En mode...
+36
Linoa
Peanut
Irajonas
gilou
Camiiille
laura-jisbon
whiteglove
lizevans
MelissaJane
misscraquinet
KAZ26140
Mlle Schnini
*Marie*
DAN54
Lyo'
ivanov
LolitaJ
Dioud
alamanga
juju00122
enjoy
helena jane
shanouw
Elle*
Sweetylove30
Johel
Nat
Tramp
Daidi
Celika
whysoserious
azzalyah
voilà
psyred
Calypsoh
mc
40 participants
Page 20 sur 40
Page 20 sur 40 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40
Re: En mode...
Sweetylove contente de cette bonne nouvelle.
Johel, la méditerranéene que je suis admire Le Shaka qui est en toi.
MC courage , dans ces moment là il faut capturer la mondre éteincelle de "vie positive" et c'est là que ca grandit pour mieux te redonner des forces. Les chants d'oiseaux, les vagues,une sucette ou un bol de café avec une pointe de nutella. ou je sais pas moi si tu est en campagne admirer un troupeau en transhumance... Ne te laisse pas abatre et fait ce que tu aimes "toi' et sais que cela te redonnera cette pointe de sourire qui ne demande qu'a grandir
Moi là c'est une sucette en chocolat en forme de mouton qui je sais va être dévorer ce soir devant un épisode de ma série chouchou du moment.
En mode, positive même si en plus de ma sucette cette fichu plaque de cachet pour me détendre "physiquement " parlant, me nargue.Car je peux jouer sur mon moral ca c'est un fait, mais mon corp ressent lui tout autant mon subconcient mis à mal.
Ce n'empeche pas que je suis avide d'une chose les petits bonheurs.
Là dans l'imédiat c'est un coup de téte gratuit de ma chauffrette sur pate comme dit Johel.
Plein de pensées positives par clavier interposé pour celles qui en ont besoins.
Johel, la méditerranéene que je suis admire Le Shaka qui est en toi.
MC courage , dans ces moment là il faut capturer la mondre éteincelle de "vie positive" et c'est là que ca grandit pour mieux te redonner des forces. Les chants d'oiseaux, les vagues,une sucette ou un bol de café avec une pointe de nutella. ou je sais pas moi si tu est en campagne admirer un troupeau en transhumance... Ne te laisse pas abatre et fait ce que tu aimes "toi' et sais que cela te redonnera cette pointe de sourire qui ne demande qu'a grandir
Moi là c'est une sucette en chocolat en forme de mouton qui je sais va être dévorer ce soir devant un épisode de ma série chouchou du moment.
En mode, positive même si en plus de ma sucette cette fichu plaque de cachet pour me détendre "physiquement " parlant, me nargue.Car je peux jouer sur mon moral ca c'est un fait, mais mon corp ressent lui tout autant mon subconcient mis à mal.
Ce n'empeche pas que je suis avide d'une chose les petits bonheurs.
Là dans l'imédiat c'est un coup de téte gratuit de ma chauffrette sur pate comme dit Johel.
Plein de pensées positives par clavier interposé pour celles qui en ont besoins.
Celika- Agent de circulation
- Personnage préféré : patrick jane
mc a écrit:en mode gros coup de cafard
Ben alors mc que ce passe t'il ?
courage
tu sais où me trouver au cas où...
KAZ26140- Gardien du parking
- Personnage préféré : Hésite... Non tous en fait...
Loisirs : Series TV, Trading cards
En mode: Mi figue, mi raisin.
Gardez l'espoir mc et Celika. Ca ira mieux à un moment donné, je l'espère pour vous.
Gardez l'espoir mc et Celika. Ca ira mieux à un moment donné, je l'espère pour vous.
Daidi- Co-admin
- Personnage préféré : Lisbon
Tu as raison Daidi, il faut avoir la "positive attitude" quoi qu'il se passe, profiter des "petits bonheurs" que la vie nous propose chaque jour.
Elle est trop courte pour se prendre la tête...
Quand je vois le "mal être" de certaines je ne peux m'empêcher de penser aux paroles du Dalai Lama (ben oui, en plus du surf j'ai tendance à apprécier la pensée Bouddhiste...).
Quand on lui demande ce qui le surprend le plus dans l'humanité, il répond...
"Les hommes...parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé. Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent, de telle sorte qu'ils finissent par "non vivre" ni le présent, ni le futur. Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir...et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu..."
Je vous laisse méditer ces paroles et vous adressant un petit Shaka
Elle est trop courte pour se prendre la tête...
Quand je vois le "mal être" de certaines je ne peux m'empêcher de penser aux paroles du Dalai Lama (ben oui, en plus du surf j'ai tendance à apprécier la pensée Bouddhiste...).
Quand on lui demande ce qui le surprend le plus dans l'humanité, il répond...
"Les hommes...parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé. Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent, de telle sorte qu'ils finissent par "non vivre" ni le présent, ni le futur. Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir...et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu..."
Je vous laisse méditer ces paroles et vous adressant un petit Shaka
Johel- In Jane we trust
- Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Sages paroles en effet!
En attendant moi c'est plus, en mode: je viens de me rendre compte qu'on perdait une heure de sommeil cette nuit!!!! Et ben, déjà qu'en ce moment c'est franchement la forme olympique, ça va donner...
Bon d'ailleurs je ferais mieux d'y aller histoire de ne pas en gaspiller une de plus
En attendant moi c'est plus, en mode: je viens de me rendre compte qu'on perdait une heure de sommeil cette nuit!!!! Et ben, déjà qu'en ce moment c'est franchement la forme olympique, ça va donner...
Bon d'ailleurs je ferais mieux d'y aller histoire de ne pas en gaspiller une de plus
Invité- Invité
en mode 11h de boulot, pétage de plombs total, tellement de vaisselle que je ne voyais même pas le sol de la cuisine.
Et j'y retourne demain, pour autant d'heures, peut-être même plus et encore Lundi.
Mais la bonne nouvelle c'est que Mardi je bosse pas et que Mercredi je vais visiter la maison et que j'aurais les clés. Il me tarde d'y être.
Plus que 16 jours avant mon RDV à l'hôpital, je stress un peu
Et j'y retourne demain, pour autant d'heures, peut-être même plus et encore Lundi.
Mais la bonne nouvelle c'est que Mardi je bosse pas et que Mercredi je vais visiter la maison et que j'aurais les clés. Il me tarde d'y être.
Plus que 16 jours avant mon RDV à l'hôpital, je stress un peu
Sweetylove30- Red John
- Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
en mode
à Sweet bon courage pour les jours à venir. et pour ta maison, c'est une bonne nouvelle.
à Sweet bon courage pour les jours à venir. et pour ta maison, c'est une bonne nouvelle.
DAN54- Consultant au CBI
- Personnage préféré : JANE
mc a écrit:en mode
qu'est-ce qui t'arrive?
Sweetylove30- Red John
En mode: Déjà 3 heures. La dernière heure est passée relativement vite
Daidi- Co-admin
- Personnage préféré : Lisbon
Je ne l'ai pas vue passer non plus x)
En mode
En mode
Lyo'- Gardien du parking
- Personnage préféré : Lisbon <3
en mode pourquoi u=quand certains se lèvent tôt, ils doivent réveiller tous le monde
réveillé 4 fois ce matin, pas moyen de me reposer un peu avant d'aller bosser
réveillé 4 fois ce matin, pas moyen de me reposer un peu avant d'aller bosser
Sweetylove30- Red John
@ johel: très belle paroles auxquelles j'adhère complètement !! ça me remonte un peu le moral qui monte et qui descend !! mais j'essaye de profiter de tous les petits moments de bonheur qui s'offre à moi
psyred- Red John
- Personnage préféré : la team tout simplement
Loisirs : lecture, informatique, les voyages, le cinéma
en mode même aujourd'hui on arrive a me rendre responsable de tout , aller un pitit boomerang en pleine tête .
mc- Jane
en mode: je reprends le boulot demain
courage à tous ceux qu'ont des problêmes
courage à tous ceux qu'ont des problêmes
DAN54- Consultant au CBI
en mode +
Sweetylove30- Red John
moi aussi d'autant que je bosse encore demain à midi et j'espère cette fois ne pas bosser avec l'autre c*** qui me pourrie la vie au boulot, à cause d'elle j'ai fait une crise de larme tellement j'étais énervée.
Sweetylove30- Red John
@ sweety : mais c'est pas possible toi aussi tu es sous pression à cause d'une personne !! y' quelque chose qu ne tourne pas dans le monde du travail !! fais ch*** !!! allez je t'envoie plein de calins
en mode: moral en dents de scie !! j'en ai marre.. j'ai du mal à me rebooster pour reprendre le boulot..
en mode: moral en dents de scie !! j'en ai marre.. j'ai du mal à me rebooster pour reprendre le boulot..
psyred- Red John
en mode :je rentre du boulot alors pause
pour Sweety, Psy et tous les autres qui ne vont pas bien
pour Sweety, Psy et tous les autres qui ne vont pas bien
DAN54- Consultant au CBI
pour toutes celles qui ont des soucis, je vous envoie des et du
ça va s'arranger et ne vous laissez pas faire!
en mode: (je suis enrhumée) et (nouvelle pacsée!)
ça va s'arranger et ne vous laissez pas faire!
en mode: (je suis enrhumée) et (nouvelle pacsée!)
alamanga- Red John
- Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!
Félicitations alamanga !!
Merci ,encore merci ...
Merci ,encore merci ...
psyred- Red John
psyred a écrit: Félicitations alamanga !!
Merci ,encore merci ...
merci (même si c'est juste un papier pour moi je ne le fête même pas )
et de rien! (même si tu dois avoir du soleil chez toi aussi, vu qu'on est pas très loin )
alamanga- Red John
- Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!
Page 20 sur 40 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40
Page 20 sur 40