En mode ...
+35
Sweetylove30
Saff45
Johel
0Camille
LOjisbonVE
Soso22000
NANOU
lisbon.jane
EmyAmaterasu
Jane Addict
psyred
DAN54
Mystic-Dream
Lavande
mc
Jane Doe
aiglenoir vero
MentalistAddict
ilovementalist
Daidi
alamanga
honeyjane
azzalyah
Dream0fJisb0n
roc'
Roy54
*Marie*
wickyvicky
Kat4
Béliette
whysoserious
xm3nt4list
Esmée del Rey
Mibounet
Calypsoh
39 participants
Page 27 sur 40
Page 27 sur 40 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40
Re: En mode ...
Ras le bol ,en pleure seul déprimer , la enferme dans sa voiture et dans mon garage loin de tout tranquille seul reflechi a mon futur silence ,à ma détresse ,mon incompréhension ,à leur haine cacher ,mon abandon ,je m'exclu du monde j'abandonne tout et m'enferme dans mon monde de solitude
mc- Jane
En mode tranquille sur facebook a jouer à Candy Crush Saga et Pet Rescue Saga en attendant l'heure du repas et après l'heure de Star Wars sur la 6 .
MentalistAddict- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Jane
[quote="psyred"]Tu vas voir comme c'est top d'être tata. C'est mon cas et j'ai un neveu et une nièce que j'adore à la folie !!!!!
bon encore une niece ce qui fera 7 filles et 3 garcons ils vont se sentir seuls.
En mode ras le bol des personnes qui s'en prennne a mon fils
bon encore une niece ce qui fera 7 filles et 3 garcons ils vont se sentir seuls.
En mode ras le bol des personnes qui s'en prennne a mon fils
Soso22000- Gardien du parking
- Personnage préféré : patrick jane
Loisirs : mes enfants
En mode: ma mère écoute un slam de "Grand corps malade" sur l'ordi de salon. Déprimant... Ouhla!!! Maintenant, on enchaîne avec Stromae "outépapaouté". Ca ne s'arrange vraiment pas.
Invité- Invité
Comme je te plains !lilia a écrit:En mode: ma mère écoute un slam de "Grand corps malade" sur l'ordi de salon. Déprimant... Ouhla!!! Maintenant, on enchaîne avec Stromae "outépapaouté". Ca ne s'arrange vraiment pas.
En mode : ces gamins me dépitent..."De toute façon vous me cassez tous les c*****s" !!! Oui mon garçon....Surtout que nous (les surveillants) nous occupons très souvent de ce jeune homme...
Jane Addict- Stagiaire au CBI
En mode: Dans la nuit de Samedi à Dimanche j'ai dut faire un faux mouvement (j'étais chez des amis pour m'occuper d'un déménagement dans leur matela pneumatique) et le matin je ne pouvais plus me relever, c'était horrible, je ne pouvais plus bouger la tête (sur le coup tu te demande pourquoi) du coup maintenant j'ai une minerve...
En mode : Deuxième journée de stage dans une classe de CE1/CE2. Je me demande où les enfants puisent toute leur énergie. Ils m'ont crevé !
Mystic-Dream- Agent de circulation
- Personnage préféré : Lisbon
LOjisbonVE a écrit:En mode: Dans la nuit de Samedi à Dimanche j'ai dut faire un faux mouvement (j'étais chez des amis pour m'occuper d'un déménagement dans leur matela pneumatique) et le matin je ne pouvais plus me relever, c'était horrible, je ne pouvais plus bouger la tête (sur le coup tu te demande pourquoi) du coup maintenant j'ai une minerve...
Une minerve c'est moins grave qu'une nerve entière. Ok
Sérieusement, je te souhaite bon courage. J'ai fais la même chose hier, mais dans le dos. Là, s'est un peu passé, mais j'ai dégusté, la nuit dernière.
En mode: comme c'est la journée du calin:
Invité- Invité
Journée du calin ! les amies !
En mode : Un petit thé qui j'espère m'aidera à mieux dormir ! Ces insomnies commencent à peser...Surtout quand je vide une boulloire de café au taf !
En mode : Un petit thé qui j'espère m'aidera à mieux dormir ! Ces insomnies commencent à peser...Surtout quand je vide une boulloire de café au taf !
Jane Addict- Stagiaire au CBI
@ mysticDream: ce n'est que le début !! bon courage..fais gaffe car ils sont très filoux et savent y faire ces chers têtes blondes Ne lâche surtout pas l'affaire avec les LIMITES ET LES REGLES !!
en mode: un collègue nous fait une de ces gueules parce qu'il va perdre 4h de boulot par semaine. Il l'a fait aussi aux agents qui ont été très surpris. On y est pour rien !! ce n'est absolument de notre faute et on ne peut rien faire donc on l'a mal pris !! super ambiance ce soir..
en mode: un collègue nous fait une de ces gueules parce qu'il va perdre 4h de boulot par semaine. Il l'a fait aussi aux agents qui ont été très surpris. On y est pour rien !! ce n'est absolument de notre faute et on ne peut rien faire donc on l'a mal pris !! super ambiance ce soir..
psyred- Red John
- Personnage préféré : la team tout simplement
Loisirs : lecture, informatique, les voyages, le cinéma
En mode :
J'ai fais ma première journée de boulot hier à l'internat et ça s'est très bien passé, croisons les doigts pour que ça continue :) !
J'ai fais ma première journée de boulot hier à l'internat et ça s'est très bien passé, croisons les doigts pour que ça continue :) !
en mode j'ai enfin reçu mon modem. Mais c'est la seule bonne nouvelle. Mon père s'est cassé l'épaule en tombant de sa moto, je suis à présent la seule à travailler et donc à payer les factures. Et l'aide sociale m'a envoyé une lettre me disant que j'vais reçu trop et que je devais les rembourser. C'est malin, comme si j'avais les moyens.
Sweetylove30- Red John
- Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
@ sweety:
en mode: à la recherche d'un colis dont j'ai vraiment besoin !! Ils se sont trompés d'adresse du coup j'espère qu'ils ont mon colis ou sinon je vais galérer avec les réclamations, remboursements etc..
en mode: à la recherche d'un colis dont j'ai vraiment besoin !! Ils se sont trompés d'adresse du coup j'espère qu'ils ont mon colis ou sinon je vais galérer avec les réclamations, remboursements etc..
psyred- Red John
@Sweety: .
En mode: je viens de finir de visionner le film "Open Window" avec notre sublime Robin, c'est véritablement un film magnifique et très émouvant.. .
En mode: je viens de finir de visionner le film "Open Window" avec notre sublime Robin, c'est véritablement un film magnifique et très émouvant.. .
En mode je peux enfin me poser après avoir briquée toute la maison . Peut-être que je vais continuer d'écrire mon chapitre si l'inspiration est de la partie .
j'ai enfin retrouver mon colis. Au lieu de mettre mon adresse, ils avaient mis l'adresse du pressing de mon quartier
psyred- Red John
En mode: Ah, guigne quand tu nous tiens... Encore un faux mouvement et hop, grosse douleur dans le dos. Un nerf qui s'est mis en boule. C'est pas la première fois, mais ça fait toujours aussi mal. J'ai vraiment la poisse. C'est décidé, demain, je ne ferais rien du tout appart rester assise bien sagement.
Invité- Invité
En mode viens d'apprendre une bonne nouvelle mais j'ai un peu de mal à m'en réjouir. Pourquoi les bonnes nouvelles n'arrivent que chez les autres ?
En mode déconnection par rapport à TM.. je n'ai toujours pas vu le dernier épisode ...
Je voudrais me concentrer sur ma recherche d'emploi... je pense plus qu'à ça!! J'en ai besoin financièrement et moralement
Je voudrais me concentrer sur ma recherche d'emploi... je pense plus qu'à ça!! J'en ai besoin financièrement et moralement
lisbon.jane- Chef d'unité au CBI
- Personnage préféré : Patrick Jane
Loisirs : la danse, cuisiner de la pâtisserie, regarder Mentalist (bien sur!!)
On croise les doigts pour que vous trouviez du travail au plus vite !!!!
en mode:
en mode:
psyred- Red John
En mode j'ai eu mon permis ! Reste plus qu'à fêter ça
0Camille- Agent de circulation
- Personnage préféré : Lisbon, Jane
Bravo Camille !! :).
En mode: Pas de devoir, s'avancer ça nous donne des jours comme ça ou ont à la soirée de libre et ce n'est pas pour s'en plaindre. Je ne sais pas trop quoi faire même avec un ordinateur, une liseuse, des tablettes et des livres j'arrive à m'ennuyer, ça doit pas être normal... Qui plus est, ras le bol de sourire comme une imbécile d'un qu'un de mes ami me sourie, le truc c'est que je ne peux pas m'en empêcher.. .
Vivement Samedi pour que je puisse enlever ma minerve ! :).
En mode: Pas de devoir, s'avancer ça nous donne des jours comme ça ou ont à la soirée de libre et ce n'est pas pour s'en plaindre. Je ne sais pas trop quoi faire même avec un ordinateur, une liseuse, des tablettes et des livres j'arrive à m'ennuyer, ça doit pas être normal... Qui plus est, ras le bol de sourire comme une imbécile d'un qu'un de mes ami me sourie, le truc c'est que je ne peux pas m'en empêcher.. .
Vivement Samedi pour que je puisse enlever ma minerve ! :).
Félicitations Camille ! Fête-ça bien surtout .
Merci Lilia, LOjisbonVE & MentalistAddict !
0Camille- Agent de circulation
- Personnage préféré : Lisbon, Jane
Page 27 sur 40 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40
Page 27 sur 40