J'aime / J'aime pas Lisbon
+73
cams34
Jane Addict
SmileJisbonneuse
Teresa Lisbon
MaTessaJane
honeyjane
TeresaLisbon-Jane
NATH
MissA.
LOjisbonVE
flo
onethemars
Caroline Jane
Mlle Schnini
LAurore
KuraiMina
Adie
elenou03
juliajisbon♥
Mystic-Dream
Katiie
ivanov
Jeannette
Endora
vanou963
enjoy
Lou@nne
4Jisbon
azzalyah
alamanga
shanouw
Surya
teninches
Elle*
Elisha-Luna
MissTeresa
whysoserious
C4ndy
Rain
Mandy
Laureline
Sweetylove30
Daidi
L'illusionniste
Roxy30
Teresa81
Jen'ny
BlackDoe
RedSun
vig
Yùu
Lilith
Tinker-Bell
lehobbitdelyon
voilà
Shaitan
lyly163
Felicity
wanda
alixmarion
Mrs_Wood
fee moufles*
Luciole
*Marie*
Emma B.
Jane-Addict
anthony258
Vomissure
Kaelity
Asil
BlackNight
Red John
valma44
77 participants
Page 10 sur 13
Page 10 sur 13 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13
Votre sentiment sur Lisbon.
Re: J'aime / J'aime pas Lisbon
tout à fait d'accord.Je pense que c'est un troll y a pas d"autres explications.Non mais sur ce forum, y avait plein de messages désagréables à son encontre et aussi sur le forum imdb, parfois c'est assez virulent. Entre ceux qui disent que c'est une lesbienne, d'autres qui disent qu'elle n'a pas de complicité avec Simon Baker, d'autres qui préfèrent Van Pelt à Lisbon car ils la trouvent plus belle et l'actrice joue mieux..
sérieux ça saoule à la fin car si le personnage de lisbon n'était pas là, je crois que jane n'aurait pas autant d'intérêt à mes yeux.... alors imaginez s'ils la remplaçaient , personnellement je ne pourrais plus regarder la série
sérieux ça saoule à la fin car si le personnage de lisbon n'était pas là, je crois que jane n'aurait pas autant d'intérêt à mes yeux.... alors imaginez s'ils la remplaçaient , personnellement je ne pourrais plus regarder la série
valma44- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Lisbon
Ah bon? y'a beaucoup de gens qui l'aiment pas ??
Suis bien contente de pas fréquenter les forums anglosaxons alors... je pense que je le vivrais mal.
Suis bien contente de pas fréquenter les forums anglosaxons alors... je pense que je le vivrais mal.
KuraiMina- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Lisbon & Jane
Loisirs : Jeux vidéos - Séries - Rugby
oui, y a quelques personnes qui ne l'aiment pas
disons qu'elle ne fait pas l'unanimité :vivement:
disons qu'elle ne fait pas l'unanimité :vivement:
On peut ne pas aimer un personnage mais il ne faut pas s'en prendre à l'actrice Moi je la trouve super et j'espère sincérement qu'elle lis pas ce genre de message
si j'avais cette personne en face de moi
si j'avais cette personne en face de moi
juliajisbon♥- Gardien du parking
- Personnage préféré : Lisbon, jane et toute la team
Loisirs : Chant-Guitare-Musique ♥♥
Mais comment on peut être aussi méchant ? Non parce que moi aussi je critique (genre K) mais c'est seulement les personnages, pas les acteurs ! En plus, comme on l'a deja dit, Lisbon est la 2eme perso la plus importante de la série ! Moi qui adore Lisbon, je ne comprends pas ca...
Alors là, c'est vraiment des bigleux qui en veulent personnellement à Robin ! Parce que pour dire que celle qui joue Van Pelt (je connais plus son nom dsl) joue mieux que Robin, c'est affolant quand même Faut pas abuser non plus
valma44 a écrit: d'autres qui préfèrent Van Pelt à Lisbon car ils la trouvent plus belle et l'actrice joue mieux..
Alors là, c'est vraiment des bigleux qui en veulent personnellement à Robin ! Parce que pour dire que celle qui joue Van Pelt (je connais plus son nom dsl) joue mieux que Robin, c'est affolant quand même Faut pas abuser non plus
whysoserious- Red John
Loisirs : Lire, écrire, créater
celle qui joue van pelt c'est amanda righetti
elle joue bien son rôle ça va mais en même temps elle a pas beaucoup de scènes intéressantes à jouer
ensuite bah j'ai moi même critiqué Robin sur la façon dont elle abordait les scènes et certaines choses qui m'énervaient parfois chez elle mais je l'ai toujours énormément apprécié et je ne vois personne la remplacer.. y a une grosse alchimie avec simon baker c'est incontestable.
elle joue bien son rôle ça va mais en même temps elle a pas beaucoup de scènes intéressantes à jouer
ensuite bah j'ai moi même critiqué Robin sur la façon dont elle abordait les scènes et certaines choses qui m'énervaient parfois chez elle mais je l'ai toujours énormément apprécié et je ne vois personne la remplacer.. y a une grosse alchimie avec simon baker c'est incontestable.
Les messages très virulents sur Teresa Lisbon et Robin ont commencé dès le début de la saison et a même fait douté Heller de continuer avec robin et avec le personnage de Lisbon.
Mais sa femme lui a remis les idées de clair en disant que Robin était parfaite dans le rôle et que le personnage de Lisbon pouvait évoluer sans problème. C'est Heller qui l'avait dit dans une interview.
C'est pas nouveau mais je trouve que les messages virulents ont baissé et des gens ont changé d'avis. Après, j'espère de tout coeur que cette rumeur sur le départ Robin est une pure ineptie car si elle doit partir, ça laisserait un gros vide.
Et puis je trouve qu'il y a une vraie alchimie entre Simon et elle. Après je me demande pas si les gens confondent pas les perso et le fait que Bruno veuille que la relation telle qu'elle est sans le jeu de séduction comme dans les autres séries et l'alchimie entre les acteurs qui est existante sans aucun doute.
Mais sa femme lui a remis les idées de clair en disant que Robin était parfaite dans le rôle et que le personnage de Lisbon pouvait évoluer sans problème. C'est Heller qui l'avait dit dans une interview.
C'est pas nouveau mais je trouve que les messages virulents ont baissé et des gens ont changé d'avis. Après, j'espère de tout coeur que cette rumeur sur le départ Robin est une pure ineptie car si elle doit partir, ça laisserait un gros vide.
Et puis je trouve qu'il y a une vraie alchimie entre Simon et elle. Après je me demande pas si les gens confondent pas les perso et le fait que Bruno veuille que la relation telle qu'elle est sans le jeu de séduction comme dans les autres séries et l'alchimie entre les acteurs qui est existante sans aucun doute.
Daidi- Co-admin
Awww d'accord...
Quand tu dis que les critiques ont commencé dès le début de la saison, tu parle de la saison 1?
Moi même j'avoue que j'étais relativement anti Lisbon jusqu'à ce que je me rende compte de l'évolution du personnage (mi saison 1 et surtout début saison 2)
Pour moi elle est clairement devenue indispensable à la série. (autant Robin que son personnage) Si elle venait à quitter la série, j'arrêterais de la regarder, Patrick Jane ou non.
Quand tu dis que les critiques ont commencé dès le début de la saison, tu parle de la saison 1?
Moi même j'avoue que j'étais relativement anti Lisbon jusqu'à ce que je me rende compte de l'évolution du personnage (mi saison 1 et surtout début saison 2)
Pour moi elle est clairement devenue indispensable à la série. (autant Robin que son personnage) Si elle venait à quitter la série, j'arrêterais de la regarder, Patrick Jane ou non.
Hé bien moi contrairement a ce qui est dit sur les forum ou je sait pas trop quoi
hé bien je parle du personnage et de Robin je les apprécie de plus en plus
et je pense que le personnage ne correspndrais pas ils vas a merveille a Robin
Lisbon est un personage hyper important dans la série et pour ce qui est de correspondre avec Jane ils vont tout a fait ensemble.
Pour ce qui est de Robin je pense que c'est une actrice au grand talent et je l'apprécie énormément
En résumer moi je l aime de plus en plus
Parcontre pour ce qui est d Amanda Rigthetti ou son personnage je pense qu'autant l'actrice que le perso est très différent de Robin ou son personnage c'est pour ça que je ne les compare pas Elle ont énormement de potentiel toute les deux
En résumer j éspére que ce qui ce dit sur le départ de Robin n'est Qu'une rumeur
Gros bisous
hé bien je parle du personnage et de Robin je les apprécie de plus en plus
et je pense que le personnage ne correspndrais pas ils vas a merveille a Robin
Lisbon est un personage hyper important dans la série et pour ce qui est de correspondre avec Jane ils vont tout a fait ensemble.
Pour ce qui est de Robin je pense que c'est une actrice au grand talent et je l'apprécie énormément
En résumer moi je l aime de plus en plus
Parcontre pour ce qui est d Amanda Rigthetti ou son personnage je pense qu'autant l'actrice que le perso est très différent de Robin ou son personnage c'est pour ça que je ne les compare pas Elle ont énormement de potentiel toute les deux
En résumer j éspére que ce qui ce dit sur le départ de Robin n'est Qu'une rumeur
Gros bisous
elenou03- Inspecteur de police
- Personnage préféré : Van pelt et Rigsby et Lisbon
Loisirs : regarder le mentalist
KuraiMina a écrit:Quand tu dis que les critiques ont commencé dès le début de la saison, tu parle de la saison 1?
Oui je parlais de la saison 1. Et apparemment beaucoup de personnes ont fait comme toi au début elles n'ont pas accroché au perso puis l'ont de plus en plus appréciée.
Moi j'ai accroché de suite sur le perso
Daidi- Co-admin
Daidi a écrit:Les messages très virulents sur Teresa Lisbon et Robin ont commencé dès le début de la saison et a même fait douté Heller de continuer avec robin et avec le personnage de Lisbon.
hein quoi, je ne savais pas que bruno heller avait voulu s'en séparer
pour le coup, ça me déçoit
j'ai toujours pensé qu'il s'en foutait pas mal de ce que pensait quelques personnes ( oui car tout le monde ne pense pas que robin tunney est une erreur de casting)sérieux je suis vraiment déçue d'apprendre ça... j'aurais préféré qu'il soit solidaire de Robin
Ben d'une certaine façon, il a été solidaire mais je crois qu'il se posait plus de questions sur le personnage de Lisbon en lui même que sur le talent de Robin. Et d'ailleurs sa femme a eu raison de lui dire qu'il fallait continuer. Je pense qu'il s'est remis en question lui même.
C'était au tout début de la série, et peut être que lBruno attendait la diffusion de l'épisode 3 qui montre un autre aspect de Lisbon. Et d'ailleurs après cet épisode, d'après mes souvenirs certains avaient changé d'avis sur Lisbon.
Après les critiques qu'il y a encore j'ai du mal à les comprendre car le personnage de Lisbon a pas mal évolué et je trouve qu'il peut encore le faire.
Mais bon, je suis pas objective car j'adore ce personnage.
C'était au tout début de la série, et peut être que lBruno attendait la diffusion de l'épisode 3 qui montre un autre aspect de Lisbon. Et d'ailleurs après cet épisode, d'après mes souvenirs certains avaient changé d'avis sur Lisbon.
Après les critiques qu'il y a encore j'ai du mal à les comprendre car le personnage de Lisbon a pas mal évolué et je trouve qu'il peut encore le faire.
Mais bon, je suis pas objective car j'adore ce personnage.
Daidi- Co-admin
Rebecca Rigg adore aussi Lisbon ( solidarité féminine)
heureusement donc que la femme de Bruno Heller lui a ouvert les yeux Mais sérieusement dans la saison 1, elle paraissait clairement froide donc certains fans ne pouvaient pas la voir mais au delà de Lisbon, c'est clairement Robin Tunney avec qui ils accrochent pas.Enfin pour tout te dire, dans toutes les critiques que j'ai pu lire ce qui revient c'est le fait qu'ils trouvent Robin Tunney mauvaise. D'où la création de ce topic et donc au fil des saisons, elle s'est fait de nouveaux fans mais y en a encore qui ne peuvent pas la voir.. Je ne lis rien de tel sur les autres acteurs et je dois te dire que ça me perturbe énormément parce qu'au bout d'un moment ça devient un vrai acharnement
heureusement donc que la femme de Bruno Heller lui a ouvert les yeux Mais sérieusement dans la saison 1, elle paraissait clairement froide donc certains fans ne pouvaient pas la voir mais au delà de Lisbon, c'est clairement Robin Tunney avec qui ils accrochent pas.Enfin pour tout te dire, dans toutes les critiques que j'ai pu lire ce qui revient c'est le fait qu'ils trouvent Robin Tunney mauvaise. D'où la création de ce topic et donc au fil des saisons, elle s'est fait de nouveaux fans mais y en a encore qui ne peuvent pas la voir.. Je ne lis rien de tel sur les autres acteurs et je dois te dire que ça me perturbe énormément parce qu'au bout d'un moment ça devient un vrai acharnement
Je la trouve pas meilleure ou plus mauvaise que d'autres acteurs dans sa façon de jouer...
Je vois pas ce qui les dérange tant?
Hs mais par exemple je trouve Simon vraiment très bon en tant qu'acteur sauf pour la douleur... sérieusement, dans l'épisode ou
Hs mais par exemple je trouve Simon vraiment très bon en tant qu'acteur sauf pour la douleur... sérieusement, dans l'épisode ou
- Spoiler:
- il se fait "torturer" par un aiguillon,
KuraiMina a écrit:Je la trouve pas meilleure ou plus mauvaise que d'autres acteurs dans sa façon de jouer...
Hs mais par exemple je trouve Simon vraiment très bon en tant qu'acteur sauf pour la douleur... sérieusement, dans l'épisode ou il se fait "torturer" par un aiguillon, je le trouve pas du tout crédible dans sa façon de "crier".
ah oui l'épisode où Jane
- Spoiler:
- se fait torturer c'est dans la saison 3?
et pour Robin, elle a reçu quand même un prix pour Niagra Niagra donc je pense qu'elle est talentueuse mais après c'est vrai que bon dans the mentalist surtout dans la saison 1, ma mère avec qui je regardais quelque fois des épisodes , me disait qu'elle faisait super jeune et qu'elle était pas très crédible surtout quand elle courrait...
mais la pauvre Robin s'est blessée en faisant du basketball à l'école...
donc voilà mais je peux comprendre que certains ne l'aiment pas mais au bout d'un moment ça devient fatiguant qu'ils demandent de supprimer son personnage...
Ouais mais au moins elle ne laisse pas indifférente.
Pour la jeunesse et le fait qu'elle soit pas crédible c'est vrai qu'il y a des fois où ça cloche mais je ne vois pas en quoi la jeunesse soit un des facteurs. C'est nouveau ça quand on est jeune on ne peut pas être chef.
Pour les autres acteurs, j'ai pas vu beaucoup de posts vantant les talents d'actrices d'Amanda mais beaucoup plus sa beauté et son physique.
Et je pense que c'est ça aussi qui peut gêner les gens que ce ne soit pas une bombe avec des jambes à n'en plus finir et un look très sexy (un peu comme à la Beckett de Castle qui est aussi jeune et a un même post mais Stana a beaucoup moins de critique d'après ce que je lis).
Je me demande si les gens ne se basent pas que sur le physique et pour passer pour autre chose qu'ils ne sont, évoquent ses "piètres talents d'actrice".
Pour la jeunesse et le fait qu'elle soit pas crédible c'est vrai qu'il y a des fois où ça cloche mais je ne vois pas en quoi la jeunesse soit un des facteurs. C'est nouveau ça quand on est jeune on ne peut pas être chef.
Pour les autres acteurs, j'ai pas vu beaucoup de posts vantant les talents d'actrices d'Amanda mais beaucoup plus sa beauté et son physique.
Et je pense que c'est ça aussi qui peut gêner les gens que ce ne soit pas une bombe avec des jambes à n'en plus finir et un look très sexy (un peu comme à la Beckett de Castle qui est aussi jeune et a un même post mais Stana a beaucoup moins de critique d'après ce que je lis).
Je me demande si les gens ne se basent pas que sur le physique et pour passer pour autre chose qu'ils ne sont, évoquent ses "piètres talents d'actrice".
Daidi- Co-admin
non mais pour la jeunesse, c'est juste que ma mère lui donnait à peine la trentaine et quand je lui disais qu'elle avait 37 ans , elle me faisait " elle les fait vraiment pas " et donc pour elle c'(était pas super crédible par rapport aux autres acteurs et sinon elle aime beaucoup Robin
bah pour Castle et Stana Katic puisque tu en parles, effectivement je suis allée me renseigner pour voir ce qu'ils pensaient de l'actrice en général vu que ce sont des rôles similaires ( pour le peu d'épisodes que j'ai regardé) et y a beaucoup d'avis positifs sur elle même niveau physique car elle fait plus féminine que Lisbon enfin le personnage...
bah pour Castle et Stana Katic puisque tu en parles, effectivement je suis allée me renseigner pour voir ce qu'ils pensaient de l'actrice en général vu que ce sont des rôles similaires ( pour le peu d'épisodes que j'ai regardé) et y a beaucoup d'avis positifs sur elle même niveau physique car elle fait plus féminine que Lisbon enfin le personnage...
Ah j'avais mal compris, je croyais que c'était dans les fo' américains que les gens reprochaient la jeunesse. C'est ça de lire trop vite.
Ouais c'est ce que je disais en fait d'après ce que je comprends, sans vouloir le dire franchement il reproche au personnage de Lisbon de ne pas être habillé sexy et à Robin de ne pas être aussi belle à leur gout que certaines actrices.
Je l'avais lu aussi, c'est ça qui m'exaspère car après justifier cet aspect par le fait que c'est une mauvaise actrice c'est pathétique. (Je sais pas si j'arrive à exprimer ce que je veux dire) Et pourtant, j'avoue qu'il y a des scènes où je ne suis pas totalement d'accord avec la façon de jouer de Robin.
Ouais c'est ce que je disais en fait d'après ce que je comprends, sans vouloir le dire franchement il reproche au personnage de Lisbon de ne pas être habillé sexy et à Robin de ne pas être aussi belle à leur gout que certaines actrices.
Je l'avais lu aussi, c'est ça qui m'exaspère car après justifier cet aspect par le fait que c'est une mauvaise actrice c'est pathétique. (Je sais pas si j'arrive à exprimer ce que je veux dire) Et pourtant, j'avoue qu'il y a des scènes où je ne suis pas totalement d'accord avec la façon de jouer de Robin.
Daidi- Co-admin
c'est exactement ça... Pour eux Robin fait trop masculine dans sa démarche( , sa façon de s'habiller... Mais je n'aime pas parfois comment ils l'habillent, ni même au début de la saison 3 comment elle était coiffée.Il est clair que son personnage gagnerait à être beaucoup plus féminin.... J'espère que niveau look ça va changer dans la saison 4 même si évidemment ils vont pas lui mettre des talons aiguilles, ils peuvent la rendre beaucoup plus élégante, je ne sais pas
là pour le coup, ça n'a strictement rien à voir avec Robin Tunney qui est dans la vie réelle à l'antipode de son personnage
il y a aussi des scènes où je ne suis pas d'accord avec sa façon de jouer et un truc qui m'énerve parfois c'est qu'elle ne sait clairement pas quoi faire de ses mains, elle les met constamment dans les poches..
là pour le coup, ça n'a strictement rien à voir avec Robin Tunney qui est dans la vie réelle à l'antipode de son personnage
il y a aussi des scènes où je ne suis pas d'accord avec sa façon de jouer et un truc qui m'énerve parfois c'est qu'elle ne sait clairement pas quoi faire de ses mains, elle les met constamment dans les poches..
Moi c'est plus sa façon de marcher que je trouve vraiment bizarre... mais ça avait déjà été abordé comme sujet il me semble. On a beau dire que c'est en accord avec le personnage c'est pas très naturel.
Pour ce qui est du look de Lisbon je trouve qu'il s'est amélioré avec le temps. J'ai vu beaucoup de gens dire qu'elle était horrible avec la frange et bien mieux dans la saison 1...
Personnellement je supportait pas ses cheveux dans la saison 1...
Capilairement parlant je la trouve bien mieux maintenant!!! Surtout depuis qu'elle se lisse les cheveux!! (parce que quand c'était un peu lisse, un peu recourbé sur le côté c'était un peu chelou quand même... mdr)
Je suis amoureuse de cette photo :
J'adore ses cheveux comme ça, je l'ai trouvé sublime dans le final.
Par contre pour ce qui est de l'actrice de Castle, même si je préfère le personnage de Lisbon, il n'y a pas photo, Stana Katic est plus belle... Ou du moins, elle rentre plus dans les critères de beauté de base quoi. (même si des fois sa coupe de cheveux me donnait envie de lui raser la tête... mdr Mais 'fin saison 2 et apparemment saison 3 c'est bien mieux!)
Donc ce n'est pas vraiment étonnant qu'elle soit préféré à Lisbon, elle fait fantasmer les hommes lol Grande, talons hauts, comme disait Didi il me semble : jambes immenses et féminine.
Lisbon devrait être un peu plus féminine. Pas des jupes et tout, mais peut être un peu plus de couleurs!
Pour ce qui est du look de Lisbon je trouve qu'il s'est amélioré avec le temps. J'ai vu beaucoup de gens dire qu'elle était horrible avec la frange et bien mieux dans la saison 1...
Personnellement je supportait pas ses cheveux dans la saison 1...
Capilairement parlant je la trouve bien mieux maintenant!!! Surtout depuis qu'elle se lisse les cheveux!! (parce que quand c'était un peu lisse, un peu recourbé sur le côté c'était un peu chelou quand même... mdr)
Je suis amoureuse de cette photo :
- Spoiler:
J'adore ses cheveux comme ça, je l'ai trouvé sublime dans le final.
Par contre pour ce qui est de l'actrice de Castle, même si je préfère le personnage de Lisbon, il n'y a pas photo, Stana Katic est plus belle... Ou du moins, elle rentre plus dans les critères de beauté de base quoi. (même si des fois sa coupe de cheveux me donnait envie de lui raser la tête... mdr Mais 'fin saison 2 et apparemment saison 3 c'est bien mieux!)
Donc ce n'est pas vraiment étonnant qu'elle soit préféré à Lisbon, elle fait fantasmer les hommes lol Grande, talons hauts, comme disait Didi il me semble : jambes immenses et féminine.
Lisbon devrait être un peu plus féminine. Pas des jupes et tout, mais peut être un peu plus de couleurs!
Je comprends ce que tu veux dire Daidi, et je suis d'accord. C'est vrai que Robin, même si je la trouve jolie et adorable, n'a pas le look sexy comme Stana Katic (qui n'était pas si sexy que ca dans la saison 1 d'après moi ) et ni elle, ni les responsables de la serie ne lui ont fait changer ca pour se conformer au model de la télé où tout le monde il est beau et sexy. Le personnage de Lisbon est comme ça depuis le début, c'est ce qui fait que je l'adore, je vois pas pourquoi elle devrait changer pour faire plaisir à des gens qui se contente du superficiel franchement...
En plus, après avoir vue pas mal de film avec Robin, et même elle l'avoue, elle n'est pas du tout dans sa categorie de personnages habituels (dans très peu de ses films on la voit ne serait ce que tenir un flingue) . Ok c'est son métier mais bon... Moi je trouve qu'elle se débrouille très bien et qu'elle rend le personnage très attachant ! Après, c'est dommage que certains se limite à l'aspect physique et j'espere que Heller ne virera pas Robin à cause de ces ****
En plus, après avoir vue pas mal de film avec Robin, et même elle l'avoue, elle n'est pas du tout dans sa categorie de personnages habituels (dans très peu de ses films on la voit ne serait ce que tenir un flingue) . Ok c'est son métier mais bon... Moi je trouve qu'elle se débrouille très bien et qu'elle rend le personnage très attachant ! Après, c'est dommage que certains se limite à l'aspect physique et j'espere que Heller ne virera pas Robin à cause de ces ****
whysoserious- Red John
Ouais c'est ça Valma mais je crois que des personnes ne savent pas faire la différence entre l'actrice (qui est plutôt coquette sur le coup comme tu l'as dit) et le personnage (car je pense que même si elle peut avoir son mot à dire) le personnage de Lisbon se doit d'être une sorte de garçon manqué façon adulte pour que dès qu'on la voit plus féminine c'est un exploit.
J'aime bien quand tu parles de talon aiguille car ça me fait penser à Beckett aussi qui poursuit les méchants avec sur ses talons et là bizarrement la crédibilité on n'y fait pas trop attention. Et je suis d'accord avec toi Why pour Stana et la saison 1. Mais Marlowe (producteur) a changé le truc en la faisant de plus en plus sexy notamment dans la saison 3.
Moi son tic des mains j'y fais pas attention mais il y a des moments où ça passe pas
En tout cas, tout ce que j'espère c'est qu'elle ne quittera pas la série avant la fin et le com du type m'a perturbé alors je cherche des infos partout mais je trouve rien.
J'aime bien quand tu parles de talon aiguille car ça me fait penser à Beckett aussi qui poursuit les méchants avec sur ses talons et là bizarrement la crédibilité on n'y fait pas trop attention. Et je suis d'accord avec toi Why pour Stana et la saison 1. Mais Marlowe (producteur) a changé le truc en la faisant de plus en plus sexy notamment dans la saison 3.
Moi son tic des mains j'y fais pas attention mais il y a des moments où ça passe pas
- Spoiler:
- comme dans la saison 3 qu'elle se repose sur le canapé et que VP rentre dans son bureau la reaction est pas assez naturelle.
En tout cas, tout ce que j'espère c'est qu'elle ne quittera pas la série avant la fin et le com du type m'a perturbé alors je cherche des infos partout mais je trouve rien.
Daidi- Co-admin
Daidi a écrit: Et je suis d'accord avec toi Why pour Stana et la saison 1. Mais Marlowe (producteur) a changé le truc en la faisant de plus en plus sexy notamment dans la saison 3.
Bah voilà, eux ils ont céder pour élargir le public Mais bon, Beckett ca va parce que le personnage est très feminin quand même, et qu'il faut séduir Castle... (Ca doit pas être cool pour Stana, vous imaginez "Bon ecoutes Stana, t'es pas terrible physiquement là alors va falloir que ca change si on veut que plus de gens regarde la serie" )
Franchement, ca vous ferais pas bizarre à vous si saison 4 elle arrivait bien habillée et maquillée comme Beckett ? Et pour reprendre ce que tu as dit Daidi, personne n'a jamais trouvé ca bizarre qu'une flic puisse faire des courses poursuites avec des talons aiguilles ? Les bottines Lisbon sont plus adaptées
whysoserious- Red John
il s'est fait des films le gars... mais y avait eu une rumeur à l'époque comme quoi elle allait quitter la série mais heureusement c'était une rumeur infondée. Ce sont encore des gens qui ont pris leur rêves pour des réalités
c'est bien que tu évoques cette scène Daidi car clairement c'était pas naturel du tout .
si par malheur Bruno Heller la vire et ben je ne regarderai plus jamais la série et j'espère qu'elle coulera ( oh je suis méchante, j'adore Simon Baker) mais Simon sans Robin, c'est même pas la peine.
robin tunney est naturelle, simple mais elle a beaucoup de charme... et stana katic bah disons que ouais elle plait plus à la gente masculine c'est clair... d'ailleurs , elle a battu robin dans un sondage pour monte carlo ...hs: par contre je trouve que simon baker a plus de charme que nathan fillion( d'ailleurs il l'a battu lol)
enfin de toute façon, j'aime pas castle
dans la saison4, j'aimerais bien qu'elle se coupe les cheveux ca serait pour changer un peu , faut bien une évolution car depuis la saison 2 et 3 toujours le même style
c'est bien que tu évoques cette scène Daidi car clairement c'était pas naturel du tout .
- Spoiler:
- quand van pelt arrive, elle se met à regarder dans l'autre direction pour faire genre qu'elle est surprise
si par malheur Bruno Heller la vire et ben je ne regarderai plus jamais la série et j'espère qu'elle coulera ( oh je suis méchante, j'adore Simon Baker) mais Simon sans Robin, c'est même pas la peine.
robin tunney est naturelle, simple mais elle a beaucoup de charme... et stana katic bah disons que ouais elle plait plus à la gente masculine c'est clair... d'ailleurs , elle a battu robin dans un sondage pour monte carlo ...hs: par contre je trouve que simon baker a plus de charme que nathan fillion( d'ailleurs il l'a battu lol)
enfin de toute façon, j'aime pas castle
dans la saison4, j'aimerais bien qu'elle se coupe les cheveux ca serait pour changer un peu , faut bien une évolution car depuis la saison 2 et 3 toujours le même style
Comme vous je trouve vraiment pas crédible les talons de Beckett mdr
Je ne vois pas Lisbon s'habiller comme Beckett, ça dénaturerais le personnage. Mais il y a des choses que j'aimerais bien voir changer dans son style je pense oui.
Je ne vois pas Lisbon s'habiller comme Beckett, ça dénaturerais le personnage. Mais il y a des choses que j'aimerais bien voir changer dans son style je pense oui.
Page 10 sur 13 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13
Page 10 sur 13