fanart by aurel
+16
Daidi
LOjisbonVE
Teresa Lisbon
vanou963
aurel
debby1993
Jane Addict
whysoserious
Sweetylove30
aiglenoir vero
Stefany45
Celika
arlequine
Nat
Johel
mc
20 participants
Page 10 sur 20
Page 10 sur 20 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20
Re: fanart by aurel
le cadeau d'annif de Daidi
We bought a zoo
Narnia 1
Le seigneur des Anneaux
celui là j'en suis pas satisfaite
le nouveau design de mon fo visible ici pour la sortie du trailer de The desolation of Smaug que je vous poste juste après les créas :)
closed no new new
We bought a zoo
Narnia 1
Le seigneur des Anneaux
celui là j'en suis pas satisfaite
le nouveau design de mon fo visible ici pour la sortie du trailer de The desolation of Smaug que je vous poste juste après les créas :)
closed no new new
aurel- Red John
- Loisirs : lire, ecrire et creater
Localisation : dans une petite grande ville de la cambrousse sarthoise
Supers créas, Aurel.
Et, Robin en mode Autant en emporte le vent, comme caudeau d'anniv' de Daidi, excellent!
Et, Robin en mode Autant en emporte le vent, comme caudeau d'anniv' de Daidi, excellent!
Teresa Lisbon- Stagiaire au CBI
- Personnage préféré : Ma Lis' , si magistralement interprêtée par ma sublissisme Roby!
Loisirs : écrire, lire, regarder Castle et Mentalist, rêver du Jisbon...
merciiiiiiiiii tout le monde
3 gifs the Hobbit
mon nouveau kit spécial Aidan Turner
1 kit Tom Hiddleston dans Wallander
3 gifs the Hobbit
mon nouveau kit spécial Aidan Turner
1 kit Tom Hiddleston dans Wallander
aurel- Red John
Je ne connais pas Aidan Turner, je n'ai jamais vue the Hobbit ni Wallander mais ton kit et tes gif's sont super, bravo !!
je connais ni Wallander, ni Aidan Turner pourtant j'aime bien tes kits et j'ai vu le Hobitt et j'aime bien tes gifs!
- Personnage préféré : Ma Lis' , si magistralement interprêtée par ma sublissisme Roby!
Je connais rien du tout de ce que t'as fais, mais tu te demerdes toujours aussi bien avec les gifs, ils sont géniaux !
whysoserious- Red John
- Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater
merciiiiiiiiiiiiiii beaucoup les filles
@Teresa: Aidan Turner est dans "Le Hobbit"! c'est Kili j'ai complètement craqué déjà j'adorais le perso dans le bouquin mais sous les traits de Aidan j'suis restée :vapes:et les tofs de mon kit sont des tofs de prod
des créas que j'avais déjà postées mais qui situalise Aidan dans The Hobbit
@Teresa: Aidan Turner est dans "Le Hobbit"! c'est Kili j'ai complètement craqué déjà j'adorais le perso dans le bouquin mais sous les traits de Aidan j'suis restée :vapes:et les tofs de mon kit sont des tofs de prod
des créas que j'avais déjà postées mais qui situalise Aidan dans The Hobbit
aurel- Red John
une tournée Sherlock que j'ai commencé dimanche soir et ça y est j'suis accro
aurel- Red John
Super!
J'adore cette série (je me demande quand elle va revenir en France, d'ailleurs...) et tes kits et walls sont trés bien réalisés. Une petite préférence pour la ban avec Sherlock!
J'adore cette série (je me demande quand elle va revenir en France, d'ailleurs...) et tes kits et walls sont trés bien réalisés. Une petite préférence pour la ban avec Sherlock!
Je ne regarde pas la série mais j'aime beaucoup, en particulier le 1er et le 3ème wall. Bravo
à vous 2
@Teresa: je sais pas quand elle revient mais apparement la saison 3 serait pour octobre (en VO) et serait renouvellée pour une saison 4
ptite dernière fournée pour aujourd'hui
un pur test
@Teresa: je sais pas quand elle revient mais apparement la saison 3 serait pour octobre (en VO) et serait renouvellée pour une saison 4
ptite dernière fournée pour aujourd'hui
un pur test
aurel- Red John
Sympa tes créas Aurel ! Je ne regarde pas la série mais je dis chapeau, elles sont très jolies, j'aime bien
Jane Addict- Stagiaire au CBI
- Personnage préféré : Jane
merciiiiiii Jane Addict pour ma part je l'ai commencé y'a peu car je pensais pas accroché grosse erreur j'en suis mordue j'viens d'ailleurs de me commander les 2 saisons en dvd
je continues
Spoiler pour la fin du 1#03 (fin de saison 1)
je continues
Spoiler pour la fin du 1#03 (fin de saison 1)
- Spoiler:
aurel- Red John
Bon bah, je continue dans ma lancée ! :DJ'adore, très beau gif, j'ai une petite préférence pour le premier mais ils sont tous supers !
Et dis, la série est dans le même esprit que le film avec Robert & Jude Law ? Parce que c'est un film que j'aime énormément donc...
Et dis, la série est dans le même esprit que le film avec Robert & Jude Law ? Parce que c'est un film que j'aime énormément donc...
Jane Addict- Stagiaire au CBI
- Personnage préféré : Jane
merciiiiiiiiiiiiiiiiiii
bein pour ma part j'adore aussi les films! le duo Robert/Jude est vraiment excellent et c'est un peu ce qui m'a bloqué pour la série j'l'avoues ça et le fait que pour moi Martin EST Bilbo (c'est là que je l'ai découvert ) mais j'ai tenté et je regrette pas! on a toujours un Sherlock tête à claque et un pauvre Watson qui suit en essayant de faire sa vie (même si c'est pas gagné le pauvre )! après la série est transposée à notre époque et du coup on fait moins de comparaisons (du moins c'est mon avis) et pi le duo Benedict Cumberbatch (nikel dans le rôle de l'invivable mais attachant Sherlock ) - Martin Freeman (tellement excellent dans le rôle de John ) fonctionne à Mer-veil-le bref j'suis un peu partie prise mais j'adore le duo Jude/Robert et malgré tout j'adore aussi la série je penses que tu peux essayer le pilote, après ça t'engage à rien mais si t'as aimé le duo Jude/Robert, celui-ci (je penses) devrait aussi te plaire on le vit pas comme une copie, c'est pas du copier/coller, ils ont leur propre "lien" et leur propre "existence"
voilà j'espère avoir pu t'aider
bein pour ma part j'adore aussi les films! le duo Robert/Jude est vraiment excellent et c'est un peu ce qui m'a bloqué pour la série j'l'avoues ça et le fait que pour moi Martin EST Bilbo (c'est là que je l'ai découvert ) mais j'ai tenté et je regrette pas! on a toujours un Sherlock tête à claque et un pauvre Watson qui suit en essayant de faire sa vie (même si c'est pas gagné le pauvre )! après la série est transposée à notre époque et du coup on fait moins de comparaisons (du moins c'est mon avis) et pi le duo Benedict Cumberbatch (nikel dans le rôle de l'invivable mais attachant Sherlock ) - Martin Freeman (tellement excellent dans le rôle de John ) fonctionne à Mer-veil-le bref j'suis un peu partie prise mais j'adore le duo Jude/Robert et malgré tout j'adore aussi la série je penses que tu peux essayer le pilote, après ça t'engage à rien mais si t'as aimé le duo Jude/Robert, celui-ci (je penses) devrait aussi te plaire on le vit pas comme une copie, c'est pas du copier/coller, ils ont leur propre "lien" et leur propre "existence"
voilà j'espère avoir pu t'aider
aurel- Red John
Supers créas!
J'aime bien le kit de Sherlock en uniforme et les gifs sur le 1x03 (c'est une de mes scènes préférées en plus...)
J'aime bien le kit de Sherlock en uniforme et les gifs sur le 1x03 (c'est une de mes scènes préférées en plus...)
merciiiiiiiiiiiiiiiiiii Teresa
moi aussi j'adore cette scène :amour2:j'adore aussi la scène du drap dans le 2#01 et la scène de l'interphone du 1#02 (d'ailleurs j'ai pas résisté à faire un gif de cette scène ) enfin j'vais pas faire une liste des scènes
moi aussi j'adore cette scène :amour2:j'adore aussi la scène du drap dans le 2#01 et la scène de l'interphone du 1#02 (d'ailleurs j'ai pas résisté à faire un gif de cette scène ) enfin j'vais pas faire une liste des scènes
aurel- Red John
Superbes gifs et j'adore le kit sur Watson!
merciiiiiiiiiiiiiiii
cette scène je l'ai trouvé superbe! on y voit un Sherlock beaucoup plus humain et mal à l'aise! il y est trop chou
cette scène m'a troooop fait tripper
cette scène je l'ai trouvé superbe! on y voit un Sherlock beaucoup plus humain et mal à l'aise! il y est trop chou
cette scène m'a troooop fait tripper
aurel- Red John
bon, une tournée de 2 kits et de 2... essais
aurel- Red John
Supers créas!!
J'adore le wall avec Sherlock, Watson et Lestrade (le trio d'enfer...). La nouvelle saison de Sherlock est excellente!!
J'adore le wall avec Sherlock, Watson et Lestrade (le trio d'enfer...). La nouvelle saison de Sherlock est excellente!!
Miracle
Tu créates sur quelque chose que je connais.
Bon alors j'aime beaucoup ta créa sur Tom Hiddleston. D'ailleurs elle m'a permis d'illustrer un délire avec une copine.
Après pour Sherlock, je dois dire que tu as de la chance tu ne vas attendre que quelques petits mois (ça sera en 2014 pour la saison 3) et je te dis ça en ami mais tu verras que le renouvellement pour une 4ème saison n'est peut être pas une si bonne chose que ça, enfin façon de parler.
Et donc je me régale avec tes créas Sherlock et ça me donne envie de la regarder à nouveau, c'est pas comme si je ne la connaissais pas. Et j'aime vraiment Ben dans ce Sherlock.
Tu créates sur quelque chose que je connais.
Bon alors j'aime beaucoup ta créa sur Tom Hiddleston. D'ailleurs elle m'a permis d'illustrer un délire avec une copine.
Après pour Sherlock, je dois dire que tu as de la chance tu ne vas attendre que quelques petits mois (ça sera en 2014 pour la saison 3) et je te dis ça en ami mais tu verras que le renouvellement pour une 4ème saison n'est peut être pas une si bonne chose que ça, enfin façon de parler.
Et donc je me régale avec tes créas Sherlock et ça me donne envie de la regarder à nouveau, c'est pas comme si je ne la connaissais pas. Et j'aime vraiment Ben dans ce Sherlock.
Daidi- Co-admin
- Personnage préféré : Lisbon
merciiiiiiiiiiii tout le monde
ah bon!? un délire sur Tom!?
ouep Ben est excellent dans ce rôle même si je suis plus team John
pourquoi qu'est-ce qu'elle a la saison 4!?
en tous cas de rien et d'ailleurs je continues
Daidi a écrit:Bon alors j'aime beaucoup ta créa sur Tom Hiddleston. D'ailleurs elle m'a permis d'illustrer un délire avec une copine.
mais tu verras que le renouvellement pour une 4ème saison n'est peut être pas une si bonne chose que ça, enfin façon de parler.
ah bon!? un délire sur Tom!?
ouep Ben est excellent dans ce rôle même si je suis plus team John
pourquoi qu'est-ce qu'elle a la saison 4!?
en tous cas de rien et d'ailleurs je continues
aurel- Red John
Page 10 sur 20 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20