The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Vos rêves Mentalist

+60
Teresa Lisbon
LOjisbonVE
Jeynna
Jane Doe
Jane Addict
Riza17200
SmileJisbonneuse
MissA.
Peanut
Prunelle
elenou03
hisysse
Satine
Angelik0
xLonely-Heart
Elisha-Luna
JisbonAddict
Mystic-Dream
simon-baker-06
shanouw
maripoza
ivanov
whysoserious
alamanga
lilitoons
4Jisbon
34202
Daidi
Sweetylove30
Sharky
Izarra
MissTeresa
Rossie
TiteMaï
RedSun
wanda
P@trick J@ne
mariie-79
Nowaki
Mély
Lilith
redjane
Jen'ny
lyly163
Marine
Yelina
Hestia
Shaitan
lehobbitdelyon
mentalist-83
Eloa
Luciole
Emma B.
BlackNight
Vomissure
Asil
Mrs_Wood
azzalyah
Cassie
*Marie*
64 participants

Page 12 sur 14 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant

Aller en bas

Vos rêves Mentalist - Page 12 Empty Re: Vos rêves Mentalist

Message  xLonely-Heart Sam 12 Mar 2011 - 13:31

Daidi : Pas faux ^^
JisbonAddict : J'ai A.D.O.R.E.E ton rêve ! Je me demande si à la place de Lisbon, je l'aurais cru quand il aurait dis que c'était une blague...C'est vrai quoi, il en cache des choses le Pat' ! scratch
xLonely-Heart
xLonely-Heart
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin Personnage préféré : Jane, bien sur.
Localisation : Au beau millieu de nulle part.

Revenir en haut Aller en bas

Vos rêves Mentalist - Page 12 Empty Re: Vos rêves Mentalist

Message  JisbonAddict Sam 12 Mar 2011 - 14:39

Je pense la même chose que toi xLonely-Heart c'est vrai que je poserai sans doute des questions scratch :roll2:
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Revenir en haut Aller en bas

Vos rêves Mentalist - Page 12 Empty Re: Vos rêves Mentalist

Message  xLonely-Heart Sam 12 Mar 2011 - 14:45

Le mari éplauré venue au CBI pour attrapper ce fameux tueurs en série peux être une mise en scène, mais bon, à prendre avec des pincettes non_mais ! En tout cas, elle a drôlement bien réagis Lisbon en se laissant faire quand il l'attire vers lui.
xLonely-Heart
xLonely-Heart
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin Personnage préféré : Jane, bien sur.
Localisation : Au beau millieu de nulle part.

Revenir en haut Aller en bas

Vos rêves Mentalist - Page 12 Empty Re: Vos rêves Mentalist

Message  JisbonAddict Sam 12 Mar 2011 - 14:53

Ca c'est clair !! non_mais
Oui, vaut mieux écouter ses pulsions et son coeur que son cerveau puis j'aurais fait la même chose siffle :roll2: bave2
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Revenir en haut Aller en bas

Vos rêves Mentalist - Page 12 Empty Re: Vos rêves Mentalist

Message  Invité Sam 12 Mar 2011 - 18:11

C'est clair que vos rêves sont super bizarres! non_mais
Moi, ce matin j'étais réveillé à 8h et j'ai eu la bonne idée de faire la grace mat. En général c'est là que je fais des rêves délirants. Ca a pas loupé! Alors je sortais de l'hôpital, sur le parking je suis tombé dans les vaps. Une infirmière me ramène à l'intérieur, à la cafétéria. Là, Jane débarque de je ne sais où, avec un plateau de viennoiserie dans les mains. Il s'assied face à moi pour téléphoner au CBI, et leur donner des nouvelles. Je lui dis que c'est pas la peine et il laisse tomber. Le plus drôle là dedans c'est la tenue de Jane. Un jean troué aux genoux, des basket, un Tshirt transparent déchiré, et le pire, deux soutiens gorge de maillots de bain en dessous!!!
:shocked: :shocked: :shocked: :shocked: :shocked:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos rêves Mentalist - Page 12 Empty Re: Vos rêves Mentalist

Message  Angelik0 Sam 12 Mar 2011 - 18:12

XDDD
Soutien-gorge de maillot de bain ? o__o
Ouah. Effectivement tu as une bonne capacité à faire des rêves bizarres!
Angelik0
Angelik0
Distributeur de café
Distributeur de café

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane
Loisirs : Lecture, musique et séries!
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Vos rêves Mentalist - Page 12 Empty Re: Vos rêves Mentalist

Message  JisbonAddict Sam 12 Mar 2011 - 18:14

Pardon mais... joie joie lol2 lol2 :haha: :haha:

C'est trop trop délirant ton rêve Lilia :haha: :haha:

Je pense que t'as rêvé Jane en version fille :haha: lol2 lol2 joie
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Revenir en haut Aller en bas

Vos rêves Mentalist - Page 12 Empty Re: Vos rêves Mentalist

Message  Invité Sam 12 Mar 2011 - 18:20

Non je vous assure! Il était plutôt canon jusqu'à ce que je m'aperçoive de ce détail qui m'a refroidi d'un coup! :peur3:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos rêves Mentalist - Page 12 Empty Re: Vos rêves Mentalist

Message  xLonely-Heart Sam 12 Mar 2011 - 21:11

Y'a de quoi être refroidie lol2 !
Trop excellent ton rêve Lilia joie
xLonely-Heart
xLonely-Heart
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin Personnage préféré : Jane, bien sur.
Localisation : Au beau millieu de nulle part.

Revenir en haut Aller en bas

Vos rêves Mentalist - Page 12 Empty Re: Vos rêves Mentalist

Message  Invité Jeu 17 Mar 2011 - 17:38

Alors moi c'est:

Jane qui était en chocolat et Lisbon le dévorait.
Puis Jane se réveille en sursaut, ce qui réveille un peu Lisbon qui gémit. Celui ci se couche dos à elle et il lui dit " Cherie, t'auras pas de chocolat à Noel" et là Lisbon se lève et le regarde perplexe scratch

Délire ce truc non_mais
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos rêves Mentalist - Page 12 Empty Re: Vos rêves Mentalist

Message  alamanga Jeu 17 Mar 2011 - 19:25

Excellent WinJane super joie

Jane en chocolat miam miam faim faim faim
alamanga
alamanga
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!
Localisation : Devant mon ordi, sous le soleil exactement!

Revenir en haut Aller en bas

Vos rêves Mentalist - Page 12 Empty Re: Vos rêves Mentalist

Message  *Marie* Mar 17 Mai 2011 - 14:45

Je fais des cauchemard à cause de la BA! et 2 sur la même nuit c'est pas drôle!

Le 1er: Jane et une femme (que je connais pas) sont en train de discuter et tout et puis PAF ils s'embrassent langoureusement! EURK! Je vous dit pas la nausée quoi! Vos rêves Mentalist - Page 12 41216

Le 2e: J'étais réincarnée en Lisbon et j'avais reçu un coup de couteau dans le ventre, j'avais réussi à m'enfuir (sans réellement voir RJ) et je courais en me tenant le ventre pour stopper le sang et en appelant à l'aide. J'ai vu un hélicoptère se poser pas loin de moi et j'ai couru jusqu'à eux et Jane est sorti en criant: Lisbon!

Me suis réveillée.

Pour l'hélico je me demande si j'ai pas fait un mélange avec la ba d'une autre série lol.
*Marie*
*Marie*
Agent au CBI
Agent au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon, Van Pelt
Loisirs : Lecture, musique,...
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Vos rêves Mentalist - Page 12 Empty Re: Vos rêves Mentalist

Message  Invité Mar 17 Mai 2011 - 19:20

Pour l'hélico je me demande si j'ai pas fait un mélange avec la ba d'une autre série lol.

Ah oui et de quelle série tu parles? Supercopter ou magnum? ptdr Ok je sors! Arrow
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos rêves Mentalist - Page 12 Empty Re: Vos rêves Mentalist

Message  *Marie* Mar 17 Mai 2011 - 19:56

Non MDR!!! Une série qui commence par C.... MDR!!!
*Marie*
*Marie*
Agent au CBI
Agent au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon, Van Pelt
Loisirs : Lecture, musique,...
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Vos rêves Mentalist - Page 12 Empty Re: Vos rêves Mentalist

Message  Invité Mer 18 Mai 2011 - 19:41

mon dernier rêve avec Simon Baker remonte à avant hier, Je ne me souviens plus de tout, mais en gros, on était avec 2 amies, et je ne sais pas pourquoi, j'ai du téléphoner à Simon Baker (pas Patrick Jane), et, comme dans la vraie vie, je faisais l'effort de parler bien en anglais, en essayant de maîtriser l'accent. Et là, il me dit :" Wahou, your voice with french accent is so hot!" :chaud: . Et puis ensuite, il devait venir, mais là, mon copain a bougé , et ça ma reveillée :you_ou: . Mais bon, même si ce n'etait qu'un rêve j'etais toute contente toute la journée lol. Bon, sur ce, je vais aller lire vos rêves, et j'espère que cette nuit, j'aurais la fin dodo

Et le dernier dont je me souviens, c'etait que je pleurais pour je ne sais plus quoi, et là, patrick Jane m'a pris dans ses bras, et puis bien sûr ça a fini en bisou! ^^
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos rêves Mentalist - Page 12 Empty Re: Vos rêves Mentalist

Message  Satine Jeu 19 Mai 2011 - 10:48

Si je vous disais que j'ai rêvé que Jane m'apportait 3 numéros du loto et que le lendemain, ca s'est avéré vrai. xD

J'ai regretté de ne pas avoir joué le lendemain. T_T

Du coup, j'espère tous les soirs qu'il revienne m'apporter les résultats, mais il ne se montre plus le bougre. xD
Satine
Satine
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane
Loisirs : Théâtre - Danse - Musique - Ecriture - Esoterisme - Adepte du " Rien n'est jamais trop extrême. "

Revenir en haut Aller en bas

Vos rêves Mentalist - Page 12 Empty Re: Vos rêves Mentalist

Message  hisysse Jeu 19 Mai 2011 - 11:12

Bon alore moi cette nuit j'ai rêvée de John Le Rouge ! :rj:
Enfin, j'ai rêvée que "William Petersen" (Gil Grissom des Experts,
pour ceux qui aurait vécu sur une autre planète ces 10 dernières années siffle ) était RJ !
Sa ma fait tout drole hall
hisysse
hisysse
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Tous !!! (la Citroen DS ! Patrick, Grace, Rigsby, Cho, Lisbon, Red John...)
Loisirs : Regarder Mentalist (et d'autres series bien sur !)
Localisation : Au volant de la Citroen DS !

http://auroreindisneyworld.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos rêves Mentalist - Page 12 Empty Re: Vos rêves Mentalist

Message  elenou03 Sam 9 Juil 2011 - 20:34

Alors moi cette nuit j'ai rever de Rigsby un SUPERBE Reve siffle love2
Ce n'etait pas dans le cadre de Menthalist mais Rigsby etait dedans quesque sa fait du bien de rever de Rigsby alors
c'était Super bizzard mais très agrable lol J'ai rever que Rigsby etait chez moi et on etait dans le canapé a regarder la TV mdr il me tenait dans ses Bras trop mimi malheureusement quand on se réveille on se rend compte que c'était qu un reve mais bon Le reve est permis Very Happy Wink hé oui Je suis une romentique et une Grande Reveuse Very Happy
En esperant refaire des reve comme ceux là chaque nuit Very Happy Wink
Gros bisous
elenou03
elenou03
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : Van pelt et Rigsby et Lisbon
Loisirs : regarder le mentalist
Localisation : Sur une île desserte avec OWAIN YEOMAN :)

Revenir en haut Aller en bas

Vos rêves Mentalist - Page 12 Empty Re: Vos rêves Mentalist

Message  *Marie* Sam 30 Juil 2011 - 22:04


J'étais dans la voiture, Simon conduisait, Tim (Kang était à côté) et moi à l'arrière au milieu avec Amanda à ma droite et Owain à ma gauche (Robin je sais pas où elle était ou alors c'est encore moi qui était réincarnée en elle) et on dépose tout le monde mais depuis un p'tit ttemps Simon et moi on se taquinait à la Lisbon/Jane et pour l'embêter je lui avait déjà passé ma main dans les cheveux plusieurs fois, Amanda était morrte de rire. On dépose Tim en dernier lieu chez lui et il me dit: Allez viens devant si tu veux et moi je lui lance:

Hé non t'est fou, ça va dégénerer et t'a une famille, je veux rien détruire
Il me dit: Baaaaah! allez viens! Tu pourra encore mieux me taquiner comme ça

Je me mets devant là bah euh.... XXD! Sais pas si çà été plus loin en fait vu que je me suis réveillée!!! Raaah pourquoi on se réveille toujours au meilleur moment!!!
*Marie*
*Marie*
Agent au CBI
Agent au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon, Van Pelt
Loisirs : Lecture, musique,...
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Vos rêves Mentalist - Page 12 Empty Re: Vos rêves Mentalist

Message  Invité Sam 30 Juil 2011 - 23:10

Comme je te comprend *Marie*! Ca m'arrive à chaque fois que je rêve de Simon. Le mieux que j'ai réussi à obtenir c'était un tout petit bisous avant que, je me réveille tout de suite après. Rolling Eyes
A propos de ton rêve, je crois que Lisbon devait être planquée dans le coffre. :haha:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos rêves Mentalist - Page 12 Empty Re: Vos rêves Mentalist

Message  Prunelle Ven 12 Aoû 2011 - 23:29

alors moi ça ne fait qu'un mois que je regarde la série, mais je crois qu'elle me hante, car la semaine dernière j'ai fait rêver deux fois de Simon Baker (une fois c'était Jane, une fois c'était le physique de SB mais c'était pas lui boulet ) et dans l'un des deux rêves il y avait Van Pelt aussi, à un jour d'intervalle hall

alors le premier rêve, j'ai pas trop compris comment il est arrivé là, mais j'étais en train de m'occuper de mes chevaux, et d'un coup vlà que je me retrouve à faire du porte à porte avec Patrick Jane, pour au départ prévenir que mes chevaux était dans telle pature (le truc qui a déjà rien à voir quoi), et puis d'un coup on est passé du coq à l'âne et on s'est retrouvé à poser des questions aux gens concernant un meurtre, tout en continuant à faire du porte à porte, et c'est là que Van Pelt est arrivée pour nous aider. et Jane a commencé à faire un piège pour l'un des suspects et il m'a demandé mon aide, c'était louche scratch

et le second, alors là mais je suis hors sujet quoi, Simon Baker était en fait mon oncle, on était dans le jardin de ma grand mère (dans lequel la veille dans la vraie vie je venais d'enterrer le lapin de mon oncle), et mon oncle (ou SB comme vous voulez siffle ) n'était apparemment pas au courant de la mort du lapin, mais il a vu la terre retournée et il a compris (même en étant mon oncle, il a l'oeil vous voyez :yeaah: ), et il a commencé à me dire que c'était un lapin hyper célebre, que c'était l'ex lapin de Columbo et il m'a fait aller chercher les dvd chez moi pour prouver qu'il avait raison joie

non mais je suis pas nette je crois ptdr
c'est grave vous croyez !?! siffle
Prunelle
Prunelle
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane

Revenir en haut Aller en bas

Vos rêves Mentalist - Page 12 Empty Re: Vos rêves Mentalist

Message  alamanga Sam 13 Aoû 2011 - 10:01

Très marrants tes rêves Prunelle lol1 (faut pas chercher trop la signification tu sais!)
alamanga
alamanga
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!
Localisation : Devant mon ordi, sous le soleil exactement!

Revenir en haut Aller en bas

Vos rêves Mentalist - Page 12 Empty Re: Vos rêves Mentalist

Message  Mystic-Dream Sam 1 Oct 2011 - 19:42

Le lapin de Colombo ! mdr :shocked:
Mystic-Dream
Mystic-Dream
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Lisbon
Localisation : In your mind !

Revenir en haut Aller en bas

Vos rêves Mentalist - Page 12 Empty Re: Vos rêves Mentalist

Message  *Marie* Sam 15 Oct 2011 - 12:43

ATTENTION CRISE CARDIAQUE ASSUREE!

Spoiler:

Spoilers final saison 3

En plus je fais des rêves prémonitoire sur Mentalist moi alors... hahahaha! La fois où
Spoiler:
, je l'avais révée! Mais ellle était
Spoiler:
*Marie*
*Marie*
Agent au CBI
Agent au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon, Van Pelt
Loisirs : Lecture, musique,...
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Vos rêves Mentalist - Page 12 Empty Re: Vos rêves Mentalist

Message  whysoserious Jeu 20 Oct 2011 - 20:05

Quand je vois vos rêves, vous avez bien de la chance...

Le miens ce n'était que légerement TM mais je le raconte quand même, tellement c'était... :peur3:

C'était ma soirée d'Anniversaire et on passait prendre en voiture une bande de vieux amis en voiture pour aller en boîte. Une fois à l'interieur, je dis qu'il faut que j'aille aux toilettes et y vais. Ils étaient assez vieux (les WC :smile4:) et il y avait un espace entre le mur et les contours de la porte, ce qui fait qu'on pouvait voir à l'interieur quoi. Jusque là, rien à voir avec TM, et pourtant... Donc j'étais aux toilettes et là, que vois-je dans l'embrasure de la porte ? LaRoche qui me regarde fixement !! Shocked Et moi, comme si je le connaissais "Mais arrêtes de me regarder ! Dégage LaRoche !" et il reste là, à regarder. C'est à ce moment là que je me suis vue avec des cheveux noirs, donc je me demandes si j'étais pas Lisbon scratch Bref, je lui redis "Serieusement, fiche le camps !" en lui tapant le visage joie Et il a finis par repartir, je voyais son crâne chauve bouger au-dessus de la porte joie

Ca doit être la frustration de ne pas avoir eu droit à TM hier soir, ca m'a perturbé joie En tout cas ca fait peur pale
whysoserious
whysoserious
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater
Localisation : In the Pawnbroker's Shop

Revenir en haut Aller en bas

Vos rêves Mentalist - Page 12 Empty Re: Vos rêves Mentalist

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 14 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum