J'aime / J'aime pas Lisbon
+73
cams34
Jane Addict
SmileJisbonneuse
Teresa Lisbon
MaTessaJane
honeyjane
TeresaLisbon-Jane
NATH
MissA.
LOjisbonVE
flo
onethemars
Caroline Jane
Mlle Schnini
LAurore
KuraiMina
Adie
elenou03
juliajisbon♥
Mystic-Dream
Katiie
ivanov
Jeannette
Endora
vanou963
enjoy
Lou@nne
4Jisbon
azzalyah
alamanga
shanouw
Surya
teninches
Elle*
Elisha-Luna
MissTeresa
whysoserious
C4ndy
Rain
Mandy
Laureline
Sweetylove30
Daidi
L'illusionniste
Roxy30
Teresa81
Jen'ny
BlackDoe
RedSun
vig
Yùu
Lilith
Tinker-Bell
lehobbitdelyon
voilà
Shaitan
lyly163
Felicity
wanda
alixmarion
Mrs_Wood
fee moufles*
Luciole
*Marie*
Emma B.
Jane-Addict
anthony258
Vomissure
Kaelity
Asil
BlackNight
Red John
valma44
77 participants
Page 12 sur 13
Page 12 sur 13 • 1, 2, 3 ... , 11, 12, 13
Votre sentiment sur Lisbon.
Re: J'aime / J'aime pas Lisbon
[quote="WinJane"]C'est marrant que les gens s'acharnent sur des petits détails que soit même on n'y fait pas attention.Je ne vois pas en quoi la façon de courir de Robin et les T-shirt dans le pantalon casse le charme de la serie ? En fait faut pas s'inquièter, ce genre de critique, c'est que pour le fric et du scandale, rien de plus. [/spoiler]
Je vois pas en quoi c'est une question d'argent ou de scandale puisque les critiques se sont des personnes comme nous qui évoque ceux qu'ils aiment ou pas chez Lisbon.
Peut être justement parce qu'elle n'est pas sexy à souhait en jouant Lisbon et qu'elle est trop "masculine". D'ailleurs c'est ce que dis KuraiMina
Je ne peux qu'être d'accord avec toi. C'est vrai qu'on ne peut pas la mettre dans la catégorie bombe sexuelle et c'est quand même assez rare car quand on voit Angie Harmon, Stana Katic, Cote de Pablo, Robin n'a pas le même style mais je trouve que justement ça fait une fois de plus la différence avec les autres séries et ça donne du charme à la série.
Et avec l'évolution du personnage les critiques se sont amoindries je trouve par rapport au début et je pense pas que Bruno veuille s'en séparer. On va croiser les doigts.
Je vois pas en quoi c'est une question d'argent ou de scandale puisque les critiques se sont des personnes comme nous qui évoque ceux qu'ils aiment ou pas chez Lisbon.
WinJane a écrit: D'ailleur si on prend le cas de Stana Katic (Kate Beckett) elle est pas mieux que Robin, elle qui court avec des talons de 10 cm, je serais bien contente de la voir se casser la geule dans une course poursuite. Puis c'est clair pourquoi Robin s'en prend plein la geule alors que les autres n'ont rien ?
Peut être justement parce qu'elle n'est pas sexy à souhait en jouant Lisbon et qu'elle est trop "masculine". D'ailleurs c'est ce que dis KuraiMina
KuraiMina a écrit:
On parlait simplement de sa féminité comparé à Beckett... Une qui en a trop, une qui en a pas assez.
J'aime Lisbon comme elle est et je ne m'acharne pas sur ce détail puisque ça ne m'a jamais dérangé dans un épisode ou quoi que ce soit.
Je pense que c'est probablement parce qu'elle ne rentre pas dans la catégorie 'bombe sexuelle" ? Pas de place pour les filles un peu plus simple...
Mais bon je pense qu'il y a plein d'autre actrice qui doivent se faire critiquer, on y fait juste pas attention. Moi du moment que ça ne remet pas en cause sa place dans la série qu'ils continuent de parler.
Je ne peux qu'être d'accord avec toi. C'est vrai qu'on ne peut pas la mettre dans la catégorie bombe sexuelle et c'est quand même assez rare car quand on voit Angie Harmon, Stana Katic, Cote de Pablo, Robin n'a pas le même style mais je trouve que justement ça fait une fois de plus la différence avec les autres séries et ça donne du charme à la série.
Et avec l'évolution du personnage les critiques se sont amoindries je trouve par rapport au début et je pense pas que Bruno veuille s'en séparer. On va croiser les doigts.
Daidi- Co-admin
- Personnage préféré : Lisbon
Dites les gens, j'vais faire un scandale ou pas Didi est jamais d'accord avec moi xD
En tout cas, Robin joue bien même si elle est pas une bombe, d'ailleur c'est pas elle qui choisit comme elle doit se fringuer et comment elle doit jouer son perso. Mais je pense que les acteurs ont de plus en plus de liberté au cours de la serie. Je dis pas qu'ils n'en avaient pas totalement, non mais je préviens avant qu'on me balance le cas de Simon xD
En tout cas, Robin joue bien même si elle est pas une bombe, d'ailleur c'est pas elle qui choisit comme elle doit se fringuer et comment elle doit jouer son perso. Mais je pense que les acteurs ont de plus en plus de liberté au cours de la serie. Je dis pas qu'ils n'en avaient pas totalement, non mais je préviens avant qu'on me balance le cas de Simon xD
Invité- Invité
A ce stade de la série, ce serait une ENORME bêtise de se séparer de Lisbon maintenant !! On sera toute d'accord la-dessus je pense ? Donc je pense que si Heller à un brin de logique, et il doit en avoir pour avoir créer TM , il ne la fera pas partir
Sinon, une autre manie de Lisbon/Robin qui, au début m'énervait j'avoue, mais maintenant me fait rire : Quand elle veut affirmer quelque chose à quelqu'un, elle penche toujours la tête vers l'avant
A partir de 0:48.
(y a plus flagrant que dans ce passage, mais c'est le seul que j'ai trouvé sur youtube )
Sinon, une autre manie de Lisbon/Robin qui, au début m'énervait j'avoue, mais maintenant me fait rire : Quand elle veut affirmer quelque chose à quelqu'un, elle penche toujours la tête vers l'avant
A partir de 0:48.
(y a plus flagrant que dans ce passage, mais c'est le seul que j'ai trouvé sur youtube )
Dernière édition par whysoserious le Lun 6 Juin 2011 - 20:59, édité 2 fois
whysoserious- Red John
Loisirs : Lire, écrire, créater
J'arrive pas à lire ta video, mais tu veux dire qu'elle baisse la tête, regarde vers la personne en même temps et fait une espèce de moue comme si elle arrivait pas à déglutir ?
Si c'est ça, j'ai encore horreur quand elle fait ça, ça lui donne un air d'en faire trop xD
Si c'est ça, j'ai encore horreur quand elle fait ça, ça lui donne un air d'en faire trop xD
Invité- Invité
Pour lire la video, il faut cliquer sur visionner sur Youtube car l'intégration de la video a été désactivée.
J'avais jamais fait attention pour cette mimique moi ça me choque pas plus, je crois que je m'y suis habituée
J'avais jamais fait attention pour cette mimique moi ça me choque pas plus, je crois que je m'y suis habituée
Daidi- Co-admin
J'y avais jamais fait attention, c'est plutôt celle que j'ai décrite plus haut qui m'énervait et m'énerve toujours xD
Je déteste quand elle fait ça mdr
Je déteste quand elle fait ça mdr
Invité- Invité
Ah bah zut ! J'en ai mis une autre ducoup Comment vous n'aviez pas pu la remarquer ? Elle fait ca tout le temps
whysoserious- Red John
Oui du coup je vois de quoi tu parle, c'est un peu chiant c'est vrai, mais j'y fais pas trop attention non plus. Quoi que Lisbon à beaucoup de mimiques certains sont droles et d'autres un peu agaçants xD
Invité- Invité
la majorité de personnes qui aime lisbon ce sont principalement des filles alors après yen a qui la trouvent belle etc mais en même temps ya beaucoup de jisbonneuse
j'adore la scène que tu as posté whysoserious, c'est vrai qu'elle penche souvent sa tête mdr
et puis elle explique toujours avec ses mains, moi je dois dire que ça m'a énervé plus d'une fois
cette scène là mdr au départ j'aimais pas du tout les airs qu'elle prenait
mais bon c'est sa façon d'aborder la scène, pourquoi pas
et sinon, je trouve que quand même robin a un joli visage harmonieux
j'adore la scène que tu as posté whysoserious, c'est vrai qu'elle penche souvent sa tête mdr
et puis elle explique toujours avec ses mains, moi je dois dire que ça m'a énervé plus d'une fois
cette scène là mdr au départ j'aimais pas du tout les airs qu'elle prenait
mais bon c'est sa façon d'aborder la scène, pourquoi pas
et sinon, je trouve que quand même robin a un joli visage harmonieux
valma44- Flic en uniforme
Moi non plus ça ne m'a pas du tout dérangé et coté mimiques et gestuelles Jane en fait beaucoup aussi xD
Invité- Invité
Ah j'avais jamais trop fais gaffe à ses mimiques... C'est vrai que des fois elle fait une tête bizarre!!
KuraiMina- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Lisbon & Jane
Loisirs : Jeux vidéos - Séries - Rugby
Ca oui qu'elle fait des têtes bizarres ! Ceux qui font des montages l'ont peut être remarqué mais, quand je fais des créas sur Lisbon, je peu rarement inverser le sens de la photo (effet miroir) parce qu'elle fait des têtes qui ne font bien que d'un côté
Exemples :
Exemples :
- Spoiler:
whysoserious- Red John
Effectivement!!!!
J'ai du mal à faire des capture d'écran de Robin aussi elle fait souvent des têtes bizarres xD
J'ai du mal à faire des capture d'écran de Robin aussi elle fait souvent des têtes bizarres xD
Mdr Why, je ne sais pas pourquoi tes photos me font penser au joker dans batman, elle a un regard espiègle, ajoute à ça l'effet bizzare des photos et on y est lol
Mais même comme ça elle est belle, en fait elle a un visage très expressif!! Je trouve que c'est toutes ces mimiques qui lui donnent de la valeur, au moins avec elle c'est pas tout lisse, (ni tout refait d'ailleurs mdr). Je repense à la série Nikita que je regarde parfois et je trouve que dans cette série c'est l'inverse, ils sont tous parfait et hyper beau, c'est tous de vrais top models, c'est absolument pas réaliste quand on y pense!!
A noter que le site hypnoweb vient de faire paraître un sondage pour lequel était recherché le personnage préféré des fans après Jane. Le personnage de Lisbon a emporté la majorité des voies.
Mais même comme ça elle est belle, en fait elle a un visage très expressif!! Je trouve que c'est toutes ces mimiques qui lui donnent de la valeur, au moins avec elle c'est pas tout lisse, (ni tout refait d'ailleurs mdr). Je repense à la série Nikita que je regarde parfois et je trouve que dans cette série c'est l'inverse, ils sont tous parfait et hyper beau, c'est tous de vrais top models, c'est absolument pas réaliste quand on y pense!!
A noter que le site hypnoweb vient de faire paraître un sondage pour lequel était recherché le personnage préféré des fans après Jane. Le personnage de Lisbon a emporté la majorité des voies.
enjoy- Inspecteur de police
Moi je l'adore ! Complétement !
Elle est simple et charismatique... Je n'aimerais pas autant la série si elle n'en faisait pas partie.
Je trouve que c'est un personnage trés interressant et plutôt mystérieux, tellement mystérieux que ça nous donne envie d'en savoir plus.
Je sais qu'elle n'est pas le personnage principal mais j'aimerais bien qu'on fouille un peu plus sur son passé et sa vie privée.
On a encore tellement de choses à apprendre d'elle ^^
Elle est simple et charismatique... Je n'aimerais pas autant la série si elle n'en faisait pas partie.
Je trouve que c'est un personnage trés interressant et plutôt mystérieux, tellement mystérieux que ça nous donne envie d'en savoir plus.
Je sais qu'elle n'est pas le personnage principal mais j'aimerais bien qu'on fouille un peu plus sur son passé et sa vie privée.
On a encore tellement de choses à apprendre d'elle ^^
Je l'adore elle est complètement belle et drôle et surtout j'adore quand elle doit faire faces aux bêtises de Jane elle assure mais complètement surtout quand elle lui donne raison et qu'elle lui fais confiance
Caroline Jane- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Patrick Jane
Loisirs : Mentalist & Tokio Hotel
bonjour .
perso au debut je ne l aimer pas dutout et je la trouver moche mais a la longues je la suporte mieux
perso au debut je ne l aimer pas dutout et je la trouver moche mais a la longues je la suporte mieux
onethemars- Livreur de Pizza
onethemars a écrit:bonjour .
je ne la trouve pas moche .Certes ce n'est pas une top model, mais elle est simple et naturelle.Ce qui est appréciable.Mais bon les gouts et les couleurs , ça ne se discute pas
valma44- Flic en uniforme
Désolé, je ne savais pas où mettre ca mais... Regardez la photo, n'est-elle pas adorable en train de boire dans un verre qui fait la moitié de son visage ? Vraiment, c'est moi ou il est enorme ce verre ? Le regard en plus...
whysoserious- Red John
C'est vrai qu'il est particulièrement énorme ce verre....
Pour rester dans le sujet : j'aime Lisbon pour les verres dans lesquels elle boit?
Pour rester dans le sujet : j'aime Lisbon pour les verres dans lesquels elle boit?
Mdr je confirme il est norme mais notre Lisbonette est trop mignonewhysoserious a écrit:
Vraiment, c'est moi ou il est enorme ce verre ? Le regard en plus...
Elle est hiper jolie
J'ai plain de photo d'elle sur les murs de ma chambre
C'est ma strar, ma muse, mon idole
Je suis gravement atteinte par elle
J'ai plain de photo d'elle sur les murs de ma chambre
C'est ma strar, ma muse, mon idole
Je suis gravement atteinte par elle
Comment vous ne pouvez pas l'aimer
C'est un ange cette femme...
J'aaaaaaaaadore Lisbon ! Je trouve qu'elle apporte vraiment quelque chose dans la serie ! Personnellement je la trouve magnifique, j'aime son caractére, j'aime quand elle fais des sacarsmes et sa relation avec Jane Bien sur ! en plus je la trouve trop chou .
J'ai aimé Jane depuis le debut parce qu'il est drôle ... , Mais j'ai littéralement craquer sur Lisbon, d'ailleurs il y a un episode de la saison 4 je crois ou on ne la voie pas bcp et j'ai trouver que sa manquait, j'ai comment dirais-je :péter un cable devant mon ordi Pour ce qui est de Robin , c'est la même chose , je l'ai connu grâce a TM et aprés j'ai regarder tout
ses autres films the craft, paparazzi, les épisodes de prison break ( et dieu sait que c'est pas trop mon trucs prison break ) , Cherish ... .
Bref Je suis fan de Lisbon et de Robin
J'ai aimé Jane depuis le debut parce qu'il est drôle ... , Mais j'ai littéralement craquer sur Lisbon, d'ailleurs il y a un episode de la saison 4 je crois ou on ne la voie pas bcp et j'ai trouver que sa manquait, j'ai comment dirais-je :péter un cable devant mon ordi Pour ce qui est de Robin , c'est la même chose , je l'ai connu grâce a TM et aprés j'ai regarder tout
ses autres films the craft, paparazzi, les épisodes de prison break ( et dieu sait que c'est pas trop mon trucs prison break ) , Cherish ... .
Bref Je suis fan de Lisbon et de Robin
MissA.- Agent de circulation
- Personnage préféré : Teresa Lisbon ♥ & Patrick Jane
Loisirs : Regarder The Mentalist , Lire et écrire des Fanfics JISB0N (:
j'adooooooore Lisbon !! Robin et je l'ai connu graçe a TM mais je l'est vu aussi dans Prison Break .
je suis fan de Lisbon et Robin
je suis fan de Lisbon et Robin
NATH- Agent de circulation
- Personnage préféré : Patrick Jane et Teresa Lisbon
Loisirs : Series ,The Mentalist , fics ecrire des fics ...., wakeboard, snowboard,skate, jeux video ...
Perso, moi je la trouve vraiment trop bien !! Enfin, après chacun ses gouts hein mais, ché pas ... dès le début, j'ai grave accroché je trouve, elle a sa place dans la série, sans elle, Mentalist... ben ce serait pas Mentalist ... enfin bref, je fais partie de ceux qui aime Lisbon en plus, je trouve, qu'elle sait y faire avec Jane Elle a bien le caractère d'une patronne, c'est sa façon de se comporter avec Jane que j'adore !!!
TeresaLisbon-Jane- Gardien du parking
- Personnage préféré : Teresa Lisbon, Patrick Jane, Grace Van Pelt.
Loisirs : Chanter, jouer de la musique et l'écriture !!
Page 12 sur 13 • 1, 2, 3 ... , 11, 12, 13
Page 12 sur 13