Vos rêves Mentalist
+60
Teresa Lisbon
LOjisbonVE
Jeynna
Jane Doe
Jane Addict
Riza17200
SmileJisbonneuse
MissA.
Peanut
Prunelle
elenou03
hisysse
Satine
Angelik0
xLonely-Heart
Elisha-Luna
JisbonAddict
Mystic-Dream
simon-baker-06
shanouw
maripoza
ivanov
whysoserious
alamanga
lilitoons
4Jisbon
34202
Daidi
Sweetylove30
Sharky
Izarra
MissTeresa
Rossie
TiteMaï
RedSun
wanda
P@trick J@ne
mariie-79
Nowaki
Mély
Lilith
redjane
Jen'ny
lyly163
Marine
Yelina
Hestia
Shaitan
lehobbitdelyon
mentalist-83
Eloa
Luciole
Emma B.
BlackNight
Vomissure
Asil
Mrs_Wood
azzalyah
Cassie
*Marie*
64 participants
Page 6 sur 14
Page 6 sur 14 • 1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14
Re: Vos rêves Mentalist
Shaitan a écrit:Meme pas! Y'a pas d'Alex dans ma chambre . Ni de Simon d'ailleurs, je devrais remédier à ca...
Non ne fais pas ça lol
ça fait trop gamin, d'ailleur je n'en et plus de poster, parce q'a un moment ça se casse la gueule et c'est chiant a remettre, tu fais que ça de la journée lol
Invité- Invité
Mets des punaises .
Moi dans ma chambre j'ai que des photos et des tee-shirts, mais pas de posters. Et pourtant j'en ai un de TM dans un magazine, je devrais penser a le mettre lol.
Moi dans ma chambre j'ai que des photos et des tee-shirts, mais pas de posters. Et pourtant j'en ai un de TM dans un magazine, je devrais penser a le mettre lol.
Shaitan- Stagiaire au CBI
- Personnage préféré : Jane, Lisbon et Cho!
Shaitan a écrit:Moi dans ma chambre j'ai que des photos et des tee-shirts, mais pas de posters.
Tu veux que je balance les photos de tout ce qu'il y avait dans ton appart à Rennes?
Marine- Inspecteur de police
- Personnage préféré : Patrick Jane & Cho
Y'a plus, j'ai plus d'appart a Rennes! xD
Il n'y a pas si longtemps, il y avait quelques beaux spécimens
Marine- Inspecteur de police
- Personnage préféré : Patrick Jane & Cho
Bah y'a plus .
Hier soir j'ai rêvé de the mentalist, c'est pas grand chose et je me souviens pas comment sa fini mais je post quand même c'est en rapport avec la saison 2 donc je met en spoiler:
- Spoiler:
- Bon voilà dans mon rêve j'était retenus prisonnière avec Patrick comme dans la BA du 2X23 excatement tout pareil, patrick était en face de moi ligoté à la table, moi aussi j'étais attaché, après il c'est passé comme dans la BA la table est tombé et patrick avec^^. Et là il y a l'ombre qui approche et RedJohn apparaît !!!! Bref d'un coup j'étais plus ligoté et debout (va savoir comment j'ai fait, les mystères du rêve) et j'ai regarder RedJohn. Il parlais pas, il souriait et là j'ai sortie la phrase: "c'est vous RedJohn je vous imaginais pas comme ça !" (genre j'avais pas peur, il me fesait presque pitié). Après c'est partie en freestyle et sa devient flou, à moment il avait une hache, j'essayais de libérer Patrick et il me disait un truc du genre grouille toi sinon on y passe tous les 2. Et après plus rien. Je sais même pas si on a réussi à ce sortir de là . Je crois que le hier soir avant de me coucher j'aurais pas du regarder 3 fois de suite la BA du 2X23.
wanda- Gardien du parking
- Personnage préféré : Patrick Jane et Teresa Lisbon
Loisirs : cinéma
wanda a écrit:Hier soir j'ai rêvé de the mentalist, c'est pas grand chose et je me souviens pas comment sa fini mais je post quand même c'est en rapport avec la saison 2 donc je met en spoiler:
- Spoiler:
Bon voilà dans mon rêve j'était retenus prisonnière avec Patrick comme dans la BA du 2X23 excatement tout pareil, patrick était en face de moi ligoté à la table, moi aussi j'étais attaché, après il c'est passé comme dans la BA la table est tombé et patrick avec^^. Et là il y a l'ombre qui approche et RedJohn apparaît !!!! Bref d'un coup j'étais plus ligoté et debout (va savoir comment j'ai fait, les mystères du rêve) et j'ai regarder RedJohn. Il parlais pas, il souriait et là j'ai sortie la phrase: "c'est vous RedJohn je vous imaginais pas comme ça !" (genre j'avais pas peur, il me fesait presque pitié). Après c'est partie en freestyle et sa devient flou, à moment il avait une hache, j'essayais de libérer Patrick et il me disait un truc du genre grouille toi sinon on y passe tous les 2. Et après plus rien. Je sais même pas si on a réussi à ce sortir de là . Je crois que le hier soir avant de me coucher j'aurais pas du regarder 3 fois de suite la BA du 2X23.
MDR
Bah moi aussi j'en ai fais un en rapport avec la BA, en fait c'était Jane qui se fait enlever, l'équipe le cherche, pendant des heures, des jours, des semaines. Impossible de le trouver, Lisbon est à bout de nerfs et l'équipe frustrée. Puis quand ils le retrouvent, je ne sais combien de temps après^, par qui et comment. Bah Jane est dans un vieux petit batiment abandonné, enfermer dans une petite salle froide, sombre et humide. Puis le pire, c'est qu'il est pendu au plafond par les poignets, inconscient, tout nu, drogué, torturé et encore pire violé et par qui ? par RJ, je ne sais pas comment ils ont trouvé mais en tt cas mon rêve se termine par Jane dans un lit d'hopital traumatisé et dans une sorte de mutisme...
Invité- Invité
WinJane a écrit:wanda a écrit:Hier soir j'ai rêvé de the mentalist, c'est pas grand chose et je me souviens pas comment sa fini mais je post quand même c'est en rapport avec la saison 2 donc je met en spoiler:
- Spoiler:
Bon voilà dans mon rêve j'était retenus prisonnière avec Patrick comme dans la BA du 2X23 excatement tout pareil, patrick était en face de moi ligoté à la table, moi aussi j'étais attaché, après il c'est passé comme dans la BA la table est tombé et patrick avec^^. Et là il y a l'ombre qui approche et RedJohn apparaît !!!! Bref d'un coup j'étais plus ligoté et debout (va savoir comment j'ai fait, les mystères du rêve) et j'ai regarder RedJohn. Il parlais pas, il souriait et là j'ai sortie la phrase: "c'est vous RedJohn je vous imaginais pas comme ça !" (genre j'avais pas peur, il me fesait presque pitié). Après c'est partie en freestyle et sa devient flou, à moment il avait une hache, j'essayais de libérer Patrick et il me disait un truc du genre grouille toi sinon on y passe tous les 2. Et après plus rien. Je sais même pas si on a réussi à ce sortir de là . Je crois que le hier soir avant de me coucher j'aurais pas du regarder 3 fois de suite la BA du 2X23.
MDR
Bah moi aussi j'en ai fais un en rapport avec la BA, en fait c'était Jane qui se fait enlever, l'équipe le cherche, pendant des heures, des jours, des semaines. Impossible de le trouver, Lisbon est à bout de nerfs et l'équipe frustrée. Puis quand ils le retrouvent, je ne sais combien de temps après^, par qui et comment. Bah Jane est dans un vieux petit batiment abandonné, enfermer dans une petite salle froide, sombre et humide. Puis le pire, c'est qu'il est pendu au plafond par les poignets, inconscient, tout nu, drogué, torturé et encore pire violé et par qui ? par RJ, je ne sais pas comment ils ont trouvé mais en tt cas mon rêve se termine par Jane dans un lit d'hopital traumatisé et dans une sorte de mutisme...
Tu fais des rêves qui font fâchement PEUR !!!!!!!!
wanda- Gardien du parking
- Personnage préféré : Patrick Jane et Teresa Lisbon
Loisirs : cinéma
XDDDDDDDDDDDDDD
PTDR
MDR
PTDR
Alors hier j'ai rêvé de Simon alors on était dans un resto en tête a tête on papote on papote puis au bout d'un moment qui est ce que je vois arrivé ... Rebecca qui s'assoit avec nous et qui embrasse Simon! Alors la j'peux vous dire j'étais verte mais archi verte quoi qu'est ce qu'elle vient s'incruster dans mon rêve elle
TiteMaï- Red John
- Personnage préféré : Jane et Lisbon
très drôle latitemai ! Moi , l'autre jour j'ài rêvé que luciole et moi on avais fait un forum anti jisbon . et hier j'ài fait encore mieux , c'était pas vraiment un rêve mentalist mais ça concernait le forum , toutes les filles du fofo étaient ensemble dans une rue , on était armées chacune d'un morceau de bois et on allait kidnapper le docteur house ! ça je sais pas d'ou ça sort
Jen'ny- Consultant au CBI
- Personnage préféré : Jane.
Loisirs : Séries, écriture, fan art, sciences....
jenny3jjw a écrit: très drôle latitemai ! Moi , l'autre jour j'ài rêvé que luciole et moi on avais fait un forum anti jisbon . et hier j'ài fait encore mieux , c'était pas vraiment un rêve mentalist mais ça concernait le forum , toutes les filles du fofo étaient ensemble dans une rue , on était armées chacune d'un morceau de bois et on allait kidnapper le docteur house ! ça je sais pas d'ou ça sort
un forum anti jisbon ca va pas la tête MDR
J'suis d'accord pour aller chercher House mais on prend Jane tant qu'on n'y est
TiteMaï- Red John
latitemaï a écrit:Alors hier j'ai rêvé de Simon alors on était dans un resto en tête a tête on papote on papote puis au bout d'un moment qui est ce que je vois arrivé ... Rebecca qui s'assoit avec nous et qui embrasse Simon! Alors la j'peux vous dire j'étais verte mais archi verte quoi qu'est ce qu'elle vient s'incruster dans mon rêve elle
Raaah c'est chiant ça lol
J'ai rêver de Simon Baker/Patrick Jane 5 nuits d'affilées O_O
Donc je ne m'en rappelle pas vraiment lol
Celui dont je me souviens, m'as bien plus lol
Je l'ai raconté à Luciole =)
En fait j'étais dans l'équipe de Lisbon et on enquêtait dans une école pour adolescents à problèmes. Un professeur qui aimait fabriquer des objets étranges est mort tué par RJ ( enfin je crois, parce que dans un couloir j'ai pu apercevoir un cercle rouge ). Sur la scène de crime, Jane ne peut s'empêcher de toucher à tout. Et c'est alors qu'il touche à un mysterieux miroir qui se met alors à briller comme un laser. La lumière inonde la pièce et nous ébloui. Puis quand nous ouvront les yeux, nous ne voyons plus un Jane, mais des dizaines de Jane exprimants chacuns une émotion. Puis ils s'enfuient tous vers la sortie avant que l'équipe ai pu faire quoi que ce soit.
Il n'avait suffit de quelques secondes pour que les Janes sèment la zizanie dans le centre qui ressemblait largement à un lycée. Nous sommes obligés de nous séparer pour tous les attrapers. Mais voila que le sort du miroir nous affecte, nous sombrons tous dans une sorte de folie qui réveille nos démons. Alors que je devient violente et agressive, un Jane apparait et m'arrête, je reconnais l'espièglerie. Mais je ne lui fais pas confiance, donc je m'enfuis en courant. Il me suit, il court plus vite que moi. Alors je comprend que je ne pourrais pas y échapper. Il décide de m'aider à attraper les Janes avant qu'il soit trop tard.
[ J'ai un gros trou lol ]
Puis mon rêve se fini, je me retrouve sur le sol à coté de deux émotions et Jane espiègle au dessus de nous....
Voila =)
Invité- Invité
[quote="latitemaï"]
Il y avait qui comme filles ? On ressemblait à quoi ?? xD
jenny3jjw a écrit: très drôle latitemai ! Moi , l'autre jour j'ài rêvé que luciole et moi on avais fait un forum anti jisbon . et hier j'ài fait encore mieux , c'était pas vraiment un rêve mentalist mais ça concernait le forum , toutes les filles du fofo étaient ensemble dans une rue , on était armées chacune d'un morceau de bois et on allait kidnapper le docteur house ! ça je sais pas d'ou ça sort
Il y avait qui comme filles ? On ressemblait à quoi ?? xD
Invité- Invité
tu me rassurés Winjane ! Je vois que je ne suis pas seule à rêver à des trucs . Alors dans mon rêve , il y avait pleins de filles du forum , toi , tu étais blonde je crois . , luciole , latitemai , sandy , jilaroo . . . . Etc . Mais je me rapelle pas bien à quoi on ressemblait . Juste qu'on était toutes habilléès avec un tee shirt blanc avec écrit dessus : House
Jen'ny- Consultant au CBI
- Personnage préféré : Jane.
Loisirs : Séries, écriture, fan art, sciences....
Il est vraiment drôle ton rêve Winjane ^^
Moi aussi quelquefois je rêve de choses bizarres!
Moi aussi quelquefois je rêve de choses bizarres!
TiteMaï- Red John
jenny3jjw a écrit:tu me rassurés Winjane ! Je vois que je ne suis pas seule à rêver à des trucs . Alors dans mon rêve , il y avait pleins de filles du forum , toi , tu étais blonde je crois . , luciole , latitemai , sandy , jilaroo . . . . Etc . Mais je me rapelle pas bien à quoi on ressemblait . Juste qu'on était toutes habilléès avec un tee shirt blanc avec écrit dessus : House
Whaaaa t'es médium ??? O_o
Je suis blonde lol
Avec des T shirt blanc avec écrit " House " PTDR
Invité- Invité
MOi j'ai fait un rêve bizarre cette nuit (mon premier rêve Mentalist) je ne me souviens pas des détails détails, mais en gros c'est du grand n'importe quoi !!
il y avait Patrick Jane chez moi à la maison (je ne me souviens pas de notre conversation) ensuite j'entends frapper à la porte,j'ouvre et je découvre un deuxième sosie du charmant Mentalist avec une tenue de cow-boy ( ), il appelle le premier Jane "Frangin" et dit que sa voiture est tombée en panne et demande à être hébergée pour cette nuit .
voilà comment je me retrouve avec 2 simon backer à la maison.
FAudrait trouver une personne super balèze qui sache interpréter tous ces rêves.
il y avait Patrick Jane chez moi à la maison (je ne me souviens pas de notre conversation) ensuite j'entends frapper à la porte,j'ouvre et je découvre un deuxième sosie du charmant Mentalist avec une tenue de cow-boy ( ), il appelle le premier Jane "Frangin" et dit que sa voiture est tombée en panne et demande à être hébergée pour cette nuit .
FAudrait trouver une personne super balèze qui sache interpréter tous ces rêves.
Rossie- Livreur de Pizza
Rossie a écrit:MOi j'ai fait un rêve bizarre cette nuit (mon premier rêve Mentalist) je ne me souviens pas des détails détails, mais en gros c'est du grand n'importe quoi !!
Truc de fou c'est clair
lol le frère de Patrick en tenue de cowboy lol
Invité- Invité
En tenue de cow boy
TiteMaï- Red John
il avait plutôt l'air de sortir d'un bal constumé ^^
sur ce j'ai par hazard tapée "simon backer cow-boy" sur google image .
il m'a sortie ça:
mais celui de mon rêve avait l'air plus bizzare
il m'a sortie ça:
Rossie- Livreur de Pizza
Rossie a écrit:il avait plutôt l'air de sortir d'un bal constumé ^^
il m'a sortie ça:
PTDR tu m'etonne lol
Il était fringuer comme Lucky Luke ?
Invité- Invité
Page 6 sur 14 • 1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14