En mode ...
+39
whysoserious
EmyAmaterasu
*Marie*
roc'
Dream0fJisb0n
wickyvicky
Roy54
Daidi
lisbon.jane
Mibounet
Johel
berenicee
ivanov
alamanga
gilou
NANOU
Teresa Lisbon
Nat
SmileJisbonneuse
Jane Addict
ilovementalist
Sweetylove30
FloralaFlower
Soso22000
Calypsoh
mc
DAN54
MentalistAddict
LOjisbonVE
TérésaLisbonFan
vanou963
Elle*
0Camille
Jane Doe
azzalyah
aiglenoir vero
enjoy
juju00122
psyred
43 participants
Page 23 sur 40
Page 23 sur 40 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40
Re: En mode ...
J'ai une amie qui a acouché à 7 mois et aujourd'hui sa fille a 2 ans et se porte comme un charme. Comme l'a dit Psyred la médecine à fait de gros progrès dans le domaine des grands prémas.
En tout cas, je me joins à Kevin pour te dire de lui envoyer toutes nos pensées positives dans ces moments difficiles.
En tout cas, je me joins à Kevin pour te dire de lui envoyer toutes nos pensées positives dans ces moments difficiles.
MentalistAddict- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Jane
joli avatar mentalist addict !!
en mode: eh oui demain je reprends le boulot car c'est jour de permanence et je fais quoi : une réunion youpi !! y avait longtemps !!!!!!!!!!!
en mode: eh oui demain je reprends le boulot car c'est jour de permanence et je fais quoi : une réunion youpi !! y avait longtemps !!!!!!!!!!!
psyred- Red John
- Personnage préféré : la team tout simplement
Loisirs : lecture, informatique, les voyages, le cinéma
Merci Psy. J'ai pas pu résister quand je l'ai vu
Demain c'est Halloween
Je ne comprends pas comment les gens peuvent se laisser embarquer dans cette 'fête" créée de toutes pièces à des fins commerciales en France.
Vais peut être piéger le bouton du portier de villa
Je ne comprends pas comment les gens peuvent se laisser embarquer dans cette 'fête" créée de toutes pièces à des fins commerciales en France.
Vais peut être piéger le bouton du portier de villa
Johel- In Jane we trust
- Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
en mode j'ai une idée pour une nouvelle fic mais je ne sais pas si je vais l'écrire. J'ai trop d'idées dans la tête et pas assez de temps pour écrire. Mais je n'arrête pas d'y penser, alors peut-être que je devrais quand même me lancer
Sweetylove30- Red John
- Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
@sweety n'oublie pas de prendre aussi un peu de temps pour toi j'avoue quand même que j'adore tes fics et que je ne serais pas contre une nouvelle
En mode réveil je vous souhaite déjà à tous une bonne journée
En mode réveil je vous souhaite déjà à tous une bonne journée
lisbon.jane- Chef d'unité au CBI
- Personnage préféré : Patrick Jane
Loisirs : la danse, cuisiner de la pâtisserie, regarder Mentalist (bien sur!!)
en mode je viens de payer la vignette de ma voiture, maintenant il ne me reste même pas de quoi faire les courses. Je déteste ça, heureusement que ce n'est que tous les trois mois. Maintenant je dois allé en ville faire une demande d'aide sociale, car mes patrons 'ont annoncé hier que je passais finalement à 16h/semaine jusqu'au mois de Mars, ce qui diminue mon salaire de plus de moitié. J'espère que cette fois la réponse sera positive
Sweetylove30- Red John
- Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Mille merci pour vos petits mots de réconfort.
On est dans l'attente pour l'instant, elle peut accoucher à tous moment. Je pourrais aller la voir aujourd'hui, j'ai hâte.
En mode: le temps est gris voir noir...les fans Halloween vont être ravie.
On est dans l'attente pour l'instant, elle peut accoucher à tous moment. Je pourrais aller la voir aujourd'hui, j'ai hâte.
En mode: le temps est gris voir noir...les fans Halloween vont être ravie.
ilovementalist- Agent de circulation
Loisirs : Ma fille <3 La photo <3
En mode : parée pour Halloween !
En mode vivement ce soir que mon mari soit rentrer pour m'aider un peu….
En mode Psychologue, une amie dépressive qui parle de suicide... c'est pas la première fois qu'elle me dit çà, pas facile pour la rebooster et la remettre dans le droit chemin...
Mibounet- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Red John et le pigeon
Loisirs : Ecrire, Lire
en mode dans mon lit devant la télé a déprimer , toujours seul et personne pour me tendre la main
elle a de la chance de t'avoir mibounet , moi j'ai souvent eue ta place mais quand tu as besoin toi tout le monde a foutu le camps . et le pire c'est que même si je devais les réécouté et ben je serais là , si je devais encore surmonté ma peur du sang pour arrêté ce sang qui coulé je le ferrais .certain dirons elle est gentil moi je dirais que je suis stupide
elle a de la chance de t'avoir mibounet , moi j'ai souvent eue ta place mais quand tu as besoin toi tout le monde a foutu le camps . et le pire c'est que même si je devais les réécouté et ben je serais là , si je devais encore surmonté ma peur du sang pour arrêté ce sang qui coulé je le ferrais .certain dirons elle est gentil moi je dirais que je suis stupide
mc- Jane
Oui, mais j'ai beau être là, je ne suis pas elle, j'suis pas dans son esprit, elle seule aura le dernier mot et décidera de s'en sortir ou non, je t'en la main, je fais ce que je peux, mais bon...mc a écrit:en mode dans mon lit devant la télé a déprimer , toujours seul et personne pour me tendre la main
Ya forcément qqun pour qui tu comptes, ne désespère pas !
@ mibounet , tu as raison mais elle est venu a toi et tu as répondu donc c'est une chose très positive .
non je ne compte pour personne et crois moi
en mode honteuse je viens de faire peur un gamin de 4 an , il a reculer en voyant l'araignée
non je ne compte pour personne et crois moi
en mode honteuse je viens de faire peur un gamin de 4 an , il a reculer en voyant l'araignée
mc- Jane
en mode "halloween ....mon Q"
3 grands dadais style 17/18 ans accompagnés de deux filles à peine plus jeunes qui sonnent à la porte vaguement déguisés
je les ai envoyé paitre ... j'ai pas du etre la seule, leur petit sachet plastique etait tres vide
3 grands dadais style 17/18 ans accompagnés de deux filles à peine plus jeunes qui sonnent à la porte vaguement déguisés
je les ai envoyé paitre ... j'ai pas du etre la seule, leur petit sachet plastique etait tres vide
en mode : En plein dans une bonne insomnie... Fatiguée..
SmileJisbonneuse- Consultant au CBI
En mode "Avons pris la décision de ne rien faire aujourd'hui"...Enfin...Peut-être une petite balade jusqu'à l'océan
Johel- In Jane we trust
- Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
En mode enfin une grâce matin (8h30) pour une fois!!
en mode : avant d'aller rendre visite à nos chers Disparus................................
DAN54- Consultant au CBI
- Personnage préféré : JANE
En mode, très mal dormi, réveillé en état frileux, soif, mal de tête, gros coup de fatigue
8h30, une grasse matinée!!! Chez moi ce serait plutôt 10h30 voire 11h. Mais bon, il n'y a pas d'enfants par ici, donc on peut dormir tranquille.lisbon.jane a écrit:En mode enfin une grâce matin (8h30) pour une fois!!
En mode: Parents à la sieste, alors petit tour sur le fofo, avant de faire la vaisselle de midi, avec mes petites mimines.
Invité- Invité
@lilia avec un enfant se 3 ans et demi 8h30 oui c'est une grasse matinée.
En mode ras le bol pas le moral, rien ne va aujourd'hui temps déprimant. Mauvaise ambiance à la maison et beau parents envahissant. Partie avec la voiture me calmer un coup et fuire la belle famille en même temps. Rien ne va.
En mode ras le bol pas le moral, rien ne va aujourd'hui temps déprimant. Mauvaise ambiance à la maison et beau parents envahissant. Partie avec la voiture me calmer un coup et fuire la belle famille en même temps. Rien ne va.
C'est bien pour ça que je n'en veux pas.
En mode: go to the shower. On a terminé juste à la nuit, de ranger la montagne de bois livré et maintenant, j'ai super mal au dos. Peut-être qu'une douche le soulagera un peu.
En mode: go to the shower. On a terminé juste à la nuit, de ranger la montagne de bois livré et maintenant, j'ai super mal au dos. Peut-être qu'une douche le soulagera un peu.
Invité- Invité
en mode: j'ai bien failli tomber sur un méga spoiler en allant sur Youtube pour l'épisode de dimanche !! non et non je ne veux rien savoir !!!!!!
psyred- Red John
- Personnage préféré : la team tout simplement
Loisirs : lecture, informatique, les voyages, le cinéma
En mode heureuse d'avoir passer la journée avec ma famille
0Camille- Agent de circulation
- Personnage préféré : Lisbon, Jane
Page 23 sur 40 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40
Page 23 sur 40