En mode ...
+38
Lisbondu62
Riza17200
alamanga
JisbonneuseForever
JaneandLisbon
whysoserious
NANOU
0Camille
Calypsoh
azzalyah
Nat
wickyvicky
aiglenoir vero
Peanut
Teresa Lisbon
Totorsg
Jeynna
Jen'ny
Jane Addict
psyred
Mentalist-axelle
Sweetylove30
DAN54
SmileJisbonneuse
Saff45
Ju3993
Johel
honeyjane
Jane Doe
mc
MaTessaJane
Arnaud
debby1993
Ska1
Angelik0
*Marie*
Blackcal
lele8133
42 participants
Page 33 sur 40
Page 33 sur 40 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40
Re: En mode ...
@Saff45: Muse en concert!!!! Moi jalouse, non!!!!!
@LOjisbonVE: je compati... J'ADORE les enfants...
En mode: j'attaque mon nouveau chapitre, en priant pour avoir encore internet, la semaine prochaine et les suivantes et pouvoir le poster.
@LOjisbonVE: je compati... J'ADORE les enfants...
En mode: j'attaque mon nouveau chapitre, en priant pour avoir encore internet, la semaine prochaine et les suivantes et pouvoir le poster.
Invité- Invité
en mode: j'ai du ressortir mes lunettes de repos car j'y vois trouble par moment. je pense qu'il va quand même falloir que j'aille les faire contrôler !! et bien sûr cela va me coûter un bras. A part ça, je me sens raplapla et j'ai déjà sommeil !! bon encore un coup de la pleine lune..
psyred- Red John
- Personnage préféré : la team tout simplement
Loisirs : lecture, informatique, les voyages, le cinéma
en mode : ça y est c'est les vacances!!!!!!!!!!!!!
c'est pas la grande chaleur, il a pas plut et on a eu droit à du
pour ceux qui vont pas trop bien.
et bon courage pour ceux qui bossent demain
c'est pas la grande chaleur, il a pas plut et on a eu droit à du
pour ceux qui vont pas trop bien.
et bon courage pour ceux qui bossent demain
DAN54- Consultant au CBI
- Personnage préféré : JANE
en mode :vapes_girls:moi qui pensais finir tôt, c'est manqué. Ma collègue ne voulais pas travailler ce soir, du coup c'est moi qui suis restée, en ayant commencé ce matin à 9h. Mais par chance j'ai obtenu mes jours en Décembre pour aller à la convention OUAT
Sweetylove30- Red John
- Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
en mode : et
personne !!!!!!!!!!!!!!!!!!! un petit moment tranquille , manque juste un peu de
bon courage Sweety.
personne !!!!!!!!!!!!!!!!!!! un petit moment tranquille , manque juste un peu de
bon courage Sweety.
DAN54- Consultant au CBI
En mode : J'attends patiemment une réponse pour un poste de surveillante à partir de Septembre....
Happy Birthday DAN
Jane Addict- Stagiaire au CBI
- Personnage préféré : Jane
En mode
Le "beau-frère" est venu avec son...enfin ça
Il voulait voir nos poules, il envisage de se monter un petit poulailler
Le "truc" était au sol suivant son maître. Quand l'une des poules à commencer à battre des ailes, la bestiole a filé vers la maison sans demander son reste...Ça c'est un...Chien ?
Le "beau-frère" est venu avec son...enfin ça
Il voulait voir nos poules, il envisage de se monter un petit poulailler
Le "truc" était au sol suivant son maître. Quand l'une des poules à commencer à battre des ailes, la bestiole a filé vers la maison sans demander son reste...Ça c'est un...Chien ?
Johel- In Jane we trust
- Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
@ johel: !!!
en mode: je suis trop contente, j'ai eu une super évaluation par ma chef ce matin..je n'en reviens pas !! ça fait trop plaisir!!
Elle est partante pour mon projet de blog mais il faut qu'on voit pour la législation avant tout et ensuite avec le service
informatique !!
edit: quelqu'un pourrait-il m'indiquer un bon logiciel pour faire des vidéos, des montages etc.. en MP !! Merci beaucoup..
en mode: je suis trop contente, j'ai eu une super évaluation par ma chef ce matin..je n'en reviens pas !! ça fait trop plaisir!!
Elle est partante pour mon projet de blog mais il faut qu'on voit pour la législation avant tout et ensuite avec le service
informatique !!
edit: quelqu'un pourrait-il m'indiquer un bon logiciel pour faire des vidéos, des montages etc.. en MP !! Merci beaucoup..
psyred- Red John
En mode : :roll:je ne serais que cette semaine (quel jour ?) si mon contrat est renouvelée.
Et : :snif:mon ongle a pris une belle teinte violacée (après être passé par toutes les nuances de bleu (du turquoise au bleu foncé)) après que la portière de la voiture s'est décidée à m'embarquer le pouce quand je la fermais.
Et : :snif:mon ongle a pris une belle teinte violacée (après être passé par toutes les nuances de bleu (du turquoise au bleu foncé)) après que la portière de la voiture s'est décidée à m'embarquer le pouce quand je la fermais.
azzalyah a écrit:
Azza
En mode: Avant dernier jour de cours Vivement demain !! Journée tranquille, presque pas cours et dernier aurevoir aux professeurs .
@LOjisbonVE: bizarre ça. Moi je ne pleurais jamais le dernier jour de cours. C'était plus . Enfin tu vois le genre.
@azzalyah: j'ai connu ça aussi. Sauf que mes doigts avaient une passion pour les portes qui se referment.
En mode: parce que mon père (agriculteur à ses heures...) a embouti l'aile d'un 4X4, en lui passant trop près. Là, ils font le constat. C'est ça de ne faire attention à rien. Vive les assurances!!!!
@azzalyah: j'ai connu ça aussi. Sauf que mes doigts avaient une passion pour les portes qui se referment.
En mode: parce que mon père (agriculteur à ses heures...) a embouti l'aile d'un 4X4, en lui passant trop près. Là, ils font le constat. C'est ça de ne faire attention à rien. Vive les assurances!!!!
Invité- Invité
@ lilia: ça va faire mal au malus et faut s'attendre à une augmentation de l'assurance !!
@ Azza: oh quel horreur
en mode:
@ Azza: oh quel horreur
en mode:
psyred- Red John
Quand j'étais gamine j'avais aussi ce genre de problèmes mais je me souvenais plus que ça faisait aussi mal :affraid:Depuis midi ça n'arrête pas, la douleur s'en va et revientlilia a écrit:[font='Lucida sans', Verdana]azzalyah: j'ai connu ça aussi. Sauf que mes doigts avaient une passion pour les portes qui se referment.
En mode : oublié de préciser dans mon précédent que c'est ma dernière semaine de travail.
Sarah : ce serait pour travailler en externat ? Je croise les doigts pour toi !
En mode : fatiguée...
En mode : fatiguée...
en mode :drink:un peu de lecture avant d'aller au lit, je voudrais être un peu plus en forme qu'aujourd'hui au boulot demain.La reprise est vraiment très difficile, mais dans 178 jours, j'ai 4 jours de repos et je vais à Paris.
Sweetylove30- Red John
@ sweety: bon courage et quel optimisme !!
en mode: j'ai pas la pêche ce matin !!
en mode: j'ai pas la pêche ce matin !!
psyred- Red John
En mode: Dernier jour de cours Je commence dans 15 min et je pars de chez moi dans 5, donc... Forum !! Bonne journée !
en mode : avec un p'tit rayon de c'est le top !!!
bonnes vacances pour ceux qui y sont, ceux qui y sont bientôt avec beaucoup de
bon courage à ceux qui bossent !!
à psyred : tes vacances approchent ...............................
bonnes vacances pour ceux qui y sont, ceux qui y sont bientôt avec beaucoup de
bon courage à ceux qui bossent !!
à psyred : tes vacances approchent ...............................
DAN54- Consultant au CBI
en mode :cafe:pour m'aider à me réveiller. J'ai mal de partout et encore plus à mon pieds droit. Mais ça finira par passer, il faut juste être patient
Sweetylove30- Red John
En mode: on vient de changer de FAI, avec succès, pour le moment. Je croise les doigts pour que ça dure.
Invité- Invité
Merci Dan !! profites en bien ..
en mode: , je crois que je vais m'allonger un peu car mes yeux se ferment tous seuls !! lol !! les parents délégués nous ont fait un mot de remerciements pour notre travail tout au long de l'année et pour le spectacle. Ils nous ont donné RDV jeudi pour un cadeau !! On est resté scotché, très surprises et même gênées !! J'hallucine total..On a fait que notre boulot !! Mais bon ça fait trop plaisir et leur mot est déjà un énorme cadeau !!
en mode: , je crois que je vais m'allonger un peu car mes yeux se ferment tous seuls !! lol !! les parents délégués nous ont fait un mot de remerciements pour notre travail tout au long de l'année et pour le spectacle. Ils nous ont donné RDV jeudi pour un cadeau !! On est resté scotché, très surprises et même gênées !! J'hallucine total..On a fait que notre boulot !! Mais bon ça fait trop plaisir et leur mot est déjà un énorme cadeau !!
psyred- Red John
En mode: qu'est-ce que je disais. Internet impec, wifi super, mais le hic, c'est qu'on reçoit les appels d'un autre numéro et que le notre n'abouti nulle part. Bref on nous a attribué le numéro de fixe de quelqu'un d'autre. Bon, après un appel au vendeur, il semblerait que ce ne soit que temporaire. Ben tiens. Je le croirais quand je le verrais. Et oui, je suis une grande septique.
Invité- Invité
En mode: CB. Et j'essaye de trouver un plan pour avoir le droit de rester debout plus longtemps ce soir....
en mode : grand , on se croirait en été!!!!!!!!!!!!!!!
j'en envoie à tous ceux qu'en ont besoin.
j'en envoie à tous ceux qu'en ont besoin.
DAN54- Consultant au CBI
Page 33 sur 40 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40
Page 33 sur 40