En mode ...
+39
whysoserious
EmyAmaterasu
*Marie*
roc'
Dream0fJisb0n
wickyvicky
Roy54
Daidi
lisbon.jane
Mibounet
Johel
berenicee
ivanov
alamanga
gilou
NANOU
Teresa Lisbon
Nat
SmileJisbonneuse
Jane Addict
ilovementalist
Sweetylove30
FloralaFlower
Soso22000
Calypsoh
mc
DAN54
MentalistAddict
LOjisbonVE
TérésaLisbonFan
vanou963
Elle*
0Camille
Jane Doe
azzalyah
aiglenoir vero
enjoy
juju00122
psyred
43 participants
Page 39 sur 40
Page 39 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40
Re: En mode ...
En mode passe des tests pour une formation qui je l'espère m'aidera à trouver un boulot... vu mon mince cv je n'ai pas le choix
lisbon.jane- Chef d'unité au CBI
- Personnage préféré : Patrick Jane
Loisirs : la danse, cuisiner de la pâtisserie, regarder Mentalist (bien sur!!)
en mode faut ue je me réveille, je dois bientôt partir travailler et honnêtement, je ne rêve que de retourner dormir
Sweetylove30- Red John
- Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Je te l'avais dis, je te l'avais disMentalistAddict a écrit:En mode . Je viens de voir la fin de Dexter ...
En mode pressé de connaître l'orientation que prend notre chère série a partir de l'épisode de dimanche
Can't !
Can't !
Roy54- Distributeur de café
- Personnage préféré : Red John, Jane, Lisbon
En mode: Comment apprendre la zen attitude à un mari stressé...alala c'est tout un art je vous jure
ilovementalist- Agent de circulation
- Personnage préféré : Jane
Loisirs : Ma fille <3 La photo <3
En mode et complètement dégoutée de moi même
En mode : Ras le bol de tousser à en cracher mes poumons !
Jane Addict- Stagiaire au CBI
Oh mais pourquoi ? :O !lisbon.jane a écrit:En mode et complètement dégoutée de moi même
à tous ceux et celles qui en ont besoin.
En mode: risotto aux champignons en préparation..
En mode: risotto aux champignons en préparation..
psyred- Red John
- Personnage préféré : la team tout simplement
Loisirs : lecture, informatique, les voyages, le cinéma
En mode
Les pompiers sont passés ce soir pour les calendriers.
Je ne sais pas comment ça se passe chez vous, mais à Bordeaux ils sont toujours plutôt pas mal baraqués ^^
Sauf que ce soir les deux frimaient un peu trop. Du coup je les ai fait rentrer prétextant que je n'avais pas de monnaie. J'ai appelé mon compagnon.
Et là
Tout à coup les pompiers se sont sentis tout petits petits
Je déteste les frimeurs
Je ne sais pas comment ça se passe chez vous, mais à Bordeaux ils sont toujours plutôt pas mal baraqués ^^
Sauf que ce soir les deux frimaient un peu trop. Du coup je les ai fait rentrer prétextant que je n'avais pas de monnaie. J'ai appelé mon compagnon.
Et là
Je déteste les frimeurs
Johel- In Jane we trust
- Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
En mode : Je dois garder mon téléphone allumé, au cas où mon patron m'appellerait pour bosser demain et vendredi...Ma collègue étant malade...le sous effectif le guette !
Ahaha excellent !Johel a écrit:En mode
Et là
Je déteste les frimeurs
En mode
Je viens de voir cette photo
- Spoiler:
Alors lui + lapin je dis ouiiiiii J'adoooore les lapinous
Voilà je suis contente, c'est ma vie x)
encore une journée qui me fait pensé que la dernière serais la bienvenue ( solitude , tristesse , déprime ,mise à l'écart , ennuie , rejeté , sans but, pas d'avenir , pleure , rhume) les gens s'en foute de moi il préfère me laisser .je suis dans le noir et dans la chute
mc- Jane
Hé mais faut pas dire ça ! :Omc a écrit:encore une journée qui me fait pensé que la dernière serais la bienvenue ( solitude , tristesse , déprime ,mise à l'écart , ennuie , rejeté , sans but, pas d'avenir , pleure , rhume) les gens s'en foute de moi il préfère me laisser .je suis dans le noir et dans la chute
Il y a des jours ou tout semble bien noir et morne, n'est-ce pas. Ça arrive à tout le monde. Personne n'est heureux tout le temps, ça n'existe pas. Alors, tu as certainement l'impression qu'il n'y a pas d'issue, que tu ne comptes pour personne. Ça peut arriver. Mais je suis presque certaine que ce n'est pas vrai. C'est ta vision des choses pour l'instant. Et tu l'exprimes.Tu as raison. Je ne te connais pas, je ne connais pas ton histoire mais je suis certaine que, un jour ou l'autre, il y aura une éclaircie. C'est un peu comme si tu traversais un orage. Ça ne dure pas éternellement. Le soleil finit toujours pas revenir. Parfois ça prend du temps et parfois c'est plus rapide.mc a écrit:encore une journée qui me fait pensé que la dernière serais la bienvenue ( solitude , tristesse , déprime ,mise à l'écart , ennuie , rejeté , sans but, pas d'avenir , pleure , rhume) les gens s'en foute de moi il préfère me laisser .je suis dans le noir et dans la chute
Et puis, même si c'est virtuellement, regarde ! Tout le monde ne se fout pas de toi ! Nous, on te répond !
Je t'envoie toutes les ondes positives que j'ai... Laisse passer la tempête...
Béliette- Distributeur de café
- Personnage préféré : Jane & Lisbon
en mode: j'ai du boulot qui m'attend car je dois enregistrer tous les gamins de mon école dans un logiciel..euh quoi un truc comme 300 gamins avant les vacances en plus !! le hic, c'est qu'il faut que je trouve le temps de le faire car je dois aussi animé certains temps vu que je suis aussi animatrice !!
psyred- Red John
- Personnage préféré : la team tout simplement
Loisirs : lecture, informatique, les voyages, le cinéma
Allez op, je passe à la douche et après dodo... La nuit de travail a été longue !
wickyvicky- Agent de circulation
Je savais que trouver un boulot ne serait pas facile mais la femme où je suis allé m'inscrire hier m'a clairement fait comprendre que ça risquait de prendre du temps vu mon petit cv.. du coup dégoutée de voir que je ne vaut rien sur le marché de l'emploiEmyAmaterasu a écrit:Oh mais pourquoi ? :O !lisbon.jane a écrit:En mode et complètement dégoutée de moi même
En mode heureusement que j'ai mon homme à mes cotés. Je ne sais pas ce que je serais sans lui
En mode
Je viens d'entendre que notre "fameuse" Agence nationale de sécurité du médicament, celle qui nous a si bien protégés de la Maladie de Creutzfeldt-Jakob (vache folle), du vaccin contre la grippe aviaire, des prothèses mammaires PIP, j'en passe et pas des meilleurs, veut interdire 59 colorants pour le tatouage Du coup on ne pourrait plus utiliser que 27 colorants pour nos oeuvres.
Curieusement ça ne concerne que les tatouages alors que ces pigments entrent dans la fabrication de la plupart des produits cosmétiques .
Et après on se demande pourquoi je n'ai absolument aucune confiance en ceux qui sont censés protéger notre santé et nous gouverner
Je viens d'entendre que notre "fameuse" Agence nationale de sécurité du médicament, celle qui nous a si bien protégés de la Maladie de Creutzfeldt-Jakob (vache folle), du vaccin contre la grippe aviaire, des prothèses mammaires PIP, j'en passe et pas des meilleurs, veut interdire 59 colorants pour le tatouage Du coup on ne pourrait plus utiliser que 27 colorants pour nos oeuvres.
Curieusement ça ne concerne que les tatouages alors que ces pigments entrent dans la fabrication de la plupart des produits cosmétiques .
Et après on se demande pourquoi je n'ai absolument aucune confiance en ceux qui sont censés protéger notre santé et nous gouverner
Johel- In Jane we trust
Ah ben ça ! Il y a une pétition sur Internet à propos de ça justement !Johel a écrit:En mode
Le gouvernement ferait mieux de s'occuper de la maltraitance envers les animaux qui sont utilisés comme de vulgaires rat de laboratoire pour les grandes marques de cosmétiques !
Les pigments ne sont en rien responsable si la personne fait une allergie, c'est sa peau qui est ainsi !
Un tatouage sans couleur ça fait tatouage de prison !
@Lisbon.Jane moi aussi je recherche un travail à côté de mes études, j'ai envoyé une vingtaine e cv et toujours rien.. J'ai vraiment désespéré mais faut garder espoir ! Tu vas bien finir par trouver - :-)
en mode je viens de recevoir une lettre m'informant que je risque des poursuites pour ne pas avoir payer mes factures de téléphones. A savoir que la compagnie a cessé de prélever et que le numéro indiqué sur la facture pour les joindre ne fonctionne pas. Ils n'ont jamais répondu à mes mails et quand je vais à la boutique, ils me disent d'appeler le numéro sur la facture. Du coup j'ai essayé de joindre l'organisme qui a prit en charge mon dossier. J'ai commencé la mise en place d'un plan de remboursement et là, ô surprise, ça ne marche pas . Le pire c'est qu'après ils disent que c'est moi qui refuse de payer alors que depuis le mois de Mai je tente de trouver une solution, d'autant que la compagnie de téléphone m'a facturé des suppléments qui ne sont même pas dans mon contrat
Sweetylove30- Red John
- Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
@ EmyAmaterasu
La pétition est signée : mon tatoueur me l'a envoyée
En mode ""
La température n'est pas montée au dessus de 3 aujourd'hui avec en plus un vent du Nord
La pétition est signée : mon tatoueur me l'a envoyée
En mode ""
La température n'est pas montée au dessus de 3 aujourd'hui avec en plus un vent du Nord
Johel- In Jane we trust
En mode: vous ne croyez pas qu'il y a des problèmes plus graves que de s'insurger devant des interdictions à propos d'un truc aussi futile? Je ne sais pas moi, le chômage, la destruction des emplois en France, les personnes qui elles n'ont pas assez d'argent pour se nourrir, une fois les factures payées... Je ne pense pas qu'elles aient les moyens de s'offrir le luxe d'un tatouage. Evidemment, ce commentaire n'engage que moi et je ne critique en aucun cas ceux et celles qui se ont des tatouages mais de là à ruer dans les brancards sur ce sujet, en diffusant une pétition, là j'avoue que ça m'échappe.
Là je sais que je vais m'attirer les foudres de nombres de membres qui liront ce commentaire, mais j'ai l'habitude de ne pas suivre l'opinion générale. Alors vous pouvez y aller, avec les critiques, je suis blindée.
Là je sais que je vais m'attirer les foudres de nombres de membres qui liront ce commentaire, mais j'ai l'habitude de ne pas suivre l'opinion générale. Alors vous pouvez y aller, avec les critiques, je suis blindée.
Invité- Invité
Lilia je partage également ton avis...De toute façon en France on s'offusque toujours pour un oui pour un non. Bizarrement c'est avant tout pour son confort personnel et moins pour une quelconque solidarité. En ce moment toutes ses manifestations m'insupportent! Les bonnet rouge, la tva équine. Sinon, il y a des gens qui crèvent de faim tous les jours, des gens qui n'ont pas de toit au dessus leur tête mais c'est marrant personne ne manifeste pour ça. Enfin, on ne changera pas le monde malheureusement. A bonne entendeur je n'ai rien contre le tatouage. Que sa soit ça ou autre chose. J'estime comme Lilia qu'il y a plus grave.
Simon je suis en mode épuisé aujourd'hui et très inquiète pour ma fille. Plus de 7 jours qu'elle a la diarrhée, malgré les médicaments, les carottes, les pommes coing, des qu'elle mange elle fait...Elle n'est déjà pas bien grosse, alors la elle va encore perdre du poids.
Simon je suis en mode épuisé aujourd'hui et très inquiète pour ma fille. Plus de 7 jours qu'elle a la diarrhée, malgré les médicaments, les carottes, les pommes coing, des qu'elle mange elle fait...Elle n'est déjà pas bien grosse, alors la elle va encore perdre du poids.
ilovementalist- Agent de circulation
Loisirs : Ma fille <3 La photo <3
Je suis de votre avis Lilia et ilovementalist et pourtant...j'ai un tatouage ! Mais de là à faire une pétition pour ça...
En mode : La bronchite me guette...J'espère que ça ne tournera pas en pneumonie comme l'année dernière...
En mode : La bronchite me guette...J'espère que ça ne tournera pas en pneumonie comme l'année dernière...
Page 39 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40
Page 39 sur 40