En mode ...
+34
ilovementalist
roc'
MaryJane90
FloralaFlower
Lisa99jisbon
Riza17200
SmileJisbonneuse
loelia2007
Bohemia.
wickyvicky
Jeynna
gilou
NATH
Calypsoh
Lisbondu62
berenicee
Nat
0Camille
Saff45
NANOU
Arnaud
mc
lisbon.jane
azzalyah
Team Jisbon
DAN54
psyred
Daidi
Peanut
Johel
Mentalist-axelle
Sweetylove30
aiglenoir vero
LOjisbonVE
38 participants
Page 29 sur 40
Page 29 sur 40 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40
Re: En mode ...
au repos JA !! J'adore ton nouveau kit !! ah bon sang !!! tu veux m'achever ou quoi !!
psyred- Red John
- Personnage préféré : la team tout simplement
Loisirs : lecture, informatique, les voyages, le cinéma
en mode je me suis fais engueuler par mon collègue parce que j'ai eus le malheur de demander une demie journée de repos. J'ai comme l'impression qu'en ce moment tous le monde me tourné le dos, mes amis s'éloignent petit à petit et je me retrouve seule. Mais bon, j'ai l'habitude, c'est l'histoire de ma vie
Sweetylove30- Red John
- Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
En mode journée chargée prête à attaquer!
lisbon.jane- Chef d'unité au CBI
- Personnage préféré : Patrick Jane
Loisirs : la danse, cuisiner de la pâtisserie, regarder Mentalist (bien sur!!)
en mode : le temps a complètement changé !! c'est pluie, tonnerre................. je vais pas mettre le nez dehors!!!!!!!!!!
et bonne journée.
et bonne journée.
DAN54- Consultant au CBI
- Personnage préféré : JANE
En mode ""
Avec le soleil et l'eau salée mes cheveux ne ressemblent plus à rien, une bonne coupe courte va leur faire du bien.
Avec le soleil et l'eau salée mes cheveux ne ressemblent plus à rien, une bonne coupe courte va leur faire du bien.
Johel- In Jane we trust
- Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
vacance fini et retour au boulot plutot cool
le directeur au petit soin pour moi super sumpa mdrr
@psy tu pense deja au vacance XD !!
en mode w end youpiiiiiiiii
le directeur au petit soin pour moi super sumpa mdrr
@psy tu pense deja au vacance XD !!
en mode w end youpiiiiiiiii
aiglenoir vero- Inspecteur de police
- Personnage préféré : patrick jane, RJ ,
Loisirs : photo, sport! les serie americiane comme les expert miamie, mananthan , esprit criminel profiler , le cameleon
ma maman aussi est passé par le coiffeur et moi demain pour de magnifique méche rouge flamboyant .Johel a écrit:En mode ""
en mode fatigué aprés affronté une tornade
mc- Jane
Donc si j'ai bien, C'est la Saint coiffeurs et la Sainte coiffeuse !! Cela me fait penser qu'il faudrait que je fasse ma couleur pour cacher mes racines blanches !!
en mode: !! vivement demain midi car je serais en week-end.
en mode: !! vivement demain midi car je serais en week-end.
psyred- Red John
En mode: week end, après une petite demi-journée de boulot. Maintenant, j'attend qu'on me rappelle, pour la semaine prochaine. Jusque là, je vais profiter de mon temps libre pour écrire un peu et essayer de terminer ma fic. Je voudrais aussi mettre mes idée en ordre pour la prochaine.
Invité- Invité
en mode je continue mes recherches pour mon voyage que je devais faire avec des amies mais que je vais finalement faire seule. Pour le moment, j'ai trouvé à un peu moins de 900€ pour 10 jours à Los Angeles.
Sweetylove30- Red John
Red carpet pour Sweety à Hollywood !on the walk of fame yeahhhhhhhhhhhhhhhh!!!! Tu me fais penser à mon voyage en Californie de l'année dernière et surtout à San Fransisco..
psyred- Red John
En mode
Viens de finir d'installer un lecteur de cartes interne sur mon PC
En plus des 7 formats de cartes j'ai 4 nouvelles entrées USB 2.0 et 2 entrées USB 3.0 (ça m'en fait 12 en tout )
Viens de finir d'installer un lecteur de cartes interne sur mon PC
En plus des 7 formats de cartes j'ai 4 nouvelles entrées USB 2.0 et 2 entrées USB 3.0 (ça m'en fait 12 en tout )
Johel- In Jane we trust
en mode il fait à peine 8° et on a pas encore de quoi se chauffer. Vivement la semaine prochaine
Sweetylove30- Red John
En mode: Dernier message sur différent forum avant de ne plus utiliser l'ordinateur aujourd'hui et de commencer les préparatifs de la fête de ce soir.. .
en mode: je suis enfin en week-end !! je sors d'une réunion très laborieuse qui a dévié à un moment vers la politique et j'ai été choqué par des propos tenus, opinions etc..
psyred- Red John
En mode s'ennuie il pleut dehors... et pas d'idée pour s'occuper....
lisbon.jane- Chef d'unité au CBI
- Personnage préféré : Patrick Jane
Loisirs : la danse, cuisiner de la pâtisserie, regarder Mentalist (bien sur!!)
En mode "étirement du muscle triceps sural" autrement dit "élongation du mollet droit"...
Ça fait un mal de chien, tout ça à cause d'un crétin sur un scooter qui m'a accrochée alors que j'étais sur mon vélo tranquillement arrêtée à un feu rouge
Ça fait un mal de chien, tout ça à cause d'un crétin sur un scooter qui m'a accrochée alors que j'étais sur mon vélo tranquillement arrêtée à un feu rouge
Johel- In Jane we trust
@ johel:
en mode: inquiète pour une collègue et amie qui a eu un grave accident de voiture. Elle a du être désincarcérée. Elle s'en est sortie ainsi que son mari. Les pompiers ont dit que c'était un véritable miracle !! Je n'en sais pas plus.. Je vais essayer de l'appeler demain.
en mode: inquiète pour une collègue et amie qui a eu un grave accident de voiture. Elle a du être désincarcérée. Elle s'en est sortie ainsi que son mari. Les pompiers ont dit que c'était un véritable miracle !! Je n'en sais pas plus.. Je vais essayer de l'appeler demain.
psyred- Red John
énormes bisous à psyred et Johel. Prenez soin de vous
Calypsoh- Inspecteur de police
- Personnage préféré : alors ça c'est dur: j'aime les gamineries de Jane, la loyauté de Lisbon; le flegme de Cho; l'humour de Rigsby et la douceur de Van Pelt!!!
Localisation : à côté de Bruno Heller pour lui tenir la main lors de la rédaction des prochains épisodes!!
en mode mon chat va mieux. Le vétérinaire a dit que je l'avais amené juste à temps. Il a eut droit à une opération, du coup il me déteste un peu, mais au moins il est en vie.
Sweetylove30- Red John
@ sweety : t'inquiète pas car lorsqu'il aura un petit creux, ils savent comment s'y prendre avec nous.
Merci les filles !! Je vais appeler mon amie en fin d'après-midi. J'ignore encore si elle est rentrée chez elle ou si elle est toujours à l’hôpital.
Merci les filles !! Je vais appeler mon amie en fin d'après-midi. J'ignore encore si elle est rentrée chez elle ou si elle est toujours à l’hôpital.
psyred- Red John
merci
En mode " "
Une journée sans courir et je suis déjà en manque, quand je pense que je ne dois pas faire de sport pendant une semaine
En plus j'ai rendez-vous avec le cardiologue mercredi pour un examen complet avec "test d'effort". Il faut que j'appelle demain pour voir si on reporte...3 mois d'attente minimum
En mode " "
Une journée sans courir et je suis déjà en manque, quand je pense que je ne dois pas faire de sport pendant une semaine
En plus j'ai rendez-vous avec le cardiologue mercredi pour un examen complet avec "test d'effort". Il faut que j'appelle demain pour voir si on reporte...3 mois d'attente minimum
Johel- In Jane we trust
@Johel : Bon courage, les RDV c'est galère..
En mode : Quand je pense que le week end touche déjà presque à sa fin..
En mode : Quand je pense que le week end touche déjà presque à sa fin..
Jane Addict- Stagiaire au CBI
- Personnage préféré : Jane
Page 29 sur 40 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40
Page 29 sur 40