En mode ...
+38
Lisbondu62
Riza17200
alamanga
JisbonneuseForever
JaneandLisbon
whysoserious
NANOU
0Camille
Calypsoh
azzalyah
Nat
wickyvicky
aiglenoir vero
Peanut
Teresa Lisbon
Totorsg
Jeynna
Jen'ny
Jane Addict
psyred
Mentalist-axelle
Sweetylove30
DAN54
SmileJisbonneuse
Saff45
Ju3993
Johel
honeyjane
Jane Doe
mc
MaTessaJane
Arnaud
debby1993
Ska1
Angelik0
*Marie*
Blackcal
lele8133
42 participants
Page 19 sur 40
Page 19 sur 40 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40
Re: En mode ...
Heureusement j'ai trouvé une soluce de remplacement
Mais il faut que je recommence tout et je ne connais pas le logiciel
Arnaud...Content du résultat de la finale ?
Mais il faut que je recommence tout et je ne connais pas le logiciel
Arnaud...Content du résultat de la finale ?
Johel- In Jane we trust
- Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
@ Arnaud: trop contente pour Castres et super finale !! eh oui j'adore aussi le rugby !!
en mode: enrhumée mais apte à aller au boulot !! avec 25° et en espérant que le vent ne va pointer le bout de son nez
en mode: enrhumée mais apte à aller au boulot !! avec 25° et en espérant que le vent ne va pointer le bout de son nez
psyred- Red John
- Personnage préféré : la team tout simplement
Loisirs : lecture, informatique, les voyages, le cinéma
en mode pas facile de se lever si tôt, mais c'est pour la bonne cause. Une journée complète entourée de motards, ça ne se refuse pas
Sweetylove30- Red John
- Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
En mode : "retour des festicolor"... Du coup j'écoute à fond le groupe Debout sur le Zinc qui est très connu dans la région centre. Des bêtes sur scène qui maîtrise un nombre diversifié d'instruments... Ca donne envie de retourner à un autre festival qui heureusement arrive rapidement : fin juin pour les Solidays ^^
wickyvicky- Agent de circulation
en mode : Ce matin j'ai voulu mettre mes lentilles , il m'en manquait une jai regarder partout elle y etait pas , j'ai cru quelle etait rester sur mon oeil alors j'ai voulu l'enlever mais impossible . J'ai penser quelle etait rester collé donc en voulant l'enlever je me susi irrité l'oeil il est rouge et gonflé . Et là je viens de retouver ma lentille qui était tomber derriere mon sac Donc en clair j'ai essayer pendant 2 h d'enlever une lentille qui etait pas sur mon oeil Elle commence bien la journée
Mentalist-axelle- Agent de circulation
- Personnage préféré : Jane and Lisbon
Loisirs : Lire des fics , déssiner , regarder mentalist
Localisation : Sur le canapé , a boire une tasse de thé a coté de Jane
j'ai fait un truc dans le genre ya quelques années, je rentrais d'un conseil tardif , c'etait en décembre yavait en plus un brouillard monstre, j'arrive chez moi , crevee, les yeux explosés (à force de fixer le brouillard pour conduire), j'enlève mes lentilles et je vais me coucher,
le lendemain levée aux aurores pour aller bosser, pas moyen de trouver ma 2eme lentille, je l'ai retrouvée completement séchee sur le tapis de bain non sans l'avoir écrabouillée avant ...
en mode :coincee à la maison car mon alien a une gastro, j'ai plein de taff devant moi mais j'ai une enorme flemme....
le lendemain levée aux aurores pour aller bosser, pas moyen de trouver ma 2eme lentille, je l'ai retrouvée completement séchee sur le tapis de bain non sans l'avoir écrabouillée avant ...
en mode :coincee à la maison car mon alien a une gastro, j'ai plein de taff devant moi mais j'ai une enorme flemme....
en mode déprimer , et seul ( je sais tout le monde s'en fou je suis qu'une m...e au yeux de tout le monde , un objet qu'on pose dans un coin et qu'on oublie , on me laisse là sans se demander si j'ai des sentiments )
mc- Jane
@Mentalist-Axelle : Tu es vachement jeune pour avoir des lentilles ? J'ai pas eu le droit avant 16ans moi...
@Nat : Une fois, j'ai chercher ma lentille pendant 2 heures, elle s'était barrée derrière mon oeil, vive l'horreur...
@Mc: Faut pas dire des choses comme ça...Je suis sûre que beaucoup de gens t'apprécie à ta juste valeur, j'en suis persuadée.
En mode: Il faut que j'écrive mon chapitre, ya pas...
@Nat : Une fois, j'ai chercher ma lentille pendant 2 heures, elle s'était barrée derrière mon oeil, vive l'horreur...
@Mc: Faut pas dire des choses comme ça...Je suis sûre que beaucoup de gens t'apprécie à ta juste valeur, j'en suis persuadée.
En mode: Il faut que j'écrive mon chapitre, ya pas...
Jane Addict- Stagiaire au CBI
- Personnage préféré : Jane
Je suis très légèrement myope, du coup je préfère une paire de lunette très discrète en titane (que j'oublie souvent de prendre ) plutôt que les lentilles. J'ai essayé, mais je trouve que c'est très contraignant. Pourtant je porte souvent un casque, mais je préfère mes lunettes.
En mode et avec un petit peu de boulot
En mode et avec un petit peu de boulot
Johel- In Jane we trust
Quand je lis vos déboires avec vos lentilles, je suis bien contente de n'avoir jamais sauté le pas !
Je suis allée chez l'ophtalmo hier, il va falloir que je me décide pour une nouvelle paire de lunettes, d'ailleurs....
En mode :
Je suis allée chez l'ophtalmo hier, il va falloir que je me décide pour une nouvelle paire de lunettes, d'ailleurs....
En mode :
en mode: vos coms me font penser qu'il faudrait que j'aille faire un petit contrôle chez mon ophalmo !! j'ai des lunettes mais plus pour l'ordi, la télé ou la lecture que j'oublie très souvent d'ailleurs !! je vous raconte même pas l'état de mes yeux en ce moment avec mes allergies printanières !! donc en bref, en mode:
@ mc: ...penses que tu vas t'éclater à Monaco !! concentres toi sur ta virée avec Sweety au milieu des stars TV !! lol !!
@ mc: ...penses que tu vas t'éclater à Monaco !! concentres toi sur ta virée avec Sweety au milieu des stars TV !! lol !!
psyred- Red John
Voilà la LISTE qui date du 31 Mai.
Apparemment Robin Tunney sera de la fête...
En mode une piperade
Johel- In Jane we trust
ça met longtemps à cuire? parcequ'il est tot là??
moi je viens de preparer le gouter de mon alien (je crois que j'ai un peu dérapé...hum):
gauffre
chantilly
boule de glace au sirop d'erable
lait à la pêche
il etait content...
ps : au vu de la liste , à part robin et joe mantegna... bof bof
moi je viens de preparer le gouter de mon alien (je crois que j'ai un peu dérapé...hum):
gauffre
chantilly
boule de glace au sirop d'erable
lait à la pêche
il etait content...
Boule de glace au sirop d'érable miaaaaaaaammmm!!
en mode: 2 mamans se sont battues devant mon école juste au moment de la sortie des classes et tout ça parce que l'une d'elles a piqué le mari de l'autre !!
en mode: 2 mamans se sont battues devant mon école juste au moment de la sortie des classes et tout ça parce que l'une d'elles a piqué le mari de l'autre !!
psyred- Red John
mc a écrit:en mode déprimer , et seul ( je sais tout le monde s'en fou je suis qu'une m...e au yeux de tout le monde , un objet qu'on pose dans un coin et qu'on oublie , on me laisse là sans se demander si j'ai des sentiments )
Moi je ne m'en fou pas.
En mode: il y a des jours comme aujourd'hui où j'aimerais disparaître...
Invité- Invité
En mode : je pars demain en vacances dans le sud !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'espère qu'il y aura du Soleil !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
wickyvicky- Agent de circulation
Jane Addict a écrit:
oui quand ils ont besoin de moi , je rend toujours service et quand je demande j'ai rien ,
psyred a écrit:en mode: vos coms me font penser qu'il faudrait que j'aille faire un petit contrôle chez mon ophalmo !! j'ai des lunettes mais plus pour l'ordi, la télé ou la lecture que j'oublie très souvent d'ailleurs !! je vous raconte même pas l'état de mes yeux en ce moment avec mes allergies printanières !! donc en bref, en mode:
moi aussi d'aprés mon dernier controle j'ai 2/10 a mes yeux donc sans lunette
psyred a écrit:@ mc: ...penses que tu vas t'éclater à Monaco !! concentres toi sur ta virée avec Sweety au milieu des stars TV !! lol !!
oh tu as raison mais je stresse tellement , et si l'avion s'écrase , et si mon train tombe en panne qu'a cause de sa je reste bloqué a monaco je rate mon train de nuit , et si il y a greve du metro et que je rattrape pas mon train a paris , et si je tombe en panne de voiture , et quand es-ce que je me change , et quand es-ce que je mange mon programme se fait a la min pret le seul grain de sable et je suis dans la mouisse . arrêt travail a 12h00 , dépard 13h (2h00 de voiture ) aéroport décolage 16h 30 arrivé nice 19h aprés trouvé transport voilà déjas mon aller, maintenant le retour 17h00 monaco , train 18h30 train nice 7h40 paris arrivé gare austerlizt , métro , 10h30 gare du nord 11h40 gare d'arras 11h52 navette pour arrivé a 12h30 a béthune puis 40min de voiture pour 13h10 je suis au boulot pour commencé a 13h20 là vous me dite tu as le temps déstresse mais j'ai pas de chance donc je stresse . mais je conte bien en proffiter un peu de mes 12h de forum
Nat a écrit:
[/b]
oui je crois que c'est triste mais bon c'est cool aussi d'y allais sans but car la premiere fois j'ai courru aprés un c.n de blondinet finalement j'ai loupé de super comédien qui maintenant avec le recul j'adorerais voir
lilia a écrit:
Moi je ne m'en fou pas.
merci
en mode fatigué , trop longue journée
mc- Jane
@mc : dis toi que ici, tu es appréciée et respectée
En mode : Migraine affreuse...
En mode : Migraine affreuse...
Jane Addict- Stagiaire au CBI
- Personnage préféré : Jane
galere , je viens de me prendre une bagnole garee devant chez moi , juste en sortant de la maison...
moi j'ai rien, leur poubelle a la portiere enfoncee...en plus elle etait garee à un endroit où l'on a pas le droit
moi j'ai rien, leur poubelle a la portiere enfoncee...en plus elle etait garee à un endroit où l'on a pas le droit
mc
Tu sais qu'on ne s'en fout pas
Les histoires de voitures mal garées on pourrait en faire un roman
En mode
Je vient d'entendre que Steven Spielberg s'apprête à faire une série (avec des humains vivants ^^) sur Halo (un jeu vidéo sur la bobox).
Que compte t-il faire sachant que le scénario de ce jeu tient sur un timbre poste : un combat entre humains et aliens pas gentils du tout. En plus il faudra une "bobox one" pour pouvoir la voir
Tu sais qu'on ne s'en fout pas
Les histoires de voitures mal garées on pourrait en faire un roman
En mode
Je vient d'entendre que Steven Spielberg s'apprête à faire une série (avec des humains vivants ^^) sur Halo (un jeu vidéo sur la bobox).
Que compte t-il faire sachant que le scénario de ce jeu tient sur un timbre poste : un combat entre humains et aliens pas gentils du tout. En plus il faudra une "bobox one" pour pouvoir la voir
Johel- In Jane we trust
@ mc: ah ben là je comprends mieux mais dis toi que tu vas être bien une fois arrivée à destination Allez stop the stress mc !! Ton avion ne va pas s'écraser, ton train ne va pas tomber en panne etc..soit plutôt en mode: " je me ca..e à Monaco et pas vous !! na !!
psyred- Red John
En mode
En plus je dois aller à Andernos pour le boulot ce matin .
En plus je dois aller à Andernos pour le boulot ce matin .
Johel- In Jane we trust
en mode plus que deux jours et c'est les vacances. Je suis vraiment impatiente
Sweetylove30- Red John
- Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Page 19 sur 40 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40
Page 19 sur 40