En mode...
+36
Linoa
Peanut
Irajonas
gilou
Camiiille
laura-jisbon
whiteglove
lizevans
MelissaJane
misscraquinet
KAZ26140
Mlle Schnini
*Marie*
DAN54
Lyo'
ivanov
LolitaJ
Dioud
alamanga
juju00122
enjoy
helena jane
shanouw
Elle*
Sweetylove30
Johel
Nat
Tramp
Daidi
Celika
whysoserious
azzalyah
voilà
psyred
Calypsoh
mc
40 participants
Page 40 sur 40
Page 40 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40
Re: En mode...
en mode: j'arrive pas à trouver le 4.23 !! et je viens de lever la tête devant ma téloch et qui vois-je Robin tunney sur TF1 !!!!
Edit: il s'agit du film " la fin d'un rêve" !!
Edit: il s'agit du film " la fin d'un rêve" !!
psyred- Red John
- Personnage préféré : la team tout simplement
Loisirs : lecture, informatique, les voyages, le cinéma
En mode...vient de voir le 4x23 pour la 2ème fois...
je ne parle même pas de la promo du 4x24
je ne parle même pas de la promo du 4x24
Johel- In Jane we trust
- Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
je crois qu'on est tous bouleversés
vivement le prochain meme si sa signifie "fin de saison"
vivement le prochain meme si sa signifie "fin de saison"
Je suis comme vous !
Je ne sais pas si il fait mettre un spoiler mais par précaution j'en met un !
Je ne sais pas si il fait mettre un spoiler mais par précaution j'en met un !
- Spoiler:
- L'épisode + Cette promo du 4x24 M'as Fait un Choc mais pas dans le bon sens ! Ma Lisbonounette J'espere vraiment qu'il ne lui a pas vraiment tiré dessus ou alors rien de grave ! & Van Pelt qui pleure ! Cette promo m'a mit le bad et le Stress ! Ca Va faire 10 minutes que je repete un seule chose OMG !
MissA.- Agent de circulation
- Personnage préféré : Teresa Lisbon ♥ & Patrick Jane
Loisirs : Regarder The Mentalist , Lire et écrire des Fanfics JISB0N (:
En mode: Pfff!!! Voudrais bien le voir cet épisode... Mais j'espère que demain ça sera bon parce que j'en ai marrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre d'attendre.
Du coup pas de MB pour moi, ce soir.
Du coup pas de MB pour moi, ce soir.
Invité- Invité
En mode quand je vois le compte à rebours avant le dernier épisode de TM de la saison
Quand je pense qu'il faudra attendre Septembre pour la suite
Moi qui recommence à prendre goût à la série
Quand je pense qu'il faudra attendre Septembre pour la suite
Moi qui recommence à prendre goût à la série
Johel- In Jane we trust
- Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
En mode: impatiente de voir la suite... Même si c'est le dernier épisode de la saison.
Invité- Invité
En mode : mon père a décidé de faire chier son mode.
Dommage que je n'ai pas une voiture pour aller voir ailleurs
Dommage que je n'ai pas une voiture pour aller voir ailleurs
en mode : : :
je suis toujours à cran un rien me fait "sortir de mes gonds"
j'arrive plus à être
je suis toujours à cran un rien me fait "sortir de mes gonds"
j'arrive plus à être
DAN54- Consultant au CBI
- Personnage préféré : JANE
en mode pour aider Azza et Dan, courage les filles!
sinon en mode car la super "rapide" et douée caly vient de découvrir qu'un CD des BO de la saison 2 existait..donc s'est amusée à les écouter !
et je me régale
mes 2 favorites:
https://www.youtube.com/watch?v=a2OerMbCnSw&feature=related (bon sang elle me fout le frisson celle-là )
et une amusante aux airs asiatiques:
https://www.youtube.com/watch?v=751QjlJvjNQ
ah j'adoooooooooooooore (mieux vaut tard que jamais hein? :pas_poss: )
sinon en mode car la super "rapide" et douée caly vient de découvrir qu'un CD des BO de la saison 2 existait..donc s'est amusée à les écouter !
et je me régale
mes 2 favorites:
https://www.youtube.com/watch?v=a2OerMbCnSw&feature=related (bon sang elle me fout le frisson celle-là )
et une amusante aux airs asiatiques:
https://www.youtube.com/watch?v=751QjlJvjNQ
ah j'adoooooooooooooore (mieux vaut tard que jamais hein? :pas_poss: )
Calypsoh- Inspecteur de police
- Personnage préféré : alors ça c'est dur: j'aime les gamineries de Jane, la loyauté de Lisbon; le flegme de Cho; l'humour de Rigsby et la douceur de Van Pelt!!!
Localisation : à côté de Bruno Heller pour lui tenir la main lors de la rédaction des prochains épisodes!!
En mode toujours aussi triste je n'arrive pas à lui pardonner et n'arrive toujours pas y croire . Elle qui savait me reconfortait quand ça allait pas ,elle qui me faisait rire tous ces moments passés avec elle .
Je n'arrive pas à me dire que cette personne m'a trahi, je le vit très mal . J'aimerai au moins qu'elle s'explique pour que j'essaye de lui pardonner mais elle ne veut plus me voir . Je déprime à fond à cause de ça ,j'ai pas envie que notre amitie soit brisé mais en même temps elle m'a profondément blessé donc je ne sais plus quoi faire ,je suis perdue .
Je n'arrive pas à me dire que cette personne m'a trahi, je le vit très mal . J'aimerai au moins qu'elle s'explique pour que j'essaye de lui pardonner mais elle ne veut plus me voir . Je déprime à fond à cause de ça ,j'ai pas envie que notre amitie soit brisé mais en même temps elle m'a profondément blessé donc je ne sais plus quoi faire ,je suis perdue .
en mode : ya du
courage Helena Jane je sais c'est dur quand quelqu'un en qui vous croyez vous laisse tomber
à tous
courage Helena Jane je sais c'est dur quand quelqu'un en qui vous croyez vous laisse tomber
à tous
DAN54- Consultant au CBI
- Personnage préféré : JANE
En mode : De retour en Bretagne après un mini weekend dans le Centre. Des retrouvailles, des fous rire... Des moments qui passent trop vite mais que l'on oublie pas.
Sinon en mode WTF :hall2: après avoir vu le 4x23...
Sinon en mode WTF :hall2: après avoir vu le 4x23...
En mode colère fatigue énerve prise de tête avec ma mère .
Je déteste les enfants ,je les supporte plus ,ils chialent ils pleurent et madame par si et madame par la .vraiment c est ..... Vivement que je trouve autre chose.Vivement que je me casse .
Je déteste les enfants ,je les supporte plus ,ils chialent ils pleurent et madame par si et madame par la .vraiment c est ..... Vivement que je trouve autre chose.Vivement que je me casse .
mc- Jane
mc a écrit:Je déteste les enfants ,je les supporte plus ,ils chialent ils pleurent et madame par si et madame par la .vraiment c est .....
Ah, je suis pas la seule alors!! Quand je dis ça, on me prend pour un monstre. C'est vrai, quand j'entend des enfants crier dans la cour de l'école, près de chez moi, ça me fait la même impression que des ongles qui crissent sur un tableau noir. Alors quand mon père me tanne car il n'a pas encore de petits enfants, ça me gonfle vraiment.
Et toi tu bosses au milieu des enfants, quel courage!!
En mode: du café pour tuer ma migraine dans l'oeuf. Mais c'est pas très efficace.
Invité- Invité
lilia a écrit:mc a écrit:Je déteste les enfants ,je les supporte plus ,ils chialent ils pleurent et madame par si et madame par la .vraiment c est .....
Ah, je suis pas la seule alors!! Quand je dis ça, on me prend pour un monstre. C'est vrai, quand j'entend des enfants crier dans la cour de l'école, près de chez moi, ça me fait la même impression que des ongles qui crissent sur un tableau noir. Alors quand mon père me tanne car il n'a pas encore de petits enfants, ça me gonfle vraiment.
Et toi tu bosses au milieu des enfants, quel courage!!
En mode: du café pour tuer ma migraine dans l'oeuf. Mais c'est pas très efficace.
le pire dans l'histoire c'est qu'eux m'adore ,c'est toujours a moi qui vienne , c'est le pompom .
mc- Jane
en mode mal aux côtes mais ça finira bien par passer
Sweetylove30- Red John
- Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
@ sweety: ce ne serait pas dû à la toux !!
@ mc: je travaille avec les enfants, c'est sûr que parfois c'est dur mais qu'est ce qu'ils sont mignons !! j'adore perso !!
en mode: normal, 5 jours de repos !! yes !!!!!!!!!!!!!!!!!
@ mc: je travaille avec les enfants, c'est sûr que parfois c'est dur mais qu'est ce qu'ils sont mignons !! j'adore perso !!
en mode: normal, 5 jours de repos !! yes !!!!!!!!!!!!!!!!!
psyred- Red John
en mode , je suis en arrêt maladie, pas le choix, mon patron m'a obligé à le prendre, il ne veut plus me voir tant que je ne serais pas remise complètement
Sweetylove30- Red John
- Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
il le faut sweety !! allez prends bien soin de toi !!
psyred- Red John
Page 40 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40
Page 40 sur 40