Vos rêves Mentalist
+60
Teresa Lisbon
LOjisbonVE
Jeynna
Jane Doe
Jane Addict
Riza17200
SmileJisbonneuse
MissA.
Peanut
Prunelle
elenou03
hisysse
Satine
Angelik0
xLonely-Heart
Elisha-Luna
JisbonAddict
Mystic-Dream
simon-baker-06
shanouw
maripoza
ivanov
whysoserious
alamanga
lilitoons
4Jisbon
34202
Daidi
Sweetylove30
Sharky
Izarra
MissTeresa
Rossie
TiteMaï
RedSun
wanda
P@trick J@ne
mariie-79
Nowaki
Mély
Lilith
redjane
Jen'ny
lyly163
Marine
Yelina
Hestia
Shaitan
lehobbitdelyon
mentalist-83
Eloa
Luciole
Emma B.
BlackNight
Vomissure
Asil
Mrs_Wood
azzalyah
Cassie
*Marie*
64 participants
Page 14 sur 14
Page 14 sur 14 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14
Re: Vos rêves Mentalist
Pain d'épices a écrit:La partie de ton rêve est - à mon humble avis - moins cucul que la véritable fin de la saison 6Phoenix_bleue a écrit:
Bon je sais pas si c'est un peu culcul mais voilà ^^
Vraiment je sais pas je trouve que mon rêve est trop culcul surtout que j'aime pas trop l'être mais bon j'ai revé de ça j'y peu rien
Phoenix_bleue- Livreur de Pizza
- Loisirs : La danse, la littérature et par dessus tous regarder mes séries préféré
Re: Vos rêves Mentalist
[quote]le 4e jour, Simon et Robin (Tunney) me disent, on va te montrer quelque chose et tu sera la seule au courant et c'est un spoiler mais on te dira pas dans quel épisode pour que tu ait l'effet de surprise quand meme.
Ils s'installent dans la voiture (pas celle de Jane) c'était une voiture noire, ils discutent et moi suis là siffle cross Oué c'est quoi le truc et puis et puis...... Le truc de dingue!
SPOILER:
Ils se sont embrassés[quote]
C'était comme une prémonition Vos rêves sont comme des films. On a pas envie de se réveiller à ce moment.
Ce matin j'ai rêvé que j'étais dans ma chambre avec simon, il faisait sombre et on faisait partie d'une autre équipe. On enquêtait sur l'identité de et je disais que ça n'était pas
Ils s'installent dans la voiture (pas celle de Jane) c'était une voiture noire, ils discutent et moi suis là siffle cross Oué c'est quoi le truc et puis et puis...... Le truc de dingue!
SPOILER:
Ils se sont embrassés[quote]
C'était comme une prémonition Vos rêves sont comme des films. On a pas envie de se réveiller à ce moment.
Ce matin j'ai rêvé que j'étais dans ma chambre avec simon, il faisait sombre et on faisait partie d'une autre équipe. On enquêtait sur l'identité de et je disais que ça n'était pas
- Spoiler:
- le shérif mc allister, qu'il s'était accusé à la place de quelqu'un d'autre.
EmalisJane- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Jane
Page 14 sur 14 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14