En mode ...
+38
Lisbondu62
Riza17200
alamanga
JisbonneuseForever
JaneandLisbon
whysoserious
NANOU
0Camille
Calypsoh
azzalyah
Nat
wickyvicky
aiglenoir vero
Peanut
Teresa Lisbon
Totorsg
Jeynna
Jen'ny
Jane Addict
psyred
Mentalist-axelle
Sweetylove30
DAN54
SmileJisbonneuse
Saff45
Ju3993
Johel
honeyjane
Jane Doe
mc
MaTessaJane
Arnaud
debby1993
Ska1
Angelik0
*Marie*
Blackcal
lele8133
42 participants
Page 17 sur 40
Page 17 sur 40 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40
Re: En mode ...
En mode : Moral dans les bottes.
Jane Addict- Stagiaire au CBI
- Personnage préféré : Jane
en mode : c'est parti pour le sport!! :) Pelote...
Arnaud- Agent de circulation
- Personnage préféré : Patrick Jane
@Jane Doe : Ras le bol général.
En mode: Petite pause Patrick Jane pour Derek Shepherd.
En mode: Petite pause Patrick Jane pour Derek Shepherd.
en mode
premièrement, ma voiture qui me lâche encore, le même problème que la dernière fois, genre il y a trois mois et ça tombe juste avant les vacances . J'ai pas les moyens de réparer, je peux déjà pas payer la vignette qui se finit demain.
Ensuite, mon collègue, musulman, qui était super cool avant et qui maintenant passe son temps à me rabaisser, m'humilier, me traiter comme une moins que rien alors qu'il n'est même pas capable de faire la moitié de ce que je fais au boulot. J'ai parfois envie de le , mais je me retiens, pour le moment.
En enfin, ma jambe. Quelque chose m'a piqué Lundi matin. Ca m'a fait mal pendant plusieurs heures, au point de ne même pas pouvoir marcher et pas de bol, personne ne pouvait me remplacer, comme par hasard. Et aujourd'hui, voilà à quoi ça ressemble
ça fait mal et ça gratte et pas moyen de m'en débarrasser . Et quand je suis allée à la pharmacie pour avoir quelque chose contre les démangeaisons, ils m'ont dit qu'il fallait allé chez le médecin. 55euros la visite pour ça? Hors de question.
Sinon, le seul point positif est qu'il fait beau, il y a du , 20° aujourd'hui pour une fois
premièrement, ma voiture qui me lâche encore, le même problème que la dernière fois, genre il y a trois mois et ça tombe juste avant les vacances . J'ai pas les moyens de réparer, je peux déjà pas payer la vignette qui se finit demain.
Ensuite, mon collègue, musulman, qui était super cool avant et qui maintenant passe son temps à me rabaisser, m'humilier, me traiter comme une moins que rien alors qu'il n'est même pas capable de faire la moitié de ce que je fais au boulot. J'ai parfois envie de le , mais je me retiens, pour le moment.
En enfin, ma jambe. Quelque chose m'a piqué Lundi matin. Ca m'a fait mal pendant plusieurs heures, au point de ne même pas pouvoir marcher et pas de bol, personne ne pouvait me remplacer, comme par hasard. Et aujourd'hui, voilà à quoi ça ressemble
ça fait mal et ça gratte et pas moyen de m'en débarrasser . Et quand je suis allée à la pharmacie pour avoir quelque chose contre les démangeaisons, ils m'ont dit qu'il fallait allé chez le médecin. 55euros la visite pour ça? Hors de question.
Sinon, le seul point positif est qu'il fait beau, il y a du , 20° aujourd'hui pour une fois
Sweetylove30- Red John
- Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
@Sweety : Mon père a eu la même marque et il s'était fait piquer par un frelon... Il a encore la cicatrice d'ailleurs. Bon courage ! C'est plus donné maintenant le médecin.. Aberrant..
En mode : Besoin de soleil..
En mode : Besoin de soleil..
Courage ma sasa ! Je te rassure, en Charente-Maritime c'est pas la joie non plus ! Y'a plus qu'à espérer que ça ne reste pas dans ce genre là pendant l'été...
En mode : Un peu de musique, ça me motive à continuer ma fiction ! Mais j'ai toujours envie de commencer un petit OS...
En mode : Un peu de musique, ça me motive à continuer ma fiction ! Mais j'ai toujours envie de commencer un petit OS...
En mode "joue à AC"
Ça fait un bail que je n'avais pas utilisé ma WII
Ça fait un bail que je n'avais pas utilisé ma WII
Johel- In Jane we trust
- Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
En mode : fatiguée.
J'file un coup de main à ma frangine pour dégager la tapisserie du couloir. Il y a 3 couches de papier à virer et si les 2 premiers viennent sans problèmes, le dernier demande beaucoup d'eau et d'endurance pour y venir à bout. Résultat, 7 mètres de papier viré, demain on attaque la partie en face.
Et pour ceux que ça intéresse, j'vous ais laissé un petit poème dans les OS.
J'file un coup de main à ma frangine pour dégager la tapisserie du couloir. Il y a 3 couches de papier à virer et si les 2 premiers viennent sans problèmes, le dernier demande beaucoup d'eau et d'endurance pour y venir à bout. Résultat, 7 mètres de papier viré, demain on attaque la partie en face.
Et pour ceux que ça intéresse, j'vous ais laissé un petit poème dans les OS.
en mode: je me suis réveillée avec un mal de gorge..j'ai du attraper froid hier !! j'espère que je vais tenir la journée car avec tout le boulot que j'ai à faire c'est pas le moment de tomber malade.
psyred- Red John
- Personnage préféré : la team tout simplement
Loisirs : lecture, informatique, les voyages, le cinéma
en mode : y'en a marre, c'est le "déluge" !!!
à psyred : courage et soigne toi.
, si quelqu'un sait ou est passé le ........................................................
à psyred : courage et soigne toi.
, si quelqu'un sait ou est passé le ........................................................
DAN54- Consultant au CBI
- Personnage préféré : JANE
temps pourri et embouteillage pour aller déposer mon alien à l'école, en plus je suis crevee et j'ai un boulot monstre...
VDM
VDM
En mode
C'est quand le
C'est quand le
Johel- In Jane we trust
en mode: mon médecin m'a dit que je faisais une bonne crise d'allergie donc repos complet jusqu'à lundi pour éviter la crise d'asthme . Je suis dégoûtée mais j'ai réussi à tout organiser par téléphone/sms pour le boulot !!
On a du soleil mais la tramontane souffle fort et les nuages se pointent. C'était trop beau !!
On a du soleil mais la tramontane souffle fort et les nuages se pointent. C'était trop beau !!
psyred- Red John
- Personnage préféré : la team tout simplement
Loisirs : lecture, informatique, les voyages, le cinéma
en mode je dois amené ma voiture au garage aujourd'hui, j'espère que ça ne coutera pas trop cher. Et le truc sur ma jambe à empiré, c'est horrible, mais la bonne nouvelle c'est qu'aujourd'hui il y a du , autant en profiter
Sweetylove30- Red John
- Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
En mode "regarde le trailer de...Rain" sur le "clair de lune" de Debussy
Tout à fait en harmonie avec le temps actuel.
Tout à fait en harmonie avec le temps actuel.
Johel- In Jane we trust
En mode : comme un peu partout en France, je pense
quand je vous parlais de journee de M..., j'etais encore loin de la vérité , j'avais completement oublié que nous avions une réunion "àlakon" (mes préférées) ce soir de 17h à 19h30 , bien sur mon homme est en déplacement et j'avais prévu de finir mon boulot en retard ce soir ...
let's learn a lil bit of english with Nat:
"I'm in a deep shit" repeat after me .....
let's learn a lil bit of english with Nat:
"I'm in a deep shit" repeat after me .....
en mode :
courage à tous !!
courage à tous !!
DAN54- Consultant au CBI
- Personnage préféré : JANE
Sweety: essaye de mettre une bonne couche d'argile verte (en france ça se vend en pôt tout prêt) sur ta jambe avec un bandage. L'argile s'est bon pour tout.......
En mode: gelée comme tout le monde en attente de l'arrêt de la et du retour du !!!!!!
Le WE prochain peut-être ................
En mode: gelée comme tout le monde en attente de l'arrêt de la et du retour du !!!!!!
Le WE prochain peut-être ................
NANOU- Flic en uniforme
- Personnage préféré : PATRICK JANE - CHO - KRISTINA - ERICA - LORELEI
Loisirs : 24h / 24, je ne travaille plus !!!!
Repeat after Nat : "I'm in a deep shit" too... C'est pas comme si je venais de savoir que j'avais un exam la semaine prochaine...
En mode : Dessin et
Mentalist-axelle- Agent de circulation
- Personnage préféré : Jane and Lisbon
Loisirs : Lire des fics , déssiner , regarder mentalist
Localisation : Sur le canapé , a boire une tasse de thé a coté de Jane
en mode : je m'instruis sur le net ^^
@Nat : Bon courage!
@Nat : Bon courage!
Arnaud- Agent de circulation
- Personnage préféré : Patrick Jane
Nat
En mode
Viens de revoir le générique final d'Ico. J'avais oublié qu'il était à la fois si triste et si beau (au passage je l'ai fini en 1h51 tout en me perdant un peu en route )... Un 30ème platine presque dans la poche.
En mode
Viens de revoir le générique final d'Ico. J'avais oublié qu'il était à la fois si triste et si beau (au passage je l'ai fini en 1h51 tout en me perdant un peu en route )... Un 30ème platine presque dans la poche.
Johel- In Jane we trust
Page 17 sur 40 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40
Page 17 sur 40