tous vos coms!!! Ca me donne juste envie de continuer a écrire cette fic Very Happy Very Happy
lele8133
lele8133
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Lisbon et Jane
Loisirs : Regarder mentalist, écrire des fics, lire...

Revenir en haut Aller en bas

Un départ et une naissance... ^ - Page 2 Empty Re: Un départ et une naissance... ^

Message  go jiisbonelove Lun 17 Sep 2012 - 21:00

trop beau chapitre désolée si je n'ai pas poster plus tôt je viens seulement de la découvrir en tout cas bravo bravo pour cette fiction super super
ouff Jane comprends enfin ça commençais a être long lol
VIVEMENT LA SUITE faim faim
go jiisbonelove
go jiisbonelove
Distributeur de café
Distributeur de café

Féminin Personnage préféré : Jane Lisbone
Loisirs : lire des fic !!!
Localisation : devant mon ordi en train de lire des fics

Revenir en haut Aller en bas

Un départ et une naissance... ^ - Page 2 Empty Re: Un départ et une naissance... ^

Message  JISBON4EVER Lun 17 Sep 2012 - 22:32

-Son mari car il ne vivait que pour l'argent...Il s’effondra
-Je...suuuiiiss désoléeee...Lisbon s’effondra à son tour.

quand j'ai lu ça je me dit puré c'est quoi le problème prk Lisbon s'évanoui Crying or Very sad Crying or Very sad , puis je relie une deuxième fois jusqu'à
Oui ça va aller c'est les hormones et c'est tellement triste...Elle pleurait encore
en faite j'avais compris :oh_non: :oh_non: oops2 donc là j'suis ptdr ptdr

bref elle super cette fic :bravo1:

VLS!!! faim faim
JISBON4EVER
JISBON4EVER
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Un départ et une naissance... ^ - Page 2 Empty Un départ et une naissance... ^

Message  lele8133 Sam 22 Sep 2012 - 17:18

Salut à tous!! coucou Je m'excuse pour le retard... Sinon je voulais encore vous remercier pour vos coms c'est sympas!!! Dans ce chapitre il va y avoir un nouveau personnage. Lisbon et lui vont se rapprocher mais pas d'un coup. Vous allez trouver peut-être ça précipité mais je voulais qu'il reste avec elle pour toujours car enfin vous verrez...J'en dit pas plus. J'espère que ça vous plaira . Sinon je devais avoir le chapitre corrigé il y a deux jours mais elle doit avoir du retard ou n'a pas le temps donc j'ai décidé de ne pas plus vous faire attendre et dès que j'aurai la version corrigé je la remplaçerai par elle que je vais mettre maintenant. Je vous souhaite une très bonne leture Very Happy


Chapitre 7 :

Après s'être enfin calmée. Lisbon sortit avec Van Pelt et Jane. Cette fois elle alla du coté de la vitre.
-Ca va mieux patron ?? Demanda Rigsby inquiet.
-Oui oui !! Elle lui sourrit.
-Donc Cho est allé chercher le mari . Il répondit à son sourire.
-J'ai envie d'un sandwich au jambon et cornichon...
-Patron tu as vu l'heure ?? Il est 10 h30 !
-Oui et alors ?? Elle partit dans la cuisine.
Quant elle revint. Cho était en train d'interroger le mari . Lisbon mangeait son sandwich derrière la vitre.
-T'en veux Rigsby ?! Demanda Lisbon la bouche pleine.
-Euh...non merci...
-Tant pis...Elle alla dans la salle avec Cho.
-Bonjour M.Dranker !
-Enfin une femme ! Appelez-moi Carl !
-Très bien Carl ! Alors pour vous votre femme était une s******??
-Non !! Pourquoi vous dîtes ça ???
-Car j'ai l'impression que vous vous en foutez d'elle...Et vu qu'elle couchait avec Richard.
-Sachez Teresa...
-Pour vous c'est agent Lisbon !
-Sachez Agent Lisbon que même si ma femme me trompait je l'aimais quand même ! Je vous signal que j'ai eu des enfants avec elles.
-Ah...Alors elle ne vous avait pas dit ?! Lui dit- elle en mordant dans son sandwich.
-Me dire quoi ??
-Ce n'est pas vous le père …
-Quoi ?? Le suspect regarda Cho ensuite Lisbon. Vous bluffez ?!
-Ne nous croyez pas Carl mais si vous voulez je pourrais vous emmener le papier officiel. On a fait des prélèvements d'ADN !
-Allez-y montrez moi !
-Vous allez devoir attendre. Le labo est en manque d’effectifs...
-Qu'est-ce qui lui prend ?? Demanda Rigsby surprit.
-Elle bluffe tout simplement ! Répondit Jane en souriant.
-Vous voulez dire que le père de mes enfants est Richard ?!
-Oui...
-J'aurais dû la tuer plus tôt cette s****** !!
-Cho passe lui les menottes !
-Vous êtes en état d'arrestation pour le meurtre de Lucia Dranker . Tout ce que vous direz sera retenu contre vous et vous ne parlerez qu'en présence de votre avocat.
Lisbon sortit de la pièce et rejoignit l'équipe.
-Bon boulot patron !
-Merci ! On mange les pizzas ??
-Je pense que ce serait plus digestive ce soir.
-Oui tu as raison ! Lisbon se tourna vers Anna. Je suis navré pour votre tante.
-Merci agent Lisbon, merci pour tout...Elle partit. Jane regarda Lisbon et partit. Cette dernière alla dans son bureau et appela Minelli.
-Allo ??
-Virgil...
-Lisbon ??
-Oui c'est moi !
-Je suis ravis de vous entendre.
-Moi aussi, j'aimerais savoir si ce soir vous voudriez passer au CBI car j'ai une nouvelle à vous annoncer.
-Oui pourquoi pas !
-Donc venez vers 17h30 si vous pouvez comme ça vous mangerez les pizzas avec nous !
-Encore une enquête de résolu ! J'accepterai votre invitation avec joie Lisbon !
-Merci ! A tout à l'heure !
-Oui à tout à l'heure !
Elle raccrocha et appela James.
-Salut Teresa !
-Coucou james !
-Ca va ?
-Oui et toi ?
-Oui, thomas te dis bonjour.
-Super thomas est avec toi, rend lui et mes le haut-parleur !
-C'est fait.
-J'ai quelque chose à vous dire !
-On t'écoute !
-Je suis enceinte !
-...
-Allo ??
-Non ,tu rigoles ?!
-Non c'est vrai !
-On est content !! Félicitation !!
-Merci !!
Van Pelt frappa et entra dans le bureau.
-Patron ? Oups désolée ! Elle partit.
-Bon je vous laisse, je vous aimes et je vous tiens au courant pour la grossesse.
-Oui nous aussi on t'aime !
Ils raccrochèrent et Lisbon alla dans l'open space.
-Van Pelt tu voulais me parler ??
-Je voulais savoir ce que tu voulais qu'on face ??
-On va remplir des dossiers et voilà. Ce soir Minelli vient.
-Bonne nouvelle, ça fait un moment qu'on ne l'a pas vu.
-Tout à fait ! Allez les gars au boulot. Lisbon s’assit au bureau de l'open space et ils remplirent les dossiers.

Jane et Anna était dans la voiture. Il pensait.
-Tu y vas à qu'elle heure chez l'agent Lisbon ce soir ?
-Je ne sais pas, elle mange les pizzas avec l'équipe donc vers 20h00 je pense.
-Et tu vas rentrer vers quelle heure ??
-Je sais pas...Ça va ??
-Bof...Je suis choqué...
-Je comprends .
La journée passa très vite. L'équipe avait fini de remplir leurs dossiers. Jane et Anna c'était promené dans Sacramento. Le soir venu, l'équipe attendaient impatiemment Minelli. Il leur avait tant manqué. Ils ne s'étaient pas vu depuis bien longtemps. Pour Lisbon, il était en quelque sorte son père. Il avait toujours été protecteur envers elle et lui avait toujours fait confiance. Cet homme faisait partis de sa vie et maintenant tout se qui était sur c'est qu'elle n'allait pas le laisser partir comme elle avait fait avant. Elle fut interrompue par l'arrivée de Minelli. Quant elle le vit, elle s'avança et le serra dans ses bras. Sa présence la rassurait .
-Teresa ! Lui murmura t-il à l'oreille.
-Je suis si contente de vous voir...
-Moi aussi ! Mais dites-moi vous êtes enceinte ?! Il desserra son emprise et la regarda.
-Surprise ! S'exclama t-elle.
-Donc c'était ça !! Félicitation !
-Merci !!
Ils s’avancèrent vers l'équipe qui se trouvaient dans l'open space.
-Bonjours !! Dit Minelli en s'avançant vers eux.
-Bonjours Patron !!
-Je ne suis plus votre patron...Donc ce sera Minelli !
-Pas de problème !
-Où sont les pizzas?!! S'exclama Rigsby.
-Elles vont arriver ! Sois patient ! Répondit Van Pelt.
-Personne ne peut patienter quand on va manger des pizzas ! Les pizzas c'est comme une femme. Quand on l'a enfin c'est délicieux...
-Tu parles d'une comparaison...Lui dit Cho.
-Bah quoi ?! C'est une très bonne comparaison...Une pizza quand tu la mange ça te fond dans la bouche, tu y aimes tellement que tu peux plus t'arrêter d'en manger. Et une femme quand tu l'embrasses tes lèvres se fondent en elle. Et tu y aimes tellement que tu veux encore et encore l'embrasser. Et après tu l'aimes à en crever et tu peux plus t'en passer...Il regarda Van Pelt.
-Je suis d'accord avec toi Rigs ! Souria Lisbon.
-Enfin quelqu'un qui me comprend ! Il lui rendit son sourire et se regardèrent.
-Mais dites moi où est Jane ??
Lisbon baissa la tête et Van Pelt répondit :
-Il est partis après la mort de John le Rouge...
-Oui je savais qu'il était mort mais je ne savais pas qu'il était parti...
-Oui mais bon c'est la vie et on y peut rien ! Dit Lisbon
-Tout à fait...Et voilà les pizzas !! Enfin !! Rigsby donna un pourboire et posa les pizzas sur la table. Tous se servaient, mangeaient et rigolaient...La soirée se passait de bonne humeur.
-Bon les gars je vais y aller, j'ai un rendez-vous. Elle les serra tous dans les bras. Minelli vous m'accompagner ??
-Avec plaisir.
Ils avançaient ensemble vers l'ascenseur et s'arrêtaient devant.
-Vous faîtes quoi maintenant ?
-Je pêche ...et je bois...
-Donc vous voudriez bien venir chez moi ...je sais que ça doit vous paraître bizarre mais j'aimerai qu'on reste ensemble car pour moi vous êtes comme mon père et je n'ai pas envie qu'il parte une deuxième fois...
-Tu sais teresa je t'ai toujours considéré comme ma fille et je te considère toujours comme telle...Et je pense que ça me plairait bien de vivre avec toi. Je viendrai demain avec toutes mes affaires et on s'arrangera comme il faut.
-Je suis tellement contente !! Elle le prit dans ses bras. Et entra dans l'ascenseur, le regarda, sourit et les portes se fermèrent. Elle était tellement contente qu'il vienne vivre chez elle avec elle. Elle avait une famille. L'équipe et elle s'étaient beaucoup rapprochés avant ils l'étaient aussi mais moins que maintenant. Minelli était là avec elle. Et elle pouvait compter sur lui comme son équipé d'ailleurs et ses frères. Il ne manquait plus que son bébé ...Et Jane mais avec Jane s'était impossible. Il était avec Anna et ils ne pouvaient pas se mettre ensemble, elle espérait que Jane reste pour son bébé. Pour leur bébé. Elle arriva au parking, pris sa voiture et rentra chez elle.
Arrivée chez elle. Elle rentrait et posa en vrac ses affaires sur le canapé. Elle mis l'eau à chauffé pour le thé et montait pour préparer la chambre de Minelli. Même s'il ne venait que demain il fallait que tout soit prêt. Elle rangeait aussi car c'était un peu même beaucoup le bazarre. Elle entendit sonner, descendit et ouvrit la porte. Jane se tenait devant elle avec un bouquet de rose. Elles étaient magnifique.
-Salut ! Il lui tendit le bouquet.
-Salut ! Entre, merci pour les roses elles sont magnifiques ! Il entra et elle ferma la porte.
-Je vois que tu as fait du thé.
-Oui, elle sortit un vase, le remplissait d'eau, mit les fleurs dedans et le posa sur la table du salon. -Fait comme chez toi et sers toi en thé. Il s’exécutait et remarquait sur le frigo des date de rendez-vous chez le médecin sûrement des échographies. Et Lisbon monta.
-Tu en veux ??
-Oui s'il te plaît ! S'exclama t-elle en montant. Quand elle redescendit , il était assis sur le canapé et avec deux tasses posée sur la table non loin de lui. Elle s'avança, s'assit et lui tendit des photos.
-C'est les échographies...
-Oui et la première c'était quand j'étais enceinte de quelques semaines, la suivante c'était quand j'étais enceinte de trois mois et la dernière c'était il y a une semaine. Le médecin m'a dit qu'il ne devait y avoir aucun problème et que mon ventre allait commencer à grossir . Et je crois que j'y retourne dans un mois ou deux ou trois... Je sais plus je regarderai dans mon sac . Il faudra d'ailleurs que j'y mette sur le frigo. Elle sourit.
-Et tu veux la surprise pour le sexe ?? Sourit-il à son tour.
-Oui enfin pour moi sauf si toi tu veux savoir ??
-Non moi ça me va !
-Comment on fait ?? Tu vas retourner au Texas ??
-Je vais déjà en parler avec Anna, si elle le prend bien je pense qu'on restera là sinon je me séparerait d'elle. Car mon enfant et plus important qu'elle...
-Tu l'aimes ??
-Je sais pas mais tout se qui est sur, c'est que toi je t'aime même si on est pas ensemble. Je t'aime car tu es la mère de mon enfant et même si on avait pas eu un enfant ensemble, je t'aimerai quand même car tu es tout simplement importante. Importante dans mon cœur, dans ma vie , dans ma tête, tu es importante pour tout. Même si je suis parti comme un lâche, même si je t'ai pas donnés de nouvelles. J'ai toujours pensé à toi. Toujours , chaque jours tu étais dans ma tête et tu l'ais encore...Si je suis avec Anna, c'est que j'ai voulu recommencer ma vie, j'ai voulu tout recommencer. Chaque jours j'hésitais pour t'envoyer un e-mail mais à chaque fois je ne le faisais pas car j'avais peur de revenir ici...J'avais peur d'être confronté à mon passé, a ma famille, a l'équipe, a John le Rouge, a ton enlèvement et tout simplement à toi. J'avais peur de ta réaction en me voyant. J'avais peur que tu ne veuilles plus de moi...Pour me remonter le moral je pensais à tout nos bons moments qu'on a passé ensemble, tu te rappelles quand on avait mangé une glace à la fin d'une enquête ??
-Oh oui !! Elle était super bonne !! Et tu te rappelles quand tu m'avais ramené au cabaret car j'avais le coup de blues...
-Oui tu étais mal pour fifi nixe et même qu'a la fin tu avais versé ta larme ! Rigola t-il.
-C'est pas drôle j'étais émue ! Mais tu sais Patrick, le passé est le passé maintenant tu es dans le présent et tu dois vivre dans le présent et plus dans le passé...
-Tu as tout à fait raison et maintenant c'est ce que je vais faire car je dois m'occuper de toi et de notre bébé. Il se rapprocha d'elle, passa son bras au dessus de son épaule et lui fit un baiser sur les cheveux. Lisbon posa à son tour sa tête sur l'épaule de Jane. Maintenant une chose était sûr pour elle, elle pouvait compter sur lui !

A suivre...


Dernière édition par lele8133 le Sam 3 Nov 2012 - 19:12, édité 1 fois
lele8133
lele8133
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Lisbon et Jane
Loisirs : Regarder mentalist, écrire des fics, lire...

Revenir en haut Aller en bas

Un départ et une naissance... ^ - Page 2 Empty Re: Un départ et une naissance... ^

Message  go jiisbonelove Dim 23 Sep 2012 - 21:56

ooooooohhhh c'est trop beau j'adore ta fic elle est super bravo super bravo super
tu écris super bien mais je remarquer des fautes d’orthographe mais je ne suis peut-être pas la mieux placée pour parler lol
en tout j'ai hâte de voir la suite
go jiisbonelove
go jiisbonelove
Distributeur de café
Distributeur de café

Féminin Personnage préféré : Jane Lisbone
Loisirs : lire des fic !!!
Localisation : devant mon ordi en train de lire des fics

Revenir en haut Aller en bas

Un départ et une naissance... ^ - Page 2 Empty Un départ et une naissance... ^

Message  lele8133 Dim 23 Sep 2012 - 22:03

Tu as raison pour les fautes mais j'attends que Valblan m'envoie le chapitre comme ça je le remplaçerai et ça sera bien mieux à lire Very Happy et sinon merci !!!!!! de commenter, de lire ma fic!!!!Merci pour tout !!!!! Wink
lele8133
lele8133
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Lisbon et Jane
Loisirs : Regarder mentalist, écrire des fics, lire...

Revenir en haut Aller en bas

Un départ et une naissance... ^ - Page 2 Empty Re: Un départ et une naissance... ^

Message  go jiisbonelove Dim 23 Sep 2012 - 22:33

de rien tu le mérite parce qu'elle vraiment super je ferais jamais mieux mdr
bon courage pour la suite de l'écriture a moins qu'ellesoit déjà finis lol hein
go jiisbonelove
go jiisbonelove
Distributeur de café
Distributeur de café

Féminin Personnage préféré : Jane Lisbone
Loisirs : lire des fic !!!
Localisation : devant mon ordi en train de lire des fics

Revenir en haut Aller en bas

Un départ et une naissance... ^ - Page 2 Empty Un départ et une naissance... ^

Message  lele8133 Ven 28 Sep 2012 - 21:16

Voici la suite !!! Very Happy Désolée pour le retard!! Et bonne lecture!!!

Chapitre 8:

Jane était levé depuis déjà pas mal de temps. Il était assis sur le canapé dans sa chambre d'hôtel. Il pensait à la soirée qu'il avait passé avec Lisbon. Ils avaient juste parlé mais les mots qu'ils avaient échangé voulait tellement dire de chose. Un enfant allait les réunir toute une vie. Le seul problème était de le dire à Anna. Qu'allez être sa réaction ? Jane espérait qu'elle le prendrait bien. En parlant d'elle, la voilà, elle venait de franchir la porte de la chambre.
-Coucou chéri ! Elle s'approcha et l'embrassa.
-Salut ! Je dois te parler...assis toi !
-Je t'écoute.
-Lisbon est enceinte...
-Oui, je sais ça
-Ne m'interrompt pas s'il te plaît. Donc pour en revenir elle est enceinte et je suis le père.
-Quoi ?? Mais c'est impossible...
-Si car il y a quatre mois on ne se connaissait pas...
-Tu veux dire que tu as fait l'amour avec elle ??
-Bah...oui si je suis le père...
-Oui ça j'avais compris !! Je suis pas idiote figure toi !!
-Tu es en colère, je comprends !!
-Mais normalement on fait l'amour avec une personne qu'on aime !! Anna était très énervée et après avoir sorti cette phrase, Jane baissa la tête. Parce que tu l'aimes encore?? J'arrive pas à le croire !! Alors si je comprends bien tu es avec moi juste par principe, en gros pour combler un vide !!
-Je ne suis pas avec toi mais je vais être franc avec toi ! Si tu n'accepte pas ce bébé et Lisbon, nous deux s'est fini !! Il partit et claqua la porte.

Lisbon était avec Minelli. Ils rengeaient les affaires de ce dernier. Il n'en avait pas beaucoup. Une fois fini. Lisbon lui expliqua tout ce qu'il fallait savoir à propos de son appartement. Il était ici chez lui.
-Merci Teresa ! Il la pris dans ses bras.
-Merci à toi ! Lui chuchota à l'oreille.
-J'ai une idée ! Ce soir je te fais un dîner...Mon ex femme faisait souvent à manger...
-Si tu veux !! Je pense qu'il y auras tout car hier je me suis arrêté au magasin et je me suis servis dans à peu près tous les rayons.
-Donc ce soir je te fais un dîner pour toi ! Tu fais quoi cette après midi ??
-Je vais sûrement aller voir Jane pour le bébé. Tu veux venir avec nous ??
-Non non je vais vous laisser entre vous.
-Bon je te laisse je vais au CBI et je reviens après. Elle lui fit une bise sur la joue et partit. Minelli, lui, finissait de ranger ses affaires.

Une fois arrivée, elle se dirigea vers son équipe. Bertman arriva :
-Bonjour à tous, aujourd'hui je vous laisse votre journée car à part remplir des dossiers vous ne faîtes rien, à croire que les meurtriers sont en vacances...Donc bonne journée à vous tous ! Il partit.
-Bonne nouvelle !! Souria Lisbon. Après un bonjour à son équipe. Elle pris un dossier et partit.
Jane marchait dans la rue. Nul ne savait où il allait. Il était perdu dans ses pensées. Une nouvelle vie commençait pour lui. Il en était heureux. Son téléphone sonna et il répondit :
-Allo Jane, c'est Lisbon
-Salut
-Tu veux qu'on se voit cette après midi ?
-Oui pourquoi pas
-Donc tu viens à la maison quant tu veux.
-D'accord pas de problème, a tout à l'heure.
La fin de matinée se passait très vite. Même le repas du midi. Lisbon buvait son thé assise sur son canapé avec une couverture sur ses jambes. Quelqu'un sonna et Minelli alla ouvrir. C'était Jane. Rien de surprenant. Il salua Minelli et se dirigeait vers Lisbon qui n'avait pas bougé. Il s'approcha lui dit un baiser sur la joue et caressa son ventre. Lisbon lui proposa du thé mais il refusa. Ce qui la surprit d'ailleurs elle-même. Minelli venait vers eux et s'asseyait avec son café. Après une bonne heure de discussion, Jane et Lisbon partaient dans un magasin de bébé.
-Lisbon ! Regarde se que j'ai trouvé !
-Un joli petit lapin blanc !! J'adore les lapins !
-Je sais !
Ils continuait leur chemin en regardant un peu partout dans les rayons.
-Ce matin, je me suis disputé avec Anna...
-Tu lui as dit ?
-Oui...Et elle n'accepte pas qu'on ai fait l'amour ensemble enfin elle dit que normalement on doit faire l'amour avec quelqu'un qu'on aime...Il regardait Lisbon.
A cette dernière phrase prononcé Lisbon baissa la tête. Jane lui releva en passant son index sous le menton.
-Ecoute moi bien Teresa ! Je ne vais pas te laisser tomber ! Vous laisser tomber car maintenant vous êtes les deux personnes les plus importantes sur cette terre ! Et si elle ne vous accepte pas, je me séparerai d'elle...
-Je veux pas que tu ruine ton couple à cause de moi...
-C'est pas de ta faute ! Je te signale qu'il faut être deux pour faire un bébé ! Il posa la main sur son ventre. Et puis c'est moi qui l'ai décidé tout seul. D'accord ?!
Elle approuva en faisant un signe de la tête et Jane l'embrassa sur le front.
-Bon ma chère, il faudrait peut-être acheter un peu d'affaires tu ne crois pas ??
-Tu as tout à fait raison !
Ils repartaient dans les rayons pour acheter quelques affaires.

A suivre...
lele8133
lele8133
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Lisbon et Jane
Loisirs : Regarder mentalist, écrire des fics, lire...

Revenir en haut Aller en bas

Un départ et une naissance... ^ - Page 2 Empty Re: Un départ et une naissance... ^

Message  sissi7863 Sam 29 Sep 2012 - 15:44

trop bien ta suite. je suis scotché. vivement la suite.
sissi7863
sissi7863
Distributeur de café
Distributeur de café

Féminin Personnage préféré : jane et lisbon
Loisirs : aime lire les fictions
Localisation : un endroit sur terre ^^

Revenir en haut Aller en bas

Un départ et une naissance... ^ - Page 2 Empty Re: Un départ et une naissance... ^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum