[TOPIC UNIQUE] Présentation des membres
+98
DAN54
Maven
Graham_Lily
Benouille
Brume
alamanga
Agent Sonia
elenou003
tatounette
Neverland
dochris
mumu
nonolachieuse
Jasbon CCB
S/4sh
0Camille
EmyAmaterasu
Yoshilementalist
Piccolina
Jen'ny
Phoenix_bleue
furiana
Pain d'épices
corsalist
Maë'
annajisbon
lea22
Lalie
CallMeHopelessNotRomantic
Ambre
athenasarah
missJane
Johel
Kanmani
MathouMentalist
ponypaperfrog
flibustiere
yanote
Wanito
Louna
Anarkia
hermionejane
AlwaysCastle_M
winjane
Mystic-Dream
soso1902
The-Mentalist64
albi2302
MaTessaJane
fab31
Geminy
Volle-terrienne
sunshine172
xm3nt4list
Pépa
Calypsoh
Dream0fJisb0n
Béliette
Mibounet
MentalistAddict
Roy54
FloralaFlower
Starkiller-8227
Candies
Nat
Morgaane
RedTiger
serieshome
cams34
Aalana
Sssssy
Jane Addict
Elle*
MaryJane90
Janelisbon9566
Robin Tunney
Landraelle
leslouille
Esmée del Rey
blueskyseconde
SmileJisbonneuse
alwaysjisbon
newjiiiisbon
Bohemia.
roc'
leila40
LOjisbonVE
Riza17200
Daidi
Saff45
Jane Doe
Teresa Lisbon
lisbon.jane
JisbonneuseForever
psyred
aiglenoir vero
NATH
Flora!
102 participants
Page 23 sur 26
Page 23 sur 26 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26
Re: [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres
hello tout le monde vous allez bien!!! moi c'est jennifer 28 ans j,habite en isère prés de Grenoble, célibataire, pas d'enfants sauf 2 chats mais une petite nièce-filleule de 2ans et demi que je garde tout les jours d'ou mon pseudo de tatounette!! Sinon je suis employée commerciale.
Une grande fan du Mentalist mais je suis arrivée un peu à la ramasse depuis la saison 7 mais j'ai rattraper tout mon retard depuis, sinon j'adore aussi Bones, CSI NY, Psych... que dire d'autres j'aime bien écouter de la musique, aller au cinéma, le shooping...
Très contente d'être parmi nous
Une grande fan du Mentalist mais je suis arrivée un peu à la ramasse depuis la saison 7 mais j'ai rattraper tout mon retard depuis, sinon j'adore aussi Bones, CSI NY, Psych... que dire d'autres j'aime bien écouter de la musique, aller au cinéma, le shooping...
Très contente d'être parmi nous
tatounette- Livreur de Pizza
- Personnage préféré : Jane, Lisbon
Loisirs : Regarder The Mentalist bien évidemment et d'autres séries, écouter la musique aller au cinéma et faire du shooping
Bienvenue Jennifer
MathouMentalist- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Teresa Lisbon et Patrick Jane ♥
Loisirs : Danser,Chanter,regarder Mentalist ...
bienvenue jennifer
dochris- Agent de circulation
- Personnage préféré : Patrick jane, Teresa Lisbon
Bienvenue Jennifer!
@Neverland : oui moi aussi
@Neverland : oui moi aussi
Pain d'épices- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Grace Van Pelt
Loisirs : ,les arts du cirque, écrire, écouter de la musique, regarder la tv, faire du sport, etc...
Bienvenue à toi aussi, Jennifer ! ^^
Oh, une compatriote kpopienne, qui l'eut cru ! ^^
Neverland- Livreur de Pizza
- Personnage préféré : J'aime tout le monde *bisounours*
Loisirs : écrire, écrire, écrire
Coucou tout le monde alors moi je me présente je m'appelle Elena je ne suis pas nouvelle ici (anciennement elenou03)mais ça fait très longtemps que je n'étais plus venue montrer ma bouille par ici. Le forum ma énormément manquée et je suis super contente d'être de retour. Alors je me présente superméga fan de mentalist j adore cette série depuis le début et en particulier TROP TROP TROP fan de mes deux chouchous van pelt et rigsby et les deux ensembles n'en parlons même pas je suis red dingue de leur couple
Sinon moi je m'appel elena alias Elenou de mon surnom j'ai 26 ans je suis pationnée de musique je fais d'ailleurs de l'accordéon et du piano sans musique ma vie n'est pas comblée. J'ai un amoureux super méga génial pour comblée le tout et dernière chose je suis de Belgique
voila petite présentation faite à bientot
Sinon moi je m'appel elena alias Elenou de mon surnom j'ai 26 ans je suis pationnée de musique je fais d'ailleurs de l'accordéon et du piano sans musique ma vie n'est pas comblée. J'ai un amoureux super méga génial pour comblée le tout et dernière chose je suis de Belgique
voila petite présentation faite à bientot
elenou003- Livreur de Pizza
- Personnage préféré : Grace van plet and wayne rigsby
Loisirs : Musique
Comme quoi ça peut se trouver partoutNeverland a écrit:
Bon retour Elena
Loisirs : ,les arts du cirque, écrire, écouter de la musique, regarder la tv, faire du sport, etc...
Welcome Back Elena
elena.......bienvenue ou rebienvenue
Merci beaucoup à vous les amis
elenou003- Livreur de Pizza
- Personnage préféré : Grace van plet and wayne rigsby
Loisirs : Musique
Re-bienvenue ♥
Nouvel agent
Bonjour à tous et à toutes!
Je suis l'agent Sonia, et je débarque du sud ouest de la France passer l'entretien pour rejoindre votre équipe. J'ai 26 ans, et je travaille pour l'instant en tant qu'ATSEM dans une école maternelle.
Je suis Mentalist depuis sa première diffusion sur TF1, et bien entendu, ensuite, je n'étais pas capable d'attendre un an pour avoir la suite (et puis, parfois, TF1 m'agaçait à les diffuser un par un... ) alors, je filais sur internet dès qu'un nouvel épisode était diffusé aux Etats-Unis. J'ai vu toutes les saisons, et j'ai terminé la 7ème et dernière vendredi soir. Comment vous dire... Je ne sais pas si vous êtes fan d'Harry Potter, mais, je suis dans le même état que dans le dernier film est sorti au cinéma... J'ai eu l'impression qu'on m'arrachait une partie de moi, car cette saga m'a apporté énormément. Eh bien, Mentalist, ça me fait pareil... Etudiante en Licence en 2009, puis en Master en suivant, cette série était ma seule distraction, ces personnages étaient comme des amis que je connaissais bien, et je suis vraiment triste que ce soit terminé. J'arrive un peu après la bataille, mais je savais que des forums existaient. J'attendais juste d'avoir assez le temps pour participer pleinement et apprendre à vous connaître!
Mes personnages préférés? Je les aime tous, mais, sans être originale, j'adore Patrick Jane et Teresa Lisbon evidemment, suivis de près par Cho qui me fait rire avec ses vannes et son côté imperturbable. J'apprécie beaucoup Dennis Abbot (même si au départ je le détestais pour raison évidente) et Wylie que je trouve adorable.
J'espère passer de bons moment avec vous, et qu'on continuera à faire vivre cette série :) . Je prie pour avoir une surprise de Bruno Heller avec un petit "épisode cadeau/bonus"
Je suis l'agent Sonia, et je débarque du sud ouest de la France passer l'entretien pour rejoindre votre équipe. J'ai 26 ans, et je travaille pour l'instant en tant qu'ATSEM dans une école maternelle.
Je suis Mentalist depuis sa première diffusion sur TF1, et bien entendu, ensuite, je n'étais pas capable d'attendre un an pour avoir la suite (et puis, parfois, TF1 m'agaçait à les diffuser un par un... ) alors, je filais sur internet dès qu'un nouvel épisode était diffusé aux Etats-Unis. J'ai vu toutes les saisons, et j'ai terminé la 7ème et dernière vendredi soir. Comment vous dire... Je ne sais pas si vous êtes fan d'Harry Potter, mais, je suis dans le même état que dans le dernier film est sorti au cinéma... J'ai eu l'impression qu'on m'arrachait une partie de moi, car cette saga m'a apporté énormément. Eh bien, Mentalist, ça me fait pareil... Etudiante en Licence en 2009, puis en Master en suivant, cette série était ma seule distraction, ces personnages étaient comme des amis que je connaissais bien, et je suis vraiment triste que ce soit terminé. J'arrive un peu après la bataille, mais je savais que des forums existaient. J'attendais juste d'avoir assez le temps pour participer pleinement et apprendre à vous connaître!
Mes personnages préférés? Je les aime tous, mais, sans être originale, j'adore Patrick Jane et Teresa Lisbon evidemment, suivis de près par Cho qui me fait rire avec ses vannes et son côté imperturbable. J'apprécie beaucoup Dennis Abbot (même si au départ je le détestais pour raison évidente) et Wylie que je trouve adorable.
J'espère passer de bons moment avec vous, et qu'on continuera à faire vivre cette série :) . Je prie pour avoir une surprise de Bruno Heller avec un petit "épisode cadeau/bonus"
Agent Sonia- Livreur de Pizza
- Personnage préféré : Teresa Lisbon
Loisirs : Séries TV, imaginer des scènes en écoutant de la musique, guitare, jeux vidéos, cinéma
Bonsoir et bienvenue sur le forum
Tu es de quel coin dans le "Sud-ouest" ?
Tu vas voir, ici nous ne sommes pas "méchant(e)s" juste un peu
Pour Heller il ne faut pas rêver, il rame avec Gotham, il y a donc peu de chance de le voir nous offrir un bonus TM, et d'ailleurs lequel ?
Au plaisir de te croiser sur le forum.
Tu es de quel coin dans le "Sud-ouest" ?
Tu vas voir, ici nous ne sommes pas "méchant(e)s" juste un peu
Pour Heller il ne faut pas rêver, il rame avec Gotham, il y a donc peu de chance de le voir nous offrir un bonus TM, et d'ailleurs lequel ?
- spoiler final saison 7:
- Si c'est pour voir Jane et Lisbon dans les couches culottes...Oui merci, mais non
Je ne suis pas Jisbonneuse et je fais partie des rares qui on été terriblement déçu(e)s par ce final guimauve
Au plaisir de te croiser sur le forum.
Johel- In Jane we trust
- Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Johel a écrit:Bonsoir et bienvenue sur le forum
Tu es de quel coin dans le "Sud-ouest"
Je viens des Pyrénées Atlantiques, (64), près de l'Espagne, de l'océan et de la montagne :)
C'est rigolo le ressenti de chaque personne ayant vu le "finale".
- Saison 7 finale:
- J'ai justement trouvé cette fin très juste et pas du tout cucul la praloche.Malgré le fait que les personnages principaux qui finissent ensemble, c'est du déjà vu. J'ai trouvé les acteurs très vrais, et j'ai été impressionnée par la performance de Simon Baker et de Robin Tunney. Patrick est enfin débarassé de ses démons, a fait petit à petit le deuil de sa femme et de sa fille, s'est finalement laissé aller à ses sentiments et s'est montré sincère, et on voit bien qu'il sait que sa nouvelle vie est là, et qu'il l'a méritée et qu'il ne doit pas se sentir coupable. C'est sa deuxième chance et il a pris un sacré risque en passant encore une fois à la télé.. Ca rappelle de mauvais souvenirs... Et puis, voila j'ai adoré Lisbon en tenue de mariée tenir un flingue, le passage "essayage de robes" avec Cho (cette scène est hilarante je trouve), et puis, les larmes de Jane à la toute dernière scène... On sent qu'il revit enfin et ça fait plaisir. J'ai adoré que toute cette romance n'arrive qu'à la fin et qu'i n'y ait eu que quelques taquineries, jalousies etc sans rien vouloir montrer mais que nous on voyait très bien . Bref, moi je suis ravie de cette fin, mais je suis fleur bleue
Loisirs : Séries TV, imaginer des scènes en écoutant de la musique, guitare, jeux vidéos, cinéma
Bienvenue Sonia !
bienvenue Sonia....moi aussi je suis inscrite depuis peu...j'ai le même ressenti que toi concernant une partie de nous qu'on nous arrache...ça manque c'est clair...avec une petite différence je n'ai pas vu la saison 7 donc je me dis qu'encore tout n'est pas fini.....le forum permet de combler aussi ce vide...
Je voudrais dire bonjour à tous les petits nouveaux
Je viens de moins en moins sur le forum mais je garde toujours un oeil dessus
Je viens de moins en moins sur le forum mais je garde toujours un oeil dessus
alamanga- Red John
- Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!
Welcome Sonia
Bienvenue à toi, Sonia ♥
Page 23 sur 26 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26