The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Could Revenge take over Love ? ^

3 participants

Could Revenge take over Love ? ^ Empty Could Revenge take over Love ? ^

Message  Teresa Lisbon Lun 15 Avr 2013 - 21:43

Bonsoir à tous,
Je suis de retour dans ce topic des OS, que j'affectionne particulièrement, pour la 5éme fois. Cette fois, c'est encore du drama du POV de ma Tessa (pour changer...). En ce qui concerne le POV, celui de Lisbonette est presque devenu le mien donc je ne le quiterais pas de si tôt...et pour le drama, c'est mon inspiration ces derniers temps, alors je ne peux pas faire autrement, je suis désolée...

Bureau de Lisbon, Locaux du CBI, Sacramento, Californie, USA

Combien de jours, semaines, mois, années s’étaient écoulés depuis que Jane avait suivi la piste de John Le Rouge, l’amenant ainsi en Espagne ? D’après mon équipe, trois mois mais d’après mon ressenti personnel presque trois siècles voire une éternité. Ô combien le vieux canapé en cuir marron qui trônait me semblait bien vide, sans lui, l’emmerdeur notoire, certes, mais également mon meilleur ami, mon consultant, mon partenaire, mon confident, l’homme de ma vie…Et combien le café que je prenais, chaque matin, me paraissait fade, si ce n’était le séduisant Mentaliste blond aux yeux bleus acier qui me le portait, un sourire aux coins des lèvres. Peut-être que dans les premiers temps de notre partenariat, j’aurais pu éprouver du soulagement de savoir que Jane suive son pire ennemi hors de Californie et hors des States, cependant maintenant que mon consultant se trouvait en Europe, mort peut-être (qui sait ?), je me sentais plus abandonnée et incomplète qu’avant le jour de notre rencontre. La question de savoir ce qui me faisait le plus souffrir en cet instant entre le fait que le charmant ex-médium soit loin de moi, qu’il choisit de privilégier son désir de vengeance plutôt que notre amour et qu’il m’ai sciemment menti sur les motivations de son départ précipité, en prétextant avoir une visite urgente à rendre à une connaissance, restera, je le crains, sans réponse, éternellement…Quand à obtenir des nouvelles de lui, selon les dernières nouvelles que j’avais pu recueillir, il y a de ça un mois, il agonisait dans les pires souffrances jamais connues. Si l’espoir était permis, je n’en avais aucun, malheureusement. Des larmes de désespoir coulèrent le long de mes joues, sans que je ne cherche aucunement à les chasser.

Teresa Lisbon
Teresa Lisbon
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Ma Lis' , si magistralement interprêtée par ma sublissisme Roby!
Loisirs : écrire, lire, regarder Castle et Mentalist, rêver du Jisbon...

Revenir en haut Aller en bas

Could Revenge take over Love ? ^ Empty Re: Could Revenge take over Love ? ^

Message  Jane Addict Mar 16 Avr 2013 - 10:40

Un OS qui me laisse un peu perplexe scratch

J'aime beaucoup le POV de Lisbon (Bien que je préfère celui de Janinounet hein ), et l'écriture est superbe :roll2:

Mais je ne comprend pas comment Jane a pu se retrouvé en Espagne? Comment Lisbon a t-elle pu le laisser partir SEUL? scratch

Mais à part ça, un bon OS merci
Jane Addict
Jane Addict
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane

Message  Riza17200 Mar 16 Avr 2013 - 11:09

Le POV de Lisbon te réussit bien smile1
C'est vrai que c'est un peu bizarre de voir John le Rouge en Espagne, mais j'ai bien délocalisé ma fiction en Italie (et la prochaine à Paris), j'peux rien dire ! green_smile
C'est triste de voir qu'il a choisit sa vengeance en priorité, mais c'est probablement le plus réaliste hein
Très bon OS bravo , vivement le 6eme ! bisou
Riza17200
Riza17200
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Jane
Loisirs : Lire/écrire/dessiner

http://evajarriault.tumblr.com/

Message  Teresa Lisbon Mar 16 Avr 2013 - 20:59

Merci les filles pour vos comms,
concernant l'Espagne, étant née dans ce pays, il a pour mon moi une valeur affective trés forte or, Jane devait se rendre hors des USA donc...
pour le 6éme OS, je ne sais pas encore si je trouve l'inspiration nécessaire, je le posterais bien évidement, je vais peut-être essayer de faire autre chose que du drama, mais c'est pas garanti que j'y arrive...
Teresa Lisbon
Teresa Lisbon
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Ma Lis' , si magistralement interprêtée par ma sublissisme Roby!
Loisirs : écrire, lire, regarder Castle et Mentalist, rêver du Jisbon...

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé