The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Vos rêves Mentalist

+60
Teresa Lisbon
LOjisbonVE
Jeynna
Jane Doe
Jane Addict
Riza17200
SmileJisbonneuse
MissA.
Peanut
Prunelle
elenou03
hisysse
Satine
Angelik0
xLonely-Heart
Elisha-Luna
JisbonAddict
Mystic-Dream
simon-baker-06
shanouw
maripoza
ivanov
whysoserious
alamanga
lilitoons
4Jisbon
34202
Daidi
Sweetylove30
Sharky
Izarra
MissTeresa
Rossie
TiteMaï
RedSun
wanda
P@trick J@ne
mariie-79
Nowaki
Mély
Lilith
redjane
Jen'ny
lyly163
Marine
Yelina
Hestia
Shaitan
lehobbitdelyon
mentalist-83
Eloa
Luciole
Emma B.
BlackNight
Vomissure
Asil
Mrs_Wood
azzalyah
Cassie
*Marie*
64 participants

Page 13 sur 14 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant

Vos rêves Mentalist - Page 13 Empty Re: Vos rêves Mentalist

Message  *Marie* Sam 18 Fév 2012 - 11:29

Oh NON!!! J'ai encore fait un cauchemard et 2x en plus!!! L'année passée j'ai révé de Lisbon blessée et elle l'a été!

Et cette fois ci....

Van Pelt se faisait agresser vioalament et s'est reçu plusieurs coups au niveau de l'abdomen (elle avait attrapé un suspect). Jane, Rigsby et Cho sont arrivés assez vite (j'ai pas vu Lisbon mais ça m'étonne pas puisque dans mes rêves Lisbon c'est moi lol) et ils ont secouru Van Pelt. Van Pelt se relève, dit que tout va bien, Jane la ramène chez elle et là elle se met à ne pas se sentir bien et vomir du sang et s'évanouir et là boum! L'écran noir et moi qui me réveille!!

Bon euh??? Si ça arrive je ne fais pas de consultations de voyance ok? LOL!!! Ou alors c'est juste mon esprit demon qui s'emballe xxd!
*Marie*
*Marie*
Agent au CBI
Agent au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon, Van Pelt
Loisirs : Lecture, musique,...

Revenir en haut Aller en bas

Message  alamanga Jeu 22 Mar 2012 - 0:37

J'ai fait un rêve vraiment affraid hier soir, malheureusement je ne me souviens que de quelques brides, comme toujours.
Ca ne m'arrive pas souvent de faire ce genre de rêve hein
C'était comme un long épisode, avec de l'action, de l'humour digne d'un final de saison non_mais
Je me souviens juste que Lisbon était habillée et coiffée différemment de la série, mais elle était plutôt jolie, et Jane aussi avait les cheveux plus bouclés.
Je me souviens d'une dispute, de Lisbon qui vient le chercher en voiture, d'une scène :kiss_kisbon: , de Jane qui est poursuivie par une journaliste, d'un grand hangar, de Darcy...
On verra si un jour ça arrive lol1
alamanga
alamanga
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!

Message  Peanut Ven 23 Mar 2012 - 2:02

Il y a 2 nuit, j'ai juste eu le droit à un petit bout de Jane dans mon rêve....

J'étais avec des potes en soirée et Jane était là avec nous. J'étais pas très fraîche si vous voyez ce que je veux dire et pis on décide de partir dans le bar de nuit où on va toujours, a pied (c'est à 5 min) dehors c'est le petit matin genre 6h et pis je suis là à marcher et rire comme une démente pour je sais pas quoi et je regarde vers un rond point et je vois Jane qui conduisait sa fameuse DS mais à contre sens et qui me regardais d'un air triste chaque fois que je rigolais au blague d'un pote... Jaloux ? ^^

Je sais pas la suite, je me suis réveillée. En tout cas vos rêves me font bien rire, ça rassure de voir que je suis pas la seule à imaginer des trucs chelous ^^
Peanut
Peanut
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : All =)
Loisirs : lire, écrire, la photo, écouter de la musique...
Localisation : Tout près de l'océan, au pays de la crêpe et du far.

http://peanutbzh.tumblr.com/

Message  Invité Dim 25 Mar 2012 - 21:06

La nuit dernière, ou plus ce matin, grasse matinée oblige, j'étais sur un parking, j'avançais vers un pic up. Cho me passe à côté, je lui dis bonjours, pas de réponse, il avait l'air de faire la tronche. Puis j'arrive à la voiture, c'est Rigsby qui était au volant.
Il descend, en souriant, me dit bonjour. Je lui demande ce qu'il a Cho, il me répond qu'il est de mauvaise humeur aujourd'hui. Je me réveille. Wink
Vraiment, y a des fois je me dis que si je cherche la signification de mes rêves, je finirais cross .
J'espère que la prochaine fois, je verrais Jane. :roll2:
Anonymous
Invité
Invité

Message  Peanut Lun 23 Avr 2012 - 0:36

Il y a 2 nuits, j'ai rêvé que je me cachais sous ma couette pour faire une surprise (bizarrement mon lit était dans la salle de bain) et au moment ou je sort la tête, je vois Simon, en caleçon en train de se coiffer. Il se tourne vers moi, me sourit et me dit "T'es pas fâchée" (allez savoir pourquoi je serais fâchée et comment l'être encore devant un corps pareil xD) je lui dis non et je reste l'observer en train de s'habiller, tout en restant sous la couette ^^.

La nuit dernière était moins cool, j'ai rejoins des filles du fo' (je sais pas qui, mais je sais qu'elle étaient du fo') après l'avant première d'un film où Simon jouait (p-ê Margin Call, mais je vais pas à Paris donc...) et donc, je rejoins une des filles, qui m'emmène vers une estrade où Simon faisait un calin à chaque personnes qui lui demandait, et avec le sourire siouplait ! Tout le monde à son calin et comme par hasard, quand c'est mon tour, il doit partir parce que son agent insiste. Il me regarde et me dis "désolé". Bonjour la déception...
J'crois qu'inconsiement je me dis que je ne pourrais jamais l'approcher... lol
Peanut
Peanut
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Message  MissA. Lun 23 Avr 2012 - 19:17

Bon eh bien pusque vous Racontez vos rêve , moi aussi Embarassed

La semaine derniére J'ai rêver que j'était la Fille de Lisbon et d'un homme qui avait mal tournée aprés ma naissance ( ils s'etait donc séparés) , Et que cet homme en question , mon pere donc , avait tenté de me recuperer de maniére pas trés gentleman mais que Lisbon ma super maman :wub: m'avait donc envoyer en France Pour me protéger ( j'avais 5 ans) . "Mon pére" était donc an cavale , Mais le jour de mon anniversaire , il avait été retrouver par Darcy , qui ne savait pas qui il etait par rapport a Lisbon car elle avait bloqué ces information a cause des Taupes . Bref j'ai donc pu Reparler a Lisbon et avoir le droit d'aller vivre a Sacramento ! joie Seulment Pour Lisbon elle devait le dire a Jane et Van Pelt qui n'était pas au courant ( Oui Cho et Rigsby le savait , D'ailleur je les appelait Tonton Kimball et Tonton Wayne scratch )
Bref Je suis donc retournée vivre en Californie , Avec Ma maman et Jane qui s'était mis ensemble siffle ( Je suis pas jisbonnieuse pour rien )

J'ai aimée ce Rêve green_smile
MissA.
MissA.
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Teresa Lisbon ♥ & Patrick Jane
Loisirs : Regarder The Mentalist , Lire et écrire des Fanfics JISB0N (:

Message  MissA. Lun 23 Avr 2012 - 19:19

Ah J'ai omis de préciser que lorsque " mon papa" a été retrouver c'etait 9 ans plus tard .
MissA.
MissA.
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Teresa Lisbon ♥ & Patrick Jane
Loisirs : Regarder The Mentalist , Lire et écrire des Fanfics JISB0N (:

Message  Invité Dim 10 Juin 2012 - 16:54

Cette nuit, j'ai eu une illumination!!!!! Shocked
Spoiler:

Dernière édition par lilia le Dim 10 Juin 2012 - 21:24, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Message  Peanut Dim 10 Juin 2012 - 17:29

Super rêve MissA =)

lilia, ton rêve m'a tuée surtout quand tu dis que tu lui serre la main pour la féliciter alors que tu ne la supporte pas xD.
Peanut
Peanut
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Message  Peanut Mar 12 Fév 2013 - 14:55

Dernier rêve TM en date ça doit être il y a 2 jours.

C'était la pause déjeuner, j'étais à table dans un espèce de wagon restaurant, en compagnie de Lisbon et Cho. Van Pelt préparait des omelettes à tout le monde et moi elle allait me faire des champignons à la crème en plus (ouais je suis favorisée). Je regarde Van Pelt faire et je dis que ça va prendre du temps pour faire à manger pour tout le monde. Cho, qui était en train de faire des sudoku (même dans mes rêves il a un bouquin à la main) me sort "En même temps c'est pas comme si y'avais pas une enquête en cours" (sous entendu, qu'elle aurait du être au bureau à bosser au lieu de de faire à manger). Du coup, je lui rétorque "dixit celui qui est tranquillement assis à faire des sudoku". Lisbon, moi et Cho, nous nous mettons à rire à ça.

Je sais pas si j'ai eu mon omelette spéciale par ailleurs, mais je vous jure, mes rêves sont étranges ^^. De plus pas de trace de Jane et de Rigsby dans les alentours (Jane, ça passe, mais Rigsby c'est quand même l'homme qui est présent dans les endroits où y'a de la bouffe quoi ! ).
Peanut
Peanut
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Message  SmileJisbonneuse Mar 12 Fév 2013 - 21:56

Peanut : Si ta pas vu Rigsby, inquiete toi ! Very Happy Sinon ton rêve était pas mal Wink

De "lire" vos rêves m'a fais éclater de rire, y en a des très bizarre ... Voir très très bizarre ! lol1
Bref moi je ne reve jamais de TM ou je ne m'en souviens pas du tout alors... Bref hate d'aller dormir pour voir si il y a pas un petit Jane ou une Lisbon qui traîne dans mes pensées Wink
SmileJisbonneuse
SmileJisbonneuse
Consultant au CBI
Consultant au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane

Message  Riza17200 Dim 28 Avr 2013 - 23:37

Je me souviens rarement de mes rêves, mais cette nuit là j'en ai fait un pas mal, plutôt basique :

C'était un début d'enquête, une fille avait été assassinée dans une université, elle avait été retrouvée à l'extérieur, dans un genre de parc. Y'avait pleins d'étudiants partout, et à un moment, juste avant d'aller interroger un étudiant, Jane lance à Rigsby :"On y va, mais c'est toi qui fait le méchant flic et moi le gentil !" content
Lisbon leve les yeux au ciel et je me suis réveillée peu de temps après, c'est tout ce dont je me souviens. hall
Riza17200
Riza17200
Agent de circulation
Agent de circulation

Loisirs : Lire/écrire/dessiner

http://evajarriault.tumblr.com/

Message  Jane Addict Lun 29 Avr 2013 - 8:24

Bon, les rêves TM ne sont pas "inhabituels"' chez moi, ils sont l'inspiration même de certains de mes chapitres de fic ou d'OS (Notamment "Always There" siffle ) enfin bref,

Hier, une discussion sur la ChatBox m'a inspiré un rêve pas très très jobard... Lisbon & Jane était dans le contenaire (2x16) mais personne n'était venu les chercher.. Ils sont restés là pendant 4 jours, affamés et déshydratés, alors Jane a décidé d’abréger les souffrances de Lisbon & les siennes après...Et l'équipe a finit par les retrouver, trop tard. affraid triste3

Desfois, je déteste mon imagination... :oh_non:
Jane Addict
Jane Addict
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Message  Jane Doe Lun 29 Avr 2013 - 9:32

Sar2ah59 a écrit:
Hier, une discussion sur la ChatBox m'a inspiré un rêve pas très très jobard... Lisbon & Jane était dans le contenaire (2x16) mais personne n'était venu les chercher.. Ils sont restés là pendant 4 jours, affamés et déshydratés, alors Jane a décidé d’abréger les souffrances de Lisbon & les siennes après...Et l'équipe a finit par les retrouver, trop tard. affraid triste3

On dirait que ton imagination vient de te fournir le matériel pour ton prochain "Que se serait-il passé si...?" Wink
Jane Doe
Jane Doe
Agent au CBI
Agent au CBI

Féminin Personnage préféré : Teresa Lisbon ♥

https://www.fanfiction.net/u/4364808/Jane-Doe51

Message  Jane Addict Lun 29 Avr 2013 - 9:33

Oui en effet j'y ai pensé Vos rêves Mentalist - Page 13 76438
Jane Addict
Jane Addict
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Message  Jeynna Mer 1 Mai 2013 - 12:45

Quel chouette imaginaire tu as Sarah ! lol1
Moi je fais régulièrement des rêves Mentalist, le dernier en date, j'était Jane et :rj: habitait dans une tour immense à 3 étapes. Aux bouts de celles-ci, je pourrais affronter :rj:.
Le plus drole, c'est les étapes :
La première c'était un labyrinthe.
Le deuxième, je devais tuer des asperges mutantes en leur sautant dessus sur des plateformes instables. :haha:
La troisième, je devrais étrangler 10 personnes. ptdr
Bon, j'ai tout gagner et j'ai tué :rj:, mais quel rêve ! cross
Jeynna
Jeynna
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane et moi, John LeRouge.
Loisirs : Rêvasser, Ecrire, Regarder TM. Et narguer ce bon vieux Patrick.

Message  SmileJisbonneuse Mer 1 Mai 2013 - 23:32

Sar2ah59 a écrit:Bon, les rêves TM ne sont pas "inhabituels"' chez moi, ils sont l'inspiration même de certains de mes chapitres de fic ou d'OS (Notamment "Always There" siffle ) enfin bref,

J'aurais jamais du t'en parler sarah lol1
SmileJisbonneuse
SmileJisbonneuse
Consultant au CBI
Consultant au CBI

Message  LOjisbonVE Lun 5 Aoû 2013 - 8:33

Je voyais la scène de l'extérieur il me semble. C'était la confrontation Jane/RJ. Il n'y avait que Lisbon et Cho en planque... Lisbon tirre (Je ne sais pas pourquoi) et Jane et RJ s'écarte alors que Lisbon et Cho sortent de leur cachette. Le tir de Lisbon n'a atteint personne alors John Le Rouge sors une arme et tir a plusieurs reprises sur Teresa qui s'éfondre sur un sol goudronné et après je pense que je me suis réveillée.. Plus de souvenir..
Je crois que mon rêve (cauchemard ?) Représentait un final de saison (la 6) ou on vous laissez attendre pour savoir si oui ou non Lisbon était morte. Je me souviens aussi que RJ était abillé tous en noir (chaussure, pantalon, sweat a capuche) et que Lisbon avait les cheveux bouclé (trop beau/mignon.. :wub:).
LOjisbonVE
LOjisbonVE
Agent au CBI
Agent au CBI

Féminin Personnage préféré : Teresa Lisbon évidement, Abbott & Cho
Loisirs : Le cinéma, l’écriture

http://robintunney-actu.skyrock.com/

Message  Teresa Lisbon Lun 5 Aoû 2013 - 11:56

Effectivement, ça c'est la fin type que je vois pour la saison 6, tout en espérant qu'on en aura une autre
Teresa Lisbon
Teresa Lisbon
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Ma Lis' , si magistralement interprêtée par ma sublissisme Roby!
Loisirs : écrire, lire, regarder Castle et Mentalist, rêver du Jisbon...

Message  Lisbondu62 Ven 9 Aoû 2013 - 21:08

Les deux rêves les plus étranges que j'ai fais de toute ma vie. hein 

Le premier: Je suis chez un suspect avec Jane et Lisbon et le suspect essaye de s'enfuir et Lisbon court après et puis ( bon je sais c'est très bizard) elle s'éléve dans les airs et elle devient Tornade hall  (X-Men), Jane et moi on se regarde et Lisbon,  elle a réussi à arrêter le suspect et puis elle revient vers nous alors qu'on là regarde, et puis elle nous dt "Et bien quoi?" et puis je crois que je me suis réveiller.  

Le deuxième: Je suis sur une planche de surf avec un homme derrière moi mais je ne vois pas son visage; il pose ses main sur ma taille et me parle des régles au surf. Quand il me fait tourné doucement pour ne pas tomber et là je vois SIMON BAKER bave2  et BAM je m'évanoui et là je me suis réveiller. 

Mais vraiment on fais de ces rêves parfois non_mais
Lisbondu62
Lisbondu62
Distributeur de café
Distributeur de café

Féminin Personnage préféré : Teresa Lisbon et Patrick Jane
Loisirs : Chanter,danser et écrire des fictions

Message  Invité Ven 9 Aoû 2013 - 22:50

Il y a quelques jours , ou plutôt quelques nuits, j'ai rêvé que je passais la journée au " Puy du Fou " avec Simon Baker. Seule avec lui et on assistait aux différents spectacles et on a même fait un pique nique au bord d'un plan d'eau. Puis tout d'un coup , je me suis retrouvée dans une loge, la loge de Simon avec un petit groupe d'autre fans, pour lui dire au revoir. Et je me suis réveillée lol.
Anonymous
Invité
Invité

Message  SmileJisbonneuse Mer 21 Aoû 2013 - 23:20

Lisbondu62 a écrit:

Le deuxième: Je suis sur une planche de surf avec un homme derrière moi mais je ne vois pas son visage; il pose ses main sur ma taille et me parle des régles au surf. Quand il me fait tourné doucement pour ne pas tomber et là je vois SIMON BAKER bave2  et BAM je m'évanoui et là je me suis réveiller. 
MAIS POURQUOI TU T' ES EVANOUI ! :shocked: bave2 
SmileJisbonneuse
SmileJisbonneuse
Consultant au CBI
Consultant au CBI

Message  Phoenix_bleue Sam 1 Nov 2014 - 20:09

Malgré que ce topic soit un peu vieux scratch je voulais y participé car j'ai fais un rêve sur Mentalist. J'aimerais le partager bon il est très bizzare et je raconte mal.

Spoiler final de la saison 6 ///!!!\\\

SPOILER:

Bon je sais pas si c'est un peu culcul mais voilà ^^
Phoenix_bleue
Phoenix_bleue
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Féminin Loisirs : La danse, la littérature et par dessus tous regarder mes séries préféré

Message  Pain d'épices Lun 3 Nov 2014 - 19:38

Phoenix_bleue a écrit:
Bon je sais pas si c'est un peu culcul mais voilà ^^
La partie de ton rêve est - à mon humble avis - moins cucul que la véritable fin de la saison 6 angel angel

Alors moi mon rêve sur sur TM... j'en n'ai pas fait depuis longtemps. Mais il y en a un qui m'a bien fait marrer :
ça commençait au CBI. L'équipe démarre son enquête de manière tout à fait normale mais tout du long; ils se vautraient tous les uns après les autres. On aurait dit un vieux cartoon!

Allez savoir pourquoi il m'est venu celui-là  scratch non_mais mais en tous cas il m'est venu! cross
Pain d'épices
Pain d'épices
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Grace Van Pelt
Loisirs : ,les arts du cirque, écrire, écouter de la musique, regarder la tv, faire du sport, etc...

Message  Jen'ny Sam 8 Nov 2014 - 17:50

Mdr vous avez des rêves amusants! ^^
Jen'ny
Jen'ny
Consultant au CBI
Consultant au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane.
Loisirs : Séries, écriture, fan art, sciences....

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 13 sur 14 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant