The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vos rêves Mentalist

+60
Teresa Lisbon
LOjisbonVE
Jeynna
Jane Doe
Jane Addict
Riza17200
SmileJisbonneuse
MissA.
Peanut
Prunelle
elenou03
hisysse
Satine
Angelik0
xLonely-Heart
Elisha-Luna
JisbonAddict
Mystic-Dream
simon-baker-06
shanouw
maripoza
ivanov
whysoserious
alamanga
lilitoons
4Jisbon
34202
Daidi
Sweetylove30
Sharky
Izarra
MissTeresa
Rossie
TiteMaï
RedSun
wanda
P@trick J@ne
mariie-79
Nowaki
Mély
Lilith
redjane
Jen'ny
lyly163
Marine
Yelina
Hestia
Shaitan
lehobbitdelyon
mentalist-83
Eloa
Luciole
Emma B.
BlackNight
Vomissure
Asil
Mrs_Wood
azzalyah
Cassie
*Marie*
64 participants

Page 3 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant

Aller en bas

Vos rêves Mentalist - Page 3 Empty Re: Vos rêves Mentalist

Message  Marine Mer 24 Mar 2010 - 11:11

Hestia a écrit:
Pourquoi tant de haine???

Laughing Laughing Laughing
Marine
Marine
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane & Cho

Revenir en haut Aller en bas

Vos rêves Mentalist - Page 3 Empty Re: Vos rêves Mentalist

Message  lehobbitdelyon Jeu 25 Mar 2010 - 8:29

Haha Hestia, t'as surtout un problème avec le tennis XD Tu m'as encore bien fait rire joie

Cette nuit, encore un rêve débile: Mon patron m'apportait un cd qui faisait très vieux, genre années 80 avec les couleurs flashys et tout.
Et en fait c'était un Cd auquel Simon avait participé, il était sur la pochette et y'avait son nom sur la jaquette. C'était un truc super australien!

Nawak non_mais
lehobbitdelyon
lehobbitdelyon
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon ^^
Localisation : Dans les bras de Jane!

Revenir en haut Aller en bas

Vos rêves Mentalist - Page 3 Empty Re: Vos rêves Mentalist

Message  Jen'ny Jeu 25 Mar 2010 - 10:35

affraid non_mais vos rêves c'est du grand n'importe quoi! Si vous aviez vu ma tête en vous lisant ! J'étais écroulée de rire joie5 mon rêve de cette nuit est moins drôle mais je l'aime bien : jane entrait dans je bureau de lisbon et elle était en train de pleurer . Quand elle à vu jane elle s'est jeté dans ses bras et elle est resté comme ça 5min . Ensuite elle s'est calmé . Elle à remercié patrick . . . . . Et elle l'a embrassé! I love you comme l'aimerai voir une scène comme ça dans la serie!!!!
Jen'ny
Jen'ny
Consultant au CBI
Consultant au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane.
Loisirs : Séries, écriture, fan art, sciences....
Localisation : Ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Vos rêves Mentalist - Page 3 Empty Re: Vos rêves Mentalist

Message  redjane Jeu 25 Mar 2010 - 10:41

MDR Hestia et le Hobbit joie

Hestia arrête le tennis ça te fait pas du bien lol2

Lehobbit, il était bien le CD de Simon? lol1
redjane
redjane
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Localisation : Lost in Space...

http://nathan-fillion.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vos rêves Mentalist - Page 3 Empty Re: Vos rêves Mentalist

Message  Hestia Jeu 25 Mar 2010 - 10:46

Non mais le pire c'est que j'ai JAMAIS touché une raquette de ma vie, je suis jamais allée sur un cour de tennis (et après ça, j'en approcherais jamais non plus!!!). Si jamais un jour je rencontre Simon Baker, je lui fait signer une balle (il va rien comprendre mais c'est pas grave ^^)

Lol, j'aime bien ton rêve aussi lehobbit, on sais pas du tout d'où sa sort! lol2
Le tien est mimi Jenny, ça fera plaisir au Jisbon!
Hestia
Hestia
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Jane
Loisirs : écrire des fanfictions

http://stargatefanfiction.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos rêves Mentalist - Page 3 Empty Re: Vos rêves Mentalist

Message  Invité Jeu 25 Mar 2010 - 21:19

WinJane a écrit:Je retrouve pas le topic pour les rêves sur The Mentalist alors je le met là ^^

Coucou les gens ! =)

Cette nuit, j'ai rêvé de notre beau Simon Baker ( Non sans blague ! xD )
En fait c'était plutôt Patrick Jane !


Je m'appelais Charlotte ( Bah ouais c'est mon prénom xD ), tout le monde m'appellais Chacha, je travaillais dans un restaurant au bord de la plage. Et, un jour je rencontre Patrick qui se faisait une partie de surf avec Rigsby et Cho. Ils étaient à une table, de loin j'ai flashé sur ce beau blond et ma copine insistait pour que j'aille prend leur commande. Donc j'y allais, je prenais leur commande et j'était hyspnotisé par le sourire de Jane.

Puis m'en vais et d'une table assé proche j'entend Rigsby dire à Jane " Elle est jolie hein ? " alors là je rougi et m'en vais rapidement dans les cuisines ( pour me cacher xD ). Puis la journée coule.

C'est le soir,je regarde par dessus le balcon les trois hommes encore entrain de surfer, mais mon regard est plutot fixé sur Jane. Ma copine me surprend et me nargue gentilment et je pousse à aller lui parler.

Bon j'y vais nanani nanana, Cho et Rigsby nous laissent seuls, il m'invite a boire un coup. Bon le truc qui se déroule quoi.Puis c'est un peu le coup de foudre. Il m'embrasse...

( Jusque là, tout va bien ^^ )

Puis il a un mouvement de recul, il s'excuse et s'en va en courant sans rien dire. Là je comprenais pas et je reste des jousr sans nouvelles, ça m'attriste un peu et beaucoup même. Puis il y a Lisbon qui débarque toute seule, elle demande à me parler, alors elle se présente....

Elle me dit: " Tu es chacha ? Je suis Teresa Lisbon, la patronne de Patrick Jane, je viens amie."

Puis là je crois qu'il est avec elle. Mais elle me rassure et me raconte le cas de Jane, la perte de sa famille il y a plus de 5 ans et qu'il a du mal encore aujourd'hui à avaler. Là je me sent quand même mieux et je lui demande à lui parler. Elle me donne le numéro de portable.

J'attend un long moment avant de l'appeler. Mais bon disons qu'il s'est passé quoi un quart d'heure après le départ de lisbon. Je l'appelle, on parle un moment, puis il me demande où j'ai eu le numéro, moi comme une idiote je lui dit que j'ai cherché dans l'annuaire alors que c'est un portable et il devine que c'est Lisbon qui a fait le coup.

Puis on parle de la situation et il me dit la phrase trop belle xD " Je te demande juste du temps ". Bon j'accpete la situation et ça dure de sacré jours. Sachant que ça allait duré des années j'ai préféré laissé tomber.

Puis un soir ma copine me dit, " visn on va à la soirée sur la plage" j'vais pas trop le moral et j'en avais pas envi. Donc elle me force nanani nanana et à la soirée de le vois lui ! Alors là c'est bon j'ai compri que ma copine, Rigsby et Van Pelt on monté un coup.

Puis on se retrouve seuls sur la plage, ( Patrick et Moi ), il se tourne vers moi et me prend la main. Je rougi et il m'embrasse, puis je lui dit " Je t'aime " et lui il me dit " Je sais ".


Dernière édition par Sandy Speleers le Jeu 25 Mar 2010 - 22:14, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos rêves Mentalist - Page 3 Empty Re: Vos rêves Mentalist

Message  Invité Jeu 25 Mar 2010 - 21:42

Merci Sandy ^^
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos rêves Mentalist - Page 3 Empty Re: Vos rêves Mentalist

Message  Hestia Jeu 25 Mar 2010 - 21:42

Heu... c'est pas moi qui ai écrit ça. (j'aurais bien aimée pourtant ^^)
Hestia
Hestia
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Jane
Loisirs : écrire des fanfictions

http://stargatefanfiction.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos rêves Mentalist - Page 3 Empty Re: Vos rêves Mentalist

Message  Invité Jeu 25 Mar 2010 - 21:44

Oui elle a raison c'est moi qui l'est écrit ^^
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos rêves Mentalist - Page 3 Empty Re: Vos rêves Mentalist

Message  Invité Jeu 25 Mar 2010 - 22:01

Mdr : " je lui ai dis Je t'aime " et lui " je sais pas " sympa comme réponse :$
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos rêves Mentalist - Page 3 Empty Re: Vos rêves Mentalist

Message  Invité Jeu 25 Mar 2010 - 22:16

Ben escusez-moi siffle pour mes débuts dans la team, fallait bien que je fasse une boulette, maintenant que c'est fait... on en parle plus !! Erreur réparée et on repars sur de bonnes bases... LOL

Joli rêve en tout cas... j'aimerai bien en faire des comme ça... mais avec Simon, c'est compliqué... MDR, avec Ed, c'est plus facile... je fais des fois des rêves géniaux... mais le jour où ça m'arrive, je vous le dit !! Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos rêves Mentalist - Page 3 Empty Re: Vos rêves Mentalist

Message  Invité Jeu 25 Mar 2010 - 22:38

Joubar a écrit:Mdr : " je lui ai dis Je t'aime " et lui " je sais pas " sympa comme réponse :$

Joubar, je lui ai dit " Je t'aime " et il me dit " Je sais "

Genre comme dans StarWars Leia et Han Solo xD
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos rêves Mentalist - Page 3 Empty Re: Vos rêves Mentalist

Message  Hestia Jeu 25 Mar 2010 - 22:40

Ça fait un peu "oui, je sais, je suis tellement génial que c'est normale que tu m'aime". ^^
Hestia
Hestia
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Jane
Loisirs : écrire des fanfictions

http://stargatefanfiction.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos rêves Mentalist - Page 3 Empty Re: Vos rêves Mentalist

Message  lehobbitdelyon Jeu 25 Mar 2010 - 22:55

@Winjane: ouaaaaaaaah sympa ton rêve, je veux le même :shocked:
Tu devais avoir le big smile en te réveillant XD
lehobbitdelyon
lehobbitdelyon
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon ^^
Localisation : Dans les bras de Jane!

Revenir en haut Aller en bas

Vos rêves Mentalist - Page 3 Empty Re: Vos rêves Mentalist

Message  Invité Jeu 25 Mar 2010 - 23:16

Remake du sempiternel Je t'Aime Moi Non Plus !! siffle
Sympa, mais ça veut pas dire qu'il ne t'aime pas^^
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos rêves Mentalist - Page 3 Empty Re: Vos rêves Mentalist

Message  Lilith Jeu 25 Mar 2010 - 23:18

    Ca va, je vois que je suis pas la seule à faire des rêves chelous sur The Mentalist. Bon, je vous préviens tout de suite, ça fait deux jours que je cherche à comprendre toute l'histoire de mon rêve, donc si vous avez des idées, je suis preneuse.

    En fait, j'ai donc rêvé de ça y a deux nuits. La seule scène dont je me souviens clairement, c'est de Lisbon, Rigsby et Van Pelt qui marchent. Ils sont dans une sorte de champ, comme le terrain de golf de Palm Desert dans l'épisode 120. Je me demande d'ailleurs si ce n'était pas aussi un terrain de golf dans mon rêve. Donc, ils sont tous les trois à marcher, ils quittent une scène de crime en commençant à faire des hypothèses. Cho et Jane sont là, mais je ne les voient pas. Cho, je crois qu'il est derrière moi (je suis pas vraiment dans la scène, mais je la vois comme une scène tournée). Jane je suis persuader qu'il est pas loin de Van Pelt mais même si elle je la vois, lui, je sens sa présence mais je ne le vois pas.
    Donc les trois autres parlent et puis d'un coup, Jane dit un truc qui rappel quelque-chose de contrariant à Lisbon (je sais absolument pas quoi) et elle, furieuse et désireuse de le prendre au piège se retourne brusquement et lui jette le contenu de la bouteille d'eau qu'elle a dans les mains... sauf que Jane s'est reculé d'un bond, sentant le coup venir (et sachant que je ne le vois toujours pas) et c'est Van Pelt qui se prend tout sous le regard d'un chevalier servant à la ramasse de Rigsby qui se demande s'il doit laisser passer ou défendre sa chérie et demander à sa boss ce qui cloche chez elle. Cho (que je ne vois donc pas également puisqu'il est derrière moi regarde la scène en se demandant ce qui vient de se passer, Jane (toujours invisible) rit sous cape alors que Van Pelt est figée de surprise. Quand à Lisbon, elle sait pas si elle doit rire, pleurer, s'énerver ou s'enfuir en courant. Et là... je me réveille !
    Je sais que mes souvenirs sont incomplets parce que je me souviens que la phrase que dit Jane et qui fait réagir Lisbon avait un sens pour moi quand j'ai vu la scène et que je savais très bien qu'il n'y avait qu'elle qui comprendrait la chose et y réagirait.

    En gros, le rêve qui sert à rien, en dehors de frustrer parce que je suis incapable de me souvenir de tout.
Lilith
Lilith
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho... Castiel ! Quoi "c'est pas la même série" ?
Loisirs : Me plaindre xD
Localisation : Tu vois le coin le plus paumé de la terre ? Tu tournes à droite, dans le cul de sac et t'y es !

Revenir en haut Aller en bas

Vos rêves Mentalist - Page 3 Empty Re: Vos rêves Mentalist

Message  lehobbitdelyon Jeu 25 Mar 2010 - 23:23

Haha bah non il faut pas le voir comme ça, c'est toujours sympa de rêver d'eux même si c'est un peu bizarre, on peut toutes avoir des rêves comme Winjane joie

Moi j'aime bien les miens, c'est souvent idiots ou très court mais j'adore me réveillant en sachant que j'ai rêvé d'eux Very Happy
lehobbitdelyon
lehobbitdelyon
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon ^^
Localisation : Dans les bras de Jane!

Revenir en haut Aller en bas

Vos rêves Mentalist - Page 3 Empty Re: Vos rêves Mentalist

Message  Hestia Jeu 25 Mar 2010 - 23:28

C'est un peut bizarre, je suis pas sur d'avoir tout comprit. Mais c'est normale que tu te souvienne pas de tout.

J'ai qu'une chose à te recommander : Fait gaffe à Jane quand il est sur un terrain de sport impliquant une balle... ^^
Hestia
Hestia
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Jane
Loisirs : écrire des fanfictions

http://stargatefanfiction.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos rêves Mentalist - Page 3 Empty Re: Vos rêves Mentalist

Message  lehobbitdelyon Jeu 25 Mar 2010 - 23:30

PTDR

Oui Hestia sait de quoi elle parle lol2
lehobbitdelyon
lehobbitdelyon
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon ^^
Localisation : Dans les bras de Jane!

Revenir en haut Aller en bas

Vos rêves Mentalist - Page 3 Empty Re: Vos rêves Mentalist

Message  Lilith Jeu 25 Mar 2010 - 23:44

    C'est toujours dangereux en effet ! Quelque soit la taille de la balle en question si vous avez remarqué ^^
Lilith
Lilith
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho... Castiel ! Quoi "c'est pas la même série" ?
Loisirs : Me plaindre xD
Localisation : Tu vois le coin le plus paumé de la terre ? Tu tournes à droite, dans le cul de sac et t'y es !

Revenir en haut Aller en bas

Vos rêves Mentalist - Page 3 Empty Re: Vos rêves Mentalist

Message  Invité Jeu 25 Mar 2010 - 23:58

J'suis d'accord, mais tu sais, c'est normal qu'on se souvienne pas forcément clairement des détails, c'est jamais qu'un rêve, comme un film, on retient pas tout en détails, mais les idées générales...
Donc certains vont en avoir des souvenirs plus précis que d'autres...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos rêves Mentalist - Page 3 Empty Re: Vos rêves Mentalist

Message  Invité Ven 26 Mar 2010 - 8:57

Ouais c'est trop zarb' mdr
Mais c'est bien de rêver d'eux xD
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos rêves Mentalist - Page 3 Empty Re: Vos rêves Mentalist

Message  Hestia Ven 26 Mar 2010 - 11:09

Encore une fois, voilà le rêve totalement débile que j'ai fait cette nuit. (mais au moins, je me suis pas pris de balle ^^ Peu être parce que Jane n'était pas la.)

J'étais avec mon ère et sa copine (que d'habitude, je ne peux pas supporter, mais la on étaient copine, déjà, là on sais que c'est pas la réalité ^^) en voiture. On s'arrête dans une boulangerie pour acheter des parts de tartes (y'a une manif dehors, mais j'ai pas compris le rapport avec le reste, en tout cas, je me souviens pas bien de cette partie).

La copine de mon père se sert puis moi. J'hésite entre tarte à la tomate ou au chèvre mais je prend une tarte à la tomate. Mon père se sert puis il essaie de m'inciter à changer avec l'autre part vu que les deux me disais bien, je lui dit non que ça va. Il insiste mais le boulanger le regarde de travers. J'ai déjà bouffé la moitié de ma part, il ne veut pas que je l'échange. Mon père n'est pas content.
On sort et la je retourne ma main et lui montre que j'ai caché une seconde part de tarte (sans qu'elles ne tombe quand je met ma main dans un sens où dans l'autre, c'est trop fort! ><). Il hallucine parce que personne m'a vu la prendre ou l'avoir dans les mains dans la boutique. Il me demande comment j'ai fait ça et je répond : C'est Patrik Jane qui me l'a appris! Il fait pareil avec des tableaux!
Il me regarde et dit : qui c'est celui là encore? Une de t'es série débile avec de mauvais acteurs?
Et la je suis trop énervé de sa remarque et lui retourne la part de tarte dans la tête. Et je crie "No such thing as psychic" (va savoir pourquoi, ça n'a pas de rapport...)

Et puis après c'est partie sur un truc totalement différent.
Hestia
Hestia
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Jane
Loisirs : écrire des fanfictions

http://stargatefanfiction.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos rêves Mentalist - Page 3 Empty Re: Vos rêves Mentalist

Message  Invité Ven 26 Mar 2010 - 11:13

lol1 joie

Ben vous avez trop de la chance de faire de rêves avec Simon ou PJ, parce que moi, c'est encore le boulo qui est venu s'inviter dans mes rêves... j'avais une aventure avec mon Patron !!! C'est pas qu'il est moche, mais il est un peu marié !! Je suis pas comme ça moi !! hysteriq
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos rêves Mentalist - Page 3 Empty Re: Vos rêves Mentalist

Message  Invité Ven 26 Mar 2010 - 12:06

Ah lalala Hestia MDR joie
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos rêves Mentalist - Page 3 Empty Re: Vos rêves Mentalist

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum