The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Les films et vous... Echanges

+6
Daidi
alamanga
Eneris
Nat
Johel
Arnaud
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Les films et vous... Echanges - Page 2 Empty Re: Les films et vous... Echanges

Message  Arnaud Dim 13 Jan 2013 - 11:43

azzalyah a écrit:Sur internet il y a un mec qui serait capable de te tuer (ok les mots sont forts) pour oser avoir dire ça Razz

A ce point-là ??? J'ai hâte de voir ça... De qui parles-tu?? Car tu sembles indiquer qu'il y a UN pro-3D!
Si tu peux éviter le 3D, évite, c'est tout ce que j'ai à dire! :)

Le film dont tu parles semble très spécial mais pas inintéressant... Mais je me demande quand même comment tu as pu tomber dessu! ^^
Arnaud
Arnaud
Agent de circulation
Agent de circulation

Masculin Personnage préféré : Patrick Jane

Revenir en haut Aller en bas

Les films et vous... Echanges - Page 2 Empty Re: Les films et vous... Echanges

Message  azzalyah Dim 13 Jan 2013 - 15:00

Arnaud a écrit:A ce point-là ??? J'ai hâte de voir ça... De qui parles-tu?? Car tu sembles indiquer qu'il y a UN pro-3D!
Si tu peux éviter le 3D, évite, c'est tout ce que j'ai à dire! :)

Le film dont tu parles semble très spécial mais pas inintéressant... Mais je me demande quand même comment tu as pu tomber dessus! ^^
Je ne sais plus son pseudo mais il traîne sur le site ozap dès qu'un sujet parle d'un film 3D.

Regardes mon avatar et tu sauras pourquoi Razz C'est Michael FASSBENDER sans la tête en papier mâché.

Je me demande si un acteur débutant aurait accepté ce rôle scratch ça n'aurait pas été impossible mais comme le but est de se faire connaître, montrer son visage est-ce que cela aurait été possible ? scratch
azzalyah
azzalyah
Mentaliste
Mentaliste

Féminin Localisation : Moselle

http://terdazaly.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Les films et vous... Echanges - Page 2 Empty Re: Les films et vous... Echanges

Message  Eneris Dim 13 Jan 2013 - 18:26

Arnaud a écrit:


Si tu peux éviter le 3D, évite, c'est tout ce que j'ai à dire! :)
Je plussois ! J'ai juste vu Avatar en 3D et c'était vraiment pourri (en même temps j'ai pas du tout aimé le film, trop "américain" si vous voyez ce que je veux dire, trop "il y a les méchants et les gentils" et puis, on se doutait bien de la fin...) Bref, les lunettes ne tenaient même pas étant donné mon visage trop fin :roll2: et puis quand tu as des lunettes de vue c'est pire que tout, ça te fout un de c'est mal de tête Rolling Eyes Bref, en plus vu le prix --', et ça n'importe rien au film je trouve Wink
Eneris
Eneris
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : Lisbon, Jane, son canapé et sa tasse de thé :D
Localisation : Sacramento

http://teenwolf.frenchboard.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les films et vous... Echanges - Page 2 Empty Re: Les films et vous... Echanges

Message  azzalyah Mer 16 Jan 2013 - 11:33

J'ai l'impression qu'Avatar a surtout été fait pour montrer les prouesses de la 3D et tant pis si le scénario est simplet.
Je l'ai vu en 2D, lorsqu'il est passé sur Canal, et je l'ai trouvé sans intérêt :roll2: comme tu dis Eneris le côté méchant/gentil c'est léger.
azzalyah
azzalyah
Mentaliste
Mentaliste

Féminin Localisation : Moselle

http://terdazaly.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Les films et vous... Echanges - Page 2 Empty Re: Les films et vous... Echanges

Message  azzalyah Ven 25 Jan 2013 - 21:40

Je continue dans l'avancement du projet "Frank" :
  • Après Albuquerque, le tournage a repris en Irlande jusqu'à mi-février normalement

  • Un français est dans l'équipe François CIVIL ce sera un musicien du groupe (normalement un bassiste). Je sais pas si on aura droit à une promo en France grâce au frenchy mais je croise les doigts pour que cela arrive Very Happy


1 ou 2 photos
A Albuquerque

Les films et vous... Echanges - Page 2 Tumblr_mgu3guzG9T1rxxvq5o1_1280
Source :
Ghastgormen

Irlande
Les films et vous... Echanges - Page 2 Fr410




Dernier films vu "we need talk about Steve". J'ai apprécié le film, les acteurs, ... mais le côté "si un jour votre enfant part en cacahuète ce sera forcément à cause de la mère" me dérange un peu Rolling Eyes C'est assez limite comme raisonnement. Toujours à culpabiliser les mères je sais pas si ce qu'il y a de mieux.
'Fin bref, je l'ai ressenti comme tel peut-être que d'autres auront une autre version/lecture.
Si quelqu'un a lu le livre est-ce que beaucoup de passages ont été supprimé dans le film ?


Dernière édition par azzalyah le Sam 26 Jan 2013 - 10:34, édité 1 fois
azzalyah
azzalyah
Mentaliste
Mentaliste

Féminin Localisation : Moselle

http://terdazaly.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Les films et vous... Echanges - Page 2 Empty Re: Les films et vous... Echanges

Message  Eneris Ven 25 Jan 2013 - 23:44

azzalyah a écrit:
Dernier films vu "we need talk about Steve". J'ai apprécié le film, les acteurs, ... mais le côté "si un jour votre enfant part en cacahuète ce sera forcément à cause de la mère" me dérange un peu Rolling Eyes C'est assez limite comme raisonnement. Toujours à culpabiliser les mères je sais pas si ce qu'il y a de mieux.
'Fin bref, je l'ai ressenti comme tel peut-être que d'autres auront une autre version/lecture.
Si quelqu'un a lu le livre est-ce que beaucoup de passages ont été supprimé dans le film ?

J'ai vu le film, mais pas lu le livre (je ne savais même pas qu'il était tiré d'un livre) et je l'ai vraiment adoré. Je l'ai pas interprété de cette façon, c'est juste que la mère n'a pas eu l'instinct maternel que la plupart des mères ont envers leurs enfants, et puis on voit bien que depuis qu'il est bébé cet enfant est affreux, donc je n'avais pas l'impression que si il est devenu ainsi c'est à cause d'elle, mais qu'il est plutôt né comme ceci. En plus il me semble qu'elle fait tout son possible pour essayer de l'apprécier et de le rendre heureux (bon je l'ai vu il y assez longtemps donc je ne sais plus vraiment). Mais j'avais beaucoup aimé et Tilda Swinton joue vraiment très bien Very Happy
Eneris
Eneris
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : Lisbon, Jane, son canapé et sa tasse de thé :D
Localisation : Sacramento

http://teenwolf.frenchboard.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les films et vous... Echanges - Page 2 Empty Re: Les films et vous... Echanges

Message  azzalyah Mer 20 Mar 2013 - 21:59

Dans la catégorie "tournage qui prend l'eau" je prends "Jane got a gun" cheers

Fassbender qui le quitte il y a 2semaines après qu'il se soit rendu compte de l'incompatibilité d'emploi du temps (le tournage d'X-Men commence fin avril-début mai). Joel EDGERTON qui aurait dû jouer le méchant reprend le rôle laisser vacant par Fassbender (Dan FROST), Jude Law reprend le rôle laissé par EDGERTON (le jeu des chaises musicales en quelque sorte).
Lynne RAMSAY (réalisatrice) plante le tournage en ne se présentant pas le 1er jour de tournage.Un remplaçant est trouvé (Gavin O'Connor).
Alors que tout est réglé, qu'on pense que le tournage va enfin pouvoir commencer,c'est au tour de Jude Law d'abandonner le projet car il a signé pour jouer avec Lynne Ramsay aux commandes et non pas O'Connor cross
J'attends avec impatience les jours qui vont suivre...

Pendant la promo je sens que l'on va plus parler des péripéties qu'a connu le tournage que le film en lui-même :roll2: cross
azzalyah
azzalyah
Mentaliste
Mentaliste

Féminin Localisation : Moselle

http://terdazaly.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Les films et vous... Echanges - Page 2 Empty Re: Les films et vous... Echanges

Message  Arnaud Lun 1 Avr 2013 - 20:18

Dernier film vu au ciné : Happiness Therapy. Film très sympathique avec des "fous" partout. C'est une comédie complètement "barrée" américaine avec notamment DeNiro. J'ai passé un bon moment :)

Dernier film vu chez moi : "The grey" ou ("Le territoire des loups" en français je crois scratch ) : C'est du type "survival"... Très bon Liam Neeson dedans mais scénario un peu faiblard. Bon point : on est pas très à l'aise quand on se prend au jeu pendant le film. A voir une fois si ya pas mieux mais je n'y retournerai sans doute pas.
Arnaud
Arnaud
Agent de circulation
Agent de circulation

Masculin Personnage préféré : Patrick Jane

Revenir en haut Aller en bas

Les films et vous... Echanges - Page 2 Empty Re: Les films et vous... Echanges

Message  Arnaud Sam 27 Avr 2013 - 0:32

Viens de voir ce soir The Hunger Games... et J'ai été agréablement surpris. J'ai bien aimé dans l'ensemble et passé un bon moment. Le temps est passé vite (bon signe). L'histoire "d'amour" est bizarre bizarre quand même... On verra avec le deuxième film fin 2013!
Arnaud
Arnaud
Agent de circulation
Agent de circulation

Masculin Personnage préféré : Patrick Jane

Revenir en haut Aller en bas

Les films et vous... Echanges - Page 2 Empty Re: Les films et vous... Echanges

Message  azzalyah Mer 8 Mai 2013 - 11:27

J'ai vu Hunger Games. Je me suis ennuyée tout du long. Josh HUTCHERSON n'a pas de charisme. Katniss aurait pu se faire amputer d'une jambe que ça m'aurait laissé indifférente. Je n'ai pas été "avec elle" lorsqu'elle a été poursuivie, ni quand elle s'est blessée, ...
Je m'y suis tellement ennuyée que j'ai ouvert le Tetris pour y jouer (ce qui est plutôt mauvais signe).


Des nouvelles du "tournage" de "Jane got a gun".
Après le départ de Michael FASSBENDER, le départ de Lynne RAMSAY, celui de Jude LAW (remplaçant de Fassbender), le départ de Bradley COOPER (remplaçant de LAW) c'est Ewan McGREGOR qui remplace Jude LAW.
J'attends avec impatience le prochain rebondissement :roll2:
azzalyah
azzalyah
Mentaliste
Mentaliste

Féminin Localisation : Moselle

http://terdazaly.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Les films et vous... Echanges - Page 2 Empty Re: Les films et vous... Echanges

Message  mc Dim 28 Juil 2013 - 10:51

j'ai revue la séries des fast and furious , je les conseil a tout les amateur de belle voiture et de vitesse , j'adore les revoir et j'attend la sortie dvd du 6 avec impatience et la sortie ciné du 7
mc
mc
Jane
Jane

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Les films et vous... Echanges - Page 2 Empty Re: Les films et vous... Echanges

Message  LOjisbonVE Sam 1 Fév 2014 - 10:37

J'ai vue hier soir Calculs meurtriers, l'ambiance est génial, les décors ne sont pas toujours super (le film dates de 2002) mais pour autant ça ne gâche absolument rien, Sandra Bullock joue extrêmement bien, le fil conducteur est très bien tenue et chaque partie du film est à sa place jusqu'au final. C'est une grande spirale en soit et je le conseille à tous les fans de thriller et d'enquêtes policières.
LOjisbonVE
LOjisbonVE
Agent au CBI
Agent au CBI

Féminin Personnage préféré : Teresa Lisbon évidement, Abbott & Cho
Loisirs : Le cinéma, l’écriture
Localisation : L'expat le dira

http://robintunney-actu.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les films et vous... Echanges - Page 2 Empty Re: Les films et vous... Echanges

Message  Anarkia Mar 1 Avr 2014 - 23:11

Mes incontournables :
- Tous les Tim Burton (à l'exception de Mars Attacks, que j'ai trouvé vraiment lourdingue ; même en adorant Nicholson, ça passe mal), avec une légère préférence pour Sweeney Todd, Edward aux mains d'argent, Sleepy Hollow, Batman, Les noces funèbres et Dark Shadows.
- Vol au-dessus d'un nid de coucou.
- Wolf.
- Total eclipse (Rimbaud Verlaine).
- Orange mécanique.
- Esther.
- De battre mon coeur s'est arrêté.
- Carrie au bal du diable.
- Limitless.
- Gilbert Grape.
- Shutter Island.
- Fenêtre secrète.
- Melancholia.
- Les trois volets de Millenium.
- The Shining.
- Psychose.
- Fight Club.
- Rain Man.
- Un dernier pour la route.
- Ombline.
- Caligula (la version avec Malcolm McDowell).
- L'enfer.
- Inception.
- Requiem for a dream.

Ceux qui m'ont laissée de marbre :
- Django Unchained.
- Elle s'appelait Sarah.
- Vanilla Sky.
- De rouille et d'os.
- Kill Bill.
- Gravity.
- Marie Antoinette.

Récentes découvertes :
- Dream House.
- This must be the place.
- Yves Saint Laurent.
- Black swan.
- The black pimpernel.
Anarkia
Anarkia
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane / Bret Stiles / Lorelei Martins.
Loisirs : Blo-gueuse soporifique amatrice d'Arts, de Symbologie, de Néoclassicisme et de lyrisme douteux.
Localisation : Égarée quelque part dans l'Underland.

http://sprawlingmemories.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Les films et vous... Echanges - Page 2 Empty Re: Les films et vous... Echanges

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum