fanart by aurel
+16
Daidi
LOjisbonVE
Teresa Lisbon
vanou963
aurel
debby1993
Jane Addict
whysoserious
Sweetylove30
aiglenoir vero
Stefany45
Celika
arlequine
Nat
Johel
mc
20 participants
Page 2 sur 20
Page 2 sur 20 • 1, 2, 3 ... 11 ... 20
Re: fanart by aurel
merci les filles
@Johel, en ce qui concerne Merlin j'te la recommandes chaudement! même si la 1ère saison peut faire un peu "enfantine" elle a bien muri et franchement moi j'adore
tournée spéciale Judge Reinhold dans le flic de Beverly Hills 3
@Johel, en ce qui concerne Merlin j'te la recommandes chaudement! même si la 1ère saison peut faire un peu "enfantine" elle a bien muri et franchement moi j'adore
tournée spéciale Judge Reinhold dans le flic de Beverly Hills 3
aurel- Red John
- Loisirs : lire, ecrire et creater
Localisation : dans une petite grande ville de la cambrousse sarthoise
Ah non là AUrel si tu commences à me prendre par les sentiments !! Harry Potter et Le flic de Berverly Hills !!!
J'adore le 3e film !!!!!! Surtout l'opération fourgon de Billy et puis le retour de Billy "Un frigidaire dans ton bureau ? Mais même Edgar Houver n'en avait pas. Il avait juste Deux trois bigoudis, et deux fers à friser" "SERge ! SEURge ! SERge ! AQUEL essaire de dire SERge c'est pas difficile SEURge ... On dirait une marque de détergeant"
Rooh et puis la cérémonie de récompense, Billy qui se cache derrière la plante pendant que l'autre débarque sur la scène.
L'annihilateur 2000 avec le four micro onde, le téléphone cellulaire, la radio et en option lance roquette et mitrailleuse.
Bon j'arrête là mais tu me fais remonter à la surface un max de souvenirs d'enfance !! Un de mes films préférés
Bravo Aurel ! Tes banns sont vraiment superbes !!
J'adore le 3e film !!!!!! Surtout l'opération fourgon de Billy et puis le retour de Billy "Un frigidaire dans ton bureau ? Mais même Edgar Houver n'en avait pas. Il avait juste Deux trois bigoudis, et deux fers à friser" "SERge ! SEURge ! SERge ! AQUEL essaire de dire SERge c'est pas difficile SEURge ... On dirait une marque de détergeant"
Rooh et puis la cérémonie de récompense, Billy qui se cache derrière la plante pendant que l'autre débarque sur la scène.
L'annihilateur 2000 avec le four micro onde, le téléphone cellulaire, la radio et en option lance roquette et mitrailleuse.
Bon j'arrête là mais tu me fais remonter à la surface un max de souvenirs d'enfance !! Un de mes films préférés
Bravo Aurel ! Tes banns sont vraiment superbes !!
arlequine- Agent de circulation
- Personnage préféré : Jane <3 et Harry Potter <3
Loisirs : Equitation, Danse country, La Nature, Littérature, cinéma, Séries, Télé ...
merci Arlequine
désolée c'était pas volontaire en tous cas j'suis ravie qu'on soit d'accord sur Billy j'avais peur d'être un peu seule
c'est clair qu'il y a de sacrées scènes dans cette trilogie dans le 2 par exemple l'explosion du camion, Bourasque la tortue, son "explosion" face à Lutz à la fin... le Shériff William Billy Rosewood du 3, l'opération fourgon... bref j'en passe et des meilleures
d'ailleurs je continues
désolée c'était pas volontaire en tous cas j'suis ravie qu'on soit d'accord sur Billy j'avais peur d'être un peu seule
c'est clair qu'il y a de sacrées scènes dans cette trilogie dans le 2 par exemple l'explosion du camion, Bourasque la tortue, son "explosion" face à Lutz à la fin... le Shériff William Billy Rosewood du 3, l'opération fourgon... bref j'en passe et des meilleures
d'ailleurs je continues
aurel- Red John
aurel- Red John
merci Nat
aurel- Red John
Taken 2, je n'ai pas encore vu. Mais comme mon homme aime les films qui font "boum, boum, pan, pan" on va aller le voir
Je n'ai pas du tout aimé cette version de l'agence tous risques
Je l'ai trouvée tellement caricaturale, limite grotesque.
J'étais totalement fan de la série, je craquais pour...Looping (et non ! Futé n'avait pas ma préférence ^^)
par contre tes créas sont toujours au top niveau
Quand je pense qu'une version "filmesque" de "Belle et Sebastien" est en tournage...Je crains le pire
Je n'ai pas du tout aimé cette version de l'agence tous risques
Je l'ai trouvée tellement caricaturale, limite grotesque.
J'étais totalement fan de la série, je craquais pour...Looping (et non ! Futé n'avait pas ma préférence ^^)
par contre tes créas sont toujours au top niveau
Quand je pense qu'une version "filmesque" de "Belle et Sebastien" est en tournage...Je crains le pire
Johel- In Jane we trust
- Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
ah bein il va être content en effet
bein rien ne vaut l'original c'est clair mais j'ai bien aimé le tandem Neeson-Cooper et moi c'était... Futé même si Looping me faisait littéralement mourir de rire
ouais ça craint
merci en tous cas
tournée Gremlins (enfin Gizmo )
bein rien ne vaut l'original c'est clair mais j'ai bien aimé le tandem Neeson-Cooper et moi c'était... Futé même si Looping me faisait littéralement mourir de rire
ouais ça craint
merci en tous cas
tournée Gremlins (enfin Gizmo )
aurel- Red John
Gizmo
"Avec le mogwaï arrivent beaucoup de responsabilités..."
J'ai une peluche le représentant sur une étagère dans la chambre d'ami (et à chaque Noël je lui mets un bonnet rouge ^^)
J'aime le clin d'oeil au film "la vie est belle" de Capra...La scène dans le bar avec le gremlin obsédé sexuel et la scène dans le ciné avec Blanche Neige quand tous les petits monstres se mettent à chanter la chanson des 7 nains
Pour le plaisir...
Merci pour ces souvenirs, je vais de ce pas chercher le DVD dans ma DVDthèque
"Avec le mogwaï arrivent beaucoup de responsabilités..."
J'ai une peluche le représentant sur une étagère dans la chambre d'ami (et à chaque Noël je lui mets un bonnet rouge ^^)
J'aime le clin d'oeil au film "la vie est belle" de Capra...La scène dans le bar avec le gremlin obsédé sexuel et la scène dans le ciné avec Blanche Neige quand tous les petits monstres se mettent à chanter la chanson des 7 nains
Pour le plaisir...
Merci pour ces souvenirs, je vais de ce pas chercher le DVD dans ma DVDthèque
Johel- In Jane we trust
ah oui c'est clair j'ai adoré les gremlins et tes créas me rapellent de bons souvenirs ... les gremlins au ciné c'est top ... ça me fait penser à une autre scene au cinéma , dans 1941 de spielberg quand le general est au ciné ...
les filles
ouais ils sont trippants sur ce coup y'a des moments trop forts dans ce film
@Johel ravie de t'avoir donné envie de revoir ces films
Pulsations mortelles (dead in a Hearbeat) avec Judge Reinhold et Penelope Annn Miller sorti en 2002
ouais ils sont trippants sur ce coup y'a des moments trop forts dans ce film
@Johel ravie de t'avoir donné envie de revoir ces films
Pulsations mortelles (dead in a Hearbeat) avec Judge Reinhold et Penelope Annn Miller sorti en 2002
aurel- Red John
Connais pas tes derniere créas (mais le wall est très bien fait), et tes créas sur Gizmo sont troooop chou
whysoserious- Red John
- Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater
Merci Why c'est un téléfilm qui m'avait marqué quand il est sorti et j'ai eu la chance de le dégoter en dvd
L'arme fatale
L'arme fatale
aurel- Red John
Gniiii Gizmo bon souvenir de première frayeur enfantine...
Puis l'arme Fatal le nombre de fois que j'ai pu voir cette quadralogie Toujours autant de plaisir a découvrir tes Walls Aurel
Puis l'arme Fatal le nombre de fois que j'ai pu voir cette quadralogie Toujours autant de plaisir a découvrir tes Walls Aurel
Celika- Agent de circulation
- Personnage préféré : patrick jane
ouais c'est clair mais Gizmo à lui seul
sacré saga aussi que celle ci! je me la suis refaite ce week end! j'étais devant! Riggs & Murtagh
merci Celika
sacré saga aussi que celle ci! je me la suis refaite ce week end! j'étais devant! Riggs & Murtagh
merci Celika
aurel- Red John
aurel- Red John
merci pour ces créas sur Moonlighting (Clair de Lune) ça me rappelle des souvenirs qui m'etaient un peu sortis de la tête
j'etais en stage et je logeais chez mon frangin, le soir on se regardait clair de lune en buvant un café italien et en descendant des paquets de biscuits... des instants très chers à mon coeur surtout maintenant qu'il nous a quitté ... c'est super d'y repenser en voyant ces images ...
j'etais en stage et je logeais chez mon frangin, le soir on se regardait clair de lune en buvant un café italien et en descendant des paquets de biscuits... des instants très chers à mon coeur surtout maintenant qu'il nous a quitté ... c'est super d'y repenser en voyant ces images ...
Bruce Willis, je l'ai découvert dans Moonlighting (à l'époque ça passait sur La cinq), j'ai craqué sur le duo et les délires de la série...
Merci pour ces créas qui ramènent de bons souvenirs
Merci pour ces créas qui ramènent de bons souvenirs
Johel- In Jane we trust
de rien les filles et merci à vous
Nat je suis à la fois et ! j'espère que je n'ai pas trop mis les pieds dans le plat en tous cas merci j'avoues que je sais pas trop quoi te répondre mais ton com me va droit au coeur
Nat je suis à la fois et ! j'espère que je n'ai pas trop mis les pieds dans le plat en tous cas merci j'avoues que je sais pas trop quoi te répondre mais ton com me va droit au coeur
aurel- Red John
Beauty & the Beast episode pilote d'où le spoiler
- Spoiler:
aurel- Red John
2designs
le 1er pour le fo Nos Series
voir le résultat ici -> http://nosseries.forumpro.fr/
le 2nd sur Beauty & the Beast pour un fo tout jeune sur la série
résultat ici -> http://beauty-beast.bbfr.net/
le 1er pour le fo Nos Series
voir le résultat ici -> http://nosseries.forumpro.fr/
le 2nd sur Beauty & the Beast pour un fo tout jeune sur la série
résultat ici -> http://beauty-beast.bbfr.net/
aurel- Red John
merci
Catherine est flic à la criminelle à NY! 9 ans plus tôt elle a vu mourrir sa mère avant d'être sauvée par une bête! du moins c'est ce qu'elle affirme! elle a toujours pensé être un peu folle, jusqu'au jour où son enquête la conduit à un certain Dct Vincent Keller, déclaré décédé 2 ans plus tôt! une enquête qu'elle pensait comme les autres va la mener vers quelque chose qu'elle n'aurai jamais imaginé et vers des réponses qui lui apporteront finalement beaucoup de questions!
perso j'étais pas fan de Kristin Kreuk (Lana ) mais là, avec ce pilote, elle est passé à autre chose et son duo avec Jay Ryan est j'espère sincèrement que la série aura un avenir
Catherine est flic à la criminelle à NY! 9 ans plus tôt elle a vu mourrir sa mère avant d'être sauvée par une bête! du moins c'est ce qu'elle affirme! elle a toujours pensé être un peu folle, jusqu'au jour où son enquête la conduit à un certain Dct Vincent Keller, déclaré décédé 2 ans plus tôt! une enquête qu'elle pensait comme les autres va la mener vers quelque chose qu'elle n'aurai jamais imaginé et vers des réponses qui lui apporteront finalement beaucoup de questions!
perso j'étais pas fan de Kristin Kreuk (Lana ) mais là, avec ce pilote, elle est passé à autre chose et son duo avec Jay Ryan est j'espère sincèrement que la série aura un avenir
aurel- Red John
aurel- Red John
Beauty & the beast, perso je n'aime pas du tout cette série.
J'ai regardé le pilote, et il a fallut que je fasse un gros effort pour ne pas abandonner en cours de route. C'est "niaiseux" au possible. Les acteurs ne sont pas crédibles. On a droit à un clone de Lisbon qui est capable de mettre KO les hommes les plus costauds,voir même 3 à la fois quand à la "bête", on dirait un Joffrey de Peyrac façon Chippendale, le charme en moins
La série ne devrait pas tenir longtemps, les audiences sont en chute sévère.
Bravo pour tes créas sur CSI NY
J'ai regardé le pilote, et il a fallut que je fasse un gros effort pour ne pas abandonner en cours de route. C'est "niaiseux" au possible. Les acteurs ne sont pas crédibles. On a droit à un clone de Lisbon qui est capable de mettre KO les hommes les plus costauds,voir même 3 à la fois quand à la "bête", on dirait un Joffrey de Peyrac façon Chippendale, le charme en moins
La série ne devrait pas tenir longtemps, les audiences sont en chute sévère.
Bravo pour tes créas sur CSI NY
Johel- In Jane we trust
Page 2 sur 20 • 1, 2, 3 ... 11 ... 20