En mode ...
+35
Sweetylove30
Saff45
Johel
0Camille
LOjisbonVE
Soso22000
NANOU
lisbon.jane
EmyAmaterasu
Jane Addict
psyred
DAN54
Mystic-Dream
Lavande
mc
Jane Doe
aiglenoir vero
MentalistAddict
ilovementalist
Daidi
alamanga
honeyjane
azzalyah
Dream0fJisb0n
roc'
Roy54
*Marie*
wickyvicky
Kat4
Béliette
whysoserious
xm3nt4list
Esmée del Rey
Mibounet
Calypsoh
39 participants
Page 36 sur 40
Page 36 sur 40 • 1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40
Re: En mode ...
en mode après quelques minutes de neige, voilà que la tempête est de retour. J'ai vu un arbre tomber sur la route à quelques mètres de moi alors que j'allais en ville, à pieds, pour acheter à manger à mes chats. La rivière derrière chez moi déborde et menace de rentrer dans la maison, mais on ne peut rien faire pour le moment à cause de la pluie. Vivement que le temps se calme que je puisse refaire le chemin devant la maison et arranger les bords de la rivière pour qu'elle ne coule pas chez moi.
Sweetylove30- Red John
- Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
En mode révisions.... Demain il y a le bac blanc de Français .....
MathouMentalist- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Teresa Lisbon et Patrick Jane ♥
Loisirs : Danser,Chanter,regarder Mentalist ...
En mode :
Gros coup de mou... J'espère que ça va vite passer, c'est bientôt les vacances, ça ira surement mieux.
En plus ce soir je finis à 20h les cours et en prime, je n'ai toujours pas eu mes notes de mon 1er semestre, ah la fac !
Gros coup de mou... J'espère que ça va vite passer, c'est bientôt les vacances, ça ira surement mieux.
En plus ce soir je finis à 20h les cours et en prime, je n'ai toujours pas eu mes notes de mon 1er semestre, ah la fac !
En mode: fatiguée de tousser à répétition. Je me suis endormie assise dans une chaise, devant la tv, cet après-midi. Ca ne m'arrive jamais d'habitude.
Invité- Invité
@lilia essaie les bonbons STOPTOUX en vente dans tous les supermarchés
Moi ça me calme quand je tousse
En mode : en week end dès ce soir !!! Heureusement, car au boulot tout commence à me gonfler !!!
Moi ça me calme quand je tousse
En mode : en week end dès ce soir !!! Heureusement, car au boulot tout commence à me gonfler !!!
NANOU- Flic en uniforme
- Personnage préféré : PATRICK JANE - CHO - KRISTINA - ERICA - LORELEI
Loisirs : 24h / 24, je ne travaille plus !!!!
En mode "démontage de PC"
Apparemment il y a eu une coupure de courant cet après midi et le PC de mon compagnon ne l'a pas supporté...Son alim est cuite.
Comme je ne travaille pas demain je vais aller voir mon "assembleur" préféré pour en trouver une nouvelle.
Apparemment il y a eu une coupure de courant cet après midi et le PC de mon compagnon ne l'a pas supporté...Son alim est cuite.
Comme je ne travaille pas demain je vais aller voir mon "assembleur" préféré pour en trouver une nouvelle.
Johel- In Jane we trust
- Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
en mode : la connexion est pourrie ce soir, et pourtant je suis toujours à Paris, ça n'arrete pas de me dire : "cette page ne peut pas s'afficher" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ras le bol !!
DAN54- Consultant au CBI
- Personnage préféré : JANE
@Dan: débranche ta box attends 10 sec et remets tout en marche. C'est peut être les mises à jour de ton opérateur et donc de son réseau..Je suis loin d'être une pro mais c'est ce que m'avait expliqué le monsieur qui a tout compris..lol
en mode: ça va un peu mieux.
en mode: ça va un peu mieux.
psyred- Red John
- Personnage préféré : la team tout simplement
Loisirs : lecture, informatique, les voyages, le cinéma
en mode aujourd'hui encore alors qu'hier tout était blanc à cause de la neige. Le temps est vraiment bizarre en ce moment
Sinon bonne nouvelle, j'ai finis le chapitre 7 de ma fic et le posterais bientôt
Sinon bonne nouvelle, j'ai finis le chapitre 7 de ma fic et le posterais bientôt
Sweetylove30- Red John
En mode
Mon compagnon a appelé le SAV pour son PC, il lui demandait 70€ juste pour l'ouvrir.
Je suis allée cherchée une alimentation d'occase et je l'ai montée : coût total 35€
Mon compagnon a appelé le SAV pour son PC, il lui demandait 70€ juste pour l'ouvrir.
Je suis allée cherchée une alimentation d'occase et je l'ai montée : coût total 35€
Johel- In Jane we trust
En mode : week end !
Aaaaah, ça fait du bien ! et demain soirée avec mes copains, ça va faire du bien !
Aaaaah, ça fait du bien ! et demain soirée avec mes copains, ça va faire du bien !
En mode patience... Vivement ce soir!!
lisbon.jane- Chef d'unité au CBI
- Personnage préféré : Patrick Jane
Loisirs : la danse, cuisiner de la pâtisserie, regarder Mentalist (bien sur!!)
en mode: rangement de certains tiroirs et bon sang mais j'ai combien de câbles USB
psyred- Red John
en mode : c'est le WE et les vacances !!!
et pour les fan de la St Valentin (j'en suis pas ) un ptit cadeau..................
et pour les fan de la St Valentin (j'en suis pas ) un ptit cadeau..................
DAN54- Consultant au CBI
- Personnage préféré : JANE
@DAN, la première idée qui me vient en regardant cette photo c'est qu'ils sont mignons tous les deux, mais surtout qu'ils vont se cogner leurs lunettes respectives.
En mode: pas de St Valentin par chez moi. Mes parents aussi trouvent ça stupide. Et en plus, rien qu'aujourd'hui, j'ai appris qu'une de mes tantes divorce ainsi qu'un ami à nous (accessoirement ex fiancé de ma soeur, mais ça c'était avant...). Bien sûr, ces deux futurs ex couples ont de gosses et se séparent parce que l'un des deux est allé voir ailleurs. Rien de très original quoi. Moi je m'en fou, j'observe ça de loin et je les trouvent bien pathétiques, incapables de rester avec le même partenaire plus de cinq minutes (ok, là j'exagère).
En mode: pas de St Valentin par chez moi. Mes parents aussi trouvent ça stupide. Et en plus, rien qu'aujourd'hui, j'ai appris qu'une de mes tantes divorce ainsi qu'un ami à nous (accessoirement ex fiancé de ma soeur, mais ça c'était avant...). Bien sûr, ces deux futurs ex couples ont de gosses et se séparent parce que l'un des deux est allé voir ailleurs. Rien de très original quoi. Moi je m'en fou, j'observe ça de loin et je les trouvent bien pathétiques, incapables de rester avec le même partenaire plus de cinq minutes (ok, là j'exagère).
Invité- Invité
eh jolie créa Dan même si moi aussi je ne suis pas du tout St Valentin..J'aime bien aussi ta signature. Tu as raison de le faire tout comme Why. Eh dire que l'année dernière à cette même date, Simon recevait son étoile sur le Walk of Fame...
en mode: J'ai pas mal avancé mon ménage et rangement. J'ai finalement pas tant de choses que ça à recycler et ça me fait un bien fou. de faire un peu de vide
en mode: J'ai pas mal avancé mon ménage et rangement. J'ai finalement pas tant de choses que ça à recycler et ça me fait un bien fou. de faire un peu de vide
psyred- Red John
en mode avant de me préparer pour le boulot. Par chance, il ne semble pas pleuvoir aujourd'hui. Tant mieux parce que j'en ai un peu marre de la pluie
Sweetylove30- Red John
en mode ma belle soeur en a marre de s'occuper seule de ces trois gamins du coup elle s'incruste à la maison et c'est le bordel avec le mien en prime, cris, colères, pleurs je ne supporte pas ça!!
lisbon.jane- Chef d'unité au CBI
- Personnage préféré : Patrick Jane
Loisirs : la danse, cuisiner de la pâtisserie, regarder Mentalist (bien sur!!)
En mode : Petite pensée à notre Simon qui vient de fêter sa première année sur le WOF. C'était le 14 février 2013.
Jane Addict- Stagiaire au CBI
- Personnage préféré : Jane
En mode :
C'est la fête ! Héhé, ça va me faire du bien :)
Bonne soirée à tout le monde
C'est la fête ! Héhé, ça va me faire du bien :)
Bonne soirée à tout le monde
temps mausade pour un dimanche comme d'habitude quoi or je sais pas
en mode au chaud a la maison partie de XBOX avec mon fils
en mode au chaud a la maison partie de XBOX avec mon fils
aiglenoir vero- Inspecteur de police
- Personnage préféré : patrick jane, RJ ,
Loisirs : photo, sport! les serie americiane comme les expert miamie, mananthan , esprit criminel profiler , le cameleon
en mode: courbaturée, j'ai mal partout. Je pensais pouvoir me reposer Mardi, mais mon prochain jour de repos c'est Jeudi. Ca va être long. Mais la bonne nouvelle c'est qu'il ne pleut pas ce sera plus facile de marcher pour allé travailler aujourd'hui, je ne serais pas mouillée en arrivant.
Sweetylove30- Red John
En mode : Nouvelle tête et tri dans mes images, ça commence à devenir impossible de chercher quelque chose là dedans !
Jane Addict- Stagiaire au CBI
- Personnage préféré : Jane
En mode
Après le "repas de famille" d'hier
Aujourd'hui c'était suuuurf !
Qui a dit que les Week-end étaient fait pour se reposer
Et en mode
Le SBK reprend Dimanche prochain à Phillip Island
Après le "repas de famille" d'hier
Aujourd'hui c'était suuuurf !
Qui a dit que les Week-end étaient fait pour se reposer
Et en mode
Le SBK reprend Dimanche prochain à Phillip Island
Johel- In Jane we trust
Page 36 sur 40 • 1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40
Page 36 sur 40