En mode ...
+39
whysoserious
EmyAmaterasu
*Marie*
roc'
Dream0fJisb0n
wickyvicky
Roy54
Daidi
lisbon.jane
Mibounet
Johel
berenicee
ivanov
alamanga
gilou
NANOU
Teresa Lisbon
Nat
SmileJisbonneuse
Jane Addict
ilovementalist
Sweetylove30
FloralaFlower
Soso22000
Calypsoh
mc
DAN54
MentalistAddict
LOjisbonVE
TérésaLisbonFan
vanou963
Elle*
0Camille
Jane Doe
azzalyah
aiglenoir vero
enjoy
juju00122
psyred
43 participants
Page 12 sur 40
Page 12 sur 40 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40
Re: En mode ...
@Sweety courage! Pas de chance niveau santé c'est dingue quand même le prix des médicaments et médecin de nos jours courage à toi
En mode recherche d'une garderie pour mon fils pour mercredi prochain, je dois me rendre à une formation qui commence non seulement avant son heure de rentrée à l'école mais qui peut se prolonger après 16h un mercredi comment font les autres pour leur enfant parce que moi je n'ai pas facile à niveau là
En mode recherche d'une garderie pour mon fils pour mercredi prochain, je dois me rendre à une formation qui commence non seulement avant son heure de rentrée à l'école mais qui peut se prolonger après 16h un mercredi comment font les autres pour leur enfant parce que moi je n'ai pas facile à niveau là
lisbon.jane- Chef d'unité au CBI
- Personnage préféré : Patrick Jane
Loisirs : la danse, cuisiner de la pâtisserie, regarder Mentalist (bien sur!!)
Bon au moins tu as les réponses à tes questions!Sweetylove30 a écrit:en mode je reviens de chez le médecin. Je dois allé à l'hôpital pour mon problème aux pieds et pour mes nausées ça viendrait d'un problème de digestion, je digère trop lentement ce qui provoquerait ces nausées. Je dois donc prendre un traitement, mais c'est tellement cher que pour le moment je ne peux pas me le permettre.
Par contre c'est terrible d'entendre dans notre société que qq1 ne peut pas se payer le traitement, la médecine devrait être accessible à tous...j'espère que ça ira ma chère Sweety et que tu pourrais vite te soigner pour te sentir mieux/
Courage ma belle!
Calypsoh- Inspecteur de police
- Personnage préféré : alors ça c'est dur: j'aime les gamineries de Jane, la loyauté de Lisbon; le flegme de Cho; l'humour de Rigsby et la douceur de Van Pelt!!!
Localisation : à côté de Bruno Heller pour lui tenir la main lors de la rédaction des prochains épisodes!!
à toutes celles qui en ont besoin !
En mode : J'ai enfin pu lire l'OS de Caly, qui m'a bien défrustrée !
En mode : J'ai enfin pu lire l'OS de Caly, qui m'a bien défrustrée !
Jane Addict- Stagiaire au CBI
- Personnage préféré : Jane
En Irlande la médecin est excessivement chère. Pour avoir une bonne assurance maladie ça revient à 80€ par mois et encore c'est l'assurance la moins chère pour 1 seule personne. Le problème c'est que si je la prends, et là encore je ne peux me le permettre, il y aura une carence de 5 ans parce que j'avais un problème avant de prendre l'assurance. Dans tout le cas, je devrais payer.Calypsoh a écrit:
Par contre c'est terrible d'entendre dans notre société que qq1 ne peut pas se payer le traitement, la médecine devrait être accessible à tous...j'espère que ça ira ma chère Sweety et que tu pourrais vite te soigner pour te sentir mieux/
Courage ma belle!
Mais j'ai peut-être trouvé un second job, j'attends encore une réponse. Je pourrais ainsi payer les factures, et si je trouve du temps, me soigner. Je pour que ça marche. Je ferais environ 60h de travail par semaine, mais ça vaut le coup.
en mode je tente de finir l'épilogue de ma fic et ensuite je vais avancer ma nouvelle fic que j'ai commencé à poster sur FF.net, si ça intéresse quelqu'un
Sweetylove30- Red John
- Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
En mode
Vu la température extérieure, 14° , je prépare une bonne soupe de légumes
Vu la température extérieure, 14° , je prépare une bonne soupe de légumes
Johel- In Jane we trust
- Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
@sweety: non courage miss
en mode: j'ai presque fini une corbeille de repassage mais une seconde attend encore
en mode: j'ai presque fini une corbeille de repassage mais une seconde attend encore
psyred- Red John
- Personnage préféré : la team tout simplement
Loisirs : lecture, informatique, les voyages, le cinéma
@Sweety j'adore ta nouvelle fic!!! Ton idée d'univers alternatif est tout simplement géniale!
En mode repassage et bientôt préparation du repas... le tout en musique pour me motiver
En mode repassage et bientôt préparation du repas... le tout en musique pour me motiver
Sweety, j'espère que tu pourras te soigner !
En mode j'ai retrouvé une araignée morte sur mon lit ! Je vais devoir dormir sur le canapé un bout de temps. Je suis arachnophobe.
Poste-là bien sûr, ça m'intéresse et je pense pas être la seuleSweetylove30 a écrit:en mode je tente de finir l'épilogue de ma fic et ensuite je vais avancer ma nouvelle fic que j'ai commencé à poster sur FF.net, si ça intéresse quelqu'un
En mode j'ai retrouvé une araignée morte sur mon lit ! Je vais devoir dormir sur le canapé un bout de temps. Je suis arachnophobe.
0Camille- Agent de circulation
- Personnage préféré : Lisbon, Jane
En mode:
Elle*- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Teresa Lisbon
Sweety courage au moins tu as pu mettre un mot sur ce que tu as.
En mode mal de tête....merci à ma fille d'avoir passer sa journée à hurler et faire des comédies!
Bonne soirée à tous le monde.
En mode mal de tête....merci à ma fille d'avoir passer sa journée à hurler et faire des comédies!
Bonne soirée à tous le monde.
ilovementalist- Agent de circulation
Loisirs : Ma fille <3 La photo <3
En mode de voir qu'un seul mot pourtant normal peut rendre quelqu'un d'aussi mauvaise humeur
en mode j'ai enfin fini d'écrire l'épilogue de ma fic. Maintenant il ne me reste plus qu'à finir mes traductions et ma fic AU que je poste uniquement sur FF.net. Ca me fait quand même pas mal de boulot
Sweetylove30- Red John
- Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
J'ai vu ça sweety
En mode " et
Monsieur s'offre la trilogie "Iron Man" avec des amis...
En mode " et
Monsieur s'offre la trilogie "Iron Man" avec des amis...
Johel- In Jane we trust
- Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
En mode : Je finis d'écrire mon chapitre (du moins une partie) puis .Demain, boulot...
Je viens de la trouver !! :).Sweetylove30 a écrit:ma fic AU que je poste uniquement sur FF.net.
En mode: je vais lire la nouvelle fanfic' de Sweety puis regarder l'épisode 2 de la saison 3 de OUAT.
En mode maux de tête, je ne sais pas à cause de quoi mais ça refuse de passer
Tony Stark à la maison, y a pire comme invité ma Johel, hahahahaha!!!Johel a écrit: Monsieur s'offre la trilogie "Iron Man" avec des amis...
En mode: j'ai fini de corriger mes copies....YEAHHHHHHHH!!!
Calypsoh- Inspecteur de police
- Personnage préféré : alors ça c'est dur: j'aime les gamineries de Jane, la loyauté de Lisbon; le flegme de Cho; l'humour de Rigsby et la douceur de Van Pelt!!!
Localisation : à côté de Bruno Heller pour lui tenir la main lors de la rédaction des prochains épisodes!!
En mode : Relax y pleut , donc doudou et film . Belle journée de congé sa -.-' !!
vanou963- Agent de circulation
- Personnage préféré : Patrick Jane & Teresa lisbon
En mode: Ces gamins m'achèveront. Vendredi : Petite invitation chez mon bien aimé CPE, avec les collègues. Ca va faire du bien de changer d'air.
En mode , réflexions pour un futur OS ou peut-être ma toute première fiction longue.
@ Jane Addict : Tu t'occupe de gamins de quel âge ?
@ Jane Addict : Tu t'occupe de gamins de quel âge ?
MentalistAddict- Flic en uniforme
@MentalistAddict : Je suis assistante d'éducation (surveillante) dans un collège donc, des gamins entre 11 et 14ans. Mais les plus ennuyants, sont les 3èmes...Ils ont les hormones en ébullition...
En mode: Je suis congelé ce soir! Qu'est ce qui fait froid. Vivement que je rentre dans mon lit avec mon chéri comme bouillotte.
ilovementalist- Agent de circulation
Loisirs : Ma fille <3 La photo <3
@ Jane Addict : Les 11/14, l'âge bête en somme. Eh ben je compatis , tu dois souvent avoir envie d'en prendre un pour taper sur l'autre lol. En tout cas, bon courage
MentalistAddict- Flic en uniforme
Page 12 sur 40 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40
Page 12 sur 40