J'aime / J'aime pas Lisbon
+73
cams34
Jane Addict
SmileJisbonneuse
Teresa Lisbon
MaTessaJane
honeyjane
TeresaLisbon-Jane
NATH
MissA.
LOjisbonVE
flo
onethemars
Caroline Jane
Mlle Schnini
LAurore
KuraiMina
Adie
elenou03
juliajisbon♥
Mystic-Dream
Katiie
ivanov
Jeannette
Endora
vanou963
enjoy
Lou@nne
4Jisbon
azzalyah
alamanga
shanouw
Surya
teninches
Elle*
Elisha-Luna
MissTeresa
whysoserious
C4ndy
Rain
Mandy
Laureline
Sweetylove30
Daidi
L'illusionniste
Roxy30
Teresa81
Jen'ny
BlackDoe
RedSun
vig
Yùu
Lilith
Tinker-Bell
lehobbitdelyon
voilà
Shaitan
lyly163
Felicity
wanda
alixmarion
Mrs_Wood
fee moufles*
Luciole
*Marie*
Emma B.
Jane-Addict
anthony258
Vomissure
Kaelity
Asil
BlackNight
Red John
valma44
77 participants
Page 1 sur 13
Page 1 sur 13 • 1, 2, 3 ... 11, 12, 13
Votre sentiment sur Lisbon.
J'aime / J'aime pas Lisbon
bonsoir, alors j'ai lu tous les messages de ce topic et je constate qu'il yen a beaucoup qui n'aiment pas Lisbon ici et sur d'autres forums contrairement à moi où j'ai accroché tout de suite à l'actrice mais c 'était pas bien compliqué car je l'avais déjà vu dans prison break, dans craft , dans niagra niagra où elle avait reçu le prix de la meilleure actrice au festival de venise .Bref, parfois je la sens un peu paumée peut être dans son role , ma mère avait fait la réflexion qu'elle faisait jeune pour une chef et que ça la dérangeait dans the mentalist lol , moi j'ai jamais trop fait attention parceque je trouve qu'elle fait plus ou moins son age ... Mais bon parlons de son perso et de son jeu d'actrice qui n'est pas mauvais sauf quand on regarde la vf , je la trouve sobre et assez simple et c est ça que j'aime chez elle, elle ne se la joue pas et ya une bonne relation avec Simon Baker.D'une manière générale, je n'aimerais pas qu'on la remplace car je m'y fais jamais au remplacement dans les séries des persos principaux à part dans esprits criminels
valma44- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Lisbon
Re: J'aime / J'aime pas Lisbon
J'adhère et je dis comme toi, c'est un bout de femme étonnant, je l'aime beaucoup parce qu'elle sait être gentille mais un chef respecté... quand faut gueuler, elle gueule ! Quand il faut tapper du point sur la table, elle le fait aussi. Elle me plaît beaucoup
Invité- Invité
alors avec Lisbon, j'suis passée par :
- je peux pas l'encadrer.
- elle m'énerve !
- Aaah si j'avais un fusil...
puis...
- En fait elle est cool...
- Elle est sympa cette fille...
Et là :
- ça va, je l'aime pas, mais je la déteste pas donc ça va xD
je suis indifférente pour le moment
- je peux pas l'encadrer.
- elle m'énerve !
- Aaah si j'avais un fusil...
puis...
- En fait elle est cool...
- Elle est sympa cette fille...
Et là :
- ça va, je l'aime pas, mais je la déteste pas donc ça va xD
je suis indifférente pour le moment
Ben, je dois avouer que, au début, elle me tapait sur le système...(je me demande bien comment elle faisait d'ailleurs... :scratch..elle doit avoir de grands pouvoirs télépathiques )
Bref, j'avais du mal à la supporter. Maintenant, je l'apprécie de plus en plus. Je trouve que l'actrice joue bien, et j'aime le caractère affirmé du personnage. Je crois que la série perdrait de son charme si elle partait!
Bref, j'avais du mal à la supporter. Maintenant, je l'apprécie de plus en plus. Je trouve que l'actrice joue bien, et j'aime le caractère affirmé du personnage. Je crois que la série perdrait de son charme si elle partait!
Asil- Inspecteur de police
- Personnage préféré : Red John
Loisirs : Equitation
Moi je l'ai adoré dès le début
Je connaissais et appréciais déjà l'actrice, je trouve qu'elle joue très bien.
Et puis j'aime bien sa relation avec Jane, elle sait être gentille mais quand il faut s'y opposer, elle le fait. Elle remplit bien son rôle de chef d'équipe sans avoir pour autant le rôle de méchante.
Je connaissais et appréciais déjà l'actrice, je trouve qu'elle joue très bien.
Et puis j'aime bien sa relation avec Jane, elle sait être gentille mais quand il faut s'y opposer, elle le fait. Elle remplit bien son rôle de chef d'équipe sans avoir pour autant le rôle de méchante.
Kaelity- Agent de circulation
- Personnage préféré : Patrick Jane & Teresa Lisbon
J'adore Lisbon. Mais c'est surtout grace à la relation qu'elle a avec Jane, et du fait qu'aux fil des épisodes on en sait un peu plus sur elle, elle est plus "humaine" et donc plus attachante.
J'ai adoré le 1x20 (je crois ), l'épisode sur son annif
J'ai adoré le 1x20 (je crois ), l'épisode sur son annif
- Spoiler:
- la tête qu'elle fait quand elle voit le poney
Vomissure- Distributeur de café
- Personnage préféré : tous ♥
J'avoue Vomissure, le coup du poney, c'était vraiment
Asil- Inspecteur de police
- Personnage préféré : Red John
Loisirs : Equitation
Pour ma part, j'ai du mal à accrocher à son personnage!!!
Avec la compagnie de Jane encore ça peut aller mais seule ... je sais pas ...
En même temps, chez moi c'est comme ça, ça colle ou ça colle pas!!
Pour le moment je l'aime moyen disons! ça façon d'être parfois ça m'agace, genre les mains dans les poches!!mdr m'enfin bon ...
Peut être qu'avec le temps ça ira mieux!
Avec la compagnie de Jane encore ça peut aller mais seule ... je sais pas ...
En même temps, chez moi c'est comme ça, ça colle ou ça colle pas!!
Pour le moment je l'aime moyen disons! ça façon d'être parfois ça m'agace, genre les mains dans les poches!!mdr m'enfin bon ...
Peut être qu'avec le temps ça ira mieux!
anthony258- Agent de circulation
- Personnage préféré : Jane - Simon
Perdez pas espoir , moi je pouvais pas la voir , mais dans la saison 2 , on en apprend plus sur elle et le personnage devient vraiment intéressant et attachant .
Jane-Addict- Agent de circulation
- Personnage préféré : Jane et Lisbon <3 Jane sans Lisbon c'est comme un gâteau sans chocolat ! =D
il est évident que dans la saison je pouvais pas la voir, il va de soit, mais, depuis la saison 2, je sais pas, y a un truc qui a changé, donc du stade, je peux pas la voir, j'suis passée au stade : indifférente ^^ Pas pour ça que je déroulerais le tapis rouge pour elle, hein .
Je ne perd pas éspoir!!! j'attend de voir la saison 2 et je vous tiendrais au courant!!! Mais je ne pense pas changé du tout au tout!!
Bah en même temps, je suis assez indifférente des actrices en général moi, dans les séries c'est très rare les actrices que j'apprécie énormément!!lol C'est toujours les messieurs et le script qui me font m'accrocher à la série!! c'est grave docteur ...
Bah en même temps, je suis assez indifférente des actrices en général moi, dans les séries c'est très rare les actrices que j'apprécie énormément!!lol C'est toujours les messieurs et le script qui me font m'accrocher à la série!! c'est grave docteur ...
anthony258- Agent de circulation
- Personnage préféré : Jane - Simon
Moi je l'aime bien...
Emma B.- Inspecteur de police
- Personnage préféré : Patrick Jane
Moi j'ai quand même beaucoup de mal avec ce personnage...ou avec l'actrice...je ne sais pas trop C'est physique..ses mimiques m'agacent, notamment lorsque Jane émet une théorie et qu'elle n'est pas convaincue, je ne sais pas si vous voyez
En fait, j'ai du mal avec tous les personnages secondaires (sauf peut-être Cho qui me fait rire)...Van Pelt et Rigsby...pfff...quelle platitude! Ils n'ont vraiment pas l'air très malin (notamment Rigsby avec son menton en galoche, il fait un peu idiot du village...oui je sais, je suis méchante )
Je crois tout simplement que le personnage de Jane est tellement construit et complexe (et la performance d'acteur hallucinante), qu'il est difficile pour les autres de réellement exister à ses côtés...
En fait, j'ai du mal avec tous les personnages secondaires (sauf peut-être Cho qui me fait rire)...Van Pelt et Rigsby...pfff...quelle platitude! Ils n'ont vraiment pas l'air très malin (notamment Rigsby avec son menton en galoche, il fait un peu idiot du village...oui je sais, je suis méchante )
Je crois tout simplement que le personnage de Jane est tellement construit et complexe (et la performance d'acteur hallucinante), qu'il est difficile pour les autres de réellement exister à ses côtés...
Invité- Invité
ah comment t'as trop raison .Emya a écrit:Je crois tout simplement que le personnage de Jane est tellement construit et complexe (et la performance d'acteur hallucinante), qu'il est difficile pour les autres de réellement exister à ses côtés...
Sinon, pour faire un commentaire plus constructif :
Complètement d'accord, en fait, je pense qu'il ne faut pas trop attendre des autres, que ce soit Lisbon ou du reste de l'équipe.
BlackNight a écrit:ah comment t'as trop raison .Emya a écrit:Je crois tout simplement que le personnage de Jane est tellement construit et complexe (et la performance d'acteur hallucinante), qu'il est difficile pour les autres de réellement exister à ses côtés...
Sinon, pour faire un commentaire plus constructif :
Complètement d'accord, en fait, je pense qu'il ne faut pas trop attendre des autres, que ce soit Lisbon ou du reste de l'équipe.
C'est vrai que SB est très très bon du fait qu'il y a des gestes et des mimiques que Jane a et on croit que c'est naturelle ) , mais dans la saison 2 , j'ai été agréablement surprise , RB est une très bonne actrice , elle a quand même été récompensé à la Mostra de Venise ... J'pense que c'est surtout le manque de reflet du personnage qui lui fait défaut dans la saison 1 , elle a le rôle un peu d'une casse c... pied , mais plus sa relation avec Jane sera forte , plus elle pourra montrer ce qu'elle vaut. Mais ce n'est que mon avis
Jane-Addict- Agent de circulation
- Personnage préféré : Jane et Lisbon <3 Jane sans Lisbon c'est comme un gâteau sans chocolat ! =D
Moi j'adore Lisbon, je connaissait déjà l'actrice dans Prison Break et je l'ai adorée aussi! Je pense que dans la saison 1 Robin Tunney n'avais peut être pas beaucoup de liberté et devait obeir au scénario et que peut être dans la saison 2 aprés discussion avec le metteur en scène et tout elle a pu donner une certaine liberté à son personnage et c'est peut être pour ça que Lisbon est mieux dans la saison 2 et se rapproche de Jane Bah oui je peux rêver MDR
*Marie*- Agent au CBI
- Personnage préféré : Jane, Lisbon, Van Pelt
Loisirs : Lecture, musique,...
Moi je l'aime bien car pareil je l'ai vu aussi dans prison break et je l'avais trouvé pas mal et puis je pense qu'elle joue un rôle important dans la série elle complete bien jane . Un jane sans lisbone sa serait pas pareil lol
Invité- Invité
Moi je l'adore.
J'aimais déjà l'actrice et le personnage qu'elle interprétait dans Prison Break.
Et je l'adore dans son personnage de Lisbon. Elle apparait froide et autoritaire mais ce n'est qu'une apparence, obligation due à son métier, mais aussi parce qu'elle a une blessure en elle. Mais au fond d'elle elle est humaine et gentille. Elle évolue au fil des épisodes.
Et j'aime sa relation avec Jane. Ils s'apprivoisent au fil des épisodes et Lisnon reconnait les capacités de Jane et réalise qu'elle a besoin de lui pour résoudre les enquêtes
J'aimais déjà l'actrice et le personnage qu'elle interprétait dans Prison Break.
Et je l'adore dans son personnage de Lisbon. Elle apparait froide et autoritaire mais ce n'est qu'une apparence, obligation due à son métier, mais aussi parce qu'elle a une blessure en elle. Mais au fond d'elle elle est humaine et gentille. Elle évolue au fil des épisodes.
Et j'aime sa relation avec Jane. Ils s'apprivoisent au fil des épisodes et Lisnon reconnait les capacités de Jane et réalise qu'elle a besoin de lui pour résoudre les enquêtes
Luciole- Red John
- Personnage préféré : Lisbon♥
Moi j'adore j'approuve je soutiens .. & ainsi de suite ..
Ce personnage est a la fois touchant & énervant .. Jusqu'à l'épisode 2x03 j'attendais de la voir craquer un peu, qu'elle se livre un p'tit peu plus .. Parce qu'au final, on ne connait que peu de chose d'elle & je crois que c'est ce qui m'attire le plus dans son personnage .. En plus, elle n'a pas un passé simple ..
& puis, le couple Jisbon me rend dingue .. J'suis toujours là a esperer un peu plus a chaque épisode .. je perds pas espoir hein :)
Ce personnage est a la fois touchant & énervant .. Jusqu'à l'épisode 2x03 j'attendais de la voir craquer un peu, qu'elle se livre un p'tit peu plus .. Parce qu'au final, on ne connait que peu de chose d'elle & je crois que c'est ce qui m'attire le plus dans son personnage .. En plus, elle n'a pas un passé simple ..
& puis, le couple Jisbon me rend dingue .. J'suis toujours là a esperer un peu plus a chaque épisode .. je perds pas espoir hein :)
fee moufles*- Distributeur de café
- Personnage préféré : Teresa Lisbon
Loisirs : Le chant, la danse, l'ecriture, la lecture ..
fee moufles* a écrit:
Moi pareil que toi à chaque épisode j'espère un peu plus
C'est clair faut pas perdre espoir!!!
Luciole- Red John
Ah sa va je L'aime Bien :)
Mrs_Wood- Gardien du parking
- Personnage préféré : Patrick Jane & Les Autres Bien Sur :D
Loisirs : Lire, Ecrire, Le Théatre; Le Cinema
pour moi c'est : je l'adore !!
je me suis aperçue qu'elle était très controversée et ça m'a un peu déçue mais bon c'est la vie, il faut de tout pour faire un monde.
c'est vrai qu'il ya un reel et flagrant changement dans la saison 2 mais c'est bien, elle garde son fichu caractère tou en se livrant un petit peu plus.
En fait j'ai d'abord regardé pour Simon qe j'avais adoré dans Le diable s'habille ne prada et au bout de 2 / 3 épisodes suis tombée sous le charme. C'est vrai qu'ele est difficile à cerner, un peu autoritaire et qu'on a le droit de ne as l'aimer mais (perso) je trouve que son personnage est bien campée, que c'est recherché, qu'elle est attachante et qu'elle cache au fond d'elle de grandes valeur humaines qu'elle camoufle derriere son autorité (qui n'est pas si autoritaire que ça) elle sait se faire respecter, et elle est pas tres grande alors elle a du mérite mdr (fin c'est qu'un avis personel) moi je trouve qu'elle est drôle, belle, courageuse, attachante, elle aime bien Jane. Mais elle est pas lisse elle se contente pas d'être la fille autoritaire qui doit mener une equipe !! son perso est complexe je dirai. mais bon je trouve qu'elle a de la présence cette fille quand même !! fin vous voyez e que je veux dire.
c'est vrai que jane prend un peu toute la place
fin brtef jvais arreter la mon roman ^^ en gros je l'adore !! c'est mon perso prefere et je nimagine pas la série sans elle !
oh et j'ai oublié de dire (nan c'est pas vrai mais quand est-ce qu'elle va nous lacher cellle là) que j'adore sa relation avec Jane (petits pics, humour, grande estime et grande amitié) !! je sais pas si c de la romance mais je crois que je prefere attendre un petit peu cuand mpeme pour ça ils sont rop birn et trop cute comme ça !!
moi ça me va
(là jai fini mdr)
je me suis aperçue qu'elle était très controversée et ça m'a un peu déçue mais bon c'est la vie, il faut de tout pour faire un monde.
c'est vrai qu'il ya un reel et flagrant changement dans la saison 2 mais c'est bien, elle garde son fichu caractère tou en se livrant un petit peu plus.
En fait j'ai d'abord regardé pour Simon qe j'avais adoré dans Le diable s'habille ne prada et au bout de 2 / 3 épisodes suis tombée sous le charme. C'est vrai qu'ele est difficile à cerner, un peu autoritaire et qu'on a le droit de ne as l'aimer mais (perso) je trouve que son personnage est bien campée, que c'est recherché, qu'elle est attachante et qu'elle cache au fond d'elle de grandes valeur humaines qu'elle camoufle derriere son autorité (qui n'est pas si autoritaire que ça) elle sait se faire respecter, et elle est pas tres grande alors elle a du mérite mdr (fin c'est qu'un avis personel) moi je trouve qu'elle est drôle, belle, courageuse, attachante, elle aime bien Jane. Mais elle est pas lisse elle se contente pas d'être la fille autoritaire qui doit mener une equipe !! son perso est complexe je dirai. mais bon je trouve qu'elle a de la présence cette fille quand même !! fin vous voyez e que je veux dire.
c'est vrai que jane prend un peu toute la place
fin brtef jvais arreter la mon roman ^^ en gros je l'adore !! c'est mon perso prefere et je nimagine pas la série sans elle !
oh et j'ai oublié de dire (nan c'est pas vrai mais quand est-ce qu'elle va nous lacher cellle là) que j'adore sa relation avec Jane (petits pics, humour, grande estime et grande amitié) !! je sais pas si c de la romance mais je crois que je prefere attendre un petit peu cuand mpeme pour ça ils sont rop birn et trop cute comme ça !!
moi ça me va
(là jai fini mdr)
alixmarion- Gardien du parking
- Personnage préféré : Teresa Lisbon.
Loisirs : Ski.
Localisation : You know what makes me feel better ? Pushing you in the nose !
Moi je l'adore !!
J'aime son personnage dans l'équipe et en plus je trouve qu'elle irait très bien avec Jane
J'aime son personnage dans l'équipe et en plus je trouve qu'elle irait très bien avec Jane
Invité- Invité
+100000000000000The-mentalist a écrit:Moi je l'adore !!
C'est clair Jisbon forever
Luciole- Red John
Page 1 sur 13 • 1, 2, 3 ... 11, 12, 13
Page 1 sur 13