The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

J'aime / J'aime pas Lisbon

+73
cams34
Jane Addict
SmileJisbonneuse
Teresa Lisbon
MaTessaJane
honeyjane
TeresaLisbon-Jane
NATH
MissA.
LOjisbonVE
flo
onethemars
Caroline Jane
Mlle Schnini
LAurore
KuraiMina
Adie
elenou03
juliajisbon♥
Mystic-Dream
Katiie
ivanov
Jeannette
Endora
vanou963
enjoy
Lou@nne
4Jisbon
azzalyah
alamanga
shanouw
Surya
teninches
Elle*
Elisha-Luna
MissTeresa
whysoserious
C4ndy
Rain
Mandy
Laureline
Sweetylove30
Daidi
L'illusionniste
Roxy30
Teresa81
Jen'ny
BlackDoe
RedSun
vig
Yùu
Lilith
Tinker-Bell
lehobbitdelyon
voilà
Shaitan
lyly163
Felicity
wanda
alixmarion
Mrs_Wood
fee moufles*
Luciole
*Marie*
Emma B.
Jane-Addict
anthony258
Vomissure
Kaelity
Asil
BlackNight
Red John
valma44
77 participants

Page 12 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Votre sentiment sur Lisbon.

J'aime / J'aime pas Lisbon - Page 12 Vote_lcap72%J'aime / J'aime pas Lisbon - Page 12 Vote_rcap 72% 
[ 170 ]
J'aime / J'aime pas Lisbon - Page 12 Vote_lcap20%J'aime / J'aime pas Lisbon - Page 12 Vote_rcap 20% 
[ 48 ]
J'aime / J'aime pas Lisbon - Page 12 Vote_lcap6%J'aime / J'aime pas Lisbon - Page 12 Vote_rcap 6% 
[ 14 ]
J'aime / J'aime pas Lisbon - Page 12 Vote_lcap1%J'aime / J'aime pas Lisbon - Page 12 Vote_rcap 1% 
[ 2 ]
J'aime / J'aime pas Lisbon - Page 12 Vote_lcap1%J'aime / J'aime pas Lisbon - Page 12 Vote_rcap 1% 
[ 2 ]

Total des votes : 236

J'aime / J'aime pas Lisbon - Page 12 Empty Re: J'aime / J'aime pas Lisbon

Message  Daidi Lun 6 Juin 2011 - 19:06

[quote="WinJane"]C'est marrant que les gens s'acharnent sur des petits détails que soit même on n'y fait pas attention.Je ne vois pas en quoi la façon de courir de Robin et les T-shirt dans le pantalon casse le charme de la serie ? En fait faut pas s'inquièter, ce genre de critique, c'est que pour le fric et du scandale, rien de plus. [/spoiler]

Je vois pas en quoi c'est une question d'argent ou de scandale puisque les critiques se sont des personnes comme nous qui évoque ceux qu'ils aiment ou pas chez Lisbon.

WinJane a écrit: D'ailleur si on prend le cas de Stana Katic (Kate Beckett) elle est pas mieux que Robin, elle qui court avec des talons de 10 cm, je serais bien contente de la voir se casser la geule dans une course poursuite. Puis c'est clair pourquoi Robin s'en prend plein la geule alors que les autres n'ont rien ?

Peut être justement parce qu'elle n'est pas sexy à souhait en jouant Lisbon et qu'elle est trop "masculine". D'ailleurs c'est ce que dis KuraiMina

KuraiMina a écrit:
On parlait simplement de sa féminité comparé à Beckett... Une qui en a trop, une qui en a pas assez.
J'aime Lisbon comme elle est et je ne m'acharne pas sur ce détail puisque ça ne m'a jamais dérangé dans un épisode ou quoi que ce soit.

Je pense que c'est probablement parce qu'elle ne rentre pas dans la catégorie 'bombe sexuelle" ? Pas de place pour les filles un peu plus simple...
Mais bon je pense qu'il y a plein d'autre actrice qui doivent se faire critiquer, on y fait juste pas attention. Moi du moment que ça ne remet pas en cause sa place dans la série qu'ils continuent de parler.

Je ne peux qu'être d'accord avec toi. C'est vrai qu'on ne peut pas la mettre dans la catégorie bombe sexuelle et c'est quand même assez rare car quand on voit Angie Harmon, Stana Katic, Cote de Pablo, Robin n'a pas le même style mais je trouve que justement ça fait une fois de plus la différence avec les autres séries et ça donne du charme à la série.

Et avec l'évolution du personnage les critiques se sont amoindries je trouve par rapport au début et je pense pas que Bruno veuille s'en séparer. On va croiser les doigts.
Daidi
Daidi
Co-admin

Féminin Personnage préféré : Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Message  Invité Lun 6 Juin 2011 - 19:19

Dites les gens, j'vais faire un scandale ou pas Didi est jamais d'accord avec moi xD J'aime / J'aime pas Lisbon - Page 12 597292 Laughing Laughing J'aime / J'aime pas Lisbon - Page 12 597292

En tout cas, Robin joue bien même si elle est pas une bombe, d'ailleur c'est pas elle qui choisit comme elle doit se fringuer et comment elle doit jouer son perso. Mais je pense que les acteurs ont de plus en plus de liberté au cours de la serie. Je dis pas qu'ils n'en avaient pas totalement, non mais je préviens avant qu'on me balance le cas de Simon xD
Anonymous
Invité
Invité

Message  whysoserious Lun 6 Juin 2011 - 19:40

A ce stade de la série, ce serait une ENORME bêtise de se séparer de Lisbon maintenant !! On sera toute d'accord la-dessus je pense ? :roll2: Donc je pense que si Heller à un brin de logique, et il doit en avoir pour avoir créer TM :smile4: , il ne la fera pas partir angel

Sinon, une autre manie de Lisbon/Robin qui, au début m'énervait j'avoue, mais maintenant me fait rire : Quand elle veut affirmer quelque chose à quelqu'un, elle penche toujours la tête vers l'avant content

A partir de 0:48.
(y a plus flagrant que dans ce passage, mais c'est le seul que j'ai trouvé sur youtube oups3 )

Dernière édition par whysoserious le Lun 6 Juin 2011 - 20:59, édité 2 fois
whysoserious
whysoserious
Red John
Red John

Loisirs : Lire, écrire, créater

Message  Invité Lun 6 Juin 2011 - 20:08

J'arrive pas à lire ta video, mais tu veux dire qu'elle baisse la tête, regarde vers la personne en même temps et fait une espèce de moue comme si elle arrivait pas à déglutir ?
Si c'est ça, j'ai encore horreur quand elle fait ça, ça lui donne un air d'en faire trop xD
Anonymous
Invité
Invité

Message  Daidi Lun 6 Juin 2011 - 20:15

Pour lire la video, il faut cliquer sur visionner sur Youtube car l'intégration de la video a été désactivée.

J'avais jamais fait attention pour cette mimique moi ça me choque pas plus, je crois que je m'y suis habituée :roll2:
Daidi
Daidi
Co-admin

Message  Invité Lun 6 Juin 2011 - 20:19

J'y avais jamais fait attention, c'est plutôt celle que j'ai décrite plus haut qui m'énervait et m'énerve toujours xD
Je déteste quand elle fait ça mdr
Anonymous
Invité
Invité

Message  whysoserious Lun 6 Juin 2011 - 21:00

Ah bah zut ! J'en ai mis une autre ducoup oups3 Comment vous n'aviez pas pu la remarquer ? Elle fait ca tout le temps :roll2:
whysoserious
whysoserious
Red John
Red John

Message  Invité Lun 6 Juin 2011 - 21:37

Oui du coup je vois de quoi tu parle, c'est un peu chiant c'est vrai, mais j'y fais pas trop attention non plus. Quoi que Lisbon à beaucoup de mimiques certains sont droles et d'autres un peu agaçants xD
Anonymous
Invité
Invité

Message  valma44 Lun 6 Juin 2011 - 21:44

la majorité de personnes qui aime lisbon ce sont principalement des filles alors après yen a qui la trouvent belle etc mais en même temps ya beaucoup de jisbonneuse
j'adore la scène que tu as posté whysoserious, c'est vrai qu'elle penche souvent sa tête mdr
et puis elle explique toujours avec ses mains, moi je dois dire que ça m'a énervé plus d'une fois :roll2: :roll2: :roll2:

cette scène là mdr au départ j'aimais pas du tout les airs qu'elle prenait Very Happy Very Happy Very Happy

mais bon c'est sa façon d'aborder la scène, pourquoi pas

et sinon, je trouve que quand même robin a un joli visage harmonieux Very Happy
valma44
valma44
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Personnage préféré : Lisbon

Message  Invité Lun 6 Juin 2011 - 21:54

Moi non plus ça ne m'a pas du tout dérangé et coté mimiques et gestuelles Jane en fait beaucoup aussi xD
Anonymous
Invité
Invité

Message  KuraiMina Lun 6 Juin 2011 - 22:25

Ah j'avais jamais trop fais gaffe à ses mimiques... C'est vrai que des fois elle fait une tête bizarre!!
KuraiMina
KuraiMina
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Lisbon & Jane
Loisirs : Jeux vidéos - Séries - Rugby

Message  whysoserious Mar 7 Juin 2011 - 0:11

Ca oui qu'elle fait des têtes bizarres ! content Ceux qui font des montages l'ont peut être remarqué mais, quand je fais des créas sur Lisbon, je peu rarement inverser le sens de la photo (effet miroir) parce qu'elle fait des têtes qui ne font bien que d'un côté joie
Exemples :
Spoiler:
joie joie
whysoserious
whysoserious
Red John
Red John

Message  KuraiMina Mar 7 Juin 2011 - 0:23

J'aime / J'aime pas Lisbon - Page 12 597292 Effectivement!!!!
J'ai du mal à faire des capture d'écran de Robin aussi elle fait souvent des têtes bizarres xD
KuraiMina
KuraiMina
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Message  enjoy Mar 7 Juin 2011 - 9:52

Mdr Why, je ne sais pas pourquoi tes photos me font penser au joker dans batman, elle a un regard espiègle, ajoute à ça l'effet bizzare des photos et on y est lol
Mais même comme ça elle est belle, en fait elle a un visage très expressif!! Je trouve que c'est toutes ces mimiques qui lui donnent de la valeur, au moins avec elle c'est pas tout lisse, (ni tout refait d'ailleurs mdr). Je repense à la série Nikita que je regarde parfois et je trouve que dans cette série c'est l'inverse, ils sont tous parfait et hyper beau, c'est tous de vrais top models, c'est absolument pas réaliste quand on y pense!!
A noter que le site hypnoweb vient de faire paraître un sondage pour lequel était recherché le personnage préféré des fans après Jane. Le personnage de Lisbon a emporté la majorité des voies.
enjoy
enjoy
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin

Message  Mlle Schnini Dim 12 Juin 2011 - 16:13

Moi je l'adore ! Complétement ! :heart1:

Elle est simple et charismatique... Je n'aimerais pas autant la série si elle n'en faisait pas partie.
Je trouve que c'est un personnage trés interressant et plutôt mystérieux, tellement mystérieux que ça nous donne envie d'en savoir plus.
Je sais qu'elle n'est pas le personnage principal mais j'aimerais bien qu'on fouille un peu plus sur son passé et sa vie privée.
On a encore tellement de choses à apprendre d'elle ^^
Mlle Schnini
Mlle Schnini
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Teresa Lisbon

http://aliahmps.tumblr.com/

Message  Caroline Jane Jeu 29 Sep 2011 - 22:03

Je l'adore elle est complètement belle et drôle et surtout j'adore quand elle doit faire faces aux bêtises de Jane elle assure mais complètement surtout quand elle lui donne raison et qu'elle lui fais confiance
Caroline Jane
Caroline Jane
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane
Loisirs : Mentalist & Tokio Hotel

Message  onethemars Ven 14 Oct 2011 - 10:41

bonjour .

perso au debut je ne l aimer pas dutout et je la trouver moche Twisted Evil mais a la longues je la suporte mieux non_mais
onethemars
onethemars
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Masculin

Message  valma44 Ven 14 Oct 2011 - 13:47

onethemars a écrit:bonjour .

perso au debut je ne l aimer pas dutout et je la trouver moche Twisted Evil mais a la longues je la suporte mieux non_mais

je ne la trouve pas moche .Certes ce n'est pas une top model, mais elle est simple et naturelle.Ce qui est appréciable.Mais bon les gouts et les couleurs , ça ne se discute pas Wink
valma44
valma44
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Personnage préféré : Lisbon

Message  whysoserious Jeu 1 Déc 2011 - 20:39

Désolé, je ne savais pas où mettre ca mais... Regardez la photo, n'est-elle pas adorable en train de boire dans un verre qui fait la moitié de son visage ? joie Vraiment, c'est moi ou il est enorme ce verre ? lol1 Le regard en plus...

J'aime / J'aime pas Lisbon - Page 12 Hfjfhh10
whysoserious
whysoserious
Red John
Red John

Message  KuraiMina Jeu 1 Déc 2011 - 20:59

C'est vrai qu'il est particulièrement énorme ce verre.... :haha:

Pour rester dans le sujet : j'aime Lisbon pour les verres dans lesquels elle boit? lol1
KuraiMina
KuraiMina
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Message  flo Jeu 15 Déc 2011 - 23:45

moi ca va je l'aime bien
flo
flo
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Masculin Personnage préféré : teresa lisbon
Loisirs : airsoft

http://brb77.forumactif.com/

Message  LOjisbonVE Ven 9 Nov 2012 - 16:44

whysoserious a écrit:
Vraiment, c'est moi ou il est enorme ce verre ? lol1 Le regard en plus...

J'aime / J'aime pas Lisbon - Page 12 Hfjfhh10
Mdr je confirme il est norme mais notre Lisbonette est trop mignone :wub: :heart1: :wub: :heart1: :wub:

amour1 Elle est hiper jolie amour1
coeur J'ai plain de photo d'elle sur les murs de ma chambre coeur
:heart1: C'est ma strar, ma muse, mon idole :heart1:
:wub: Je suis gravement atteinte par elle :wub:

Comment vous ne pouvez pas l'aimer scratch
angel C'est un ange cette femme... angel
LOjisbonVE
LOjisbonVE
Agent au CBI
Agent au CBI

Féminin Personnage préféré : Teresa Lisbon évidement, Abbott & Cho
Loisirs : Le cinéma, l’écriture

http://robintunney-actu.skyrock.com/

Message  MissA. Ven 9 Nov 2012 - 19:25

J'aaaaaaaaadore Lisbon ! Je trouve qu'elle apporte vraiment quelque chose dans la serie ! Personnellement je la trouve magnifique, j'aime son caractére, j'aime quand elle fais des sacarsmes lol1 et sa relation avec Jane Bien sur ! en plus je la trouve trop chou .
J'ai aimé Jane depuis le debut parce qu'il est drôle ... , Mais j'ai littéralement craquer sur Lisbon, d'ailleurs il y a un episode de la saison 4 je crois ou on ne la voie pas bcp et j'ai trouver que sa manquait, j'ai comment dirais-je :péter un cable devant mon ordi angel Pour ce qui est de Robin , c'est la même chose , je l'ai connu grâce a TM et aprés j'ai regarder tout
ses autres films the craft, paparazzi, les épisodes de prison break ( et dieu sait que c'est pas trop mon trucs prison break :mouais: ) , Cherish ... .

Bref Je suis fan de Lisbon et de Robin :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub:
MissA.
MissA.
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Teresa Lisbon ♥ & Patrick Jane
Loisirs : Regarder The Mentalist , Lire et écrire des Fanfics JISB0N (:

Message  NATH Ven 9 Nov 2012 - 20:29

j'adooooooore Lisbon !! Very Happy Very Happy Very Happy Robin et je l'ai connu graçe a TM mais je l'est vu aussi dans Prison Break .
Very Happy Very Happy
:wub: je suis fan de Lisbon et Robin Wink :wub:
NATH
NATH
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane et Teresa Lisbon
Loisirs : Series ,The Mentalist , fics ecrire des fics ...., wakeboard, snowboard,skate, jeux video ...

Message  TeresaLisbon-Jane Sam 10 Nov 2012 - 19:37

Perso, moi je la trouve vraiment trop bien !! Enfin, après chacun ses gouts hein Wink mais, ché pas ... dès le début, j'ai grave accroché Very Happy je trouve, elle a sa place dans la série, sans elle, Mentalist... ben ce serait pas Mentalist ... enfin bref, je fais partie de ceux qui aime Lisbon Very Happy en plus, je trouve, qu'elle sait y faire avec Jane Wink Elle a bien le caractère d'une patronne, c'est sa façon de se comporter avec Jane que j'adore !!! Cool
TeresaLisbon-Jane
TeresaLisbon-Jane
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin Personnage préféré : Teresa Lisbon, Patrick Jane, Grace Van Pelt.
Loisirs : Chanter, jouer de la musique et l'écriture !!

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 12 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant