En mode ...
+38
Lisbondu62
Riza17200
alamanga
JisbonneuseForever
JaneandLisbon
whysoserious
NANOU
0Camille
Calypsoh
azzalyah
Nat
wickyvicky
aiglenoir vero
Peanut
Teresa Lisbon
Totorsg
Jeynna
Jen'ny
Jane Addict
psyred
Mentalist-axelle
Sweetylove30
DAN54
SmileJisbonneuse
Saff45
Ju3993
Johel
honeyjane
Jane Doe
mc
MaTessaJane
Arnaud
debby1993
Ska1
Angelik0
*Marie*
Blackcal
lele8133
42 participants
Page 4 sur 40
Page 4 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40
Re: En mode ...
En mode : rendre service à des personnes (et une en particulier) et te voir reprocher le moindre meuble, babiole déplacé comme si t'avais retourné l'appartement du sol au plafond.
RE : en mode
[b]en mode peut pas voir ni les photo ou crea du fofo rageant
hier vu SIMON BAKER dans MARGIN CALL pas mal comme film mais la fin pas trop compris lol
le es de retour
a ceux et celle qui pourront allez voir SIMON et ROBIN a monte carlo la chance
hier vu SIMON BAKER dans MARGIN CALL pas mal comme film mais la fin pas trop compris lol
le es de retour
a ceux et celle qui pourront allez voir SIMON et ROBIN a monte carlo la chance
aiglenoir vero- Inspecteur de police
- Personnage préféré : patrick jane, RJ ,
Loisirs : photo, sport! les serie americiane comme les expert miamie, mananthan , esprit criminel profiler , le cameleon
Johel : J'ai jamais trouver sa choquant puisque dans mon entourage on est tous comme ça Encore 1h30 ça va parce que en soirée avec des amies on se couche vers 5h du mat
En mode : Dans une heure je pars voir Iron Man 3 avec mon frangin et son pote ^^
En mode : Dans une heure je pars voir Iron Man 3 avec mon frangin et son pote ^^
Mentalist-axelle- Agent de circulation
- Personnage préféré : Jane and Lisbon
Loisirs : Lire des fics , déssiner , regarder mentalist
Localisation : Sur le canapé , a boire une tasse de thé a coté de Jane
En mode: cloîtrée dans la maison, parce que dehors, il fait un temps de grenouilles! En plus y a rien à la TV, comme toujours quand c'est férié quoi.
Invité- Invité
En mode
le forum est plus lent qu'une tortue sous anesthésiant
le forum est plus lent qu'une tortue sous anesthésiant
Johel- In Jane we trust
- Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
En mode je me crois dimanche et je crois avoir le season final de TM ce soir... --'
Le fofo est lent en ce moment Johel mais c'est plus un escargot pour moi...
Le fofo est lent en ce moment Johel mais c'est plus un escargot pour moi...
Arnaud- Agent de circulation
- Personnage préféré : Patrick Jane
En mode : Iron man 3 etait comment dire ... Vraiment EPIC , génial , si je devait le revoir j'irais une 2e fois avec plaisir Robert Downey Jr est mon dieu
Et en mode et Dessin Iron Man comme dab
Et en mode et Dessin Iron Man comme dab
Mentalist-axelle- Agent de circulation
- Personnage préféré : Jane and Lisbon
Loisirs : Lire des fics , déssiner , regarder mentalist
Localisation : Sur le canapé , a boire une tasse de thé a coté de Jane
En mode
Je trouve mon dragon bien solitaire dans mon dos et je ne trouve pas d'inspiration pour combler ce vide
Je trouve mon dragon bien solitaire dans mon dos et je ne trouve pas d'inspiration pour combler ce vide
Johel- In Jane we trust
si ton dragon est solitaire offre lui une dragonne
en mode de plus en plus a l'ouest , mais sa en devient grave
en mode de plus en plus a l'ouest , mais sa en devient grave
mc- Jane
Il n'y a pas la place pour une dragonne ^^
On va voir pour un végétal, avec probablement un effet de vent...
En mode
On va voir pour un végétal, avec probablement un effet de vent...
En mode
Johel- In Jane we trust
en mode je rentre à peine après plus de 10h de boulot et je m'en prends plein la tête par mon père parce que je n'ai pas encore réglé mon problème d'assurance. Alors il veut que j'y aille demain alors que je vais à l'hôpital. Comme si j'avais eus le temps de le faire avec tout le boulot que je fais.Il pourrait peut-être m'aider puisqu'il utilise aussi ma voiture
Sweetylove30- Red John
- Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
en mode : arrive pas a dormir ... Et il n'y a pas grand chose a faire sur le net a 2h30
SmileJisbonneuse- Consultant au CBI
- Personnage préféré : Jane
en mode et je peux même pas boire de café pour me réveiller puisque je dois aller à l'hôpital et que l'autre jour ils m'ont gentiment rappelé que je ne pouvais ni manger ni boire
Sweetylove30- Red John
En mode: Hyper déçue de voir que Mariage à L'anglaise n'est presque plus diffusé dans les cinémas du Nord !
J'irais donc voir Iron man 3 Samedi, mais j'aime beaucoup RDJR donc ça devrait le faire !
J'irais donc voir Iron man 3 Samedi, mais j'aime beaucoup RDJR donc ça devrait le faire !
Jane Addict- Stagiaire au CBI
Sar2ah59 a écrit:En mode: Hyper déçue de voir que Mariage à L'anglaise n'est presque plus diffusé dans les cinémas du Nord !
tu peux te dire qu'en le regardant en dvd tu perdras pas bcp (ce n'est pas un film à grand spectacle)
moi aussi je me suis fait iron man 3 hier , en famille c'etait une bonne manière de passer un 1 mai pluvieux
Nat a écrit: tu peux te dire qu'en le regardant en dvd tu perdras pas bcp (ce n'est pas un film à grand spectacle)
moi aussi je me suis fait iron man 3 hier , en famille c'etait une bonne manière de passer un 1 mai pluvieux
Oui c'est ce que je me dis ! J'espère que le film t'a plu en tout à ce qu'il parait ce Tony Stark fait encore fureur
En mode : Pas envie de conduire.
Sweety : bon courage !!! J'espère qu'à la fin de la journée, tu auras des réponses sur ce qui cause ces violentes migraines....et une surtout une solution !
En mode : j'ai reçu mon nouvel ordi ! Il me reste maintenant à apprivoiser Windows 8 et réinstaller tous mes logiciels (probablement au fur et à mesure, en fonction de mes besoins) et fichiers !
En mode : j'ai reçu mon nouvel ordi ! Il me reste maintenant à apprivoiser Windows 8 et réinstaller tous mes logiciels (probablement au fur et à mesure, en fonction de mes besoins) et fichiers !
En mode : Je sors d'un contrôle de Physique et j'en ai un d'SvT dans deux heures. En attendant, j'ai rien à faire !
en mode: et aussi , ça y est, je me suis fixée ma date d'arrêt du tabac et je me suis inscrit sur tabac infos service pour avoir un coaching personnalisé. Ma première étape a été " la calculette" et franchement, ça m'a quand même motivé vu ce que je devrais économiser par an soit un peu plus de 2000 euros!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
psyred- Red John
- Personnage préféré : la team tout simplement
Loisirs : lecture, informatique, les voyages, le cinéma
Je ne peux que confirmer Psyred, mon père a arrêter de fumer et a installer une application sur son tel pour montrer ce qu'il a économiser ! plus de 2500e en 1 an , je t'encourage pleinement
En mode : Ras le bol les heures de cours tardives
En mode : Ras le bol les heures de cours tardives
RE en mode
[b]le soleil es revenu c'est bon pour le moral
en mode : youpi le fofo marche a nouveau peux voir les photo es crea
envie de revoir simon dans GIVE IT A YEAR meme si je l'ai vu 3 fois
en mode : youpi le fofo marche a nouveau peux voir les photo es crea
envie de revoir simon dans GIVE IT A YEAR meme si je l'ai vu 3 fois
aiglenoir vero- Inspecteur de police
- Personnage préféré : patrick jane, RJ ,
Loisirs : photo, sport! les serie americiane comme les expert miamie, mananthan , esprit criminel profiler , le cameleon
en mode finalement c'était pas chez le neurologue que je devais aller. Quand je suis arrivée, on m'a informé que je devais faire une endoscopie à cause de mes problèmes d'estomac, et que donc je devais avoir une anesthésie. Et comme tout va toujours de travers avec moi, le médecin avait oublié de préciser mon allergie au latex, du coup j'ai fait une mauvaise réaction et tout à été annulé. Je vais devoir y retourner plus tard et j'attends toujours mon RDV chez le neurologue.
Sweetylove30- Red John
Tu es sûre que ce sont de médecins que tu consultes sweety ?
Si ta santé n'était pas en cause je trouverais ça comique.
En mode
J'avais presque oublié pourquoi je ne lis plus d'OS, on vient de me le rappeler d'une façon
le pire c'est qu'il y en a pour poster des coms de félicitations
Si ta santé n'était pas en cause je trouverais ça comique.
En mode
J'avais presque oublié pourquoi je ne lis plus d'OS, on vient de me le rappeler d'une façon
Johel- In Jane we trust
Sweetylove30 a écrit:en mode finalement c'était pas chez le neurologue que je devais aller. Quand je suis arrivée, on m'a informé que je devais faire une endoscopie à cause de mes problèmes d'estomac, et que donc je devais avoir une anesthésie. Et comme tout va toujours de travers avec moi, le médecin avait oublié de préciser mon allergie au latex, du coup j'ai fait une mauvaise réaction et tout à été annulé. Je vais devoir y retourner plus tard et j'attends toujours mon RDV chez le neurologue.
Ben dis donc, ça fait drôlement peur, la qualité du suivi !
Et par rapport à cette mauvaise réaction allergique, comment tu te sens ?
Johel a écrit:
En mode
Pourquoi ne pas nuancer le propos en laissant un commentaire expliquant en quoi il y a encore une marge de progrès ?
Jane Doe a écrit:Sweetylove30 a écrit:en mode finalement c'était pas chez le neurologue que je devais aller. Quand je suis arrivée, on m'a informé que je devais faire une endoscopie à cause de mes problèmes d'estomac, et que donc je devais avoir une anesthésie. Et comme tout va toujours de travers avec moi, le médecin avait oublié de préciser mon allergie au latex, du coup j'ai fait une mauvaise réaction et tout à été annulé. Je vais devoir y retourner plus tard et j'attends toujours mon RDV chez le neurologue.
Ben dis donc, ça fait drôlement peur, la qualité du suivi !
Et par rapport à cette mauvaise réaction allergique, comment tu te sens ?
je me sens fatiguée, mais ça va mieux. Heureusement pour moi, j'y suis allée en bus, ce qui m'a couté plus cher qu'en voiture mais bon. C'est comme si j'avais prévu une catastrophe.
en mode j'ai enfin réglé mon problème d'assurance. Je la prends au nom de mon père et c'est prélevé sur mon compte et mon père à dit oui. Du coup c'est pas 170 euros par mois mais 56 euros, une grande différence. Et je viens de prendre mon billet d'avion, 189 euros quand même. Et la semaine prochaine c'est la taxe de ma voiture, plus le contrôle technique et tout sera bon. Mais ça va, j'ai 2 semaines d'heures supplémentaires d'avance, soit 800 euros qui me seront payé quand je serais en vacances, puisqu'ici, quand tu es en vacances tu n'es pas payé. Je suis couverte de partout
Sweetylove30- Red John
Page 4 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40
Page 4 sur 40