fanart by aurel
+16
Daidi
LOjisbonVE
Teresa Lisbon
vanou963
aurel
debby1993
Jane Addict
whysoserious
Sweetylove30
aiglenoir vero
Stefany45
Celika
arlequine
Nat
Johel
mc
20 participants
Page 3 sur 20
Page 3 sur 20 • 1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20
Re: fanart by aurel
merci
mais on peut pas tous avoir les mêmes goûts heureusement! cela dit j'te trouves quand un peu dure avec la série! en plus on en est qu'à l'épisode 2!
mes 2 nouvelles séries coup de coeur (en plus de Beauty & the Beast)
Arrow
et Revolution (où j'ai "redécouvert" Billy Burke! il y est excellent )
mais on peut pas tous avoir les mêmes goûts heureusement! cela dit j'te trouves quand un peu dure avec la série! en plus on en est qu'à l'épisode 2!
mes 2 nouvelles séries coup de coeur (en plus de Beauty & the Beast)
Arrow
et Revolution (où j'ai "redécouvert" Billy Burke! il y est excellent )
aurel- Red John
- Loisirs : lire, ecrire et creater
Localisation : dans une petite grande ville de la cambrousse sarthoise
je viens régulièrement voir tes créas, mais je "com" pas souvent .
mais tu sais que je suis FAN de tout ce que tu fais
c'est toujours un IMMENSE PLAISIR de venir ici.
DAN54- Consultant au CBI
- Personnage préféré : JANE
pas de soucis Dan j'comprends que tu puisses pas laisser des coms à chaque fois! si tu trouves ton bonheur dans ma ptite caverne c'est le principal
en tous cas merci
1#04
1#05
en tous cas merci
1#04
- Spoiler:
1#05
- Spoiler:
aurel- Red John
Aah ! Arrow et Revolution, ca j'aime bien !!! Je suis qu'au 3 de Revolution, faut que je rattrape mon retard ! Chouette creas cela dit...
Tes creations sur Beauty & The Beast sont plus vendeuse que le show en lui même, tu sais que je rejoins l'avis de Johel la dessus Mais tes creas sont chouettes
Tes creations sur Beauty & The Beast sont plus vendeuse que le show en lui même, tu sais que je rejoins l'avis de Johel la dessus Mais tes creas sont chouettes
whysoserious- Red John
- Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater
merci Why vi j'avais cru comprendre
quant à Arrow et Revolution j'avoues avoir un méga coup de coeur pour Revolution même si Arrow cartonne pi Billy Burke
je flippes quant au 1#06 de revolution! ça risque d'être mouvementé
en plus
quant au 1#03 de Arrow
j'suis chanceuse attention spoiler sur le zode
Tournée Billy Burke
Revolution
quant à Arrow et Revolution j'avoues avoir un méga coup de coeur pour Revolution même si Arrow cartonne pi Billy Burke
je flippes quant au 1#06 de revolution! ça risque d'être mouvementé
en plus
- Spoiler:
source ici
How about a scooplet based on Rachel and Miles’ complicated past? You know, the fact that he turned her over to Monroe? Well, Charlie won’t stay in the dark about it for long, and creator Eric Kripke teases that it will be “pretty explosive” for fans when she finds out. We suggest Miles starts watching his back now.
quant au 1#03 de Arrow
j'suis chanceuse attention spoiler sur le zode
- Spoiler:
- mon souhait est exaucé! Dig sait bon on peut trouver cela rapide mais ça respecte le personnage je trouves! observateur, intuitif et intelligent! Oliver n'aurait pas pu le tromper très longtemps! en plus, je sais pas si c'est moi qui fabule mais j'avais l'impression que, inconsciement, Oliver voulait que Dig sache! bon maintenant reste à espérer que Dig fasse le bon choix par contre j'ai été un peu déçu par l'attitude de Tommy qu'il resente quelque chose pour Laurel je peux comprendre (ils pourraient même être mignons tous les deux ) mais je trouves qu'il a un peu trop vite accepter l'hatitude de Oliver! ça l'arrangeait bien! et Laurel, j'espère qu'elle se sert pas de Tommy pour "oublier" Oliver car c'est, à mon goût, un peu malsain encore une fois si elle a vraiment des sentiments pour Tommy alors ok! mais on se doute bien que c'est pas aussi simple Oliver a de sacrés torts on peut pas le nier :lol!:et qu'elle se méfie est compréhensible mais je sais pas j'le sens pas ce trio à suivre mais pour moi ils font partie du top 3 des personnes qui doivent savoir le secret d'Oliver (avec maman Queen ) par contre Felicity Smoke m'a bien fait rire leur scène a été courte mais j'l'ai adoré elle est plutôt cool j'trouves j'espère qu'on aura l'occasion de la revoir quant à Thea elle est l'un des persos que j'ai le plus de mal à cerner elle me perturbe un chouya la ptiote quant au père de Laurel, je penses que si cette rancoeur ne le liait pas à Oliver, il pourrait être un bon allié seul petit bémol: j'ai trouvé la dernière confrontation Oliver/Lawton mais sur 5 j'mettrais 4.8 allez j'arrêtes de vous embêter
Tournée Billy Burke
Revolution
aurel- Red John
Revolution
Smallville
Smallville
aurel- Red John
Mwaaaaa CLOIS !!!!
Nan mais cette scene, avec son pere qui débarque juste derriere la porte... C'est mon ship mythique celui-là
Pour Arrow,
Nan mais cette scene, avec son pere qui débarque juste derriere la porte... C'est mon ship mythique celui-là
Pour Arrow,
- Spoiler:
- que ce soit Laurel ou le meilleur ami, je ne les aimes ni l'un ni l'autre, donc autant qu'ils restent ensemble, comme ça ils embêterons personnes d'autres... Au contraire, j'aime beaucoup Oliver et j'ai tout de suite accrochée au perso de Felicity Smoke ! Elle est drôle et a une vivacité communicative, et elle a une bonne alchimie avec Oliver (dans la courte scene qu'ils ont eu )
whysoserious- Red John
ouais Clois un couple à la fois et j'adore
ouais ça calme direct par contre Lucy
pour Arrow
Why
ouais ça calme direct par contre Lucy
pour Arrow
- Spoiler:
- copiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine j'ai moi aussi de suite accroché au personnage de Felicity! elle est vraiment excellente sans aller jusqu'au ship (faut point mettre la charrue avant les boeufs ) du moins pour le moment je trouves qu'elle serait extrêmement utile à Oliver et pourrait apporter un souffle de légèreté et de spontaneité sur le monde d'Oliver de plus on sait pertinemment qu'il ne pourra pas toujours évoluer seul! déjà Dig est au courant et puis j'espère que t'aime bien le perso mais je verrais bien Felicity être la Chloé Sullivan d'Oliver et au besoin devenir sa Lois Lane voilà c'est dit en me relisant, j'avoues que ma comparaison Clark(Smallville) / Oliver me fait un peu bizarre Felicity sera présente dans les épisodes 4,6,8 et 9 minimum
Why
aurel- Red John
Arrow
Ewan McGregor
The impossible avec Ewan McGregor & Naomi Watts qui sortira le 21 novembre
Ewan McGregor
The impossible avec Ewan McGregor & Naomi Watts qui sortira le 21 novembre
aurel- Red John
tournée spéciale Grimm dont j'ai avalé les 4 1ers zodes cette nuit
2 versions du même kit! la 1ère avec Nick/Grimm à l'honneur sur l'avat et l'autre pour mon plus grand plaisir avec Eddie à l'honneur! j'l'adore ce perso
2 versions du même kit! la 1ère avec Nick/Grimm à l'honneur sur l'avat et l'autre pour mon plus grand plaisir avec Eddie à l'honneur! j'l'adore ce perso
aurel- Red John
j'ai vu quelques images de grimm vu que ça suivait mockingbird lane ....
j'aime bien le contraste que tu as mis dans ces créas ... ça donne une belle atmosphère
j'aime bien le contraste que tu as mis dans ces créas ... ça donne une belle atmosphère
merci beaucoup Nat
aurel- Red John
Aah Grimm ! J'ai pas accrochée à celle-ci Mais j'adorais le loup, il me faisait trop rire
Tes bans avec les photos promo sont pas mal, avec des couleurs grises et tout
C'est dommage pour ton wall Arrow, j'ai l'impression qu'il est pas terminée ! J'aurais bien mis un peu plus de couleurs, voir même son logo en fond... Il est tellement Miam ce mec
Tes bans avec les photos promo sont pas mal, avec des couleurs grises et tout
C'est dommage pour ton wall Arrow, j'ai l'impression qu'il est pas terminée ! J'aurais bien mis un peu plus de couleurs, voir même son logo en fond... Il est tellement Miam ce mec
whysoserious- Red John
merci Why
ouais c'est clair, Monroe est trop j'le trouves aussi très sa romance avec Rosalee est trop et Oliver quant à lui
Grimm
Revolution
ouais c'est clair, Monroe est trop j'le trouves aussi très sa romance avec Rosalee est trop et Oliver quant à lui
Grimm
Revolution
aurel- Red John
Ah je sais pas pour sa romance, je me suis arrêtée au 4 de la saison 1 je crois
J'adore ton Wall Revolution !!! Il est superbe
J'adore ton Wall Revolution !!! Il est superbe
whysoserious- Red John
autant pour moi vu comme ça, tu pouvais pas savoir
merci ravie qu'il te plaise, j'y ai passé un certain temps comme sur le prochain d'Ewan d'ailleurs
merci ravie qu'il te plaise, j'y ai passé un certain temps comme sur le prochain d'Ewan d'ailleurs
aurel- Red John
aurel- Red John
Si je n'ai pas commenté tes précédentes créas c'est que je ne connais pas les séries donc difficile de juger.
Par contre Ewan Mc Gregor et The Island ça je connais.
Cette histoire de clone est assez flippante quand on y songe
Tes créations sont toujours superbes, pas de surcharges, pas d'effets "too much" et des polices qui collent toujours aux images
Johel- In Jane we trust
- Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
kikou Johel désolée du retard mais j'suis peu co en ce moment les journées sont un peu courtes
en tous cas et no soucy pour le fait de pas avoir commenté! c'est vrai que c'est pas simple quand on connait pas mais perso je recommandes Grimm le début de saison peut sembler un peu longuet mais après ça coule tout seul avec une trame qui se met en place et qui continue saison 2 bref, voilà j'ai fait ma pub
et pour the island, c'est clair que c'est un peu flippant car la possibilité d'un tel processus ne semble hélas pas si lointain
en tous cas et no soucy pour le fait de pas avoir commenté! c'est vrai que c'est pas simple quand on connait pas mais perso je recommandes Grimm le début de saison peut sembler un peu longuet mais après ça coule tout seul avec une trame qui se met en place et qui continue saison 2 bref, voilà j'ai fait ma pub
et pour the island, c'est clair que c'est un peu flippant car la possibilité d'un tel processus ne semble hélas pas si lointain
aurel- Red John
Falling Skies
Revolution 1#09
Revolution 1#09
- Spoiler:
aurel- Red John
Falling Skies 2#10 (désolée de pas avoir mis les spoilers mais sinon l'image passe pas en entier )
aurel- Red John
falling skies saison 2 (désolée pour les spoilers mais ça beugue toujours! navrée )
aurel- Red John
Falling Skies saison 2
CSI NY
CSI NY
aurel- Red John
aurel- Red John