The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Vos rêves Mentalist

+60
Teresa Lisbon
LOjisbonVE
Jeynna
Jane Doe
Jane Addict
Riza17200
SmileJisbonneuse
MissA.
Peanut
Prunelle
elenou03
hisysse
Satine
Angelik0
xLonely-Heart
Elisha-Luna
JisbonAddict
Mystic-Dream
simon-baker-06
shanouw
maripoza
ivanov
whysoserious
alamanga
lilitoons
4Jisbon
34202
Daidi
Sweetylove30
Sharky
Izarra
MissTeresa
Rossie
TiteMaï
RedSun
wanda
P@trick J@ne
mariie-79
Nowaki
Mély
Lilith
redjane
Jen'ny
lyly163
Marine
Yelina
Hestia
Shaitan
lehobbitdelyon
mentalist-83
Eloa
Luciole
Emma B.
BlackNight
Vomissure
Asil
Mrs_Wood
azzalyah
Cassie
*Marie*
64 participants

Page 6 sur 14 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant

Vos rêves Mentalist - Page 6 Empty Re: Vos rêves Mentalist

Message  Invité Sam 24 Avr 2010 - 13:25

Shaitan a écrit:Meme pas! Y'a pas d'Alex dans ma chambre Laughing . Ni de Simon d'ailleurs, je devrais remédier à ca...

Non ne fais pas ça lol
ça fait trop gamin, d'ailleur je n'en et plus de poster, parce q'a un moment ça se casse la gueule et c'est chiant a remettre, tu fais que ça de la journée lol
Anonymous
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message  Shaitan Sam 24 Avr 2010 - 13:58

Mets des punaises Laughing .

Moi dans ma chambre j'ai que des photos et des tee-shirts, mais pas de posters. Et pourtant j'en ai un de TM dans un magazine, je devrais penser a le mettre lol.
Shaitan
Shaitan
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon et Cho!

Message  Marine Sam 24 Avr 2010 - 14:48

Shaitan a écrit:Moi dans ma chambre j'ai que des photos et des tee-shirts, mais pas de posters.

Tu veux que je balance les photos de tout ce qu'il y avait dans ton appart à Rennes? siffle
Marine
Marine
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane & Cho

Message  Shaitan Sam 24 Avr 2010 - 14:54

Y'a plus, j'ai plus d'appart a Rennes! xD
Shaitan
Shaitan
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Message  Marine Sam 24 Avr 2010 - 15:05

Il n'y a pas si longtemps, il y avait quelques beaux spécimens siffle
Marine
Marine
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane & Cho

Message  Shaitan Sam 24 Avr 2010 - 16:29

Bah y'a plus Laughing .
Shaitan
Shaitan
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Message  wanda Jeu 20 Mai 2010 - 22:47

Hier soir j'ai rêvé de the mentalist, c'est pas grand chose et je me souviens pas comment sa fini mais je post quand même c'est en rapport avec la saison 2 donc je met en spoiler:

Spoiler:
wanda
wanda
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane et Teresa Lisbon
Loisirs : cinéma

Message  Invité Jeu 20 Mai 2010 - 22:58

wanda a écrit:Hier soir j'ai rêvé de the mentalist, c'est pas grand chose et je me souviens pas comment sa fini mais je post quand même c'est en rapport avec la saison 2 donc je met en spoiler:

Spoiler:

MDR
Bah moi aussi j'en ai fais un en rapport avec la BA, en fait c'était Jane qui se fait enlever, l'équipe le cherche, pendant des heures, des jours, des semaines. Impossible de le trouver, Lisbon est à bout de nerfs et l'équipe frustrée. Puis quand ils le retrouvent, je ne sais combien de temps après^, par qui et comment. Bah Jane est dans un vieux petit batiment abandonné, enfermer dans une petite salle froide, sombre et humide. Puis le pire, c'est qu'il est pendu au plafond par les poignets, inconscient, tout nu, drogué, torturé et encore pire violé et par qui ? par RJ, je ne sais pas comment ils ont trouvé mais en tt cas mon rêve se termine par Jane dans un lit d'hopital traumatisé et dans une sorte de mutisme...
Anonymous
Invité
Invité

Message  wanda Jeu 20 Mai 2010 - 23:05

WinJane a écrit:
wanda a écrit:Hier soir j'ai rêvé de the mentalist, c'est pas grand chose et je me souviens pas comment sa fini mais je post quand même c'est en rapport avec la saison 2 donc je met en spoiler:

Spoiler:

MDR
Bah moi aussi j'en ai fais un en rapport avec la BA, en fait c'était Jane qui se fait enlever, l'équipe le cherche, pendant des heures, des jours, des semaines. Impossible de le trouver, Lisbon est à bout de nerfs et l'équipe frustrée. Puis quand ils le retrouvent, je ne sais combien de temps après^, par qui et comment. Bah Jane est dans un vieux petit batiment abandonné, enfermer dans une petite salle froide, sombre et humide. Puis le pire, c'est qu'il est pendu au plafond par les poignets, inconscient, tout nu, drogué, torturé et encore pire violé et par qui ? par RJ, je ne sais pas comment ils ont trouvé mais en tt cas mon rêve se termine par Jane dans un lit d'hopital traumatisé et dans une sorte de mutisme...

Tu fais des rêves qui font fâchement PEUR :peur3: !!!!!!!!
wanda
wanda
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane et Teresa Lisbon
Loisirs : cinéma

Message  RedSun Jeu 20 Mai 2010 - 23:57

XDDDDDDDDDDDDDD

MDR

PTDR joie joie lol2 lol2 ptdr lol2 ptdr ptdr ptdr
RedSun
RedSun
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Masculin Personnage préféré : Patrick Jane
Loisirs : Internet, séries télé, musique etc.

http://black-milk.conectyou.com

Message  TiteMaï Jeu 27 Mai 2010 - 22:44

Alors hier j'ai rêvé de Simon alors on était dans un resto en tête a tête Laughing on papote on papote puis au bout d'un moment qui est ce que je vois arrivé ... Rebecca qui s'assoit avec nous et qui embrasse Simon! Alors la j'peux vous dire j'étais verte mais archi verte quoi qu'est ce qu'elle vient s'incruster dans mon rêve elle :you_ou:
TiteMaï
TiteMaï
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon

Message  Jen'ny Jeu 27 Mai 2010 - 22:52

:you_ou: très drôle latitemai ! Moi , l'autre jour j'ài rêvé que luciole et moi on avais fait un forum anti jisbon . cross non_mais et hier j'ài fait encore mieux , c'était pas vraiment un rêve mentalist mais ça concernait le forum , toutes les filles du fofo étaient ensemble dans une rue , on était armées chacune d'un morceau de bois et on allait kidnapper le docteur house ! hein ça je sais pas d'ou ça sort hein non_mais non_mais non_mais cross
Jen'ny
Jen'ny
Consultant au CBI
Consultant au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane.
Loisirs : Séries, écriture, fan art, sciences....

Message  TiteMaï Jeu 27 Mai 2010 - 22:55

jenny3jjw a écrit::you_ou: très drôle latitemai ! Moi , l'autre jour j'ài rêvé que luciole et moi on avais fait un forum anti jisbon . cross non_mais et hier j'ài fait encore mieux , c'était pas vraiment un rêve mentalist mais ça concernait le forum , toutes les filles du fofo étaient ensemble dans une rue , on était armées chacune d'un morceau de bois et on allait kidnapper le docteur house ! hein ça je sais pas d'ou ça sort hein non_mais non_mais non_mais cross

un forum anti jisbon ca va pas la tête MDR
J'suis d'accord pour aller chercher House mais on prend Jane tant qu'on n'y est red_smile
TiteMaï
TiteMaï
Red John
Red John

Message  Invité Jeu 27 Mai 2010 - 23:07

latitemaï a écrit:Alors hier j'ai rêvé de Simon alors on était dans un resto en tête a tête Laughing on papote on papote puis au bout d'un moment qui est ce que je vois arrivé ... Rebecca qui s'assoit avec nous et qui embrasse Simon! Alors la j'peux vous dire j'étais verte mais archi verte quoi qu'est ce qu'elle vient s'incruster dans mon rêve elle :you_ou:

Raaah c'est chiant ça lol

J'ai rêver de Simon Baker/Patrick Jane 5 nuits d'affilées O_O
Donc je ne m'en rappelle pas vraiment lol
Celui dont je me souviens, m'as bien plus lol

Je l'ai raconté à Luciole =)

En fait j'étais dans l'équipe de Lisbon et on enquêtait dans une école pour adolescents à problèmes. Un professeur qui aimait fabriquer des objets étranges est mort tué par RJ ( enfin je crois, parce que dans un couloir j'ai pu apercevoir un cercle rouge ). Sur la scène de crime, Jane ne peut s'empêcher de toucher à tout. Et c'est alors qu'il touche à un mysterieux miroir qui se met alors à briller comme un laser. La lumière inonde la pièce et nous ébloui. Puis quand nous ouvront les yeux, nous ne voyons plus un Jane, mais des dizaines de Jane exprimants chacuns une émotion. Puis ils s'enfuient tous vers la sortie avant que l'équipe ai pu faire quoi que ce soit.

Il n'avait suffit de quelques secondes pour que les Janes sèment la zizanie dans le centre qui ressemblait largement à un lycée. Nous sommes obligés de nous séparer pour tous les attrapers. Mais voila que le sort du miroir nous affecte, nous sombrons tous dans une sorte de folie qui réveille nos démons. Alors que je devient violente et agressive, un Jane apparait et m'arrête, je reconnais l'espièglerie. Mais je ne lui fais pas confiance, donc je m'enfuis en courant. Il me suit, il court plus vite que moi. Alors je comprend que je ne pourrais pas y échapper. Il décide de m'aider à attraper les Janes avant qu'il soit trop tard.

[ J'ai un gros trou lol ]

Puis mon rêve se fini, je me retrouve sur le sol à coté de deux émotions et Jane espiègle au dessus de nous....

Voila =)
Anonymous
Invité
Invité

Message  Invité Jeu 27 Mai 2010 - 23:08

[quote="latitemaï"]
jenny3jjw a écrit::you_ou: très drôle latitemai ! Moi , l'autre jour j'ài rêvé que luciole et moi on avais fait un forum anti jisbon . cross non_mais et hier j'ài fait encore mieux , c'était pas vraiment un rêve mentalist mais ça concernait le forum , toutes les filles du fofo étaient ensemble dans une rue , on était armées chacune d'un morceau de bois et on allait kidnapper le docteur house ! hein ça je sais pas d'ou ça sort hein non_mais non_mais non_mais cross

Il y avait qui comme filles ? On ressemblait à quoi ?? xD
Anonymous
Invité
Invité

Message  Jen'ny Jeu 27 Mai 2010 - 23:19

tu me rassurés Winjane ! Je vois que je ne suis pas seule à rêver à des trucs non_mais non_mais . Alors dans mon rêve , il y avait pleins de filles du forum , toi , Very Happy tu étais blonde je crois . , luciole , latitemai , sandy , jilaroo . . . . Etc . Mais je me rapelle pas bien à quoi on ressemblait . Juste qu'on était toutes habilléès avec un tee shirt blanc avec écrit dessus : House scratch non_mais
Jen'ny
Jen'ny
Consultant au CBI
Consultant au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane.
Loisirs : Séries, écriture, fan art, sciences....

Message  TiteMaï Ven 28 Mai 2010 - 6:53

Il est vraiment drôle ton rêve Winjane ^^
Moi aussi quelquefois je rêve de choses bizarres!
TiteMaï
TiteMaï
Red John
Red John

Message  Invité Ven 28 Mai 2010 - 17:30

jenny3jjw a écrit:tu me rassurés Winjane ! Je vois que je ne suis pas seule à rêver à des trucs non_mais non_mais . Alors dans mon rêve , il y avait pleins de filles du forum , toi , Very Happy tu étais blonde je crois . , luciole , latitemai , sandy , jilaroo . . . . Etc . Mais je me rapelle pas bien à quoi on ressemblait . Juste qu'on était toutes habilléès avec un tee shirt blanc avec écrit dessus : House scratch non_mais

Whaaaa t'es médium ??? O_o
Je suis blonde Shocked lol
Avec des T shirt blanc avec écrit " House " PTDR
Anonymous
Invité
Invité

Message  Rossie Ven 28 Mai 2010 - 20:48

MOi j'ai fait un rêve bizarre cette nuit (mon premier rêve Mentalist) je ne me souviens pas des détails détails, mais en gros c'est du grand n'importe quoi !!

il y avait Patrick Jane chez moi à la maison (je ne me souviens pas de notre conversation) ensuite j'entends frapper à la porte,j'ouvre et je découvre un deuxième sosie du charmant Mentalist avec une tenue de cow-boy ( non_mais ), il appelle le premier Jane "Frangin" et dit que sa voiture est tombée en panne et demande à être hébergée pour cette nuit .
voilà comment je me retrouve avec 2 simon backer à la maison. scratch

FAudrait trouver une personne super balèze qui sache interpréter tous ces rêves.
Rossie
Rossie
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Féminin

Message  Invité Ven 28 Mai 2010 - 20:53

Rossie a écrit:MOi j'ai fait un rêve bizarre cette nuit (mon premier rêve Mentalist) je ne me souviens pas des détails détails, mais en gros c'est du grand n'importe quoi !!

il y avait Patrick Jane chez moi à la maison (je ne me souviens pas de notre conversation) ensuite j'entends frapper à la porte,j'ouvre et je découvre un deuxième sosie du charmant Mentalist avec une tenue de cow-boy ( non_mais ), il appelle le premier Jane "Frangin" et dit que sa voiture est tombée en panne et demande à être hébergée pour cette nuit .
voilà comment je me retrouve avec 2 simon backer à la maison. scratch

FAudrait trouver une personne super balèze qui sache interpréter tous ces rêves.

Truc de fou c'est clair non_mais
lol le frère de Patrick en tenue de cowboy lol
Anonymous
Invité
Invité

Message  TiteMaï Ven 28 Mai 2010 - 20:59

En tenue de cow boy lol1
TiteMaï
TiteMaï
Red John
Red John

Message  Invité Ven 28 Mai 2010 - 21:01

Genre " Chevauchée avec le diable " ?? lol
Anonymous
Invité
Invité

Message  Rossie Ven 28 Mai 2010 - 21:15

il avait plutôt l'air de sortir d'un bal constumé ^^

sur ce j'ai par hazard tapée "simon backer cow-boy" sur google image .
il m'a sortie ça:

Vos rêves Mentalist - Page 6 3554487338_eaf058385a_m

mais celui de mon rêve avait l'air plus bizzare content
Rossie
Rossie
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Féminin

Message  Invité Ven 28 Mai 2010 - 21:18

Rossie a écrit:il avait plutôt l'air de sortir d'un bal constumé ^^

sur ce j'ai par hazard tapée "simon backer cow-boy" sur google image .
il m'a sortie ça:

Vos rêves Mentalist - Page 6 3554487338_eaf058385a_m

mais celui de mon rêve avait l'air plus bizzare content

PTDR tu m'etonne lol
Il était fringuer comme Lucky Luke ?
Anonymous
Invité
Invité

Message  Rossie Ven 28 Mai 2010 - 21:22

un peu comme celà oui lol