Créas Eloa...
+14
Audrey 75
JaneCBI
Asil
Cassie
Mély
Brixal
Emma B.
kiki
Christie
Carys
anthony258
Céline
BlackNight
Eloa
18 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Créas Eloa...
Je me suis enfin décidée à ouvrir un sujet sur mes créations.
Bon, il n’y en a pas des masses et ce n’est pas du grand art, je préviens. Je bataille toujours avec mon logiciel de créas (il ne veut pas toujours faire ce que je veux... ).
Voici mon tout premier kit sur Simon :
Un fond crée pour mon compte YouTube (ce qui explique ses dimensions "peu habituelles" ) :
Mon kit actuel (crée hier soir ) :
Voilà.
Bon, il n’y en a pas des masses et ce n’est pas du grand art, je préviens. Je bataille toujours avec mon logiciel de créas (il ne veut pas toujours faire ce que je veux... ).
Voici mon tout premier kit sur Simon :
Un fond crée pour mon compte YouTube (ce qui explique ses dimensions "peu habituelles" ) :
Mon kit actuel (crée hier soir ) :
Voilà.
Eloa- Stagiaire au CBI
- Personnage préféré : Patrick Jane
Re: Créas Eloa...
Merci BlackNight !
Photoshop
BlackNight a écrit: Tu as quoi comme logiciel ?
Photoshop
Eloa- Stagiaire au CBI
c très beau !! continue !
Céline- Livreur de Pizza
Tu utilises photosop :vivement: alors je te conseille de tritouiller la correction sélective, ça fait des merveilles (calque, nouveau calques de réglage => correction sélective)
BlackNight a écrit:Tu utilises photosop :vivement: alors je te conseille de tritouiller la correction sélective, ça fait des merveilles (calque, nouveau calques de réglage => correction sélective)
*Lance le logiciel et essaye de tritouiller la correction sélective *
Effectivement, on peut faire des choses pas mal !
Merci beaucoup du conseil BlackNight !! Grâce à toi, ça me fait 1 outil de plus à utiliser. J'en découvre tous les jours... (vi,vi, il me reste encore beaucoup de chose à apprendre... ).
Eloa- Stagiaire au CBI
Sympa tes créas Eloa!!!
anthony258- Agent de circulation
- Personnage préféré : Jane - Simon
Merci !
Je suis contente que ça te plaise !
Je suis contente que ça te plaise !
Eloa- Stagiaire au CBI
très jolie, avec toute ces photos je vais avoir du mal à me concentré en cours
Carys- Distributeur de café
Mici.
A qui le dis tu...Carys a écrit:très jolie, avec toute ces photos je vais avoir du mal à me concentré en cours
Eloa- Stagiaire au CBI
j'aime beaucoup tes créas
Christie- Agent au CBI
J'utilis Photoshop aussi et quelquefois photophiltre... parce que je maitrise pas encore tout chez photoshop, mais j'y travaille !! Ca fait seulement deux and que je l'ai, mais je travaille souvent et je m'améliore
Invité- Invité
Sandy Speleers a écrit:J'utilis Photoshop aussi et quelquefois photophiltre... parce que je maitrise pas encore tout chez photoshop, mais j'y travaille !! Ca fait seulement deux and que je l'ai, mais je travaille souvent et je m'améliore
tu peux trouver plein de site et forum avec des tuto pour photoshop, moi ca fait 2 ans aussi que je l'utilise et j'avoue que j'en apprend encore ! j'ai eu bcp de mal au début, en plus toute seule :s
ho et Eloa c'est très joli ce que tu fait
kiki- Gardien du parking
- Personnage préféré : Jane ...
Loisirs : Musique, concerts, photoshop ...
J'étais comme toi Kiki, et j'ai fait pas mal de progres grace aux potes qui l'utilisent aussi et qui me donne des conseils et j'ai utilisé les tuto pas mal!!
Les créas sont de toutes façon différentes chez tout le monde et on apprend toujours...
Les créas sont de toutes façon différentes chez tout le monde et on apprend toujours...
Invité- Invité
Merci les filles !!
C'est bien vrai !!Sandy Speleers a écrit:J'étais comme toi Kiki, et j'ai fait pas mal de progres grace aux potes qui l'utilisent aussi et qui me donne des conseils et j'ai utilisé les tuto pas mal!!
Eloa- Stagiaire au CBI
Je le trouve très joli moi ton kit.
Emma B.- Inspecteur de police
joli kit !
Brixal- Gardien du parking
- Personnage préféré : Jane & Lisbon ou Lisbon & Jane
Loisirs : t'écouter ...
Comme j'ai l'esprit dans le brouillard depuis ce matin, c'est un peu dur d'y voir clair. Mais si vous êtes 2 à l'apprécier c'est que ça doit aller. (J'ai vraiment besoin de dormir moi )Emma Baker a écrit:Je le trouve très joli moi ton kit.
Mici les filles !!!
Eloa- Stagiaire au CBI
oui il est super ton kite
Mély- Agent de circulation
Moi je le trouve très beau : c'est simple & discret ! Mais trés frais ! (jsais pas si on me comprend parfois moi même j'ai du mal .. )
Mais JA DO RE UH !
Mais JA DO RE UH !
Cassie- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Jane & Van Pelt =)
Loisirs : Lecture, Cinéma,Théatre, Reveries..
J'adore ton kit, très sobre et simple, j'aurais peut-être juste mis le texte en relief léger, mais sinon, rien à redire, il est génial
Invité- Invité
Oui, oui il est très bien! Tu n'as pas à te poser de questions.
Emma B.- Inspecteur de police
Merci beaucoup les amies !!
Faut dire le texte je l'ai mis en 2 minutes. Voulais juste un peu de couleur et comme j'adore le orange...
Sandy Speleers a écrit:J'adore ton kit, très sobre et simple, j'aurais peut-être juste mis le texte en relief léger, mais sinon, rien à redire, il est génial
Faut dire le texte je l'ai mis en 2 minutes. Voulais juste un peu de couleur et comme j'adore le orange...
Si, si, j'ai compris. Mici!Cassie a écrit:Moi je le trouve très beau : c'est simple & discret ! Mais trés frais ! (jsais pas si on me comprend parfois moi même j'ai du mal .. )
Mais JA DO RE UH !
Eloa- Stagiaire au CBI
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2