The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Just give me a reason. ^

+10
Saff45
Teresa Lisbon
DAN54
nata09
Riza17200
Jane Doe
sissi7863
SmileJisbonneuse
lele8133
Jane Addict
14 participants

Aller en bas

Just give me a reason. ^ Empty Just give me a reason. ^

Message  Jane Addict Dim 21 Avr 2013 - 20:04

Coucou les amies Just give me a reason. ^ 938556

Je vous poste un petit OS en attendant le prochain chapitre de ma fic (qui n'est toujours pas écrit Embarassed ) J'espère que vous allez aimer !! Just give me a reason. ^ 501749

Voilà la musique associée : https://www.youtube.com/watch?v=OpQFFLBMEPI

Bonne lecture study


***

JUST GIVE ME A REASON.
Lisbon était appuyée sur le dossier de sa chaise, regardant fixement le suspect qui se trouvait en face d’elle. Elle et son équipe travaillaient sur une enquête un peu spéciale. Une victime avait été retrouvée assassinée mais cela était plutôt habituel, ce qui l’était moins était que le mari de la victime était un mentaliste, un Jane en second. Inutile de spécifier que Jane avait tout de suite était très attiré par le suspect qu’il avait désigné de suite comme le tueur.

Seulement, il était trop occupé à autre chose en ce moment pour assister à l’interrogatoire, en effet, il est affalé sur son canapé. Quelle occupation !

Lisbon : « Alors, monsieur Jenkins, quand allez vous enfin avouer le meurtre de votre femme » demanda t-elle en croisant les bras.

Mr Jenkins : « Qui vous dis que je l’ai tué ? » demanda t-il de la même façon en ancrant son regard dans celui de la patronne.

Ce regard perturba Lisbon, « Quel regard perçant » pensa t-elle pour elle même. Un regard si troublant, si…« Janien ».

Mr Jenkins s’approcha de Lisbon et posa sa main sur son avant bras qu’il serra légèrement en lui prononçant des phrases « apaisantes ».

Après 30minutes d’entretien, Lisbon ressortit de la pièce d’interrogatoire, le regard noir.

Lisbon : « Jane, dans mon bureau, maintenant ! » hurla t-elle ce qui eut pour effet de faire sursauter le consultant qui se leva difficilement.

Les autres membres de l’équipe le regardèrent d’un mauvais œil qui suggéré qu’il avait encore fait quelque chose de mal.

Jane : « J’ai rien fait ! » dit-il en levant les mains en l’air et en se dirigeant vers le bureau de la patronne.

Il entra et ne la trouva pas. Il entendit la porte se refermer derrière lui et Lisbon le fixa intensément. Elle approcha dangereusement de lui jusqu'à qu’il se trouve coincé entre le mur et sa patronne.

Lisbon : « Jane, Jane, Jane » dit-elle en secouant la tête.

Jane : « Lisbon ? » dit-il en souriant.

Il la sentit porter sa main à sa ceinture pour sortir son glock. Il tenta de se dégager mais elle le retint en posant sa petite main puissante sur son torse, le bloquant encore plus contre le mur.

Jane : « Euh Lisbon ? » demanda t-il un peu intrigué et apeuré par le comportement de sa patronne.

Il ancra son regard dans celui de sa patronne et ce qu’il y vit l’intrigua de suite. « oh c’est pas vrai » souffla t-il. Elle avait été hypnotisée, par les soins de son suspect. Un sentiment de culpabilité gagna Jane, s’il avait voulu assister à l’interrogatoire, cela ne serait pas arrivé.

Lisbon : « Donner moi une bonne raison de ne pas vous tuer sur le champs Jane, vous avez 3 essais » dit-elle en pointa son arme sur le torse du consultant.

Jane : « Oh, j’ai des tas d’arguments ma chère » dit-il tentant de garder son sang froid. Il tenta d’appuyer sur son épaule mais elle se dégagea violemment.

Lisbon : « Alors, soyez convaincant » dit-elle en resserrant son emprise sur son consultant.

Jane : « Hum, je suis indispensable » dit-il en souriant.

Lisbon : « Ou pas » dit-elle en appuyant l’arme sur son torse. « Encore deux essais » dit-elle en haussant les sourcils.

Jane : « Vous avez besoin de moi, parce que je suis terriblement attirant et compétent » dit-il.

Lisbon : « Non, vous n’êtes pas compétent vous êtes un emmerdeur » dit-elle sèchement.

Jane : « Ah mais vous ne niez pas que je sois terriblement attirant ! » dit-il tout sourire.

Lisbon : « 1 essai Jane » dit-elle en armant son arme. Jane déglutit difficilement, il devait tenter le tout pour le tout.

Jane : « Vous êtes amoureuse de moi » dit-il en se mordant la lèvre inférieure.

Lisbon eut un mouvement de recul ce qui la fit lâcher un peu prise sur le torse de Jane qui la prit rapidement par les bras et la plaqua à son tour contre le mur. Il lui prit son arme des mains et la posa sur le bureau à côté. Il chercha le geste qui la ferait reprendre ses esprits.

Jane : « Allons Lisbon, si vous me tuez, vous ne saurez jamais si vos sentiments sont réciproques » dit-il en approchant son visage.

Elle essaya de se dégager mais il la retint en lui prenant les avants bras et en faisant pression dessus, ce qui eut pour effet de la faire reprendre conscience.

Lisbon : « Jane, qu’est ce que vous faites ? » s’indigna t-elle en le voyant si proche d’elle. Elle se sentait rougir à la sensation du souffle du consultant sur sa joue.

Il sourit et lâcha son emprise.

Jane : « Vous ne vous souvenez de rien ? » demanda t-il un peu déçu.

Lisbon : « Me souvenir de quoi ? » demanda t-il en fronçant les sourcils.

Jane sourit, il savait pertinemment que les actions faites sous hypnose étaient révélatrices du fond de la pensée.

Jane s’approcha de Lisbon doucement et la regarda intensément.
Il lui déposa un baiser furtif sur la joue et lui souffla à l’oreille : « Ils le sont Lisbon, ils le sont...» dit-il en lui lançant un sourire ravageur.

Il quitta le bureau, laissant une Lisbon intriguée et perdue.


THE END Very Happy


Dernière édition par Sar2ah59 le Dim 21 Avr 2013 - 21:01, édité 1 fois
Jane Addict
Jane Addict
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane

Revenir en haut Aller en bas

Just give me a reason. ^ Empty Re: Just give me a reason. ^

Message  lele8133 Dim 21 Avr 2013 - 20:19

Wow...Wow...Wow !!!!!!!!!!!!!!! Avec la musique trop bien!!! Oh la vache mon cœur à bien palpité!!!! Plus de peur que de mal!!!!!!!!!! Ah punaise que je l'aime cet OS !!!!!!!!!!!!!! merci merci merci Merci !!!!! Et les arguments trop bien et les réponses....ahhahhhhh trooooooopppppp biennn!!!!! Punaise j'aime trop quoi!! Bien écrit comme toujours ma chère Sarah!!! Félicitation pour ce magnifique travail !!!!! bisou bisou bisou calin calin calin calin calin bisou bisou bisou bisou merci merci merci bisou bisou calin calin
lele8133
lele8133
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Lisbon et Jane
Loisirs : Regarder mentalist, écrire des fics, lire...

Revenir en haut Aller en bas

Just give me a reason. ^ Empty Re: Just give me a reason. ^

Message  Jane Addict Dim 21 Avr 2013 - 20:24

Ooooooh Léa de mon cœur, :heart1: Je suis ravie que cet OS t'ais plu !!! you_ouh

Et bien maintenant, tu n'as plus qu'a posté le tiens !!! angel angel Merci ma belle calin bisou bisou calin merci
Jane Addict
Jane Addict
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane

Revenir en haut Aller en bas

Just give me a reason. ^ Empty Re: Just give me a reason. ^

Message  lele8133 Dim 21 Avr 2013 - 20:29

AHahahahah!!!!!!! Ma belle Sarah, j'ai le regret de t'annoncer que je ne le posterai pas...Merci encore pour ce MAGNIFIQUE os que j'adore et que je vais lire, relire , relire et puis...relire bisou bisou bisou bisou calin calin calin merci merci merci merci
lele8133
lele8133
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Lisbon et Jane
Loisirs : Regarder mentalist, écrire des fics, lire...

Revenir en haut Aller en bas

Just give me a reason. ^ Empty Re: Just give me a reason. ^

Message  SmileJisbonneuse Dim 21 Avr 2013 - 20:40

Oh my god !! affraid
Comme il est maginifique ton Os sarah !!! Anh j'adore j'adore j'adore !!! :heart1: :chouchou: amour1
J'ai ecouter la musique en même temps sa le fais trop Very Happy
Le "ils le sont..." a la fin m'a trop fais craquer coeur
Merci encore pour ce magnifique os ! merci
SmileJisbonneuse
SmileJisbonneuse
Consultant au CBI
Consultant au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane
Localisation : Devine tiens pour voir ...

Revenir en haut Aller en bas

Just give me a reason. ^ Empty Re: Just give me a reason. ^

Message  Jane Addict Dim 21 Avr 2013 - 20:48

Merci ma chère SJ, je suis ravie que ça te plaise bisou calin J'espère pouvoir te lire bientôt à mon tour merci siffle
Jane Addict
Jane Addict
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane

Revenir en haut Aller en bas

Just give me a reason. ^ Empty Re: Just give me a reason. ^

Message  sissi7863 Dim 21 Avr 2013 - 21:08

trop cool j'adore, c'est fait comme dans l'épisode où Rigsby est hypnotisé dans la saison 1 par contre je ne me souviens pas du titre.
sissi7863
sissi7863
Distributeur de café
Distributeur de café

Féminin Personnage préféré : jane et lisbon
Loisirs : aime lire les fictions
Localisation : un endroit sur terre ^^

Revenir en haut Aller en bas

Just give me a reason. ^ Empty Re: Just give me a reason. ^

Message  Jane Doe Dim 21 Avr 2013 - 21:10

Quel plaisir de découvrir ce soir un OS signé de toi, Sarah ! Very Happy

J'aime beaucoup la façon dont tu parviens à guider nos pensées. Je l'ai déjà souligné à plusieurs reprises dans ta fic' (il me semble - j'espère l'avoir fait en tout cas !) et tu le fais à nouveau ici. Je parle de ce moment :

Sar2ah59 a écrit:Elle et son équipe travaillaient sur une enquête un peu spéciale. Une victime avait été retrouvée assassinée

où j'ai pensé "oui, enfin, ça, c'est plutôt classique", avant de découvrir tes mots suivants :

Sar2ah59 a écrit:mais cela était plutôt habituel

et c'est quelque chose qui, chez moi, fait toujours son petit effet ! J'adore ça ! On comprend ensuite la particularité de cette enquête

Sar2ah59 a écrit: le mari de la victime était un mentaliste, un Jane en second.

Et là, on sait d'emblée que les ennuis ne font que commencer ! A fortiori en l'absence de Jane, le seul qui aurait pu mettre Lisbon en garde contre les possibles dérives du suspect.
C'est vraiment une drôle d'idée de la part de Jane de la laisser seule avec un tel individu.... Rolling Eyes

Sar2ah59 a écrit:Ce regard perturba Lisbon, « Quel regard perçant » pensa t-elle pour elle même. Un regard si troublant, si…« Janien ».

Et voilà exactement pourquoi toutes tes alarmes intérieures auraient dû passer au rouge, Lisbon !

Entre les paroles "apaisantes" et le regard noir, on comprend bien vite qu'il a dû profiter de se trouver seule avec Lisbon pour l'hypnotiser, et pas avec les meilleures intentions du monde. Notre mentaliste préféré, dans une situation quelque peu délicate (quoique coincé par Lisbon contre un mur.... siffle ), finit par le comprendre....

Jane se voit donc sommé de fournir une raison valable à Lisbon de pas l'abattre....elle qui doit avoir envie de le faire quotidiennement (enfin je veux dire, vous savez ces moments où on pense/dit "mais je vais le tuer !'). Trois essais....Evidemment, Jane étant Jane, il gâche le premier avec son arrogance.

Le deuxième est fort intéressant :

Sar2ah59 a écrit:Jane : « Vous avez besoin de moi, parce que je suis terriblement attirant et compétent » dit-il.

Lisbon : « Non, vous n’êtes pas compétent vous êtes un emmerdeur » dit-elle sèchement.

Jane : « Ah mais vous ne niez pas que je sois terriblement attirant ! » dit-il tout sourire.

J'adore ! Jane triche quelque peu (mais là encore, rien de nouveau) en donnant deux raisons en un seul essai....mais chacun d'eux marque un point, il faut bien le reconnaître !

Le dernier essai est magistral :

Sar2ah59 a écrit:Jane : « Vous êtes amoureuse de moi » dit-il en se mordant la lèvre inférieure.

Mais c'est finalement la preuve que, parfois, rien ne vaut la vérité !
Même si en réalité, il y avait tout de même un risque ! On pourrait imaginer Lisbon répondre "En effet, et c'est bien le problème !".
Mais tu auras compris que j'adore que Jane joue cette carte-là et que ça déstabilise suffisamment Lisbon pour permettre à Jane de se (de les) tirer de ce mauvais pas.

J'adore bien évidemment la fin :

Sar2ah59 a écrit:Jane : « Allons Lisbon, si vous me tuez, vous ne saurez jamais si vos sentiments sont réciproques » dit-il en approchant son visage.
(....)
Jane s’approcha de Lisbon doucement et la regarda intensément.
Il lui déposa un baiser furtif sur la joue et lui souffla à l’oreille : « Ils le sont Lisbon, ils le sont...» dit-il en lui lançant un sourire ravageur.

Tout en tendresse....pas de grandes effusions, un simple baiser sur la jour qui en dit long (et que j'aimerais beaucoup voir dans la série), quelques mots qu'elle n'est peut-être pas capable de décrypter mais qui sont révélateurs....tout en simplicité....Bref, j'ADORE ! amour1 amen
Jane Doe
Jane Doe
Agent au CBI
Agent au CBI

Féminin Personnage préféré : Teresa Lisbon ♥

https://www.fanfiction.net/u/4364808/Jane-Doe51

Revenir en haut Aller en bas

Just give me a reason. ^ Empty Re: Just give me a reason. ^

Message  Riza17200 Dim 21 Avr 2013 - 21:11

J'en connais une qui a regardé le 1x18 sur TF1 aujourd'hui... siffle
Très bon OS, une idée qui fallait bien exploiter, et tu as réussis smile1
Bravo ! bravo super calin bisou
Riza17200
Riza17200
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Jane
Loisirs : Lire/écrire/dessiner
Localisation : Woodbury

http://evajarriault.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Just give me a reason. ^ Empty Re: Just give me a reason. ^

Message  Jane Addict Dim 21 Avr 2013 - 21:24

Sissi : Merci à toi :roll2: merci

Jane Doe : Merci de ton commentaire ma chère merci Je suis vraiment ravie de voir que cet OS t'a conquise :smile4: Merci à toi calin

Riza : Aahah tu crois? scratch Oui j'ai regardé siffle Je suis contente que ça t'ais plu bisou calin
Jane Addict
Jane Addict
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane

Revenir en haut Aller en bas

Just give me a reason. ^ Empty Re: Just give me a reason. ^

Message  nata09 Dim 21 Avr 2013 - 21:30

Excellent cet OS ! Je suis sûre que Lisbon va s'en rappeler, tout comme Rigsby quand il a été hypnotisé par une criminelle dans la saison 1 !
nata09
nata09
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : lire les fanfictions de mes séries préférées
Localisation : entrain de rétablir la circulation après que Jane ait provoqué un accident au grand desespoir de Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Just give me a reason. ^ Empty Re: Just give me a reason. ^

Message  DAN54 Dim 21 Avr 2013 - 22:06

bravo bravo bel Os. super super
DAN54
DAN54
Consultant au CBI
Consultant au CBI

Féminin Personnage préféré : JANE
Localisation : pas ou je voudrais

Revenir en haut Aller en bas

Just give me a reason. ^ Empty Re: Just give me a reason. ^

Message  Teresa Lisbon Dim 21 Avr 2013 - 22:12

OMG! Lis menacer Jane?! Mais qu est ce que tu nous fait, Sarah! J ai cru que Jane allait y passer...sinon trés bon OS
Teresa Lisbon
Teresa Lisbon
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Ma Lis' , si magistralement interprêtée par ma sublissisme Roby!
Loisirs : écrire, lire, regarder Castle et Mentalist, rêver du Jisbon...
Localisation : Sur une scène de crime avec l'Agent Spécial Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Just give me a reason. ^ Empty Re: Just give me a reason. ^

Message  Jane Addict Lun 22 Avr 2013 - 8:52

Nata : Oui, probablement red_smile Merci de ton commentaire calin

DAN : Je suis ravie de voir que cet OS t'a plu bisou J'espère pouvoir te lire bientôt siffle merci

Lisbon : Ahah, comme tu le sais j'aime jouer avec vos nerfs angel Merci de ton commentaire bisou
Jane Addict
Jane Addict
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane

Revenir en haut Aller en bas

Just give me a reason. ^ Empty Re: Just give me a reason. ^

Message  Saff45 Lun 22 Avr 2013 - 15:53

YEAH super OS...
j'ai adoré d'un bout à l'autre.. merci amen

j'aime beaucoup l'expression "Janien" bravo

les 3 essais étaient très bien trouvés.. surtout le dernier... et la réaction de Lisbon très intéressante. hihihi super
et là elle reprend ses esprits et j'ai bien noté le petit malaise de Lisbon, c'était juste adorable vole
puis la fin, et bien que dire.. avec la phrase de jane "ils le sont..." arrgghhh super...
j'aime imaginer qu'elle se souvienne un peu du truc, et qu'elle comprenne ce qu'a voulu dire jane.. siffle

Bravo et merci pour ce petit moment bien sympathique
Saff45
Saff45
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Just give me a reason. ^ Empty Re: Just give me a reason. ^

Message  Jane Addict Lun 22 Avr 2013 - 16:33

Merci SAff merci calin
Jane Addict
Jane Addict
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane

Revenir en haut Aller en bas

Just give me a reason. ^ Empty Re: Just give me a reason. ^

Message  Teresa Lisbon Lun 22 Avr 2013 - 16:38

@Sarah: j'ai remarqué que tu aimais jouer avec les nerfs et moi aussi j'adore...
Teresa Lisbon
Teresa Lisbon
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Ma Lis' , si magistralement interprêtée par ma sublissisme Roby!
Loisirs : écrire, lire, regarder Castle et Mentalist, rêver du Jisbon...
Localisation : Sur une scène de crime avec l'Agent Spécial Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Just give me a reason. ^ Empty Re: Just give me a reason. ^

Message  LOjisbonVE Lun 22 Avr 2013 - 17:28

Bravo Sarah bravo
Très bel os tout en finesse qui nous donnes le sourires dans les moments difficiles (comme celui là). Bref, merci beaucoup ça fait du bien et s'est très bien écrit. Le final est juste magnifique :wub:

Super bravo bravo
LOjisbonVE
LOjisbonVE
Agent au CBI
Agent au CBI

Féminin Personnage préféré : Teresa Lisbon évidement, Abbott & Cho
Loisirs : Le cinéma, l’écriture
Localisation : L'expat le dira

http://robintunney-actu.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Just give me a reason. ^ Empty Re: Just give me a reason. ^

Message  MaTessaJane Mar 23 Avr 2013 - 13:10

Aah Sarah...

ton os est fantastique !!

J'aime énormément l'idée, ça me fait pensé à l'épisode qui est passé dimanche sur TF1 ( je me souviens plus duquel désolée ) où Rigsby s'est fait hypnotiser... Mais je pense que c'était fait exprès green_smile

Oh la la le jisbon... Moi je dis : VIVE SARAH !! Et vive le jisbon xD

C'est du très très très bon !!

Tu aurais même pu en faire une fic... Mais en os c'est vraiment bien aussi !! ( c'est peut être même mieux xD Je dis que des bêtises ^^)

Je suis juste trop fan de ton os, vraiment, bravo !!

Et je plussois ce qu'à dit Jane Doe et Saff45 angel

J'attend le prochain avec impatience ! Je vais plus te lâcher maintenant !!
MaTessaJane
MaTessaJane
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Lisbon !
Localisation : Sur la tombe de Charlotte

Revenir en haut Aller en bas

Just give me a reason. ^ Empty Re: Just give me a reason. ^

Message  Jane Addict Mar 23 Avr 2013 - 13:52

Merci MTJ je suis ravie que ça t'ais plu bisou calin Oui cet OS m'est venu quand j'ai regardé l'épisode 18 red_smile

J'aurais pu en faire une fic mais je pense que ça serait un peu étalé et ça aurait été monotone hein

Merci de ton commentaire, moi j'attend la suite de ta fic bravo merci calin
Jane Addict
Jane Addict
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane

Revenir en haut Aller en bas

Just give me a reason. ^ Empty Re: Just give me a reason. ^

Message  MaTessaJane Mar 23 Avr 2013 - 14:05

Mais de rien ma Sarah calin

Tu as vraiment beaucoup de talent !!

Oui, je pense aussi qu'une fic ç'aurait était dommage... Et c'est moi qui ai pensé que tu pourrais en faire une xD

Non sérieusement, ta fic là sort de l'ordinaire, si tu avais fait une suite ç'aurait ressemblé à certaines fics... Donc moi je dis, c'est vraiment bien !!

Merci Wink
MaTessaJane
MaTessaJane
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Lisbon !
Localisation : Sur la tombe de Charlotte

Revenir en haut Aller en bas

Just give me a reason. ^ Empty Re: Just give me a reason. ^

Message  Jane Addict Mer 24 Avr 2013 - 7:42

Merci à toi calin
Jane Addict
Jane Addict
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane

Revenir en haut Aller en bas

Just give me a reason. ^ Empty Re: Just give me a reason. ^

Message  honeyjane Mer 24 Avr 2013 - 9:45

Oooh il est vraiment génial cet OS ! Je te tire mon chapeau ! amen
honeyjane
honeyjane
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon et CHO !!!!
Loisirs : Ecrire, chanter, danser et lire des fanfictions
Localisation : Au CBI, en train de surveiller Jane

Revenir en haut Aller en bas

Just give me a reason. ^ Empty Re: Just give me a reason. ^

Message  Jane Addict Mer 24 Avr 2013 - 11:06

Merci HoneyJane tes commentaires me font toujours plaisir ! calin merci
Jane Addict
Jane Addict
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane

Revenir en haut Aller en bas

Just give me a reason. ^ Empty Re: Just give me a reason. ^

Message  Pepe64 Sam 27 Avr 2013 - 15:00

Wahou j'adooooooooore cet OS !!!!!
Du Jisbon comme je l'aime !
Les trois raisons sont vraiment bien trouvées surtout la dernière Very Happy
Il me tarde de lire d'autres textes de ce genre
Pepe64
Pepe64
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon
Loisirs : Danse, théâtre, écrire des fics et chanter
Localisation : Avec Patrick Jane!!!

Revenir en haut Aller en bas

Just give me a reason. ^ Empty Re: Just give me a reason. ^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum