NATH créas
4 participants
Page 1 sur 1
NATH créas
au faite si quelqu'un peut m'expliquer s'il vous plait comment faire une banniere se serait super gentil de votre part car j'aimerai vraiment savoir en faire moi aussi .........! en attendent je mettrai des dessins
NATH- Agent de circulation
- Personnage préféré : Patrick Jane et Teresa Lisbon
Loisirs : Series ,The Mentalist , fics ecrire des fics ...., wakeboard, snowboard,skate, jeux video ...
Re: NATH créas
il faut pour celà utiliser un logiciel photo ... telque photoshop, gimp ,photofiltre...
C'est ma 1 crea jesper qu'elle vous plaira
Loisirs : Series ,The Mentalist , fics ecrire des fics ...., wakeboard, snowboard,skate, jeux video ...
Pour un tout début, je trouve que c'est pas si mal que ça. J'aurai peut être choisi une autre couleur et police pour le Simon Baker, qui irait plus avec les couleurs chaudes du fond. Et je trouve un peu bizarre les doigts sur la planche, surtout que l'on ne voit pas le reste de son bras. Ca fait un peu comme la main dans la Famille Adams
Daidi- Co-admin
- Personnage préféré : Lisbon
Merci Daidi sa me fait super plesir
oui c'est vrai j'avai pas remarquer que le Simon Baker la couleur que j'ai choisi ne correspond pas avec les couleur chaude . et puis je n'avai pas vu non plus que l'on ne voyai pas son bras et la main qui sort de nulle part . je vais faire quelque petite modification
oui c'est vrai j'avai pas remarquer que le Simon Baker la couleur que j'ai choisi ne correspond pas avec les couleur chaude . et puis je n'avai pas vu non plus que l'on ne voyai pas son bras et la main qui sort de nulle part . je vais faire quelque petite modification
C'est juste des petites remarques mais tu sais c'est déjà très bien Après il y a des pros sur ce fo' et je pense que si tu le veux, elles pourront te donner des astuces et un coup de main quand tu en auras besoin.
Daidi- Co-admin
encore merci Daidi mais avec les mofifications elle sont encore mieu et sa c'est grace a toi
et l'avatar qui va avec
et l'avatar qui va avec
et l'avatar
c'est pas mal du tout, je viens de découvrir tes créats.
on voit un peu le détourage de Lisbon , mais c'est pas toujours évident à faire. et sur le dernier kit Lisbon est un peu "écrasée" je trouve. mais sinon je trouve tes choix de photos sympas.
le principal c'est que tu t'amuses .
alors j'attends les prochaines..........................
on voit un peu le détourage de Lisbon , mais c'est pas toujours évident à faire. et sur le dernier kit Lisbon est un peu "écrasée" je trouve. mais sinon je trouve tes choix de photos sympas.
le principal c'est que tu t'amuses .
alors j'attends les prochaines..........................
DAN54- Consultant au CBI
- Personnage préféré : JANE
Je suis pas trop fan du fond pour les dernières créas même si je trouve que ça s'accorde bien avec la police d'écriture mais pas trop avec les photos choisies de Simon et Robin. Ca fait très espace et j'ai du mal à l'associer aux acteurs et à la série.
Mais ça change de l'ordinaire et c'est une question de goût.
Donc continues comme ça
Mais ça change de l'ordinaire et c'est une question de goût.
Donc continues comme ça
Daidi- Co-admin
c'est vrai que comme le dit DAN , il faut que tu fasses attention à respecter les proportions des images que tu utilises...sinon celà entraine des déformations inesthétiques
pour le style, j'ai aussi quelques doutes quant au theme de l'espace mais apres c'estune créa donc par définition on fait ce qu'on veut
en tout cas c'est un bon début
pour le style, j'ai aussi quelques doutes quant au theme de l'espace mais apres c'estune créa donc par définition on fait ce qu'on veut
en tout cas c'est un bon début
DAN54,,Daidi et Nat pour vos coms .
DAN54: beaucoup pour ton coms me fait super plesire et je m amuse énormément à faire c est kit je vai bientôt en mettre un nouveau il me reste juste à faire quelque modifications.
Daidi: à toi aussi pour le coms a vrai dire j'ai beaucoup hésiter à le poster , mais l idée de l espace me hantait la tête depuis un petit moment et m'empêchait d imaginée d autre idée de kit . Mais maintenent que c est fait je vais pouvoirs consacrée plus de temps a choisir le thème et les photo pour les futures kit
Nat: merci Nat pour ton com tu a raison je ferai plus attention la prochaine fois pour les proportions d images et pour le thème je vais également essayer de trouver des meilleures idées
DAN54: beaucoup pour ton coms me fait super plesire et je m amuse énormément à faire c est kit je vai bientôt en mettre un nouveau il me reste juste à faire quelque modifications.
Daidi: à toi aussi pour le coms a vrai dire j'ai beaucoup hésiter à le poster , mais l idée de l espace me hantait la tête depuis un petit moment et m'empêchait d imaginée d autre idée de kit . Mais maintenent que c est fait je vais pouvoirs consacrée plus de temps a choisir le thème et les photo pour les futures kit
Nat: merci Nat pour ton com tu a raison je ferai plus attention la prochaine fois pour les proportions d images et pour le thème je vais également essayer de trouver des meilleures idées
Page 1 sur 1