The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Orphan Black

Orphan Black Empty Orphan Black

Message  whysoserious Mer 2 Oct 2013 - 0:49

Orphan Black OrphanBlack_poster-600x350

Synopsis: Marginale et orpheline, Sarah est témoin du suicide d'une femme. Après réflexion, elle décide de prendre l'identité de cette dernière, qui lui ressemble étonnamment. Elle découvre qu'elles sont en fait deux clones, que d'autres existent et sont la cible d'un tueur qui tente de les éliminer une à une.

Cast: Tatiana Maslany, Dylan Bruce, Jordan Gavaris, etc...

Année de Production (2013) sur BBC America, 1 saison de 10 épisodes, renouvelée pour une saison 2 qui sera diffusée début 2014.

Ce que moi j'en pense: Après avoir pas mal entendue parler de cette série, j'ai décidée de faire ma curieuse et voir de quoi ca parlait. Après un 1er épisode auquel je n'ai pas accrochée plus que ça, mais avec une intrigue prometteuse, j'ai quand même réessayé avec l'episode 2 un peu plus tard et là, Boum! Accrochée! Une intrigue vraiment prenante qui prend des tournures de plus en plus interessantes à chaque épisode, des personnages auxquels on s'attache assez vite... Il faut saluer le talent de l'actrice principale qui interprète pas moins de 6 personnages différents, et à merveille! On a du mal à réaliser que c'est la même actrice qui joue tous ces persos... Encore plus fort que Fringe Shocked 

Une série que je recommande vivement, et allez au moins jusqu'au 2ème épisode pour bien voir Wink J'ai plus qu'à attendre 2014 moi... Sad

Promo Season 1:

whysoserious
whysoserious
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater

Revenir en haut Aller en bas