En mode ...
+34
ilovementalist
roc'
MaryJane90
FloralaFlower
Lisa99jisbon
Riza17200
SmileJisbonneuse
loelia2007
Bohemia.
wickyvicky
Jeynna
gilou
NATH
Calypsoh
Lisbondu62
berenicee
Nat
0Camille
Saff45
NANOU
Arnaud
mc
lisbon.jane
azzalyah
Team Jisbon
DAN54
psyred
Daidi
Peanut
Johel
Mentalist-axelle
Sweetylove30
aiglenoir vero
LOjisbonVE
38 participants
Page 33 sur 40
Page 33 sur 40 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40
Re: En mode ...
En mode
J'attends "Profilage", la seule série autre que Mentalist qui me pousse à regarder TF1...
J'attends "Profilage", la seule série autre que Mentalist qui me pousse à regarder TF1...
Calypsoh- Inspecteur de police
- Personnage préféré : alors ça c'est dur: j'aime les gamineries de Jane, la loyauté de Lisbon; le flegme de Cho; l'humour de Rigsby et la douceur de Van Pelt!!!
Localisation : à côté de Bruno Heller pour lui tenir la main lors de la rédaction des prochains épisodes!!
En mode: C'est bien parce que c'est Bones que je me tape "Scènes de ménages"....
Caly, ta présence ici est plaisante On ne te voit pas souvent ici !
Caly, ta présence ici est plaisante On ne te voit pas souvent ici !
Jane Addict- Stagiaire au CBI
- Personnage préféré : Jane
En mode comme toi, CalyCalypsoh a écrit:En mode
0Camille- Agent de circulation
- Personnage préféré : Lisbon, Jane
0Camille a écrit:En mode comme toi, CalyCalypsoh a écrit:En mode
Par contre il faut se farcir toutes les conneries avant: "mes chers voisins" et "peps"....
sans compter les pub à la pelle!! VIve TF1!!! (quoique la 6 c'est pareil:affraid: )
- Personnage préféré : alors ça c'est dur: j'aime les gamineries de Jane, la loyauté de Lisbon; le flegme de Cho; l'humour de Rigsby et la douceur de Van Pelt!!!
Localisation : à côté de Bruno Heller pour lui tenir la main lors de la rédaction des prochains épisodes!!
En mode : écriture de roman
Teresa Lisbon- Stagiaire au CBI
- Personnage préféré : Ma Lis' , si magistralement interprêtée par ma sublissisme Roby!
Loisirs : écrire, lire, regarder Castle et Mentalist, rêver du Jisbon...
En mode
Cheminée allumée et soupe...
Cheminée allumée et soupe...
Johel- In Jane we trust
- Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
en mode: mon ordi me fait des frayeurs !! il est grand temps que je m'occupe de lui. Je crois avoir trouver le problème: une version d'évaluation de microsoft en particulier " words".
psyred- Red John
- Personnage préféré : la team tout simplement
Loisirs : lecture, informatique, les voyages, le cinéma
Sérieux psy tu utilises encore ce genre "d'usine à gaz" ? il y a des logiciels gratuits qui font bien mieux ...
En mode " et "
En mode " et "
Johel- In Jane we trust
C'est clair, j'aurais pas mieux dit. En tout cas je suis pas déçue de ces épisodesCalypsoh a écrit:0Camille a écrit:En mode comme toi, CalyCalypsoh a écrit:En mode
Par contre il faut se farcir toutes les conneries avant: "mes chers voisins" et "peps"....
sans compter les pub à la pelle!! VIve TF1!!! (quoique la 6 c'est pareil:affraid: )
En mode
0Camille- Agent de circulation
- Personnage préféré : Lisbon, Jane
En mode ne comprends pas les gens qui passent leur temps à critiquer les autres, à mon avis ils s'ennuient pour ne faire que ça!
Et en mode parce que deux heures de danses ça casse... bonne nuit tout le monde
Et en mode parce que deux heures de danses ça casse... bonne nuit tout le monde
lisbon.jane- Chef d'unité au CBI
- Personnage préféré : Patrick Jane
Loisirs : la danse, cuisiner de la pâtisserie, regarder Mentalist (bien sur!!)
@ johel: tu as raison
en mode: à mon tour de faire une réunion..
en mode: à mon tour de faire une réunion..
psyred- Red John
en mode j'ai une infection sous mon pied gauche, j'en ai déjà une sous e pied droit, ce qui n'est pas pratique pour travailler. Ca fait drôlement mal et je n'arrive pas à la faire passer
Sweetylove30- Red John
- Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
en mode: car ma réunion s'est très bien passée. Les animateurs sont sur la même longueur d'ondes que la mienne et ont même trouvé mon projet vraiment top pour les enfants. C'est vraiment agréable de travailler comme ça.
J'ai encore beaucoup de taf mais ce week-end je ne me le consacre qu'à moi sauf qu'il va falloir que je m'occupe des impôts, de mon ordi, du ménage, des courses etc..
J'ai encore beaucoup de taf mais ce week-end je ne me le consacre qu'à moi sauf qu'il va falloir que je m'occupe des impôts, de mon ordi, du ménage, des courses etc..
psyred- Red John
En mode contente d'être rentrée car 2h au garage pour l'entretient de la voiture c'est
lisbon.jane- Chef d'unité au CBI
- Personnage préféré : Patrick Jane
Loisirs : la danse, cuisiner de la pâtisserie, regarder Mentalist (bien sur!!)
en mode mon amie Rachel veut absolument me faire une manucure, en même temps c'est son métier. Mais c'est pas trop mon truc. Et demain je vais me faire couper les cheveux, ça va me manquer les cheveux longs
Sweetylove30- Red John
En mode: Mes parents sont partis pour la soirée donc j'ai la maison rien que pour moi... et mes chats... et mes cochons d'inde. Bref, je suis loin d'être seule.
Invité- Invité
Oui, c'est clair que ça change quand on passe d'une coupe à l'autre...mais d'un autre côté tu vas te faciliter la vie!!! Et puis tu auras tjs tes belles photos (comme une certaine aux côté de Robin:green_smile: ) pour te rappeler ta longue chevelure!!!Sweetylove30 a écrit:en mode mon amie Rachel veut absolument me faire une manucure, en même temps c'est son métier. Mais c'est pas trop mon truc. Et demain je vais me faire couper les cheveux, ça va me manquer les cheveux longs
En mode: y en a marre de la PLUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE!!!!!!
Je t'envoie un peu de Caly
Le temps est
Hier on avait tout juste 16° avec de la pluie et aujourd'hui 24° et soleil
En mode
J'ai vu le médecin, j'ai l'autorisation de courir à partir de Lundi : seule condition, poser un strap sur le mollet blessé.
Il m'en a mis un, pour me montrer comment je dois le placer : il est bleu fluo
Le temps est
Hier on avait tout juste 16° avec de la pluie et aujourd'hui 24° et soleil
En mode
J'ai vu le médecin, j'ai l'autorisation de courir à partir de Lundi : seule condition, poser un strap sur le mollet blessé.
Il m'en a mis un, pour me montrer comment je dois le placer : il est bleu fluo
Johel- In Jane we trust
En mode: je trouve que plus ça va plus les gens sont cons et égoïstes... A part ce regarder le nombril font pas grand chose:grrr3:
ilovementalist- Agent de circulation
- Personnage préféré : Jane
Loisirs : Ma fille <3 La photo <3
en mode pas cool de devoir se lever quand on est de repos. J'aurais aimé faire la grasse mat', mais mon père en a décidé autrement
Sweetylove30- Red John
en mode les gens ne savent pas la chance qui ont quand ils ont des amies des personnes sur qui compté moi j'ai personne et j'aurais jamais personnes
mc- Jane
Page 33 sur 40 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40
Page 33 sur 40