En mode ...
+38
Lisbondu62
Riza17200
alamanga
JisbonneuseForever
JaneandLisbon
whysoserious
NANOU
0Camille
Calypsoh
azzalyah
Nat
wickyvicky
aiglenoir vero
Peanut
Teresa Lisbon
Totorsg
Jeynna
Jen'ny
Jane Addict
psyred
Mentalist-axelle
Sweetylove30
DAN54
SmileJisbonneuse
Saff45
Ju3993
Johel
honeyjane
Jane Doe
mc
MaTessaJane
Arnaud
debby1993
Ska1
Angelik0
*Marie*
Blackcal
lele8133
42 participants
Page 38 sur 40
Page 38 sur 40 • 1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40
Re: En mode ...
En mode : Enfin à Paris ! Avec une amie, on devrait aller faire un tour à la Japan Expo jeudi ou vendredi. La culture japonaise "manga" ne me passionne pas vraiment (excepté les Ace Attorney ), mais c'est quand même un salon sympa (et immense). C'est toujours drôle de voir les costumes des gens, surtout quand tu repère une fille aux longs cheveux roses ou bleus et habillée d'une longue robe de mariée !
En mode: je croise les doigts pour que le technicien qui est censé (on ne sait pas quand) rectifier l'erreur de branchement de notre ligne téléphonique ne se trompe pas. Le fil vert sur le bouton vert...
Je veux garder mon internet et récupérer mon téléphone (et pas celui du voisin)!!!!
Je veux garder mon internet et récupérer mon téléphone (et pas celui du voisin)!!!!
Invité- Invité
En mode : Migraines incessantes...
Jane Addict- Stagiaire au CBI
- Personnage préféré : Jane
En mode
"Reviens d'AZ (Arizona) où il fait 126° Farenheit (52° Celsius) "
Vraiment sympa Animal Crossing, ses rencontres, ses échanges.
"Reviens d'AZ (Arizona) où il fait 126° Farenheit (52° Celsius) "
Vraiment sympa Animal Crossing, ses rencontres, ses échanges.
Johel- In Jane we trust
- Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
en mode 2 jours puis recherche intentive d'emploie , si quelqu'un recherche une jolie hôtesse d'accueil et en plus je repense sérieusement a un de mes rêves j'aimerais apprendre la langues des sourds , mais j'ai jamais osé c'est idiot car aujourd'hui je trouve que se serais bien .
mc- Jane
@mc: la langue des cygnes ?
En mode: J'ai fait 8 pages de trop sur mon "carnet de vacance" et je m'en suis rendu compte trop tard, tant pis ça me fera des jours en moins . Il faut à tous pris que j'avance sur mes fanfictions alors cet après-midi: écriture !! Juste une mini pose pour voir Secret Story , .
En mode: J'ai fait 8 pages de trop sur mon "carnet de vacance" et je m'en suis rendu compte trop tard, tant pis ça me fera des jours en moins . Il faut à tous pris que j'avance sur mes fanfictions alors cet après-midi: écriture !! Juste une mini pose pour voir Secret Story , .
En mode " "
C'est Monsieur qui fait un barbecue
C'est Monsieur qui fait un barbecue
Johel- In Jane we trust
en mode , hier on a changé de compagnie d'électricité, maintenant on a une carte et on recharge quand on a plus de crédit. Le problème c'est que quand on a moins de 3euros, ce foutu appareil se met à sonner du coup très tôt ce matin ça faisait des bip bip dans la maison
Sweetylove30- Red John
- Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
@ LO: c'est le langage des signes et/ou des sourds et malentendants pas les cygnes autrement dit les animaux !! C'est trop mignon comme tu l'a écrit !!
en mode: il fait trop chaud mais ce n'est qu'un début car il ferait 35° la semaine prochaine euh à l'ombre !!
en mode: il fait trop chaud mais ce n'est qu'un début car il ferait 35° la semaine prochaine euh à l'ombre !!
psyred- Red John
- Personnage préféré : la team tout simplement
Loisirs : lecture, informatique, les voyages, le cinéma
Lol @lo moi aussi j'ai trouve mignon la façon de l'écrire ,oui c'est bien ça le langage des signes et non je vais pas parler au oiseaux quoi que
mc- Jane
@mc & psy':
En mode: Je viens de regarder une nouvelle série (sous les conseils d'un membre) et dedans pour parler de la comédie musical "Roméo & Juliette" il utilise le surnom: "R.J" ça fait trop bizzar quand on l'entend .
En mode: Je viens de regarder une nouvelle série (sous les conseils d'un membre) et dedans pour parler de la comédie musical "Roméo & Juliette" il utilise le surnom: "R.J" ça fait trop bizzar quand on l'entend .
psyred a écrit:@ LO:
QUOIIIIII!!!!!!!!!!!!!
Mais je bosse en extérieur moi, je vais tomber comme une mouche...
En mode: fatiguée de crapahuter dans le verger sous ce soleil.
Invité- Invité
En mode : Sa me saoule de pas avoir internet : Vive SFR !!!
Après avoir regarder Falco ( au risque de me repeter J'adore vraiment cette serie ) Donc je passe sur body of proof et la je vois l'acteur de Volker
Mentalist-axelle- Agent de circulation
- Personnage préféré : Jane and Lisbon
Loisirs : Lire des fics , déssiner , regarder mentalist
Localisation : Sur le canapé , a boire une tasse de thé a coté de Jane
en mode mon poignet me fait de plus en plus mal, la boule à grossis et il y en a une seconde qui sort. En plus je ne peux rien porter ni même plier mon poignet sans avoir mal. Pas top pour le boulot
Sweetylove30- Red John
@sweet fait attention , j'espere que sa iras
en mode déprimer , les gens m'ignore tellement , je ne souhaite ma solitude a personne
en mode déprimer , les gens m'ignore tellement , je ne souhaite ma solitude a personne
mc- Jane
@Sweety : Fais attention à toi!
@mc : Courage...
En mode : Mes migraines et mes cachets me tueront.
@mc : Courage...
En mode : Mes migraines et mes cachets me tueront.
en mode mon bras entier me fait mal ce matin, vivement la semaine prochaine que j'aille chez le médecin
Sweetylove30- Red John
@Sweety, mc, JA:
En mode: J'ai fais 10 pages de cahier de vacance (spécial Anglais ) & je suis déjà fatiguée. Trop la flemme d'aller faire les courses alors je ne vais probablement pas manger ce midi (j'ai ni mangée ni bue ce matin non plus ). Je veux juste d.o.r.m.i.r. très, très longtemps...
En mode: J'ai fais 10 pages de cahier de vacance (spécial Anglais ) & je suis déjà fatiguée. Trop la flemme d'aller faire les courses alors je ne vais probablement pas manger ce midi (j'ai ni mangée ni bue ce matin non plus ). Je veux juste d.o.r.m.i.r. très, très longtemps...
à celles qui en ont besoin.
En mode et
En mode et
Johel- In Jane we trust
En mode: Aujourd'hui, j'ai fini à 15h30 et je vais en profiter pour aller passer la tondeuse. Là, j'attend un peu que la chaleur se calme.
Invité- Invité
En mode j'ai eu mon bac avec la mention assez bien !
Je vais pouvoir fêter ça
Je vais pouvoir fêter ça
0Camille- Agent de circulation
- Personnage préféré : Lisbon, Jane
Trop de chance Johel !!
& un grand bravo à toi Camille !!!
En mode: je regarde une série en mangeant une glace & après j'irais voir Secret Story .
& un grand bravo à toi Camille !!!
En mode: je regarde une série en mangeant une glace & après j'irais voir Secret Story .
@Camille: Bravo, avec la mention en plus !
En mode:
En mode:
Page 38 sur 40 • 1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40
Page 38 sur 40