The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Un départ et une naissance... ^

+14
sissi7863
JISBON4EVER
go jiisbonelove
valblan
Eleonorej
DAN54
LOjisbonVE
folledecastle
Mentalist-axelle
c@mil@
MissA.
NATH
wickyvicky
lele8133
18 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Un départ et une naissance... ^ - Page 3 Empty Re: Un départ et une naissance... ^

Message  LOjisbonVE Sam 29 Sep 2012 - 19:40

super J adore tes deux derniers chapitres !!! super Jane qui abandonne Anna pour Lisbon et le magasin pour bebe c est trop mignon... Very Happy La suite VLS... Arrow
LOjisbonVE
LOjisbonVE
Agent au CBI
Agent au CBI

Féminin Personnage préféré : Teresa Lisbon évidement, Abbott & Cho
Loisirs : Le cinéma, l’écriture
Localisation : L'expat le dira

http://robintunney-actu.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un départ et une naissance... ^ - Page 3 Empty Un départ et une naissance...^

Message  lele8133 Dim 30 Sep 2012 - 17:43

Et voilà la suite!!! Merci pour vos coms !! Bonne lecture!!! Very Happy


Chapitre 9 :

Une chose était sûr. Ils n'avaient pas prévu d'acheter autant d'affaires. Ils étaient dans la voiture de Jane et rigolaient encore sur leurs gros achats. Leur après midi avait été parfaite. Mais le temps passait vite et tout cela allait être terminé. Arrivés chez Lisbon, ils déchargeaient la voiture et pénétrèrent dans la maison. Ça sentait très bon.
-Coucou !! Hum ça sent bon !! Je suis pressée de passer à table !!
-Ce n'est pas encore fini ! Mais dîtes moi ?! Vous avez vidé le magasin ??
-Non !! Rigolait Jane en montant les affaires en haut suivit de Lisbon.
-Tiens, pose les affaires dans ma chambre ! A cette phrase, Lisbon se laissa tomber sur son lit. Jane fit pareil. Ils étaient maintenant allongé tous les deux cote à cote. Ils se tournaient en face de l'autre et se regardaient dans les yeux. Il passa sa main dans ses cheveux et rapprochait son visage du sien. Leur nez se touchaient à présent. Ils sentaient le souffle de l'un et l'autre . Plus rien ne comptait à présent ils étaient tous les deux allongés sur ce lit, les yeux dans les yeux. Jane caressait toujours les cheveux de Lisbon. Elle souriait. La sonnerie de téléphone de Jane sonna. Il répondit. Lisbon se releva.
-Allo ?!
-Patrick...
-Anna ??
-Oui, je voulais m'excuser pour ce matin et je voudrais qu'on en parle si tu le veux...
-Oui on va en parler...
-On mange dans un restaurant ??
-Oui pourquoi pas, celui de l'hôtel, à tout de suite. Il raccrocha. Je dois y aller.
-Tu veux rester manger avec nous ??
-Non je peux pas...Mais j'aurai aimé manger avec vous ! Il l'embrassa sur le front et touchait son ventre.
-Oui, une prochaine fois, merci Patrick. Elle posait sa main sur la sienne. Ils se regardaient dans le yeux.
-Merci à toi ! Lui murmura t-il à l'oreille. Puis partit en saluant Minelli.
Lisbon était resté en haut et rangeait un peu les affaires qui se trouvait dans sa chambre jusqu'à l 'appel de Minelli.
Jane était dans la voiture pour aller à l'hôtel. Il espérait qu'Anna est pris une décision pour qu'il soit fixé. Et qu'il s'installe en Californie. Il restait 5 mois avant que Lisbon accouche. Bon c'était 5 mois mais ça passait vite. Et il fallait que tout soit prêt pour le bébé. Il se garait et sortait de la voiture. Anna était arrivée. Il rentrait et s'assit en fasse d'elle.
-Salut...
-Salut !
-Je voudrais m'excuser pour le comportement que j'ai eu ce matin et je veux être avec toi alors je veux faire partie de ta vie. Donc je dois accepter l'agent Lisbon et le bébé et je les accepte.
-Tu es sûr ??
-Oui très sûr !!
-Alors trouvons un appartement et installons nous ensemble. Il se rapprocha d'elle et l'embrassa.
-Demain je vais aider Lisbon pour la chambre du bébé.
-Et tu sais si c'est une fille ou un garçon ??
-Non et Lisbon non plus.
-Oui mais ce n'est pas qu'a elle de décider ??
-Je pense qu'elle peut décider car c'est elle qui porte notre enfant et les premiers je n'étais pas là et puis moi je veux pas savoir !
-D'accord....
Ils commandaient à manger. Et parlaient encore du bébé et de Lisbon.
Lisbon mangeaient tout en riant. Minelli était un vrai clown.
-Tu devrais respirer un peu car tu risques de t'éttoufer !
-Alors arrête de me faire rire !! Rigolait-elle.
-Teresa, il s'est passé quoi avec Jane ??
Lisbon s'arrêta de rire et posa ses couvert. Elle but son verre d'eau et parla.
-Il est partit sans rien dire, sans dire au revoir...Quand il m'a trouvé avec l'équipe enchaîné dans une pièce lugubre. Il a pleuré. Red John était mort et il m'avait retrouvé. Il m'avait murmuré à l'oreille : « Je suis là et je serai toujours là » Et moi je pleurai avec lui et on se serrait fort. Puis le soir venu après mettre fait soigner, on était chez moi et les choses en entraînant les autres on a fait l'amour. Tout semblait allait pour le mieux ! Souriait-elle. Mais un matin il est parti et je ne l'ai plus revu jusqu'à maintenant. J'ai été triste et j'allais très mal. Heureusement que l'équipe était là. Ils m'ont beaucoup aidé. Et ce qui m'a vraiment fait remonter la pente et mon bébé. Quand je l'ai su, j'ai été terrorisé mais je me suis dit que ça allait être une bonne chose. Mais maintenant il est là, tu es là, l'équipe est là. Tout peux bien aller ! Il manque plus que le bébé ! Finit-elle en souriant.
-Tu as raison !
-Sinon ce que tu as fait est très bon !
-Merci !! Qu'est-ce que tu dirai maintenant d'une bonne glace au chocolat devant un bon film ??
-Pourquoi pas ! Elle commençait à débarrasser mais fut interrompu par Minelli qui lui avait dit d'aller choisir le film et qu'il se chargeait de tout. Elle s’exécutait. Une fois tout fini ils s'installaient tous les deux. Avec une glace à la main. Devant leur film. La soirée se termina excellemment bien.
Une odeur de peinture vint chatouiller les narines de Lisbon. Ce qui d'ailleurs la réveilla. Elle se leva. Passait dans le couloir. Puis revint en arrière. Elle sourit. Jane était en train de peindre la chambre du bébé.
-Coucou ! Se rapprocha t- elle.
-Salut ! Ça va ?? L'embrassa t-il sur la joue et par la même occasion son ventre.
-Ça va et toi ?
-Très bien ! La couleur te plaît ??
-Oui elle est magnifique.
-Je savais que tu allais aimé. Tu aimes bien ce genre de beige .
-Oui ! Ça va être très joli !
-Par contre je vais enlever la moquette et laisser le parqué mais il va être ciré bien sûr !
-Bonne idée ! Donc je te laisse faire !!
-Au faîte Minelli est parti je sais pas où mais il ta laissé un mot.
Lisbon descendit et lut le mot :

Ma chère Teresa,


Je suis parti chercher ma voiture. Et après je vais m'arrêter chez mes enfants. Je ne sais pas pour combien de temps je vais en avoir ça fait longtemps que je ne l'ai ai pas vu . Ce matin je suis allé t'acheter des croissants pour Jane et toi. Mange-les !

A tout à l'heure !

Virgil




Elle reposait le mot avec un sourire et pris les croissants qui étaient sur la table Elle croquait dedans. Une fois finit, elle débarrassa et monta.
-Jane, tu as mangé des croissants ??
-Oui oui.
-Bon je vais prendre ma douche, à tout de suite. Elle partit et alluma la petite radio qui était dans sa salle de bain. Et chantait. Elle se lavait puis sortit. Elle mis ses sous-vêtements et se regardait dans le miroir. Après quelques minutes de contemplation, elle finissait de s'habiller. Elle sortit et fit son lit.
-Tu veux que je t'aide ? Demanda Lisbon sur le pas de la porte.
-Oui si tu veux ! Donc il faut peindre comme ça.
-Oui oui je sais comment peindre . Elle rentrait et saisit le rouleau de peinture.
-Et on peint comment ?
-Comme ça ! Elle lui passa le rouleau sur la figure et le torse. Lisbon était morte de rire.
-Tu trouves ça drôle ??
-Oui !
-Tiens ! Il lui peignit les cheveux. Et les cheveux.
-Oh non ! Je viens de me laver !
-Moi je m'étais lavé hier soir !
-Décidément on est condamné à reprendre une douche !
-Effectivement ! J'y vais le premier !
-Non c'est moi !
Ils couraient jusqu'à la salle de bain. Lisbon monta dans la baignoire mais Jane alluma l'eau. Lisbon le tira et à présent ils étaient tous les deux dans la douche trempés jusqu'aux os tout habillé. Ils s’asseyaient dans la baignoire et parlaient.
-Tu croyais pas t'en sortir comme ça ??
-Je pensais que si mais tu m'as eu !
-J'ai parlé avec Anna...
-Alors ?
-Elle reste...Elle veut qu'on emménage ensemble et elle est prête à vous accepter tous les deux …
Lisbon n'avait rien dit et était sorti. Elle était parti dans sa chambre se changer.
-Teresa attends ! Ouvre la porte ! S'il te plaît !
Elle ne faisait rien à part s'habiller et écouter.
-Je t'en pris ! Ouvre cette porte...Teresa...
Elle sortit de la chambre mais pas pour parler. Pour partir et c'est ce qu'elle fit. Elle monta dans sa voiture et partit . Elle ne savait pas où elle allait mais tout ce qu'elle voulait c'était partir. Jane l'avait suivit avant qu'elle ne monte dans sa voiture. Il l'avait supplié de rester mais elle ne voulait pas. Elle ne voulait pas parler d'Anna ou encore de leur emménagement. Elle l'aimait encore. Chaque moment passé avec lui . Lui procurait du bien. Elle se sentait heureuse. Il allait encore être là mais pas de la manière qu'elle le voulait. Il n'allait pas être là les soirs ni dans son lit. Elle n'allait plus sentir son souffle contre sa peau. Elle n'allait plus sentir son corps contre le sien. Elle n'allais plus sentir ses lèvres contre les siennes. Elle n'allait plus rien ressentir de tout ça.

Jane était rentré dans la maison. Et retourna au travaux pour la chambre. Il enlevait la moquette et cirait le parqué. Il était partit au magasin acheter un berceau avec une armoire, une commode, un tapis et quelques peluches ...Elle en était qu'a son quatrième mois mais il voulait le faire maintenant pour lui faire plaisir. Et puis après il n'aurait pas le temps. Il rentrait et montait l'armoire. Il commençait d'ailleurs à s'inquiéter. Lisbon n'était pas encore rentré. Il installait ensuite quelques étagères blanches. Il voulait aussi monter le berceau mais il galérait.
-Bon sang que ça m'énerve ! Notice pourrie !!
-Tu veux que je t'aide ??
-Teresa ?! Mais tu étais où ?? Se leva t-il.
-Je suis aller me promener. J'avais besoin de réfléchir et je suis désolée pour la réaction que j'ai eu...Mais s'il te plaît ne parlons pas de ça pour le moment et montons ce lit !
-Tu as raison.

A suivre...
lele8133
lele8133
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Lisbon et Jane
Loisirs : Regarder mentalist, écrire des fics, lire...

Revenir en haut Aller en bas

Un départ et une naissance... ^ - Page 3 Empty Re: Un départ et une naissance... ^

Message  c@mil@ Lun 1 Oct 2012 - 0:41

J'adore ce chapitre.
Je crois que Jane devrais laissé Anna et partir avec seulement Lisbon. J'aime le Jisbon :wub:

VLS :chouchou:
c@mil@
c@mil@
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin Personnage préféré : Lisbon et Jane
Loisirs : écouter The Mentalist et lire des fiction sur du Jisbon
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Un départ et une naissance... ^ - Page 3 Empty Re: Un départ et une naissance... ^

Message  LOjisbonVE Lun 1 Oct 2012 - 18:19

de c@mil@
J'adore ce chapitre.
Je crois que Jane devrais laissé Anna et partir avec seulement Lisbon. J'aime le Jisbon :wub:

VLS :chouchou:

idem c'est trop bien vls !!!!!

J'adore:
de lele8133
Il passa sa main dans ses cheveux et rapprochait son visage du sien. Leur nez se touchaient à présent. Ils sentaient le souffle de l'un et l'autre . Plus rien ne comptait à présent ils étaient tous les deux allongés sur ce lit, les yeux dans les yeux. Jane caressait toujours les cheveux de Lisbon.

VLS !!!!
LOjisbonVE
LOjisbonVE
Agent au CBI
Agent au CBI

Féminin Personnage préféré : Teresa Lisbon évidement, Abbott & Cho
Loisirs : Le cinéma, l’écriture
Localisation : L'expat le dira

http://robintunney-actu.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un départ et une naissance... ^ - Page 3 Empty Re: Un départ et une naissance... ^

Message  go jiisbonelove Mar 2 Oct 2012 - 19:33

alors tout d’abord très très bonne suite je suis d'accord avec ce que les autres ont dit
et je viens de me rendre compte que le dernier commentaire que j'ai laissé j'ai fait une fautes
c'est ''je ferais pas mieux mdr'' et non je ferais mieux lol ça change tout
vivement la suite j’espère qu'il va laisser Anna ( la pauvre je suis méchante mais bon je suis une jisbonneuse j'y peu rien hein )
go jiisbonelove
go jiisbonelove
Distributeur de café
Distributeur de café

Féminin Personnage préféré : Jane Lisbone
Loisirs : lire des fic !!!
Localisation : devant mon ordi en train de lire des fics

Revenir en haut Aller en bas

Un départ et une naissance... ^ - Page 3 Empty Re: Un départ et une naissance... ^

Message  honeyjane Mar 2 Oct 2012 - 21:11

coucou Coucou à toi !
Je sais que je commente assez tard mais vu que je peux me connecter seulement sur mon téléphone c'est pas facile...A part ce soir et encore c'est un exploit ! Very Happy
J tiens à te dire que ta fic est vraiment génial je la dévore !! amen
VLS !!!!
honeyjane
honeyjane
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon et CHO !!!!
Loisirs : Ecrire, chanter, danser et lire des fanfictions
Localisation : Au CBI, en train de surveiller Jane

Revenir en haut Aller en bas

Un départ et une naissance... ^ - Page 3 Empty Un départ et une naissance... ^

Message  lele8133 Mer 3 Oct 2012 - 21:16

Salut à tous!!! Voilà la suite!!! J'espère qu'elle vous plaira!!! Vos coms me font énormément plaisir!!!!Merci pour tout!!! Le chapitre est plus court, bonne lecture!!!! Very Happy

Chapitre 10 :

Cher journal,

A présent, je suis enceinte de sept mois et demi bientôt huit. Et tout va pour le mieux. Le bébé bouge souvent et j'adore ça !! J'aime le sentir bouger en moi. Je sais ça fait trois mois que je ne tes pas ouvert. Mais j'avais beaucoup de travail surtout des dossiers au boulot et puis avec tout ce qu'on a fait avec Papou  j'ai pas trop eu le temps. Je tiens à préciser que Papou est Virgil. L'autre jour on était à la fête foraine et Virgil tirait au stand de tire et bien sûr il a gagné une peluche et le mec lui sort : « tenez !! M.Papou vous le donnerez à votre fille ! » Et il me l'a donné. Donc notre relation évolue de jours en jours et ça me plaît bien. Il s'est aussi trouvé une amie. Je ne sais pas encore si ce sont des amis comme ça ou des amis amis. Je mène mon enquête. Je peux au moins faire ça car maintenant plus d'enquêtes pour moi juste des rapports. Je m'ennuie tellement au bureau à remplir des rapports mais bon c'est le boulot... Sinon avec Jane tout va pour le mieux. On se voit tous les jours. Il a déménagé avec Anna dans un petit appartement. Ils ont aussi beaucoup évolué dans leur relation. Anna a demandé Jane en mariage. D'ailleurs il ne lui à pas encore répondu. Mais bon c'est le choix de Jane on y peut rien ! Peut-être qu'un jours il ouvrira les yeux... Bon je vais te laisser car je suis fatiguée. Et je te dis à une prochaine fois.
A ces dernières notes écrites dans son journal. Lisbon le rangea. Elle s'allongeait un sourire au lèvres, les mains sur son ventre.

Il frappait. Encore et encore mais personne ne répondait. Il commençait à s'inquiéter. Virgil devait être là ! Mais où était Lisbon ? Elle était peut-être sorti !! Jane mis la main sur la poignée et entrait. A sa plus grande surprise elle était ouverte. Il pénétrait dans l'appartement. Un grand silence régnait dans la pièce. Il se précipita et montait à l'étage. Rien dans la chambre de Minelli, ni du bébé et ni de Lisbon. Il entra en trombe dans la salle de bain.
-Jane ???!!!!
-Lisbon ???!!! Je suis tellement soulagé de te voir !! Il s'approcha d'elle essoufflé.
-Mais qu'est ce qu'il t'arrive ??
-Je...Je savais pas tu étais et j'ai paniqué ! S'assit t-il à coter les mains sur la tête.
-Je pense qu'il faudrait que tu te détende un peu non ??
-Ta raison …
-Tu veux prendre un bain ?? Tranquillement ??
-Je veux pas te déranger...
-Si je te le propose c'est que ça me dérange pas !! Elle sortit du bain et pris une serviette.
-Si tu insistes !
-Je vais m'habiller !
-Pas de problème, moi je me détends !
Lisbon allait dans sa chambre et Jane dans un bain bien chaud avec de la mousse et un petit fond de musique. La seule chose qui lui manquait pour que tout soit parfait était Lisbon.
Pendant ce temps Lisbon regardait dans son placard. Elle pris une tunique noir (une tunique new rie) avec un jean bleu. Elle retraversa le couloir pour aller dans la salle de bain.
-Ça te dérange pas si je me sèche les cheveux ??
-Non non pas du tout vas y ! Souriait-il.
Elle allumait le sèche cheveux et répondit à son sourire.
-Où est Minelli ??
-Il doit être chez son amie...
-Tu crois qu'il sont plus qu'amis ??
-Je ne sais pas...Certainement vu qu'il n'est pas rentré ! Souriait-elle.
-Ta raison ! Se marra t-il.
-Alors tu te mari ??
-Je sais pas encore...Je me sens pas près...
-Tu lui as dit ??
-Non...Et d'ailleurs je sais pas quand je vais le faire...
-Tu trouves que c'est trop tôt ??
-Oui, on se connaît depuis pas trop longtemps...
-Depuis sept mois ...
-Oui...mais je sais pas si mes sentiments sont réels avec elle car le soir j'ai pas envie de dormir avec elle, j'ai pas envie de me marier avec elle...Je sais pas ,avant j'aimais tout ça mais maintenant je pense que j'ai ouvert les yeux sur certaines choses...
-Je pense que tu devrais lui en parler...Et je veux pas que tu pense que je dise ça pour que tu n'appartiennes qu'à moi non ! Je dis ça car je suis ton amie et qu'il faut mettre les choses au clair pour que vous avanciez. Tu es pas d'accord ??
-Si je suis complètement d'accord ! Qu'est-ce que je ferai sans toi ??
-Je me demande bien, bon je te laisse t'habiller à tout de suite !
Elle descendit en bas et Jane s'habillait. Lisbon cherchait à manger dans les placards. Elle trouva des céréales mais en fin de compte, elle ne but qu'un café.
-Tu manges pas ??
-J'ai plus faim, mange quelque chose si tu veux.
-Non merci j'ai pas faim non plus. Je vais y aller, il faut que je parle à Anna. Il partit et l'embrassa sur le front et le vente.

A suivre...


Dernière édition par lele8133 le Ven 5 Oct 2012 - 21:40, édité 1 fois
lele8133
lele8133
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Lisbon et Jane
Loisirs : Regarder mentalist, écrire des fics, lire...

Revenir en haut Aller en bas

Un départ et une naissance... ^ - Page 3 Empty Re: Un départ et une naissance... ^

Message  c@mil@ Jeu 4 Oct 2012 - 2:45

Moment que j'attend depuis le début, que Jane laisse Anna Very Happy haha je l'espère

vls
c@mil@
c@mil@
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin Personnage préféré : Lisbon et Jane
Loisirs : écouter The Mentalist et lire des fiction sur du Jisbon
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Un départ et une naissance... ^ - Page 3 Empty Re: Un départ et une naissance... ^

Message  LOjisbonVE Ven 5 Oct 2012 - 17:52

Trop beau, j'adore autant ta fic (même avec un chapitre plus court) c'est trop bien !!!!

par c@mil@
Moment que j'attend depuis le début, que Jane laisse Anna Very Happy haha je l'espère

vls
toujours idem Wink

j'ai une seulement trois choses à dire....

1) fait en sortent que Jane et Lisbon s'embrasse (ni sur la joue, ni sur le front et ni sur le ventre)
2) trop marrant le: Papou content
3) VLS.... prie prie prie
LOjisbonVE
LOjisbonVE
Agent au CBI
Agent au CBI

Féminin Personnage préféré : Teresa Lisbon évidement, Abbott & Cho
Loisirs : Le cinéma, l’écriture
Localisation : L'expat le dira

http://robintunney-actu.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un départ et une naissance... ^ - Page 3 Empty Un départ et une naissance... ^

Message  lele8133 Dim 7 Oct 2012 - 17:27

Et voilà la suite!!!! Je pense que ma fic va bientôt être fini...Mais bon il faut une fin à tout!! Sinon merci encore pour vos commentaires Very Happy Et je vous souhaite une très bonne lecture en esperant que ça vous plaise!!!! Wink

Chapitre 11 :

Quand Jane arriva. Anna faisait le ménage. Elle ne l'entendit pas arriver. Jane s'approcha d'elle.
-Coucou...
-Coucou ! Tu es partit tôt ce matin...
-Oui je devais voir Lisbon...
-Encore ?! Tu passes tout ton temps avec elle !
-C'est normal, c'est la mère de mon enfant !
-Et moi je suis quoi ??
-Je pense que nous deux...c'est pas possible...
-Quoi ??
-Tu m'as bien compris !
-Mais tu veux qu'on se sépare ?!
-Oui...
-Mais on devait se marier !
-Non je ne t'avais pas répondu...
-Mais pourquoi tu ne veux plus de moi ?!
-Ce n'est pas que je veux plus de toi mais je ne veux pas être avec toi, ma famille n'est pas ici, tu n'est pas ma famille...tu es une amie...
-Je le savais...
-Je suis désolé...
-Ne l'ai pas...Tu as raison...Je suis désolée d'avoir réagi comme ça...
-C'est pas grave...
-Mais on reste amis?!
-Oui on l'est et on le reste !
Il l'avait pris dans ses bras et était parti.

Lisbon faisait à manger. Minelli fit son apparition et se dirigeait vers elle.
-Coucou ! Il lui fit une bise sur le front.
-Salut ! Alors tu as passé la nuit avec ton amie ?!
-Oui ! Et je peux te dire que c'était génial !
-Tant mieux ! Tu en es où avec elle ??
-Et bien, on est ensemble ! Souriait-il.
-Je le savais !! J'en étais sûr !! Je suis contente pour toi !
-Merci !! je te la présenterai !
-Pourquoi pas!! Souriait-elle.
-Tu fais quoi de bon à manger ??
-Je fais une bonne salade !!
-Bon je te laisse faire, moi je vais me doucher !!

Jane arrivait chez Lisbon. Il se gara. Il courut jusqu'à la porte, entra sauvagement et embrassa Lisbon passionnément ! Il passait sa main dans ses cheveux, derrière sa nuque, sur son ventre. Il était tellement heureux de l'avoir dans ses bras, de pouvoir la toucher, de pouvoir l'embrasser. Des frisson parcouraient son corps. Les mains de Lisbon le touchait. Ensuite ils se regardaient dans les yeux. Ils étaient maintenant dans les bras l'un de l'autre, les yeux dans les yeux, leur front se touchèrent. Ils souriait. Enfin ensemble !!
Minelli redescendait mais quand il vint les deux tourtereaux, il fit aussitôt demi-tour. Il voulait les laisser tous les deux. Donc il partit dans sa chambre.

La journée était passée bien vite. Jane et Lisbon étaient aller prendre quelques affaires chez lui. Car maintenant il allait habité avec Lisbon. Il n'avait pas d'appartement sauf celui qu'il avait avec Anna mais ce n'était pas le siens. Le soir venu, ils avaient mangé tous les trois avec Minelli. Lisbon défaisait le lit pendant que Jane se brossait les dents.
-Dit moi, tu as fais des accouchements sans douleur ??
-Non, pourquoi ?? Demandait-elle en se faufilant dans le lit.
-Pour savoir tu aurais dû !
-Mais non ne t'inquiète pas, je suis résistante !
-Tu verras bien ! Se glissant à son tour dans le lit.
-Oui je verrai !
Jane se trouna vers elle et l'embrassa. Lisbon se tourna et Jane passa son bras au dessus de son ventre et posa sa main dessus. Il était collé contre elle. Tout ce qui était sûr, c'est qu'ils allaient passer une bonne nuit !

Le lendemain Lisbon ouvrait un œil puis deux. Elle sentit une main sur son ventre. Elle souriait. Elle se retourna. A son plus grand étonnement, Jane était réveillé. Elle se rapprochait de lui et l'embrassa.
-Tu as bien dormi ??
-Oui avec toi je ne peux que bien dormir !! Dit moi aujourd'hui, tu vas au CBI ??
-Oui pourquoi ?
-Car il est plus de 8h30...
-Tu rigoles ?? Elle se retourna. Et sortit du lit avec beaucoup de mal. Elle avança jusqu'à la salle de bain et se prépara. Jane, lui, sortit du lit et s'habillait. Il rejoignit Lisbon dans la salle de bain.
-Je t’emmène et je viens te chercher, d'accord ??
-Oui, je vais mettre mes chaussures !
-Teresa, où est Minelli ??
-Je sais pas ! Peut-être dans sa chambre ! Bon je t'attends dehors !
Jane avait finit de se préparer et ils avaient filé au CBI . Une fois arrivée à destination. Ils avaient parlé avec l'équipe. Lisbon allait dans son bureau, elle avait beaucoup de dossier à remplir. Après une heure de travail, Lisbon tourna la tête et sourit. Jane était encore en train de faire son mariole . Lisbon voulut se lever mais elle fut prise d'un contraction intense. Elle se plia en deux. Elle avait tellement mal. Elle s'assit contre son bureau par terre. Les contractions passaient puis revenaient.
-Patrick !
Elle ne devait pas crier assez fort car aucune réaction ne fut aperçu. Elle réessaya de se lever se qu'elle réussit à faire. Elle marchait lentement. Et sortit de son bureau . Une contraction refit surface et elle se replia en deux.
-Teresa ?? Il accourut à elle.
-Je...J'ai des contractions...
-Le bébé arrive ?!
-Oui je pense...
-Le bébé arrive !! Le bébé arrive !!
-Calme toi...
-Il faut que je t’emmène à l’hôpital !! Mais les valises ne sont pas prête !! Il l'aidait à marcher.
-Aie !!!!! Punaise que ça fait mal.
-Respire !! Bon les gars on revient et je vous préviens dès qu'il est là !!
Ils partirent à l'hôpital. Jane conduisait vite, il était tellement affolé. Lisbon, elle, respirait et faisait ce qu'elle pouvait pour tenir jusqu'à l'hôpital !!

A suivre...
lele8133
lele8133
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Lisbon et Jane
Loisirs : Regarder mentalist, écrire des fics, lire...

Revenir en haut Aller en bas

Un départ et une naissance... ^ - Page 3 Empty Re: Un départ et une naissance... ^

Message  LOjisbonVE Dim 7 Oct 2012 - 19:49

LA SUITE !!!!! Tu peux pas arrêter la !!!
VLS !!!!


sinon Jane et Lisbon enfain enssemble c'est... Génial ! :chouchou: love2 :chouchou: love2 :chouchou:

Pas la fin !!! Pas la fin !!! Pas la fin !!! Pas la fin !!! sad1 triste3 triste1 sad1 triste3 triste1 pasque ta fic est génial joie

Bref... VLS !!!!!!!!!!!!!!!!! hysteriq hysteriq hysteriq
LOjisbonVE
LOjisbonVE
Agent au CBI
Agent au CBI

Féminin Personnage préféré : Teresa Lisbon évidement, Abbott & Cho
Loisirs : Le cinéma, l’écriture
Localisation : L'expat le dira

http://robintunney-actu.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un départ et une naissance... ^ - Page 3 Empty Re: Un départ et une naissance... ^

Message  c@mil@ Lun 8 Oct 2012 - 0:41

J'adore et je veux la suite Very Happy
c@mil@
c@mil@
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin Personnage préféré : Lisbon et Jane
Loisirs : écouter The Mentalist et lire des fiction sur du Jisbon
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Un départ et une naissance... ^ - Page 3 Empty Re: Un départ et une naissance... ^

Message  NATH Lun 8 Oct 2012 - 20:33

Jadore je veu la suite !!!!!!!!! VLS VLS VLS
NATH
NATH
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane et Teresa Lisbon
Loisirs : Series ,The Mentalist , fics ecrire des fics ...., wakeboard, snowboard,skate, jeux video ...
Localisation : Sacramento CA :)

Revenir en haut Aller en bas

Un départ et une naissance... ^ - Page 3 Empty Un départ et une naissance... ^

Message  lele8133 Mar 9 Oct 2012 - 20:47

Voici la suite !!!!!!!!!!! Very Happy Very Happy Encore merci merci merci pour tous vos coms!!!!!!!!!! green_smile J'espère que ce chapitre va vous plaire!! Mais pour le prénom du bébé j'ai beaucoup cherché et j'espère qu'il vous plaira!!!! smile1 Bonne ecture à tous!!!!!!!! :smile4:

Chapitre 12 :

Jane s'était garé devant l’hôpital. Il aidait Lisbon à marcher. Un médecin les ayants vu, arrivait avec un fauteuil roulant. Il les conduisait dans une chambre. Jane aida Lisbon à s'allonger sur le lit.
-Tout va bien se passer, je suis là...Prends ma main et quand tu as mal sert la...
-Oui...ça fait tellement mal...Lisbon se plia en fermant les yeux et fit une légère grimace. Elle tenait fermement la main de Jane. Un médecin arriva.
-Bonjour, je suis le Dr. Robert. Avez-vous perdu les eaux ??
-Non ! Je les ai pas perdu !
-Bon on vous a emmener une blouse pour vous changer. Une médecin vienda vous voir quand ce sera le moment et vous accouchera ! La femme partit.
-Elle était pas gracieuse elle ! Constata Lisbon qui s’asseyait sur le lit.
-Son mari l'a trompé, elle est en plein divorce ! Lui répondit Jane en souriant. Lisbon rigolait.
-Et moi je pense à quoi en ce moment ??
-Tu veux que je t'embrasse ?! Il s'approchait d'elle.
-Non, je veux que tu m'aide à mettre cette blouse ! Se recula t-elle. Jane s'éxécutait. Il l'aida à ce déshabiller et à mettre cette blouse.
-Et voilà toute prête pour accoucher, je peux t'embrasser maintenant ??
-Oui, tu peux !
Ils se rapprochèrent mais Lisbon eu une contraction.
-Décidément ! Souriait-il.
-Tu veux bien m'aider à m'allonger s'il te plaît ??
-Oui !
-Tu imagines dans quelques heures on sera parents !
-Oui, on pourra voir notre bébé.
-Oui ! Lisbon rapprochait son visage de celui de Jane et l'embrassait.
Le médecin qui allait accoucher Lisbon rentra.
-Bonjour à vous !! Je suis le Dr. Victoria James.
-Bonjour !!
-Donc vous avez des contractions et vous n'avez pas perdu les eaux ??
A cette phrase, la poche de Lisbon venait de ce rompre.
-Ah si vous les avez perdu, donc on va vous installer une machine pour avoir les fréquences du rythme cardiaque de votre bébé mais avant je vais vous examiner.
Le médecin s’exécutait et constata que son col était dilaté de cinq doigts. -Donc il faut attendre encore un peu, je reviendrais dans une bonne heure ou même avant si vos contractions se rapproche. D'accord ??
-Oui, merci !!
Elle quitta la pièce et un autre médecin entra. Ça devait être un interne. Il n'avait pas la même tenu que sont supérieur. Pensait Lisbon. Une fois fini, il n'était plus que tout les deux . Jane sortit un moment pour appeler l'équipe. Il leur avait dit qu'il pourrait venir le temps car sa pourrait mettre longtemps. Il retournait dans la chambre.
-Alors il vienne ?
-Oui, ils arrivent ! Il lui caressait les cheveux. Jane voyait Lisbon avoir très mal et il ne pouvait rien faire. Comme elle lui avait dit hier soir, elle était résistante.
-Je crois qu'on va appeler le médecin ou quelqu'un parce que la ça se rapproche et ça me fait vraiment mal ! Aide moi à me tourner s'il te plaît.
Lisbon était à présent sur le côté droit en face de Jane. Il avait d'ailleurs appuyé sur le bouton pour appeler un médecin. Le premier médecin qu'ils avaient vu entrait.
-Que se passe t-il ??
-Il se passe que ma femme a des contractions rapprochées. Et elle a très mal !
Lisbon était en quelque sorte sous le choc. Il avait dit que c'était sa femme. Pourtant il n'avait pas encore retiré son alliance...Peut-être qu'il était prêt pour la retirer.
-Bon on va lui faire une péridurale si votre femme veut et je vais l’examiner. En effet elle est ouverte de sept doigts. Dite donc ça avance vite !! Mais il faut attendre encore un peu. Vous voulez une péridurale ??
-Oui
-Très bien un médecin arrive.
Après avoir fait la péridurale. Le médecin sortit. Ils en étaient toujours au même point. Le bébé n'était pas là. Ça allait faire une heure qu'ils étaient là-dedans. Lisbon prit la parole :
-Patrick, je suis ta femme …
-Bien sûr que tu l'es ! Je...Je pense qu'il est temps d'enlever mon alliance...
-Tu n'es pas obligé...
-Si si ma nouvelle vie commence maintenant ! Notre nouvelle vie commence maintenant ! Il regarda son alliance et d'un mouvement la fit glisser pour l'enlever, il la mit dans sa poche. Et puis va bien falloir de la place pour la nouvelle qui ne va pas tarder d'arriver...enfin si tu le veux ??
-Tu veux qu'on se marie ?? Sourit Lisbon.
-Oui pourquoi pas mais que si tu le veux vraiment ! Sourit-il à son tour.
-Je...Aie !!!!!!
Jane rappelait les médecins.
-Je crois qu'elle va acoucher !
-Oui en effet donc M. aller avec le médecin qui est là-bas et on emmène votre femme en salle d'accouchement.
Jane suivit le médecin et se changea. Quant il arriva dans la salle d'accouchement, il regardait Lisbon. Elle était prête. Il se tournait vers le médecin.
-Dr. Il me manque un protège pied …
-Non Patrick, l'autre protège pied est sur ta tête !! Rigolait Lisbon qui fut d'ailleurs interrompus par une autre contraction.
-Effectivement ! Ça va ?? Se rapprocha Jane pour lui tenir la main.
-Tu crois que ça va ?? Je te signal que j'ai terriblement mal ! Lisbon parlait et resserrait de plus en plus la main de Jane. Je ressens des coups. J'ai tellement mal ! Alors me demande pas si ça va car là maintenant ça va pas !! C'est clair ??
-Euh...oui oui, tu pourrais juste desserrer ta main s'il te plaît ??
Lisbon s’exécutait et le médecin rigolait.
-Bon dès que vous avez une contraction vous poussez !
A chaque contractions Lisbon poussait en silence. Jane était là vers elle et l'encourageait.
-Vas y ma chérie, tu y est presque !!
-C'est très bien, continuez, je vois la tête !!
Et Lisbon continuait. Encore et encore.
-Le voilà !!
-C'est un garçon ?? Demandèrent Jane et Lisbon ensemble.
-Oui un beau petit garçon ! La médecin le mis sur le ventre de Lisbon qui le pris et ramena vers elle. Jane était là. A coter, tout ému. Il était la. Son petit garçon. Il embrassa Lisbon sur le cheveux et caressait la petite joue de son fils avec son index.
-La sage femme pris le bébé et allait l’examiner. Alors qu'elle est le nom de se beau bébé ??
-Tu veux l’appeler comment ?
-Je sais pas...
-On va l’appeler Tyler , tu aimes ?? S'écria Jane.
-Oui oui !! Oui on va l’appeler Tyler !
-Bienvenue dans ce monde Tyler !
La sage femme partit avec pour faire les soins et les examens.
-Je suis fier de toi ! Il s'approcha d'elle et l'embrassa.
Quelques minutes plus tard la sage femme était de retour.
-Et la voilà, alors il pèse 2kg 500 et mesure 42 cm. Il est plus tôt petit mais il est très beau. Tenez ! Elle le donna à Lisbon. Par contre vous devrez rester un peu plus longtemps à l’hôpital vu que vous n'étiez pas à votre terme de grossesse. Je lui ai mis des vêtements en attendant que vous apportiez les vôtre car comme je l'ai compris tout a été un peu précipité ! Rigola t-elle.
-Oui !! Souriait Lisbon en tenant son enfant qui était sur sa poitrine. Jane le regardait. Il ne l'avais pas encore pris. Il lui avait juste touché la joue.
-Je vais prévenir l'équipe ! A tout de suite. Il partit et embrassa Lisbon. Il embrassa aussi son petit garçon.

A suivre... content
lele8133
lele8133
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Lisbon et Jane
Loisirs : Regarder mentalist, écrire des fics, lire...

Revenir en haut Aller en bas

Un départ et une naissance... ^ - Page 3 Empty Re: Un départ et une naissance... ^

Message  c@mil@ Mer 10 Oct 2012 - 1:30

C'est trop mignon. J'ai tellement aimé ce chapitre que je l'ai relu deux fois Wink Tyler est un très beau prénom Very Happy

-Tu crois que ça va ?? Je te signal que j'ai terriblement mal ! Lisbon parlait et resserrait de plus en plus la main de Jane. Je ressens des coups. J'ai tellement mal ! Alors me demande pas si ça va car là maintenant ça va pas !! C'est clair ??

Ça c'est vraiment mon moment préférer, j'ai tellement ris :tongue:

vls


c@mil@
c@mil@
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin Personnage préféré : Lisbon et Jane
Loisirs : écouter The Mentalist et lire des fiction sur du Jisbon
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Un départ et une naissance... ^ - Page 3 Empty Re: Un départ et une naissance... ^

Message  LOjisbonVE Ven 12 Oct 2012 - 18:50

J'adore c'est trop mignon...
Bienvenue au monde des bargeot Tyler !!!!!!!
j'adore se passage:
par C@mil@
-Tu crois que ça va ?? Je te signal que j'ai terriblement mal ! Lisbon parlait et resserrait de plus en plus la main de Jane. Je ressens des coups. J'ai tellement mal ! Alors me demande pas si ça va car là maintenant ça va pas !! C'est clair ??

Ça c'est vraiment mon moment préférer, j'ai tellement ris :tongue:
mdr idem

VLS !!!
LOjisbonVE
LOjisbonVE
Agent au CBI
Agent au CBI

Féminin Personnage préféré : Teresa Lisbon évidement, Abbott & Cho
Loisirs : Le cinéma, l’écriture
Localisation : L'expat le dira

http://robintunney-actu.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un départ et une naissance... ^ - Page 3 Empty Un départ et une naissance...^

Message  lele8133 Dim 14 Oct 2012 - 20:07

Voilà la suite!! Ce chapitre est le dernier mais il y auras un épilogue!! J'espère qu'il vous plaira!!! Merci pour vos coms!!!!!!!
Bonne lecture:

Chapitre 13 :

Ils étaient là. Ils attendaient. Impatient. Lorsque Jane fit son apparition ils se levèrent en même temps. Il arrivait tout ému.
-C'est un garçon, il fait 42 cm et 2 kg 500 !!
-Félicitation !! S'exclama Van Pelt qui le pris dans ses bras.
-Toute me félicitation mon pote !! Se rapprocha Rigsby qui le pris aussi dans ses bras. Cho lui restait toujours à la même place. Ils se regardaient. Et d'un mouvement Cho se rapprocha de lui et le pris dans ses bras.
-Félicitation Jane !!
-Merci !! Ils se séparèrent. Je pense qu'ils les ont ramenés dans la chambre, venez on y va !!
Ils le suivirent jusqu'à la chambre. Ils entrèrent. Lisbon avait son bébé dans les bras. Chacun se rapprochèrent d'elle. Et ils parlèrent pendant un long moment. Ils avaient tous eu l'occasion de prendre tyler dans leurs bras. Minelli aussi était passé. Ses frères devait passer dans la semaine.
Le soir était venu très vite. Les visites étaient fini donc Jane devait partir .
-M .Jane, il est l'heure !
-Vous être sûr que je ne peux pas rester ??
-Non, monsieur c'est la règle.
Il se leva du lit. S'approcha de Lisbon l'embrassa et lui murmura à l'oreille :
-Ne t'inquiète pas je reviens vite !
Ensuite il prit son fils dans ses bras et l'embrassa.
-Demain, je reviens avec la valise !
Après un dernier regard porté à sa femme et à son fils, il partit.
-Je vous apporterai votre dîner dans un petit moment, vous voulez que votre fils dorme avec vous cette nuit ??
-Oui, je veux qu'il reste avec moi !
-Très bien, il restera ici alors !
La femme sortit. Lisbon sortit du lit et prit Tyler.
-Toi aussi, tu aurais aimé que papa reste ?? Dit elle en se rasseyant sur le lit. Oui, tu aurais aimé ! Mais bon il ne peut pas malheureusement. Elle le regarda. Il était tout petit. Et si légé. Elle tenait enfin son enfant dans ses bras ! Elle était heureuse. Tyler se mit à pleurer. Il devait avoir faim . Il avait déjà mangé deux fois depuis qu'il était né. D'ailleurs Lisbon avait décidé de le nourrir au sein. Elle défit sa blouse et rapprocha son enfant de sa poitrine. L'enfant n'avait pas trop de mal à téter. Il devait être affamé car il tirait vite ou il était tout simplement gourmand. Quelques minutes plus tard, une infirmière entrait.
-Votre dîner va bientôt arriver, je reviendrai. Comment va se petit bonhomme ??
-Il va bien, il avait faim donc je lui ai donné à manger et il vient juste de finir !
-Très bien alors ! Vous avez un beau petit garçon ! Souriait-elle.
-Merci ! Souriait-elle aussi.
-Par contre je dois l'emmener en nursery mais pas longtemps et je vous le raménerai après mangé !
-D'accord !
Après lui avoir déposé un bisou sur le front, l'ifirmière emmena le petit. Et Lisbon décida d'aller prendre une bonne douche. Elle se déshabilla et alla dans la douche. Quelques minutes plus tard, elle en ressortit. Elle se rallongea sur son lit. Un bruit la surpris. Elle tourna la tête vers le placard. Elle vit une tête blonde sortir du placard. C'était Jane.
-Mais qu'est-ce que tu fais là ??
-Je me suis caché pour rester avec toi et le bébé ! Lui dit-il en se rapprochant d'elle.
-Et tu es entré comment ?
-Quand tu prenais ta douche ! D'ailleurs j'ai pris soin de fermer la porte comme ça on peut faire pleins de choses tous les deux...
-Tu veux dire ensemble ??
-Exactement !
Lisbon s'allonga sur le lit, Jane était sur elle, ils s'embrassèrent. Quelqu'un toqua à la porte. Les deux amants sursautèrent. Et Jane fila dans le placard.
-Y a quelqu'un ??
-Oui oui j'arrive ! Elle s’exécuta et ouvrit la porte.
-Il ne faut pas vous fermer à clé ! Entra l'infirmière avec le repas de Lisbon.
-Oui je sais mais je prenais ma douche...
-Ne vous inquiétez pas, personne ne va entrer, à part bien sûr les infirmières ! Souriait-elle.
-Oui oui je sais !! Elle répondit à son sourire. Vous me ramenez quand Tyler ??
-Vous le voulez avec vous pour manger ??
-Oui pourquoi pas !
-Je vais aller le chercher !
-Merci !
-Je reviens mais laissez la porte ouverte cette fois !
-Oui oui !
L'infirmière partit. Jane commençait à sortir du placard.
-Non non tu sors pas. Chuchotait-elle.
Jane s’exécutait. L'infirmière refit son apparition.
-Le voilà !
-Merci !!
-J'ai des couches pour vous, je vais vous les ranger dans le placard...
-Non non ce n'est pas la peine ! S'exclama Lisbon qui s'était mis devant elle.
-Vous êtes sûr ??
-Oui oui !! Merci mais je vais le faire ! Souriait-elle.
-D'accord !! Bon j'y vais, j'ai d'autres personnes à voir !! Souriait-elle aussi en lui donnant les couches.
La femme sortit et Jane sortit à son tour du placard.
-On a eu chaud !!
-Tu m'étonnes ?!
Jane se rapprocha d'elle et l'embrassait.
-Je pense que tu devrais manger ton ventre gargouille ! Lui dit Jane en se séparant d'elle.
-Oui ! Tu as mangé ??
-Non ! Jane se rapprocha de son fils et le pris dans ses bras.
-Tu veux manger avec moi ?? Demanda Lisbon qui s’essaya sur le lit.
-Non je veux pas manger ton assiette ! S'assit Jane à coté de Lisbon sur le lit.
-Mais non, une bouchée pour toi et une pour moi ! Allez tiens !! Une pour papa ! Dit Lisbon en rapprochant sa ourchette vers la bouche de Jane. Il ouvrit la bouche. Pendant plusieurs minutes ils mangèrent. Lisbon pris la parole :
-Oui, je veux bien qu'on se marie...
A cette phrase Jane tourna la tête. Avec de grands yeux. Il était surpris. Il ne pensait pas qu'elle allait lui répondre maintenant.
-Alors tu veux ??
-Oui je le veux !!
Il s'approcha d'elle et l'embrassa passionnément. Ils étaient heureux une nouvelle vie commençait pour eux. Après plusieurs minutes écoulés. Jane mis le bébé dans le berceau d’hôpital après bien sûr que Lisbon lui ai fait un bisou. Ensuite Jane mit plateau devant la porte, ill ne voulait pas être dérangé. Il éteignit la lumière et se coucha à coté d'elle dans le lit d’hôpital. Lisbon était tournée face au bébé et Jane aussi. Il avait passé son bras autour de son ventre. Ils étaient heureux ! Maintenant ils étaient trois ! Ils étaient une famille !


A suivre...L'épilogue!!!! Very Happy
lele8133
lele8133
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Lisbon et Jane
Loisirs : Regarder mentalist, écrire des fics, lire...

Revenir en haut Aller en bas

Un départ et une naissance... ^ - Page 3 Empty Re: Un départ et une naissance... ^

Message  honeyjane Dim 14 Oct 2012 - 21:10

Super chou et toujours aussi bien écrit!! Vivement l'épilogue !! super bravo
honeyjane
honeyjane
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon et CHO !!!!
Loisirs : Ecrire, chanter, danser et lire des fanfictions
Localisation : Au CBI, en train de surveiller Jane

Revenir en haut Aller en bas

Un départ et une naissance... ^ - Page 3 Empty un départ et une naissance..

Message  Mentalist66Jisbon Lun 15 Oct 2012 - 13:32

:shocked: Je viens de lire ta fics j'en suis tomber amoureuse .. Vraiment bien écrit rien à dire je suis impatiente de lire l'épilogue j'espère avoir l'occasion de te relire dans une autre fics tu à vraiment un manière d'écrire qui me plait, j'avais l'impression d'y être bravo amen amen et bien sur


super super VLS!!!!!!!!!!!
Mentalist66Jisbon
Mentalist66Jisbon
Distributeur de café
Distributeur de café

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon, Rigsby, Van Pelt & Cho
Loisirs : Lire des fics & Regarder Mentalist, Sapeurs-Pompiers 66 <3
Localisation : A la caserne !

Revenir en haut Aller en bas

Un départ et une naissance... ^ - Page 3 Empty Un départ et une naissance...^

Message  lele8133 Sam 20 Oct 2012 - 23:09

Bonjours ou bonsoir !!! coucou Je m'excuse pour le retard... oups3 Donc c'est la fin de ma fic ... soupir Je suis...on va dire un peu triste de l'arrêter... triste2 Mais bon mes idées n'en font quà leurs têtes et je n'ai pas trop le temps...Sinon j'avais une idée en espérant que ça vous plaise!! Donc je voulais écrire des OS à partir de cette fiction, c'est à dire je ferai des courts passage sur Lisbon et son fils ou avec Jane ou même tous les trois mais ce sera en fonction de mon temps!! C'est en quelques sortes une suite de ma fic mais que de courts passage mais je le fais que si ça vous tente...Pour finir je vous souhaite une très bonne lecture!! (Ouvrez le spoiler qui est à la fin du prologue Wink)

Epilogue :

Un homme rentrait de son travail. Il n'était pas trop tard mais il faisait déjà nuit. Il descendait de sa voiture et marchait jusqu'à la porte d'entrée. Seul. Il pensait. Il revivait enfin. Il avait passé dix ans à traqué l'assassin de sa famille. Il y était arrivé ! Il avait enfin mis fin à sa vengeance. Après dix ans, il était enfin libre !! Il avait franchi la porte d'entrée sans s'en rendre compte. Le petit labrador lui fit la fête ! Jane le caressait avec sourire . Il parcouru le salon où on pouvait apercevoir des photos de son fils ,de sa femme et de lui même. Mais on pouvait aussi y voir des photos de sa fille qui était maintenant décédé depuis dix ans. Une seule photo se trouvait accroché au mur où il y avait sa fille, son ancienne femme et lui même. Il voulait qu'une part d'elles restent dans cette nouvelle maison, dans cette nouvelle vie. Il s'avança vers la cuisine. Il n'y avait personne. Il posa sa veste sur une chaise et monta à l'étage. Il écoutait du bruit vers la salle de bain. Il entra :
-Te voilà !!
-Coucou !! S'exclama t-il en avançant vers sa femme et son fils qui se trouvaient dans le bain.
-Comment s'est passé ta journée ??
-Bien mais bon sans toi ce n'est pas pareil !
Il s'approcha pour l'embrasser. Il alla ensuite vers son fils qu'il embrassa aussi sur le front.
-Tu peux embêter personne c'est ça ?!
-C'est vrai mais je peux pas t'embrasser quand je veux!! Souriait-il.
-C'est juste !!
-Je vois que vous vous amusez bien !!
-Oh oui !! On était très pressés que tu rentres !!
-Comment il va mon fils ?! Lui dit-il en s'agenouillant vers lui les bras sur la baignoire.
-Papa ! Souriait-il.
-Il est content de me voir !! Au faîte ça s'est bien passé a crèche ?? Demanda t-il en se tournant vers Lisbon.
-Oui oui même si au début il a pleuré après ça allait !!
-Tant mieux alors !! Demain je travail pas donc pas besoin de l'emmener !! Sur ceux je vais préparer le dîner car ce n'est pas tout mais j'ai faim !!
-Et nous on va sortir !!
Lisbon se leva de la baignoire attrapa une serviette qu'elle enroula autour de son corps et Jane lui en passa une pour mettre sur le petit. Ensuite il sortit et descendit en bas faire à manger. Lisbon, elle, sécha Tyler et le mit en pyjama. Elle fit la même chose pour elle.
Le soir était venu et ils mangèrent tous les trois à table. Dans la joie et la bonne humeur.
Le lendemain en fin de matinée Lisbon était au bureau lorsqu'elle vit Jane entrer dans son bureau avec Tyler dans les bras. Elle se leva et se dirigeait vers eux. Elle embrassa Jane et pris Tyler dans les bras. Elle lui fit un câlin.
-Nous sommes venu pour manger avec toi à midi !!
-Merci c'est gentil mais avant de partir on attend l'équipe pour qu'ils voient Tyler !
-Oui oui, je vois que tu as mise la photo sur ton bureau ?!
-Bien sûr que j'allais la mettre !!
Jane se rapprochait d'elle et l'embrassa.
Quelques moi s'était écoulé depuis la naissance de leur fils. Jane avait vendu sa maison et en avait racheté une autre où il vivait avec sa femme et son fils. Patrick Jane était maintenant un père, un mari et tout simplement un homme heureux. Il avait réussi à se reconstruire, à reconstruire sa vie avec l'aide et l'amour de Teresa Jane qui était maintenant sa femme. Elle l'avait toujours aidé et ils seraient toujours là l'un pour l'autre pour le meilleure et pour le pire !!

Spoiler:



Fin !


Je remercie tous les lecteurs qui m'ont lu, tout ceux qui ont commenté ou même tout ceux qui m'ont suivi!!! Merci beaucoup !!!! calin bisou


Dernière édition par lele8133 le Sam 20 Oct 2012 - 23:58, édité 5 fois
lele8133
lele8133
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Lisbon et Jane
Loisirs : Regarder mentalist, écrire des fics, lire...

Revenir en haut Aller en bas

Un départ et une naissance... ^ - Page 3 Empty Un départ une naissance

Message  Mentalist66Jisbon Sam 20 Oct 2012 - 23:28

:cold: cet fin et tout simplement magnifique ! oui je veux et j'exige des On shot sur la petite famille j'en suis sur qu'ils seront très bien à lire, à bientôt j'espère calin
Mentalist66Jisbon
Mentalist66Jisbon
Distributeur de café
Distributeur de café

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon, Rigsby, Van Pelt & Cho
Loisirs : Lire des fics & Regarder Mentalist, Sapeurs-Pompiers 66 <3
Localisation : A la caserne !

Revenir en haut Aller en bas

Un départ et une naissance... ^ - Page 3 Empty Un départ une naissance

Message  lele8133 Sam 20 Oct 2012 - 23:30

Merci beaucoup mais j'ai une question à te poser mais as tu vu la photo ??
lele8133
lele8133
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Lisbon et Jane
Loisirs : Regarder mentalist, écrire des fics, lire...

Revenir en haut Aller en bas

Un départ et une naissance... ^ - Page 3 Empty Un départ une naissance

Message  Mentalist66Jisbon Sam 20 Oct 2012 - 23:34

Non, je n'ai pas vu la photo ça veut pas la mettre...
Mentalist66Jisbon
Mentalist66Jisbon
Distributeur de café
Distributeur de café

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon, Rigsby, Van Pelt & Cho
Loisirs : Lire des fics & Regarder Mentalist, Sapeurs-Pompiers 66 <3
Localisation : A la caserne !

Revenir en haut Aller en bas

Un départ et une naissance... ^ - Page 3 Empty Un départ et une naissance... ^

Message  lele8133 Sam 20 Oct 2012 - 23:35

J'arrive pas à la mettre...ça ménerve zut Tu sais mettre des photos toi ??
lele8133
lele8133
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Lisbon et Jane
Loisirs : Regarder mentalist, écrire des fics, lire...

Revenir en haut Aller en bas

Un départ et une naissance... ^ - Page 3 Empty Un départ une naissance

Message  Mentalist66Jisbon Sam 20 Oct 2012 - 23:40

je croie que c'est comme ça .. Pas sur attend je test sur une photo de Simon Baker

Un départ et une naissance... ^ - Page 3 20398111
Mentalist66Jisbon
Mentalist66Jisbon
Distributeur de café
Distributeur de café

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon, Rigsby, Van Pelt & Cho
Loisirs : Lire des fics & Regarder Mentalist, Sapeurs-Pompiers 66 <3
Localisation : A la caserne !

Revenir en haut Aller en bas

Un départ et une naissance... ^ - Page 3 Empty Re: Un départ et une naissance... ^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum