En mode ...
+34
ilovementalist
roc'
MaryJane90
FloralaFlower
Lisa99jisbon
Riza17200
SmileJisbonneuse
loelia2007
Bohemia.
wickyvicky
Jeynna
gilou
NATH
Calypsoh
Lisbondu62
berenicee
Nat
0Camille
Saff45
NANOU
Arnaud
mc
lisbon.jane
azzalyah
Team Jisbon
DAN54
psyred
Daidi
Peanut
Johel
Mentalist-axelle
Sweetylove30
aiglenoir vero
LOjisbonVE
38 participants
Page 34 sur 40
Page 34 sur 40 • 1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40
Re: En mode ...
En mode travaux, salon en cours de rénovation à commencer par le plafond...
lisbon.jane- Chef d'unité au CBI
- Personnage préféré : Patrick Jane
Loisirs : la danse, cuisiner de la pâtisserie, regarder Mentalist (bien sur!!)
en mode: après une bonne petite séance de jardinage pour mon balcon.
psyred- Red John
- Personnage préféré : la team tout simplement
Loisirs : lecture, informatique, les voyages, le cinéma
En mode : j'ai fini de mettre le point final à mes bilans de fin de formation. Je vais maintenant pouvoir passer le reste du week-end à ne rien faire, sans culpabiliser !
En mode : Il fait un temps pourri, mais j'adore ça ! Je suis seule chez moi, une canette de coca, de la musique, et mon nouveau tome de The Walking Dead, tout en regardant la pluie tomber. J'adore les fin de journées comme ça !
En mode heureuse Après une bonne journée calme est tranquille avec mon mari et notre bébé.
ilovementalist- Agent de circulation
- Personnage préféré : Jane
Loisirs : Ma fille <3 La photo <3
en mode mes cheveux me manque. Je sais, c'est stupide d'être triste pour ça, mais j'aimais mes cheveux long.
Sinon je viens enfin d'apprendre à quelle heure je commence demain, il était temps, d'autant que je commence à midi.
- l'avant et l'après:
Sinon je viens enfin d'apprendre à quelle heure je commence demain, il était temps, d'autant que je commence à midi.
Sweetylove30- Red John
- Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
@Sweety: Bon sang, tu es très jolie avec tes cheveux !
En mode : J'aaaai froid. ça sent le dimanche dans les couettes ça
En mode : J'aaaai froid. ça sent le dimanche dans les couettes ça
Jane Addict- Stagiaire au CBI
@ sweety: ils ont l'air épais tes cheveux. Les miens auraient besoin d'une coupe. On verra le mois prochain
en mode: après une bonne nuit de sommeil très réparatrice. Cela faisait quelques jours que je n'avais pas aussi bien dormi.les températures ont chuté , on a du vent mais le soleil est là..J'avais l'intention de me balader à la plage mais vu qu'il y a du vent, j'hésite.
en mode: après une bonne nuit de sommeil très réparatrice. Cela faisait quelques jours que je n'avais pas aussi bien dormi.les températures ont chuté , on a du vent mais le soleil est là..J'avais l'intention de me balader à la plage mais vu qu'il y a du vent, j'hésite.
psyred- Red John
- Personnage préféré : la team tout simplement
Loisirs : lecture, informatique, les voyages, le cinéma
@ Sweety Très beau tes cheveux !!! Très jolis!
En mode Mal de crâne Bouh...
En mode Mal de crâne Bouh...
les filles
en mode , un thé bien chaud me fera du bien, il fait si froid ce matin, c'est pire que d'habitude. Vivement Lundi, nous allons recevoir le pétrole pour utiliser la chaudière. Pour la première fois en 4ans on pourra enfin ce chauffer.
en mode , un thé bien chaud me fera du bien, il fait si froid ce matin, c'est pire que d'habitude. Vivement Lundi, nous allons recevoir le pétrole pour utiliser la chaudière. Pour la première fois en 4ans on pourra enfin ce chauffer.
Sweetylove30- Red John
en mode : et
tu es très bien Sweety. ne sois pas triste.
à tous
tu es très bien Sweety. ne sois pas triste.
à tous
DAN54- Consultant au CBI
- Personnage préféré : JANE
@ sweet le début est toujours dur je sais ça j'ai resenti aussi quand j'ai coupe les mien mais après sa repousse et parfois c'est utile mon coiffeur m'a dit qu'il avait reprit de la vitalité
En mode mal partout ,triste mais je me change les idée en dépensant des sous ,non je fais le marche au puce donc c'est pas trop cher 2 euro un livre qui en vaut 10 et neuf en plus
En mode mal partout ,triste mais je me change les idée en dépensant des sous ,non je fais le marche au puce donc c'est pas trop cher 2 euro un livre qui en vaut 10 et neuf en plus
mc- Jane
En mode : Hier soir, j'ai bousillé mon cycle de sommeil en lisant une Fanfiction géniale, et j'ai regardé Warm Bodies. Film génial, que j'ai envie de me repasser aujourd'hui !
Sinon, je crois que ça va être une journée de glandage : Film + écriture et dessin, si j'ai le courage de terminer celui de mon agenda.
Sinon, je crois que ça va être une journée de glandage : Film + écriture et dessin, si j'ai le courage de terminer celui de mon agenda.
En mode "balade en amoureux sous le soleil et 23° + dégustation de bourru"
Maintenant ça va être et
Maintenant ça va être et
Johel- In Jane we trust
- Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
En mode: préparation psychologique pour retourner au boulot, demain. Mais dans l'immédiat, je fuis la tv, pour cause d'allocution présidentielle.
Invité- Invité
En mode en manque d'inspiration j'aimerais écrire mais j'ai un gros blocage
En mode: mon frère fait une crise pour regarder la tv, comme si c'était l'heure... Demain je commence à 8h00 donc... dodo !! .
Quelqu'un peux t-il me dire quand la saison 6 de TM recommence sur CBS car le gif ne s'affiche plus acose d'un ralentissement sur Adobe Flash Player ou un truc du genre... . Please, please, please !! .
Merci d'avance !!
Quelqu'un peux t-il me dire quand la saison 6 de TM recommence sur CBS car le gif ne s'affiche plus acose d'un ralentissement sur Adobe Flash Player ou un truc du genre... . Please, please, please !! .
Merci d'avance !!
LO : Ça commence dans 14 jours.
En mode : Je crois que The Walking Dead me manque, j'ai envie de regarder des films de zombies en ce moment. Hier c'était Warm Bodies, et là je commence The Land of the Dead !
En mode : Je crois que The Walking Dead me manque, j'ai envie de regarder des films de zombies en ce moment. Hier c'était Warm Bodies, et là je commence The Land of the Dead !
En mode: Y commence à faire pas chaud par ici et j'ai de plus en plus hâte qu'il fasse "frette". Je rêve déjà à la neige et au hockey!
MaryJane90- Gardien du parking
- Personnage préféré : Patrick Jane & Red John
Loisirs : Sports, dessin, photo, écriture et découvrir qui est Red John!
En mode avant d'aller conduire mon fils à l'école et puis le début d'une nouvelle semaine ennuyeuse...
En mode
Reprise du jogging ce matin.
Sous la pluie avec un froid glacial
Mais l'important c'est que je puisse refaire du sport
HS : Les smileys fonctionnent bizarrement ce matin
Reprise du jogging ce matin.
Sous la pluie avec un froid glacial
Mais l'important c'est que je puisse refaire du sport
HS : Les smileys fonctionnent bizarrement ce matin
Johel- In Jane we trust
- Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
en mode : Pas bien du tout. J' ai du rentrer du lycée ce matin car j' ai enchénée deux grosses crises d' angoisse ou j' ai à moitier convulser.. J' ai l' impression de devenir folle je comprend pas ce qui m' arrive et je ne sais même pas ce qui enclenche tout ça. Je vais passer le reste de la journée chez moi pour me calmer un peu et faire un petit point.
SmileJisbonneuse- Consultant au CBI
en mode les exercices le matin avant une journée de 10h où je fais tout un tas d'exercices, même si c'est pas a même chose, c'est crevant. Déjà que j'ai mal partout en temps normal, mais maintenant c'est pire. Le problème c'est que mon père ne me lâche pas, chaque matin il me réveille pour faire des exercices, j'en peux plus.
Sweetylove30- Red John
Page 34 sur 40 • 1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40
Page 34 sur 40