En mode...
+36
Linoa
Peanut
Irajonas
gilou
Camiiille
laura-jisbon
whiteglove
lizevans
MelissaJane
misscraquinet
KAZ26140
Mlle Schnini
*Marie*
DAN54
Lyo'
ivanov
LolitaJ
Dioud
alamanga
juju00122
enjoy
helena jane
shanouw
Elle*
Sweetylove30
Johel
Nat
Tramp
Daidi
Celika
whysoserious
azzalyah
voilà
psyred
Calypsoh
mc
40 participants
Page 39 sur 40
Page 39 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40
Re: En mode...
En mode : on lit mon mail, j'ai l'accusé de lecture, mais pas de réponse . Sûr que ça me fait plaisir de savoir que j'ai mon compte débité de 24€ pour un magazine (plutôt 2 dan ce cas là) et toujours rien entre mes mains Je peux même pas accuser la Poste car je ne sais même pas si le mag a été envoyé 1 semaine de retard je veux bien mais 3
En mode
Retour de surf et petit repas près de la plage
Retour de surf et petit repas près de la plage
Johel- In Jane we trust
- Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
en mode : j'ai un de ces smile ce soir !! la faute à qui hein !!
psyred- Red John
- Personnage préféré : la team tout simplement
Loisirs : lecture, informatique, les voyages, le cinéma
Je suis pas sur de le savoir une chose est sur je suis fatigue épuisé
Je regrette de quitter si tôt Paris j aurais aimais essayez de trouver Simon dans Paris
Maintenant je suis heureuse de l avoir vu vraiment contente car c est génial
Déçu car le temps étais court (je sais pas si c est TF1 ou Simon qui on trainer)
Un peu en colère car il a encore était avare d autographes de sa faute et de celle de TF1
Dans l ensemble je dirais que si c étais à refaire je le referais ,ça était très cher mais tans pis mon régime seras content après j ai eu la chance d être héberge donc c était cool
Désolé j ai fait un mode long et pi être hors sujet mais c est compliqué sans explique
Je regrette de quitter si tôt Paris j aurais aimais essayez de trouver Simon dans Paris
Maintenant je suis heureuse de l avoir vu vraiment contente car c est génial
Déçu car le temps étais court (je sais pas si c est TF1 ou Simon qui on trainer)
Un peu en colère car il a encore était avare d autographes de sa faute et de celle de TF1
Dans l ensemble je dirais que si c étais à refaire je le referais ,ça était très cher mais tans pis mon régime seras content après j ai eu la chance d être héberge donc c était cool
Désolé j ai fait un mode long et pi être hors sujet mais c est compliqué sans explique
mc- Jane
en mode "tete dans le Q" (dslee mais ya pas d'autre mot lol)
on a un peu trop papoté hier , du coup j'etais enervée j'ai passé une bonne partie de la nuit à surfer sur le net et à photoshopper, Simon bien sur ....
et cette nuit .... rebelote .... ça va etre duuuuuuuuuuuuur
on a un peu trop papoté hier , du coup j'etais enervée j'ai passé une bonne partie de la nuit à surfer sur le net et à photoshopper, Simon bien sur ....
et cette nuit .... rebelote .... ça va etre duuuuuuuuuuuuur
C'est sûr que ces deniers épisodes nous mettent sur le grill
En mode mais pourquoi j'ai pris rendez-vous aujourd'hui avec un technicien pour une révision de notre climatisation...c'est le jour le plus ensoleillé de la semaine et comme il faut 3 mois pour qu'il se libère pas moyen de remettre
En mode mais pourquoi j'ai pris rendez-vous aujourd'hui avec un technicien pour une révision de notre climatisation...c'est le jour le plus ensoleillé de la semaine et comme il faut 3 mois pour qu'il se libère pas moyen de remettre
Johel- In Jane we trust
En mode : a envie de manger alors qu'il est à peine 11h mais c'est pas grave ^^
Luna- Gardien du parking
- Personnage préféré : Lisbon, cho, jane
Loisirs : Regarder séries et des films, lire des fanfics sur tout et n'importe quoi, dessiner, écrire, chanter, l'équitation etc ....
en mode en pleure tellement je suis fatigué et j'arrive pas a dormir car je me reprécipite sur mes vidéo et photos (trop fier de moi il y a vraiment des bon truc je suis epaté )
mc- Jane
En mode :
LA PROGRAMMATION DU FESTOCHE DES VIEILLES CHARRUES EST ENFIN SORTIE
Sinon contente de revoir des photos du JT d'hier et des vidéos aussi... Ralalaaaa ça mais du soleil dans cette journée pluivieuse =)
LA PROGRAMMATION DU FESTOCHE DES VIEILLES CHARRUES EST ENFIN SORTIE
Sinon contente de revoir des photos du JT d'hier et des vidéos aussi... Ralalaaaa ça mais du soleil dans cette journée pluivieuse =)
mc a écrit:en mode en pleure tellement je suis fatigué et j'arrive pas a dormir car je me reprécipite sur mes vidéo et photos (trop fier de moi il y a vraiment des bon truc je suis epaté )
faut pas pleurer ... RESPIRE et savoure
KAZ26140- Gardien du parking
- Personnage préféré : Hésite... Non tous en fait...
Loisirs : Series TV, Trading cards
En mode au bord de la piscine avec 30°
c'est trop dur les vacances
c'est trop dur les vacances
Johel- In Jane we trust
je peut arrivé quand johel
moi c'est plutot en mode triste je veus retourne a paris , et tpujour fatigué
moi c'est plutot en mode triste je veus retourne a paris , et tpujour fatigué
mc- Jane
En mode trahi par sa meilleure amie moi qui lui fasait confiance je suis triste et trés en colére contre elle ,Comment à t'elle pu me faire ça? Dorénavant je ne ferai plus confiance en personne puisque à chaque fois ça finit toujours mal .
Je suis tellement triste que j'arrête pas de pleurer entre ça et mon autre amie qui me parle plus sans raison y'a de quoi à déprimer .
Je suis tellement triste que j'arrête pas de pleurer entre ça et mon autre amie qui me parle plus sans raison y'a de quoi à déprimer .
en mode: je crois que j'ai la crève !! et une bonne angine !! et ça tombe quand il fait beau !!
psyred- Red John
en mode : même si je suis enrhumée !! j'éternue à tous vents !! j'ai des frissons !! bref, je suis
psyred- Red John
Bon je vais m'en remettre mais punaise autant j'ai pu haïr cette série par moment mais là voilà ils m'ont tué.
Daidi- Co-admin
- Personnage préféré : Lisbon
En mode
Je résiste vaillamment à l'envie d'aller voir les coms sur le 4x23 et surtout la promo du 4x24 et je tombe sur vos coms ici
Je ne vais pas tenir jusqu'à cet après midi
Je résiste vaillamment à l'envie d'aller voir les coms sur le 4x23 et surtout la promo du 4x24 et je tombe sur vos coms ici
Je ne vais pas tenir jusqu'à cet après midi
Johel- In Jane we trust
Pour les coms si ça peut te rassurer, on n'était pas en état d'en faire donc il n'y a que celui de Setsuna pour l'instant. Tu vas résister,
En mode: je savais bien que j'étais une dormeuse; moins de 6h de sommeil ça me convient pas trop.
et bien sur toujours et encore . Faut que je m'en remette
En mode: je savais bien que j'étais une dormeuse; moins de 6h de sommeil ça me convient pas trop.
et bien sur toujours et encore . Faut que je m'en remette
Daidi- Co-admin
- Personnage préféré : Lisbon
En mode: Encore quelques heures... :vivement: :vivement: :vivement: :vivement: :vivement: :vivement: Ca va me rendre cingléeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!
Invité- Invité
Page 39 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40
Page 39 sur 40