En mode...
+36
Linoa
Peanut
Irajonas
gilou
Camiiille
laura-jisbon
whiteglove
lizevans
MelissaJane
misscraquinet
KAZ26140
Mlle Schnini
*Marie*
DAN54
Lyo'
ivanov
LolitaJ
Dioud
alamanga
juju00122
enjoy
helena jane
shanouw
Elle*
Sweetylove30
Johel
Nat
Tramp
Daidi
Celika
whysoserious
azzalyah
voilà
psyred
Calypsoh
mc
40 participants
Page 1 sur 40
Page 1 sur 40 • 1, 2, 3 ... 20 ... 40
En mode...
en mode connerie (j'ai refuser d'aller au médecin)
donc maintenant en mode malade c'est dur n'est qu'une envie j'ai froid / chaud , mes yeux pleur , plus la force de me déplacer , mal à chaque fois que je tousse et tellement fatigué.
donc maintenant en mode malade c'est dur n'est qu'une envie j'ai froid / chaud , mes yeux pleur , plus la force de me déplacer , mal à chaque fois que je tousse et tellement fatigué.
mc- Jane
Re: En mode...
eh ben alors chère mc...soigne toi bien!
moi je connais un remède imparable pour ce que tu as: glisse toi sous une couverture bien chaude avec une boisson chaude que tu aimes et refais toi l'intégrale des 3 saisons de Mentalist..;bizarrement, la grippe semble bcp moins nocive une fois qu'on est plongé dans les yeus azurs d'un certain consultant!!!
Gros bisous et prends soin de toi
moi je connais un remède imparable pour ce que tu as: glisse toi sous une couverture bien chaude avec une boisson chaude que tu aimes et refais toi l'intégrale des 3 saisons de Mentalist..;bizarrement, la grippe semble bcp moins nocive une fois qu'on est plongé dans les yeus azurs d'un certain consultant!!!
Gros bisous et prends soin de toi
Calypsoh- Inspecteur de police
- Personnage préféré : alors ça c'est dur: j'aime les gamineries de Jane, la loyauté de Lisbon; le flegme de Cho; l'humour de Rigsby et la douceur de Van Pelt!!!
Localisation : à côté de Bruno Heller pour lui tenir la main lors de la rédaction des prochains épisodes!!
@ mc: Caly a raison , il n'y a pas mieux que TM comme médoc !! lol
psyred- Red John
- Personnage préféré : la team tout simplement
Loisirs : lecture, informatique, les voyages, le cinéma
merci caly et psy
en mode un peu mieux , j'ai pu me reposer un peu car j'ai pas trop toussé cette nuit
en mode un peu mieux , j'ai pu me reposer un peu car j'ai pas trop toussé cette nuit
mc- Jane
En mode:
psyred- Red John
psyred a écrit:En mode:
ben alors c'est quoi ces larmes???(caly court prendre psy dans ses bras)
Calypsoh- Inspecteur de police
- Personnage préféré : alors ça c'est dur: j'aime les gamineries de Jane, la loyauté de Lisbon; le flegme de Cho; l'humour de Rigsby et la douceur de Van Pelt!!!
Localisation : à côté de Bruno Heller pour lui tenir la main lors de la rédaction des prochains épisodes!!
En mode: MERCI BEAUCOUP CALY, MC ET AZZA !!! ça va un peu mieux mais bon des décisions importantes à prendre maintenant !! mais en mode: et faire le vide pour ne pas faire n'importe quoi !!
psyred- Red John
En mode : Malade
whysoserious- Red John
- Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater
@ Why : !! allez zou une bonne soupette, une verveine et au chaud !!
en mode: ça va mieux, on verra demain !!
en mode: ça va mieux, on verra demain !!
psyred- Red John
En mode : Repos . J'en reviens pas depuis dimanche je dors 11 heures par nuit . Quand je pense que la semaine dernière j'en étais à dormir à peine 3 heures .
@Psyred, je confirme le repos cela aide à réfléchir, j'espere que tu en arriveras pas à une solution extrème. Moi je ne sais pas encore , j'avoue encore angoisser à l'idée d'étre "obliger" de reprendre mardi prochaine à 6h30 du matin... . Enfin, j'espere que mon partron me fera revenir à mon heure de travail normal
@ Why: Prend soin de toi
@ Mc:
@Psyred, je confirme le repos cela aide à réfléchir, j'espere que tu en arriveras pas à une solution extrème. Moi je ne sais pas encore , j'avoue encore angoisser à l'idée d'étre "obliger" de reprendre mardi prochaine à 6h30 du matin... . Enfin, j'espere que mon partron me fera revenir à mon heure de travail normal
@ Why: Prend soin de toi
@ Mc:
Dernière édition par Celika le Sam 4 Fév 2012 - 10:45, édité 2 fois
Celika- Agent de circulation
- Personnage préféré : patrick jane
Courage pour toutes celles qui en ont besoin
En mode: J'ai la varicelle.
C'est les collocs qui vont être contents.
En mode: J'ai la varicelle.
C'est les collocs qui vont être contents.
Daidi- Co-admin
- Personnage préféré : Lisbon
En mode : OW YEAAH
Viens de recevoir le classement du concours de Médecine que j'ai passé en Janvier :)
Viens de recevoir le classement du concours de Médecine que j'ai passé en Janvier :)
Tramp- Livreur de Pizza
- Personnage préféré : Tramp.
Loisirs : Jouer Rire Grandir :)
@ Daidi:
@ Célika: RDV avec mon employeur la semaine prochaine !! mon doc m'a prolongé donc, repos je vais le vide..je m'occupe de moi etc..pour être en forme et apte à affronter the big problème !!! je dormais 4h par nuit !! allez courage
donc en mode: encore du stress à évacuer mais daans l'ensemble, moral qui va vers le haut !!
@ Célika: RDV avec mon employeur la semaine prochaine !! mon doc m'a prolongé donc, repos je vais le vide..je m'occupe de moi etc..pour être en forme et apte à affronter the big problème !!! je dormais 4h par nuit !! allez courage
donc en mode: encore du stress à évacuer mais daans l'ensemble, moral qui va vers le haut !!
psyred- Red John
En mode: Un Grand Soleil pour tout le monde
Celika- Agent de circulation
- Personnage préféré : patrick jane
En mode: bon ben voilà c'est fait, c'est signé. L'avenir me dira si j'ai fait une connerie ou non.
en mode j'ai mal au dent et le dentiste me soutient que j'ai rien , donc il ma renvoyer chez moi .
mc- Jane
En mode: entièrement d'accord avec toi Nat
psyred- Red John
Page 1 sur 40 • 1, 2, 3 ... 20 ... 40
Page 1 sur 40