J'aime / J'aime pas Lisbon
+73
cams34
Jane Addict
SmileJisbonneuse
Teresa Lisbon
MaTessaJane
honeyjane
TeresaLisbon-Jane
NATH
MissA.
LOjisbonVE
flo
onethemars
Caroline Jane
Mlle Schnini
LAurore
KuraiMina
Adie
elenou03
juliajisbon♥
Mystic-Dream
Katiie
ivanov
Jeannette
Endora
vanou963
enjoy
Lou@nne
4Jisbon
azzalyah
alamanga
shanouw
Surya
teninches
Elle*
Elisha-Luna
MissTeresa
whysoserious
C4ndy
Rain
Mandy
Laureline
Sweetylove30
Daidi
L'illusionniste
Roxy30
Teresa81
Jen'ny
BlackDoe
RedSun
vig
Yùu
Lilith
Tinker-Bell
lehobbitdelyon
voilà
Shaitan
lyly163
Felicity
wanda
alixmarion
Mrs_Wood
fee moufles*
Luciole
*Marie*
Emma B.
Jane-Addict
anthony258
Vomissure
Kaelity
Asil
BlackNight
Red John
valma44
77 participants
Page 11 sur 13
Page 11 sur 13 • 1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13
Votre sentiment sur Lisbon.
Re: J'aime / J'aime pas Lisbon
Je trouve que son côté naturel donne toute sa profondeur à son personnage. Pourquoi toujours faire dans le trop sexy? J'adore la série Castle et Stana Kanic mais dès fois je regrette qu'ils aient autant transformé son personnage au cours des saisons même si je continue à l'adorer. J'espère sincèrement qu'ils ne feront pas partir Robin Tunney, c'est vraiment son personnage qui m'a donné envie de suivre la série et sans elle je sais que je la lâcherais et ce malgré l'intrigue passionnante autour de RJ. Après je suis d'accord son jeu sur certaine scène était peut-être exagéré mais j'ai eu le même ressenti avec Simon Baker alors je me dis que la série aime parfois être dans le too much/kitch niveau humour, je ne sais pas si vous voyez ce que vous dire. Bref, il faut voir à côté toutes les scènes excellentes et au final y'en a pas mal, alors je suppose que ça fait un bon équilibre. Ahlala pourquoi j'ai lu ce message lol
enjoy- Inspecteur de police
Les filles vous pouvez me dire l épisode que vous dite j vois de quel scene vous parler
Merci
Gros bisous
Merci
Gros bisous
elenou03- Inspecteur de police
- Personnage préféré : Van pelt et Rigsby et Lisbon
Loisirs : regarder le mentalist
niveau look
plus jamais ça
par contre là c'est le top comme style avec les ballerines ok bon je vois pas lisbon en porter mais le style est perfect
plus jamais ça
par contre là c'est le top comme style avec les ballerines ok bon je vois pas lisbon en porter mais le style est perfect
valma44- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Lisbon
Ouai mais là c'est Robin, et pas Lisbon... Peut être si on la voit dans des scènes hors du cadre professionnel pourquoi pas
whysoserious- Red John
Loisirs : Lire, écrire, créater
valma44 a écrit:niveau look
plus jamais ça
Rolala... Je supporte pas ses t-shirt rentrés dans le pantalon...
Tout à l'heure je parlais de certaines choses à changer dans son look (sans trop forcer pour qu'elle reste comme elle est) ça en fait partie!! J'aimerais qu'elle sorte son t-shirt ...
KuraiMina- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Lisbon & Jane
Loisirs : Jeux vidéos - Séries - Rugby
valma44 a écrit:LOVE the Mentalist, HATE Robin Tunney's character Lisbon. As the head of CBI, she's the wimpiest character on the entire series. PLEASE make her go away. PLEASE.
Give us a woman that acts like someone who's in charge of a task force, not someone who's so wimpy.
I hear she wants off the show anyway, please let her go her own way (as long as it's away from this show!)
The Mentalist would be SO much better without her.
Non mais quel gros c** ce type ! Et ceux qui regardent une série juste pour réaliser leur fantasme de fliquette sexy, ya des films pour ça !
Robin incarne son rôle à merveille et elle reste cohérente elle ! Parce que le jour où on verra une flic piquer un sprint perchée sur 10 cm de talons, avec un tenue impeccable et les cheveux bien en place, faudra me la présenter !
Le jour où ils auront reçu autant de récompenses que Robin ils pourront se permettre de critiquer.
Et pendant que j'y pense, c'est quoi l'histoire avec la façon de courir de Robin ? J'ai jamais rien vu de bizarre, je suis quasiment sûre de courir comme elle ! Il faudrait quoi, qu'elle garde les bras le long du corps ?
Bref je ne vais pas m'étendre plus car de toute façon il y aura toujours quelqu'un qui trouvera quelque chose à redire. J'espère sincèrement que d'une, Robin ne tombera jamais là-dessus, même si je pense qu'elle n'en ferait pas grand cas, et de deux, que Bruno ne se laissera pas influencer par une minorité d'incultes, si c'est vrai qu'il a déjà douté au début ça me fait un peu peur...
Sur ce
MissTeresa- Chef d'unité au CBI
- Personnage préféré : ♥ Lisbon & Jane ♥
Loisirs : lire, fofoter, grapher
C'est au niveau de ses jambes qu'elle est bizarre mais c'est du à un accident qu'elle a eu plus jeune au niveau du genou en jouant au basket car c'était une grande sportive.
Ah ben les 10 cm de talon et qui court comme on l'a dit il y a le cas Beckett, qui elle se fait beaucoup moins critiquée.
Tea, je crois que les mecs veulent pouvoir fantasmer en tout temps et toute occasion or les habits de Robin dans la série ça ne leur fait pas d'effet.
Heureusement qu'elle vaut mieux que ça et que les femmes de Simon et de Bruno lui ont dit de pas faire cas des critiques et de faire évoluer le perso de Lisbon plutôt que de s'en séparer.
Je me répète, je suis désolée mais ça m'énerve c'est avis comme ça et je suis en boucle.
Ah ben les 10 cm de talon et qui court comme on l'a dit il y a le cas Beckett, qui elle se fait beaucoup moins critiquée.
Tea, je crois que les mecs veulent pouvoir fantasmer en tout temps et toute occasion or les habits de Robin dans la série ça ne leur fait pas d'effet.
Heureusement qu'elle vaut mieux que ça et que les femmes de Simon et de Bruno lui ont dit de pas faire cas des critiques et de faire évoluer le perso de Lisbon plutôt que de s'en séparer.
Je me répète, je suis désolée mais ça m'énerve c'est avis comme ça et je suis en boucle.
Daidi- Co-admin
elle est habituée aux critiques je pense, déjà que son personnage dans prison break était pas très apprécié non plus
sinon au niveau du look , je suis d'accord que les tee shirt rentrés dans le pantalon c'est pas top mais alors la veste en cuir je crois que c'est pire que tout
là par contre c'est bien
sinon au niveau du look , je suis d'accord que les tee shirt rentrés dans le pantalon c'est pas top mais alors la veste en cuir je crois que c'est pire que tout
là par contre c'est bien
valma44- Flic en uniforme
Daidi a écrit:
Dieu merci, elles sont là, voilà des femmes de bon sens!!!
Non mais vraiment c'est à croire qu'il a oublié son ciboulot dans le presse purée celui-là!
enjoy- Inspecteur de police
Je viens de lire vos coms, et moi je trouve que Robin convient très bien dans son rôle de Lisbon!
Je trouve que son côté un peu garçon manqué, son look et attitude correspondent bien au personnage, et du fait qu'elle soit chef, je ne pense pas nécessaire qu'elle soit plus "sexy"
Il a une certaine évolution de son personnage côté émotionnel, look, que j'apprécie et je trouve normal
C'est vrai que dans la saison 1 elle faisait très jeune, mais ça ne me dérangeait pas plus que ça.
Au contraire, on pouvait la considérer un peu plus, du fait qu'elle soit chef d'équipe et jeune
La série n'aurait pas son charme et son succès sans elle
Je trouve que son côté un peu garçon manqué, son look et attitude correspondent bien au personnage, et du fait qu'elle soit chef, je ne pense pas nécessaire qu'elle soit plus "sexy"
Il a une certaine évolution de son personnage côté émotionnel, look, que j'apprécie et je trouve normal
C'est vrai que dans la saison 1 elle faisait très jeune, mais ça ne me dérangeait pas plus que ça.
Au contraire, on pouvait la considérer un peu plus, du fait qu'elle soit chef d'équipe et jeune
alamanga- Red John
- Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!
J ai beau chercher je ne voit vraiment pas de quel moment vous parler dans la saison 3 avec ses mains esque qu'elqun peut m'éclairer ???
je suis tout a fait d'accord avec toi alamanga avec ce que tu dit:
C klair que moi je ne regarderais plus non plus
Gros bisous
je suis tout a fait d'accord avec toi alamanga avec ce que tu dit:
C klair que moi je ne regarderais plus non plus
Gros bisous
elenou03 a écrit:J ai beau chercher je ne voit vraiment pas de quel moment vous parler dans la saison 3 avec ses mains esque qu'elqun peut m'éclairer ???
oui, c'est là:
- Spoiler:
alamanga- Red John
- Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!
alamanga a écrit:elenou03 a écrit:J ai beau chercher je ne voit vraiment pas de quel moment vous parler dans la saison 3 avec ses mains esque qu'elqun peut m'éclairer ???
oui, c'est là:
- Spoiler:
Ah oui effectivement... J'avais même pas fais attention
Ca me choque pas tant que ca dans la scène, ca la rend drôle justement Ca lui fait un côté un peu maladroite, c'est mignion
Sinon, pour celles qui dise que les tee-shirt rentrés dans le pantalon c'est moche, bah moi ca me perturbe pas plus que ca Dans pas mal de séries policières elles sont comme ça, je vois pas pourquoi ca choque sur Lisbon en particulier. Ex:
Je veux dire, c'est sensé être une flic qui court après les méchant, pas un mannequin à un défilé de mode
Sinon, pour celles qui dise que les tee-shirt rentrés dans le pantalon c'est moche, bah moi ca me perturbe pas plus que ca Dans pas mal de séries policières elles sont comme ça, je vois pas pourquoi ca choque sur Lisbon en particulier. Ex:
- Spoiler:
Je veux dire, c'est sensé être une flic qui court après les méchant, pas un mannequin à un défilé de mode
whysoserious- Red John
Ah non mais pour le tshirt dans le pantalon c'est pas sur Lisbon que ça me perturbe...
C'est juste que j'aime pas vraiment ça en règle générale.
C'est juste que j'aime pas vraiment ça en règle générale.
C'est marrant que les gens s'acharnent sur des petits détails que soit même on n'y fait pas attention.Je ne vois pas en quoi la façon de courir de Robin et les T-shirt dans le pantalon casse le charme de la serie ? En fait faut pas s'inquièter, ce genre de critique, c'est que pour le fric et du scandale, rien de plus. Si les femmes de Simon et de Bruno lui ont dit de laisser tomber ces genres d'histoires qui lui casserait le moral, franchement ce sont des saintes ^^
Puis encore c'est pas n'importe quel type de T-shirt, c'est du "collant" et qui peut se mettre dans le pantalon ou alors c'est simplement que ça touche le haut du pantalon, je sais pas, mais c'est vraiment pas important Ils feraient mieux de regarder son talent d'actrice plutôt que de regarder comment elle fait ci ou cela D'ailleur si on prend le cas de Stana Katic (Kate Beckett) elle est pas mieux que Robin, elle qui court avec des talons de 10 cm, je serais bien contente de la voir se casser la geule dans une course poursuite. Puis c'est clair pourquoi Robin s'en prend plein la geule alors que les autres n'ont rien ?
Puis encore c'est pas n'importe quel type de T-shirt, c'est du "collant" et qui peut se mettre dans le pantalon ou alors c'est simplement que ça touche le haut du pantalon, je sais pas, mais c'est vraiment pas important Ils feraient mieux de regarder son talent d'actrice plutôt que de regarder comment elle fait ci ou cela D'ailleur si on prend le cas de Stana Katic (Kate Beckett) elle est pas mieux que Robin, elle qui court avec des talons de 10 cm, je serais bien contente de la voir se casser la geule dans une course poursuite. Puis c'est clair pourquoi Robin s'en prend plein la geule alors que les autres n'ont rien ?
Invité- Invité
whysoserious a écrit:Je comprends ce que tu veux dire Daidi, et je suis d'accord. C'est vrai que Robin, même si je la trouve jolie et adorable, n'a pas le look sexy comme Stana Katic (qui n'était pas si sexy que ca dans la saison 1 d'après moi ) et ni elle, ni les responsables de la serie ne lui ont fait changer ca pour se conformer au model de la télé où tout le monde il est beau et sexy. Le personnage de Lisbon est comme ça depuis le début, c'est ce qui fait que je l'adore, je vois pas pourquoi elle devrait changer pour faire plaisir à des gens qui se contente du superficiel franchement...
En plus, après avoir vue pas mal de film avec Robin, et même elle l'avoue, elle n'est pas du tout dans sa categorie de personnages habituels (dans très peu de ses films on la voit ne serait ce que tenir un flingue) . Ok c'est son métier mais bon... Moi je trouve qu'elle se débrouille très bien et qu'elle rend le personnage très attachant ! Après, c'est dommage que certains se limite à l'aspect physique et j'espere que Heller ne virera pas Robin à cause de ces ****
Je suis absolument d'accord avec toi. Lisbon est Lisbon. Pourquoi la changer ? Ce personnage, comme le duo qu'elle forme avec Jane ne ressemble à aucun autre et c'est peut-être ça qui gêne les gens !
Et je ne comprends pas. Pourquoi Robin est-elle la seule à se voir critiquer comme ça ???? Franchement, je comprends pas.
J'ai jamais dit Win, que le fait qu'elle mette ses tshirt dans le pantalon cassait le charme de la série... ça serait fort.
On parlait simplement de sa féminité comparé à Beckett... Une qui en a trop, une qui en a pas assez.
J'aime Lisbon comme elle est et je ne m'acharne pas sur ce détail puisque ça ne m'a jamais dérangé dans un épisode ou quoi que ce soit.
C'est simplement un avis personnel, je préfère les tshirt un peu plus large
Après LAurore je te rejoins, je ne sais pas pourquoi Robin se fait autant critiqué. Je pense que c'est probablement parce qu'elle ne rentre pas dans la catégorie 'bombe sexuelle" ? Pas de place pour les filles un peu plus simple...
Mais bon je pense qu'il y a plein d'autre actrice qui doivent se faire critiquer, on y fait juste pas attention. Moi du moment que ça ne remet pas en cause sa place dans la série qu'ils continuent de parler.
On parlait simplement de sa féminité comparé à Beckett... Une qui en a trop, une qui en a pas assez.
J'aime Lisbon comme elle est et je ne m'acharne pas sur ce détail puisque ça ne m'a jamais dérangé dans un épisode ou quoi que ce soit.
C'est simplement un avis personnel, je préfère les tshirt un peu plus large
Après LAurore je te rejoins, je ne sais pas pourquoi Robin se fait autant critiqué. Je pense que c'est probablement parce qu'elle ne rentre pas dans la catégorie 'bombe sexuelle" ? Pas de place pour les filles un peu plus simple...
Mais bon je pense qu'il y a plein d'autre actrice qui doivent se faire critiquer, on y fait juste pas attention. Moi du moment que ça ne remet pas en cause sa place dans la série qu'ils continuent de parler.
Tout à fait d'accord avec Win' ! Ce ne sont que des détails...
Mais c'est vrai que c'est étrange qu'il n'y ait qu'elle qui se fasse vraiment critiquer dans la série... Ou alors je ne suis pas au courant pour les autres
Mais c'est vrai que c'est étrange qu'il n'y ait qu'elle qui se fasse vraiment critiquer dans la série... Ou alors je ne suis pas au courant pour les autres
whysoserious- Red John
+10000 Win je t'adoreWinJane a écrit:C'est marrant que les gens s'acharnent sur des petits détails que soit même on n'y fait pas attention.Je ne vois pas en quoi la façon de courir de Robin et les T-shirt dans le pantalon casse le charme de la serie ? En fait faut pas s'inquièter, ce genre de critique, c'est que pour le fric et du scandale, rien de plus. Si les femmes de Simon et de Bruno lui ont dit de laisser tomber ces genres d'histoires qui lui casserait le moral, franchement ce sont des saintes ^^
MissTeresa- Chef d'unité au CBI
- Personnage préféré : ♥ Lisbon & Jane ♥
Loisirs : lire, fofoter, grapher
KuraiMina a écrit:J'ai jamais dit Win, que le fait qu'elle mette ses tshirt dans le pantalon cassait le charme de la série... ça serait fort.
C'était une question réponse désolé je me suis mal exprimée alors ^^
whysoserious a écrit:Tout à fait d'accord avec Win' ! Ce ne sont que des détails...
MissTeresa a écrit:+10000 Win je t'adoreWinJane a écrit:C'est marrant que les gens s'acharnent sur des petits détails que soit même on n'y fait pas attention.Je ne vois pas en quoi la façon de courir de Robin et les T-shirt dans le pantalon casse le charme de la serie ? En fait faut pas s'inquièter, ce genre de critique, c'est que pour le fric et du scandale, rien de plus. Si les femmes de Simon et de Bruno lui ont dit de laisser tomber ces genres d'histoires qui lui casserait le moral, franchement ce sont des saintes ^^
^^
Ou alors ceux qui disent ça sont des pervers
Pour moi Robin, elle est juste jolie, mais c'est tout, c'est pas une bombe, mais ça n'empêche pas qu'elle joue bien, qu'elle fasse bien son boulot. Elle est peut être pas parfaite comme Stana Katic ou encore Britney Spears mais elle a juste son charme. Elle ne mérite vraiment pas ce traitement...
Mais ça c'est depuis le début de la serie, ils veulent la virer, ils voyent que ça marche pas donc ils passent à autre chose et ça devient de plus en plus riddicule, quoi que le riddicule on y est déja.
Invité- Invité
Moi non plus je ne comprend pas ces gens qui la critique c'est une superbe actrice et sur tous les tableaux.
Je la trouve talentueuse, charmante ect .
Elle à une très grande beauté naturel et je pense que beaucoup de femme voudraient lui ressemblait moi y comprise
Pour ce qui est de son jeu d'actrice et bien j'adore aussi :) En faite je pense que je l'adore trop pour la critiquer xD
Je la trouve talentueuse, charmante ect .
Elle à une très grande beauté naturel et je pense que beaucoup de femme voudraient lui ressemblait moi y comprise
Pour ce qui est de son jeu d'actrice et bien j'adore aussi :) En faite je pense que je l'adore trop pour la critiquer xD
Invité- Invité
alamanga a écrit:elenou03 a écrit:J ai beau chercher je ne voit vraiment pas de quel moment vous parler dans la saison 3 avec ses mains esque qu'elqun peut m'éclairer ???
oui, c'est là:
- Spoiler:
Merci j avait mm pas fait attention a ce detail mdr mais mnt j voit l episode
Gros bisous
Moi je la trouve très belle C'est sur qu'elle est pas très féminine dans la série mais c'est pour ça que je l'aime bien, c'est naturel, c'est réel, c'est ce qui fait son charme
Ma mère la trouve trop belle et moi aussi comme quoi c'est la solidarité féminine
Ma mère la trouve trop belle et moi aussi comme quoi c'est la solidarité féminine
juliajisbon♥- Gardien du parking
- Personnage préféré : Lisbon, jane et toute la team
Loisirs : Chant-Guitare-Musique ♥♥
Ouais vive la solidarité féminine, quoi que là sur le fo' nous sommes que des filles xD
Invité- Invité
Page 11 sur 13 • 1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13
Page 11 sur 13