En mode ...
+34
ilovementalist
roc'
MaryJane90
FloralaFlower
Lisa99jisbon
Riza17200
SmileJisbonneuse
loelia2007
Bohemia.
wickyvicky
Jeynna
gilou
NATH
Calypsoh
Lisbondu62
berenicee
Nat
0Camille
Saff45
NANOU
Arnaud
mc
lisbon.jane
azzalyah
Team Jisbon
DAN54
psyred
Daidi
Peanut
Johel
Mentalist-axelle
Sweetylove30
aiglenoir vero
LOjisbonVE
38 participants
Page 27 sur 40
Page 27 sur 40 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40
Re: En mode ...
En mode : Pas facile de gèrer 650 élèves dont 200 6èmes complétement paumés !
Jane Addict- Stagiaire au CBI
- Personnage préféré : Jane
en mode: je crois que c'est la rentrée la plus horrible que j'ai passé. J'espère que je pourrais me détacher ce soir pour pouvoir faire tout mon travail administratif !!!
psyred- Red John
- Personnage préféré : la team tout simplement
Loisirs : lecture, informatique, les voyages, le cinéma
en mode : après les , heureusement qu'il n'y avait pas trop de monde. mais j'ai la tête prête à exploser !!. la crève arrive à grands pas................
DAN54- Consultant au CBI
- Personnage préféré : JANE
En mode pas encore manger de la journée!!! Il était temps!!
lisbon.jane- Chef d'unité au CBI
- Personnage préféré : Patrick Jane
Loisirs : la danse, cuisiner de la pâtisserie, regarder Mentalist (bien sur!!)
En mode yeah ! Je me suis enfin inscrite
FloralaFlower- Gardien du parking
- Personnage préféré : Jane et Lisbon
Loisirs : Chanter, guitare, piano, batterie, danser, écrire en général
Alors mc, tu as su ce que c'était finalement? Rien de grave j'espère?mc a écrit:en mode angoissé trés angoissé , ça sent le brûler dans la maison , trés fort et trés brûlé mais on vois rien , rien du tout c'est angoissant , je vais pas réussir a dormir et demain dur journée
JA: tu es CPE? ou Principale/adjointe? C'est sûr que les petits 6èmes sont vite perdus les pauvres! Chez nous, ils sont rentrés seuls aujourd'hui et les grands (5è/4è/3è) rentrent demain...du coup je ne reprends que demain aussi. Courage!
Psyred: respire un grand coup chère psy! biz
Floralaflower: coucou! bienvenue!!!
En mode... j'ai décidée de rester zen même si rien ne se passe comme prévu (comme toutes les rentrées scolaires !!! )
et en mode... hâte de retrouver la team Mentalist en VF ce soir pour la saison 5!!!!
Calypsoh- Inspecteur de police
- Personnage préféré : alors ça c'est dur: j'aime les gamineries de Jane, la loyauté de Lisbon; le flegme de Cho; l'humour de Rigsby et la douceur de Van Pelt!!!
Localisation : à côté de Bruno Heller pour lui tenir la main lors de la rédaction des prochains épisodes!!
Merci Calypso
En mode déprime aussi parce que je viens de me rendre compte que la rentrée, c'est jeudi !
En mode déprime aussi parce que je viens de me rendre compte que la rentrée, c'est jeudi !
FloralaFlower- Gardien du parking
- Personnage préféré : Jane et Lisbon
Loisirs : Chanter, guitare, piano, batterie, danser, écrire en général
@Caly : Je suis assistante d'éducation ^^ J'ai passée la matinée à rediriger les petits perdus et gèrer les grands loubars... Bon courage pour ta rentrée demain !
@Psy & @DAN : Souffler un peu...Keep calm & carry on !
@Flora : Hello ! Bienvenue ici !
En mode: Repos jusque vendredi !
@Psy & @DAN : Souffler un peu...Keep calm & carry on !
@Flora : Hello ! Bienvenue ici !
En mode: Repos jusque vendredi !
En mode: après mon rdv chez le dentiste (on m'a retirer une carie) et l'annonce de ma dentiste qui me prévient qu'il faudras revenir dans pas très longtemps car elle a repérrer autre chose et que c'est possible que j'ai mal .... Mais bon, je la connais bien et son cabinet est sur l'étage de mon immeuble donc au moindre problème j'ai juste à ouvrir la porte, faire trois pas et sonner à sa porte. Journée sympa avec ma meilleure amie et je stresse trop pour la rentrée de demain.... . Mais bon pour me redonner le sourire mon père va faire mon repas favorit (des fajitas) et il y a TM qui reprend !! .
Bienvenue sur le forum Flora !! .
Bienvenue sur le forum Flora !! .
non rien de grave juste un train qui a explosé ou prit feu bref c'est un train qui as brûlé c'est la cause que je sais pasCalypsoh a écrit:Alors mc, tu as su ce que c'était finalement? Rien de grave j'espère?mc a écrit:en mode angoissé trés angoissé , ça sent le brûler dans la maison , trés fort et trés brûlé mais on vois rien , rien du tout c'est angoissant , je vais pas réussir a dormir et demain dur journée
en mode fatigué et je me rappelle pourquoi je veux pas d'enfant , j'y vois aucune joie ni se que ça apporte
mc- Jane
En mode: bosser dehors par 30° (et +), c'est épuisant. En plus, j'ai refais mon bronzage Tshirt que j'avais réussi à faire disparaître.
Bon, j'espère pouvoir rester réveiller pour voir les deux épisodes de TM.
Bon, j'espère pouvoir rester réveiller pour voir les deux épisodes de TM.
Invité- Invité
Merci beaucoup les filles !! je pense que j'ai respiré des grands coups plusieurs fois dans la journée et ça m'a bien aidé !!
en mode: même si j'ai dû mal avec la VF de TM, je suis trop contente que TF1 le diffuse ce soir!! ça va me faire du bien surtout qu'il me faut régler quelques comptes avec mon voisin du dessus qui fait trop de bazars jusqu'à 2h voire plus..Comme je me lève à 6h, voili voilou!! j'espère que je ne vais me mettre en mode
en mode: même si j'ai dû mal avec la VF de TM, je suis trop contente que TF1 le diffuse ce soir!! ça va me faire du bien surtout qu'il me faut régler quelques comptes avec mon voisin du dessus qui fait trop de bazars jusqu'à 2h voire plus..Comme je me lève à 6h, voili voilou!! j'espère que je ne vais me mettre en mode
psyred- Red John
@Psy : Va voir ton voisin et sort ton RJ intérieur !
En mode: "Hannibal Lecter"
En mode: "Hannibal Lecter"
Mon voisin n'est pas chez lui. On a essayé de voir avec d'autres voisins de son palier mais il n'y avait personne à part une personne très âgées et qui n'avait pas son appareil dentaire !! Celle-ci avait trop honte ! On était un peu mal avec ma voisine mais on a réussi à le rassurer. Bon bref, on verra demain..Il a peut être déjà eu la visite d'autres voisins et du coup il est allé faire la fête chez ses potes !! tant mieux !!!
psyred- Red John
@Psy' : J'espère que ça ira quand même.
En mode : Hooop, direction TF1 pour retrouver notre mentaliste préféré.
En mode : Hooop, direction TF1 pour retrouver notre mentaliste préféré.
En mode : Devant TF1 pour la saison 5 vf première
SmileJisbonneuse- Consultant au CBI
En mode mentalist
lisbon.jane- Chef d'unité au CBI
- Personnage préféré : Patrick Jane
Loisirs : la danse, cuisiner de la pâtisserie, regarder Mentalist (bien sur!!)
En mode
Viens de voir 5 minutes de TM en VF
Comment faites vous pour supporter la voix française de Simon (et des autres), tellement charmeuse en VO et si haut perchée en VF.
C'est juste insupportable.
Viens de voir 5 minutes de TM en VF
Comment faites vous pour supporter la voix française de Simon (et des autres), tellement charmeuse en VO et si haut perchée en VF.
C'est juste insupportable.
Johel- In Jane we trust
- Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
@Johel : Alors là, je ne peux définitivement pas te contredire...La voix de Simon perd tout son charme...
En mode:
En mode:
Pourquoi regarder si c'est "insupportable"????
A votre place je changerai de chaîne ou éteindrai la télé...
Et puis on peut le voir aussi en VO
A votre place je changerai de chaîne ou éteindrai la télé...
Et puis on peut le voir aussi en VO
NANOU- Flic en uniforme
- Personnage préféré : PATRICK JANE - CHO - KRISTINA - ERICA - LORELEI
Loisirs : 24h / 24, je ne travaille plus !!!!
en mode révisions , dernière ligne droite, après une soirée Mentalist.Je sens que je ne suis pas loin du craquage.
Sinon je dois dire que la voix française de Jane ne me dérange pas du tout , si on ne connait pas la voix de Simon , ça passe meme très bien. Celle de Lisbon est bien aussi je trouve. Ce qui me dérange plus avec la VF, c'est que l'on a pas toutes les subtilités, les jeux de mots qu'en VO forcément, et les intonations, etc... ne font pas le meme effet. Mais sinon je trouve qu'elle est plutot pas mal. C'est juste que le fait d'etre habitué à la VO rend la version française "limite".
Sinon comme a dit Nanou, avec la box, on peut tout à a fait le mettre en VO, avec ou sans sous-titres.
Sinon je dois dire que la voix française de Jane ne me dérange pas du tout , si on ne connait pas la voix de Simon , ça passe meme très bien. Celle de Lisbon est bien aussi je trouve. Ce qui me dérange plus avec la VF, c'est que l'on a pas toutes les subtilités, les jeux de mots qu'en VO forcément, et les intonations, etc... ne font pas le meme effet. Mais sinon je trouve qu'elle est plutot pas mal. C'est juste que le fait d'etre habitué à la VO rend la version française "limite".
Sinon comme a dit Nanou, avec la box, on peut tout à a fait le mettre en VO, avec ou sans sous-titres.
Dernière édition par berenicee le Mer 4 Sep 2013 - 9:47, édité 1 fois
berenicee- Agent de circulation
- Personnage préféré : Jane, Lisbon,Cho
@ NANOU
Toujours aussi sympas tes coms
Si tu avais lu mon message tu aurais vu que je n'ai visionné que 5 minutes. Je regarde toutes les séries en VO, tous comme les films d'ailleurs.
Je ne regarde pratiquement plus la TV. Pour moi c'est une entreprise de "lobotomisation de masse" à base de téléréalité, de docs mis en scène, et d'infos dirigées...
"The truth is out there"
En mode " "
Toujours aussi sympas tes coms
Si tu avais lu mon message tu aurais vu que je n'ai visionné que 5 minutes. Je regarde toutes les séries en VO, tous comme les films d'ailleurs.
Je ne regarde pratiquement plus la TV. Pour moi c'est une entreprise de "lobotomisation de masse" à base de téléréalité, de docs mis en scène, et d'infos dirigées...
"The truth is out there"
En mode " "
Johel- In Jane we trust
- Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
en mode : et
pour les voix, suis d'accord avec toi berenicee. on a pas le ptit accent de Simon évidement mais comme j'ai commencé en vf, ça va, juste quand je reprends c'est la voix de Cho qui me fait bizard, je sais pas pourquoi et j'aime pas trop celle de Loreilei, trop grave en Vf. mais c'est que du bonheur de les revoir tous !!!!!!!!!!!!!!!!
allons faut rester chacun ses gouts et c'est bien de les partager et le forum est là pour ça.
et bonne journée à tout le monde.
pour les voix, suis d'accord avec toi berenicee. on a pas le ptit accent de Simon évidement mais comme j'ai commencé en vf, ça va, juste quand je reprends c'est la voix de Cho qui me fait bizard, je sais pas pourquoi et j'aime pas trop celle de Loreilei, trop grave en Vf. mais c'est que du bonheur de les revoir tous !!!!!!!!!!!!!!!!
allons faut rester chacun ses gouts et c'est bien de les partager et le forum est là pour ça.
et bonne journée à tout le monde.
DAN54- Consultant au CBI
- Personnage préféré : JANE
En mode : Il est 9h30 et il fait déjà chaud à mourir
en mode je déteste être réveillé par ma mère qui m'appelle en oubliant le décalage horaire. Heureusement j'ai pus dormir encore un peu après qu'est ait décidé de raccrocher.
Sweetylove30- Red John
- Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Page 27 sur 40 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40
Page 27 sur 40