En mode ...
+34
ilovementalist
roc'
MaryJane90
FloralaFlower
Lisa99jisbon
Riza17200
SmileJisbonneuse
loelia2007
Bohemia.
wickyvicky
Jeynna
gilou
NATH
Calypsoh
Lisbondu62
berenicee
Nat
0Camille
Saff45
NANOU
Arnaud
mc
lisbon.jane
azzalyah
Team Jisbon
DAN54
psyred
Daidi
Peanut
Johel
Mentalist-axelle
Sweetylove30
aiglenoir vero
LOjisbonVE
38 participants
Page 18 sur 40
Page 18 sur 40 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40
Re: En mode ...
petit shopping ce matin, Monsieur a besoin de se rhabiller puis un petit tour chez les concessionnaires auto vu qu'il doit changer sa voit de fonction
en mode: un petit café et zou je file au marché bio de mon quartier puis au supermarché pour le reste des courses..
psyred- Red John
- Personnage préféré : la team tout simplement
Loisirs : lecture, informatique, les voyages, le cinéma
en mode je bois mon thé puis il sera temps de partir travailler
Sweetylove30- Red John
- Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
En mode: Ca y est, les vacances sont finies. Mon frère et mon beau frère viennent de partir prendre le train pour Paris. Maintenant, je me retrouve seule avec mes parents. Ca veut dire qu'il n'y aura personne pour faire "tampon" entre eux et moi, ça veut dire que je vais devoir supporter les reproches qui ne tarderont inévitablement pas à revenir.
Invité- Invité
en mode: marre que certaines produits augmentent et pas mon salaire !!!!!!!!
psyred- Red John
Ce n'est pas "certains produits" c'est TOUT qui augmente sauf nos salaires..!!!!
En mode: repos après journée à décoler le paier peint de ma cuisine!!
Et demain ponçage et enduit. Puis reponçage.. Lundi j'achète la peinture et à moi le rouleau et les pinceaux. Vu les programmes télé, je ne louperai rien!!!!
En mode: repos après journée à décoler le paier peint de ma cuisine!!
Et demain ponçage et enduit. Puis reponçage.. Lundi j'achète la peinture et à moi le rouleau et les pinceaux. Vu les programmes télé, je ne louperai rien!!!!
NANOU- Flic en uniforme
- Personnage préféré : PATRICK JANE - CHO - KRISTINA - ERICA - LORELEI
Loisirs : 24h / 24, je ne travaille plus !!!!
En mode mal de tête j'ai un peu forcé sur le vin blanc lors d'un anniversaire tout à l'heure
lisbon.jane- Chef d'unité au CBI
- Personnage préféré : Patrick Jane
Loisirs : la danse, cuisiner de la pâtisserie, regarder Mentalist (bien sur!!)
@ Nanou: oui tu as raison !! Bon courage pour tes travaux !! Pour ma part, il me reste le joint de mon plan de travail et à repeindre le carrelage et la porte.
en mode:
en mode:
psyred- Red John
En mode : vivement demain pour voir la dernière journée des championnats du monde d'athlétisme qui je l'espère sera bonne pour nos Français :)
Bohemia.- Livreur de Pizza
- Personnage préféré : Jane et Rigsby
Loisirs : Ecouter de la musique, lire, chanter...
En mode : Je me promene tranquille sur le net , je regarde les vidéos de Robin , je tombe sur une chaine youtube avec mon dessin en avatar Ok , je m'en fou tant mieux si il a plu au point de le mettre en avatar . Sa m'intrique quand même alors je vais voir dans google image si on trouve mon dessin . Puis en cliquant sur un de mes dessins j'arrive sur un blog d'une fille qui poste mes dessins . Sur le coup je me suis dit cool je la connais pas elle me fait de la pub :jusqu’à que je vois mon dessin de Univers Zelda avec marquer un truc dans le genre " Désolé je fais ce dessin pour un cousin , je ferais la colo plus tard mais j’espère qu'il vous plaira " NAN MAIS WTF ?? XD Puis après mon dessin finalement terminée Mais sa fait ca avec tout mes dessins, sur un dessin de Robin du fo' ou j'avais marquer que mon dessin était bâclée , elle a marquer " désolé j'ai pas eu le temps il est bâclée " Que les gens prennent mes dessins pour mettre en avatar je veux bien d'ailleurs, je serais contente mais pas de la a dire que c'est eux qui l'ont fait .
Mentalist-axelle- Agent de circulation
- Personnage préféré : Jane and Lisbon
Loisirs : Lire des fics , déssiner , regarder mentalist
Localisation : Sur le canapé , a boire une tasse de thé a coté de Jane
@ Mentalist-axelle
Contacte l'hébergeur pour signaler le comportement de l'auteur, ils fermeront son blog ou lui demanderont de citer ses sources.
Ça m'est arrivé avec des soluces de jeux : des "gamins" disaient que cela leur avait pris des heures pour les rédiger
Les blogs ont été fermés.
En mode
Repas de "famille"...
Contacte l'hébergeur pour signaler le comportement de l'auteur, ils fermeront son blog ou lui demanderont de citer ses sources.
Ça m'est arrivé avec des soluces de jeux : des "gamins" disaient que cela leur avait pris des heures pour les rédiger
Les blogs ont été fermés.
En mode
Repas de "famille"...
Johel- In Jane we trust
- Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
en mode je tente d'avancer un peu mon chapitre. J'ai déjà beaucoup de retard et très peu de temps pour le faire. D'autant que mon planning a encore changé, la semaine qui vient je dois remplacer les cuistots qui ne veulent pas travailler, en plus de remplacer la plongeuse qui est en vacances
Sweetylove30- Red John
@ sweety: tu es la super woman du resto.
en mode:
en mode:
psyred- Red John
En mode, je dévore la saison 2 de Castle. Je viens de découvrir la série et j'ai bien accroché. Ce Rick Castle me fait mourir de rire.
Invité- Invité
@ Axelle : Ne te laisse pas faire, et suis le conseil de Johel =) Les gens sont vraiment sans gène !
En mode : Heureusement qu'il y a des gens qui me font rire sinon je crois que je tomberai en dépression.
Ah et pis j'ai recommencé à poster sur le fo', si ça vous intéresse... =)
En mode : Heureusement qu'il y a des gens qui me font rire sinon je crois que je tomberai en dépression.
Ah et pis j'ai recommencé à poster sur le fo', si ça vous intéresse... =)
Johel et Pea' , oui c'est ce que je compte faire :)
En mode : Viens de découvrir en faisant quelques recherches sur la personne qui prend mes dessins je viens de découvrir que c'est un membre du fo' Donc cette personne devrait recevoir un jolie message de ma part
et en mode : Ce soir c'est fete foraine
En mode : Viens de découvrir en faisant quelques recherches sur la personne qui prend mes dessins je viens de découvrir que c'est un membre du fo' Donc cette personne devrait recevoir un jolie message de ma part
et en mode : Ce soir c'est fete foraine
Mentalist-axelle- Agent de circulation
- Personnage préféré : Jane and Lisbon
Loisirs : Lire des fics , déssiner , regarder mentalist
Localisation : Sur le canapé , a boire une tasse de thé a coté de Jane
@ mentalist axelle: j'y ai pensé lorsque j'ai lu ton message tout à l'heure. Il y en a qui ont vraiment aucune gêne !!
en mode: bon sang, j'ai fait un mauvais mouvement du poignet en poursuivant mes derniers travaux !! je vais vite mettre de la glace car je commence à avoir mal en tapotant sur mon clavier
en mode: bon sang, j'ai fait un mauvais mouvement du poignet en poursuivant mes derniers travaux !! je vais vite mettre de la glace car je commence à avoir mal en tapotant sur mon clavier
psyred- Red John
En mode: petit tour sur le forum, histoire de trouver le courage de me traîner jusqu'à la salle de bain.
Invité- Invité
En mode
Je bois très très très rarement mais des amis Belges sont passés avant de descendre sur St Jean de Luz, ils nous ont apporté de la Kriek, de l'artisanale
Je bois très très très rarement mais des amis Belges sont passés avant de descendre sur St Jean de Luz, ils nous ont apporté de la Kriek, de l'artisanale
Johel- In Jane we trust
- Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
en mode : j'ai pas envie d'aller bosser demain. suis crevée
DAN54- Consultant au CBI
- Personnage préféré : JANE
@Dan:
en mode: même s'il ne me reste plus que 2 jours de vacances, que je n'ai pas vu passer cette année !!
en mode: même s'il ne me reste plus que 2 jours de vacances, que je n'ai pas vu passer cette année !!
psyred- Red John
en mode enfin de retour à la maison. Soirée de fou, il y avait tellement de monde que je n'arrivais pas à suivre: je devais faire la vaisselle, descendre les plats, puisque la cuisine se trouve à l'étage, aider au service, préparer les entrées et desserts, remonter la vaisselle salle en plus ma collègue de midi ne m'a pas aidé. Elle savait que j'allais arriver, donc elle m'a laissé toute la vaisselle à faire. Maintenant faut que je dorme un peu parce que je reprends à midi.
@psyred: j'aimerais bien être super woman, ce serait tellement plus facile, surtout avec mon bras qui me fait mal jusqu'à l'épaule maintenant.
@psyred: j'aimerais bien être super woman, ce serait tellement plus facile, surtout avec mon bras qui me fait mal jusqu'à l'épaule maintenant.
Sweetylove30- Red John
en mode: pas motivée pour terminer mes travaux.
psyred- Red John
en mode pas motivée pour aller travailler, je suis toute courbaturée et j'ai mal partout
Sweetylove30- Red John
Courage ma chère Sweety!!!!Sweetylove30 a écrit:en mode pas motivée pour aller travailler, je suis toute courbaturée et j'ai mal partout
En mode... Bon appétit à tous et toutes!!!
Calypsoh- Inspecteur de police
- Personnage préféré : alors ça c'est dur: j'aime les gamineries de Jane, la loyauté de Lisbon; le flegme de Cho; l'humour de Rigsby et la douceur de Van Pelt!!!
Localisation : à côté de Bruno Heller pour lui tenir la main lors de la rédaction des prochains épisodes!!
Page 18 sur 40 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40
Page 18 sur 40