The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Tu as trop regardé The Mentalist si...

+109
EmyAmaterasu
MathouMentalist
Pain d'épices
Phoenix_bleue
Maë'
Anarkia
Mibounet
lisbon.jane
cams34
MentalistAddict
SimonRobinArePerfect
SmileJisbonneuse
Lisbondu62
Teresa Lisbon
laura-jisbon
LOjisbonVE
Jeynna
aiglenoir vero
Jane Addict
Riza17200
NANOU
HappyMentalist
JisbonneuseForever
GoldenApple
ToGraM
Julo
lilica
TérésaLisbonFan
TeresaLisbon-Jane
Saff45
Calypsoh
The looker
MaTessaJane
celiafanfics
Elodie14
arlequine
ELISABETH ^^'
Luna
whiteglove
I love you Mentalist
Lementalist10
alamanga
mc
Maena
Mɪѕѕ Mεnтɑℓɪѕт
Joyce
TLJ
Tashaa
Pepe64
Lubis
Bakerstreet5
kiffkiff
sheppy
Elisha-Luna
MissHippie♥
MissTeresa
San'ji
aurel
whysoserious
simon-baker-06
Ludiw
4Jisbon
C4ndy
Sweetylove30
Teresa81
lovesimonb
Elwing
Tessy.
bryac
34202
Izarra
IWillBeASurgeon
TiteMaï
RedSun
Jen'ny
Felicity
Aurcoco
lyly163
Yùu
P@trick J@ne
Nowaki
Audrey 75
Mesmer
voilà
chizuru300
Lilith
lehobbitdelyon
Mrs_Wood
Marine
JaneCBI
redjane
Luciole
fee moufles*
Emma B.
azzalyah
Davidium
Mentalist-J
Jane-Addict
Vomissure
Asil
lilith2010
Manumonange
kiki
mlleingrid
Cassie
*Marie*
Eloa
Heather
BlackNight
113 participants

Page 23 sur 23 Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23

Aller en bas

Tu as trop regardé The Mentalist si... - Page 23 Empty Re: Tu as trop regardé The Mentalist si...

Message  Phoenix_bleue Jeu 23 Oct 2014 - 19:29

Pour ma part j'ai trop regardé lorsque je la vois la couleur rouge je pense direct a RJ. Lorsque mon beau père se fait du thé. Ou bien lorsque je dessine des smileys :rj: un peu partour. Ou lorsqu'on joue au carte en famille et que je je regarde tous le monde d'un air bizzare pour faire comme Jane. A chaque fois que je vois le fils de ma marraine qui s'appelle Patrick je dis a mes parents :"Oh mon dieu comme dans Mentalist :shocked: !!" et je crois sue c'est tous x) mais bon dans tous les cas je pense h24 à Mentalist angel
Phoenix_bleue
Phoenix_bleue
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Féminin Loisirs : La danse, la littérature et par dessus tous regarder mes séries préféré
Localisation : Corse

Revenir en haut Aller en bas

Tu as trop regardé The Mentalist si... - Page 23 Empty Re: Tu as trop regardé The Mentalist si...

Message  Calypsoh Ven 24 Oct 2014 - 9:58

Tu as trop regardé Mentalist si à chaque fois qu'il est question de pigeon tu penses à RJ :rj: et à la manière dont Heller nous a bien pigeonnés angel
Calypsoh
Calypsoh
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : alors ça c'est dur: j'aime les gamineries de Jane, la loyauté de Lisbon; le flegme de Cho; l'humour de Rigsby et la douceur de Van Pelt!!!
Localisation : à côté de Bruno Heller pour lui tenir la main lors de la rédaction des prochains épisodes!!

Revenir en haut Aller en bas

Tu as trop regardé The Mentalist si... - Page 23 Empty Re: Tu as trop regardé The Mentalist si...

Message  Pain d'épices Lun 3 Nov 2014 - 19:25

Calypsoh a écrit:Tu as trop regardé Mentalist si à chaque fois qu'il est question de pigeon tu penses à RJ :rj: et à la manière dont Heller nous a bien pigeonnés angel
                     joie joie joie



Tu as trop regardé TM si - pendant le TP de SVT - tu attrapes le cure-dent qui a plongé dans le "rouge neutre" et qu'avec tu dessines un petit :rj: sur la planchette en mousse qui sert de support pour les découpes au scalpel :yeaah:


ET VOILA LE RESULTAT:
Pain d'épices
Pain d'épices
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Grace Van Pelt
Loisirs : ,les arts du cirque, écrire, écouter de la musique, regarder la tv, faire du sport, etc...
Localisation : des fois j'me le demande...

Revenir en haut Aller en bas

Tu as trop regardé The Mentalist si... - Page 23 Empty Re: Tu as trop regardé The Mentalist si...

Message  MathouMentalist Mer 5 Nov 2014 - 14:58

Pain d'épice : Tu es pas toute seule  faire des :rj: en SVT, sauf que moi je l'ai fais sur le haut de ma feuille de cours

Tu a trop regarder TM quand tu t'ennuis et que tes pensées dérivent sur TM
Et aussi en cours de maths quand on fait les probabilités et que le prof parle de faire un tel nombre de fois pile ou un tel nombre de fois face et qu'il dit que la pièce est bien équilibrée et que j'ai pensé à Jane et sa pièce truquée quand il fait 20 fois face de suite ( ça c'était quand j'étais en 1ère)
MathouMentalist
MathouMentalist
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Teresa Lisbon et Patrick Jane ♥
Loisirs : Danser,Chanter,regarder Mentalist ...
Localisation : Chez moi :)

Revenir en haut Aller en bas

Tu as trop regardé The Mentalist si... - Page 23 Empty Re: Tu as trop regardé The Mentalist si...

Message  Maë' Mer 5 Nov 2014 - 15:46

Tu as trop regardé Mentalist quand quelqu'un fini la fin de phrase de ta prof et qu'il a juste il dit : je suis médium ! Et que toi t'a envie de lui crier que les médium de un ça n'existe pas et que dans ce cas il n'est pas médium mais voyant... Et que ça n'existe pas non plus... siffle :roll2:
(J'ai vraiment faillis crier ça dans le cours...)
Maë'
Maë'
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon et l'ex équipe du CBI
Loisirs : Ordi, équitation, lire des fics sur TM,...

Revenir en haut Aller en bas

Tu as trop regardé The Mentalist si... - Page 23 Empty Re: Tu as trop regardé The Mentalist si...

Message  EmyAmaterasu Sam 14 Fév 2015 - 14:42

Je crois que cette image va bien avec ce topic Razz

Tu as trop regardé The Mentalist si... - Page 23 Img_0910
EmyAmaterasu
EmyAmaterasu
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane
Loisirs : Australie, musique, jeux vidéos, séries américaines, vidéos
Localisation : Strasbourg

http://emyamaterasu.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tu as trop regardé The Mentalist si... - Page 23 Empty Re: Tu as trop regardé The Mentalist si...

Message  Pain d'épices Sam 14 Fév 2015 - 15:13

Super bien trouvé Emy bravo
Pain d'épices
Pain d'épices
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Grace Van Pelt
Loisirs : ,les arts du cirque, écrire, écouter de la musique, regarder la tv, faire du sport, etc...
Localisation : des fois j'me le demande...

Revenir en haut Aller en bas

Tu as trop regardé The Mentalist si... - Page 23 Empty Re: Tu as trop regardé The Mentalist si...

Message  S0TeresaJane Lun 29 Juin 2015 - 15:44

bravo super

Tu as trop regardé Mentalist si tu commences à avoir les mêmes mimiques que Patrick Jane (sourire cachant une bêtise ou un mensonge :smile4: ; doigt sur la bouche pour réfléchir...) ou Teresa Lisbon (lever les yeux au ciel).
S0TeresaJane
S0TeresaJane
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Loisirs : Être sur ce forum et rêver de TM et de ses acteurs *.*
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Tu as trop regardé The Mentalist si... - Page 23 Empty Re: Tu as trop regardé The Mentalist si...

Message  Pain d'épices Sam 18 Juil 2015 - 11:07

Tu as trop regardé TM quand tu en arrives au point de prendre la photo en passant devant ceci parce que tu es nostalgique du temps où TM se passait en Californie et du temps où ... Bah... C'était mieux quoi :roll2: siffle

Tu as trop regardé The Mentalist si... - Page 23 Img_2010
Pain d'épices
Pain d'épices
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Grace Van Pelt
Loisirs : ,les arts du cirque, écrire, écouter de la musique, regarder la tv, faire du sport, etc...
Localisation : des fois j'me le demande...

Revenir en haut Aller en bas

Tu as trop regardé The Mentalist si... - Page 23 Empty Re: Tu as trop regardé The Mentalist si...

Message  S0TeresaJane Sam 1 Aoû 2015 - 11:29

Je suis désolée Pain d'épices mais je n'arrive pas trop à voir ce qu'est sur la photo Embarassed
S0TeresaJane
S0TeresaJane
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Loisirs : Être sur ce forum et rêver de TM et de ses acteurs *.*
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Tu as trop regardé The Mentalist si... - Page 23 Empty Re: Tu as trop regardé The Mentalist si...

Message  Pain d'épices Sam 1 Aoû 2015 - 12:59

S0TeresaJane a écrit:Je suis désolée Pain d'épices mais je n'arrive pas trop à voir ce qu'est sur la photo Embarassed

Je ne comprends pas ce qui s'est passé la photo est devenue complètement floue scratch scratch
Enfin pour la petite histoire : c'est un pot de tabac "Sacramento" :tongue:
Pain d'épices
Pain d'épices
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Grace Van Pelt
Loisirs : ,les arts du cirque, écrire, écouter de la musique, regarder la tv, faire du sport, etc...
Localisation : des fois j'me le demande...

Revenir en haut Aller en bas

Tu as trop regardé The Mentalist si... - Page 23 Empty Re: Tu as trop regardé The Mentalist si...

Message  S0TeresaJane Mer 5 Aoû 2015 - 15:30

Ah oui, je te comprends Wink
Tu as trop regardé TM si, quand tu vois un camion avec les lettres VP, tu penses direct à VanPelt green_smile
S0TeresaJane
S0TeresaJane
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Loisirs : Être sur ce forum et rêver de TM et de ses acteurs *.*
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Tu as trop regardé The Mentalist si... - Page 23 Empty Re: Tu as trop regardé The Mentalist si...

Message  S0TeresaJane Dim 6 Mar 2016 - 16:22

Tu as trop regardé TM quand tu n'es plus concentré(e) en chimie à cause de la molécule qui se termine par -CHO lol1
S0TeresaJane
S0TeresaJane
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Loisirs : Être sur ce forum et rêver de TM et de ses acteurs *.*
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Tu as trop regardé The Mentalist si... - Page 23 Empty Re: Tu as trop regardé The Mentalist si...

Message  Pain d'épices Dim 6 Mar 2016 - 20:23

S0TeresaJane a écrit:Tu as trop regardé TM quand tu n'es plus concentré(e) en chimie à cause de la molécule qui se termine par -CHO lol1

Hahaha comme je te comprends joie
Pain d'épices
Pain d'épices
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Grace Van Pelt
Loisirs : ,les arts du cirque, écrire, écouter de la musique, regarder la tv, faire du sport, etc...
Localisation : des fois j'me le demande...

Revenir en haut Aller en bas

Tu as trop regardé The Mentalist si... - Page 23 Empty Re: Tu as trop regardé The Mentalist si...

Message  Caramelliane Sam 28 Jan 2017 - 17:31

J'ai relu quelques pages de ce topic, et y en a qui me font bien rire Laughing non_mais lol1 Laughing

Ah, le bon vieux temps où j'écrivais le nom de mes héros dans les marges de mes feuilles de cours :sigh:

Tu regardes trop le mentalist, quand...

- Ton mari commence à être jaloux de Simon Baker ("Quoi, encore lui ?!")

- Tu sursautes en lisant le nom de Simon Beck :heart1: joie2

C'est lui :

Caramelliane
Caramelliane
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Tu as trop regardé The Mentalist si... - Page 23 Empty Re: Tu as trop regardé The Mentalist si...

Message  EmalisJane Lun 30 Jan 2017 - 16:32

Tu as trop regardé mentalist si tu vois derrière une vitre de voiture un autocollant avec jane dessus
Un titre de film avec marqué lisbon
Entendre simon partout ou lire mentalist au lieu de herbalist. cross

Ton mari commence à être jaloux de Simon Baker ("Quoi, encore lui ?!")

Je crois qu'il y en a beaucoup, non? siffle
EmalisJane
EmalisJane
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jane
Localisation : En ce moment téléportée dans mentalist

Revenir en haut Aller en bas

Tu as trop regardé The Mentalist si... - Page 23 Empty Re: Tu as trop regardé The Mentalist si...

Message  DAN54 Mar 11 Juil 2017 - 14:38

Quand tu regardes une série que t'aimes pas juste parce que "le méchant" à la voix (française) de Jane et pour la même raison tu laisses des téléfilms en bruit de fond en imaginant que c'est Jane qui parle..................... cross
Et comme toi, dès que je lis ou entends les noms "Jane" et "Lisbon" automatiquement je pense à TM ............. et tellement d'autres choses .........    scratch scratch scratch
bisou bisou à tous les accros de TM
DAN54
DAN54
Consultant au CBI
Consultant au CBI

Féminin Personnage préféré : JANE
Localisation : pas ou je voudrais

Revenir en haut Aller en bas

Tu as trop regardé The Mentalist si... - Page 23 Empty Re: Tu as trop regardé The Mentalist si...

Message  EmalisJane Ven 14 Juil 2017 - 0:06

Quand tu regardes une série que t'aimes pas juste parce que "le méchant" à la voix (française) de Jane et pour la même raison tu laisses des téléfilms en bruit de fond en imaginant que c'est Jane qui parle.

J'ai regardé un téléfilm l'autre jour et c'était la voix de jane justement. Ou quand tu vois la pub des petits filous et que tu penses à jane et lisbon quand tu vois le petit blond et la petite brune. :smile4: Ou encore que tu entends les prénoms de wayne dans une série ou que tu regardes le programme tv et que gracepoint retient ton attention. cross

à tous les accros de TM

:miam:
EmalisJane
EmalisJane
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jane
Localisation : En ce moment téléportée dans mentalist

Revenir en haut Aller en bas

Tu as trop regardé The Mentalist si... - Page 23 Empty Re: Tu as trop regardé The Mentalist si...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 23 sur 23 Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum